mardi 22 novembre 2011

Mercredi 23 Novembre 2011 GNT ROUEN-MAUQUENCHY 2850 mètres r1 c2

Voici la dernière étape du GNT 2011 avant la clôture du 4 décembre à Vincennes, Quif de Villeneuve étant déjà sur d’être sacré, il ne sera pas présent et on se retrouve face à une course de qualité moindre, je me vois obligé de faire le tour de chaque partants afin de préciser leurs réelles intentions avec dans un premier temps ceux qui vont la joué petit bras...

1) Quadro Blue engagement dans 2semaines
4) Sancho Turgot garde ces fers, sur sa classe peut prendre la 5ème place
7) Ouagadougou j'ai bien peur pour lui qu'il ne retrouve plus son niveau
10) Paddy du Buisson lui son truc c'est le monté
12) Onyx d Em prépare Cagnes
14) Quoumba de Guez prépare le 4/12
15) Quactus Léman celui qui le donne en cheval du jour est illuminé
16) Riglorieux du bois garde ces fers mais 5ème pas impossible
17) Obelo Darche pour sa 107ème sortit rend 50 mètres et garde ces fers
18) Oyonnax qui a choisi Rouen pour préparer de futur engagements à Vincennes

Pas moins de 10 chevaux auront la tête ailleurs, pas mal pour un groupe III, je n'ai plus qu'à présenter les 8 dadas qui joueront le jeux à fonds.

8) Ricimer, je parlais de tout ou rien lors de sa dernière course à Nantes, sa sera sans doute pareil d'autant que l'opposition est bien moindre qu'à Nantes , j'aime beaucoup ce cheval qui avait comme particularité quand il était plus jeune de faire des syncopes à la fin de ces parcours, sûrement du à son fort caractère ,il montait en pression.

11) Quinio du Relais, l'hiver passé il brillait par sa régularité, après quelques courses de rentrées Hardy lui enlève les fers de devant, dans ces conditions je serais surpris de ne pas le voir dans le quarté
9) Quèroan de Jay, que je vois à mon grand étonnement délaissé par une certaine presse, à Nantes il a pris Ricimer au galops, pour rappel il a pris une belle 3ème place dans le marathon d'Enghien, une course dotée de 120.000 euros, si il fait sa valeur il sera dans le quarté
6) Quarry Bay, ce Levesque a pris une seconde place dans la 2ème étape du GNT, il sera D4 et détient la meilleur chance du 1er poteau
13) Piombino, 4ème en dernier lieu à Vincennes, d'une course gagner par Striking Actions, il semble revenir au mieux sachant qu'il n'a plus remporter la moindre course depuis juin 2010

2) Quillian Joyeux, a pris une 5ème place dans l'étape GNT à Lisieux M.Abrivard aura ces supporters, d'autant que parmi les favoris certains sont sujet à prendre le galop
5) Passamaquoddy merci pour le nom, juste pour Nivard, sa perf à l'attelé dernièrement 6ème d'un lot à 65 000e, il est meilleur au monté
3)Quelle Attaque et ces 112 courses au compteur, j ai du mal à croire qu'elle puisse figurer dans un prono en 8, voila c'est chose faite et cela ne fait qu'alimenter le faite que cette course est médiocre

Bon jeux les Tamaloux

Timoko

L'airv a dit ;
j'en connais un qui va exploser les statistiques ce mois-ci , si il continue sur sa lancée , c'est notre ami GG .
Non seulement , il est le seul à avoir réaliser les 10 coups d'André mais il domine de la tête et des épaules la stat du mois de novembre .
Voici le podium au 22 novembre inclus .
GG amateur ( je rigole ou il nous fait bien rire )
gains 80.10 € 11 gagnants + 3 placés avec le 14 de lundi (clin d'oeil )
Il donne un gagnant tous les 2 jours
Sylv1 42.90 €
Timoko 35.20 €
Romulus 34 €

Petit retour sur le dernier quinté de Saint-Cloud
6)la France entière la joué , chez les tamaloux , seul GG ( amateur , hi, hi, hi)
13)le nez de Magnum (pas loin de la vérité , pour 2 € , cela fait un peu radin , non !!! je rigole, car si l'on s'écoute , on joue la caisse dép )
12)Dominique le retour , Phil , Romulus,Sylv1
14)La monte de Guyon a fait son jeu.
7) termine dans les premiers  battus , normal pour une attentiste , du fait des longueurs qui le sépare des premiers.

L'airV

40 commentaires:

  1. sa c est du papier les gas merci
    je donne le 13

    Louis

    RépondreSupprimer
  2. MERCI L'Air V pour ton entête , c'est sympa mais je n'ai pas de mérite , je ne fais qu'appliquer une méthode , même que je me fais "eng...." , disputé dirons nous si je ne la respecte pas hihihihi

    Merci pour le papier Timoko , j'aime bien surtout que il n'y a pas de grand écart ni de cayon avec la sélection qui sort de ma méthode.......c'est rassurant pour moi.

    Sélection qui sort des "gros indices" , donc j'irai voir ailleurs pour le cheval de la suite à André.

    6...........Indice 2.65
    8..................3.3
    13.................4.3
    4..................6.2
    2..................6.7

    Mon cheval du jour et celui de la Triade sera donc le 6 faute de mieux et pour respecter la sélection issue de la méthode gg amateur

    Triade G R T : 6 ROMU THOD

    Cheval pour André dans quelques heures , il faut que je creuse car j'en suis à 360 euros il faut pas faire le fouououououou

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.

    Belle présentation Timoko, j'aime bien l'anecdote sur Ricimer que j'ignorais.

    BRAVO à GG qui tient une forme incroyable, la méthode est au sommet de son art mon ami.
    COUP DE CHAPEAU à Magnum et son très bel outsider!
    Enfin bien vu Dominique et Sylv1 qui complète le podium du jour, avec moi et je me rassure un peu pour le coup.
    Je suis pas si mal dans la stat de RV alors je vais essayer de bien finir le mois.

    Demain je choisis donc pour RV et André le 208 RICIMER. J'espère qu'il va remettre les pendules à l'heure et puis Timoko l'a souligné, le lot est plus faible et beaucoup ont la tête ailleurs.

    Triade GRT: 6 8 THOD

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  4. CAYON vous avez dit CAYON ?????? je me suis fourvoyé avec le clavier , je voulais dire CANYON , bien qu'en patois le CAYON soit également le male de la caye mais bon c'est complètement hors sujet hippique hihihihihi

    sans doute l'émotion de tant de compliments de notre Air V

    ceci dit en passant "encore perdu dans l'arène ce jour , ou je me suis pris une tannée par une dame oui oui oui vous avez bien lu , qui trouve 6/8 dont trois gagnants , comment voulez vous que je remporte l'oeuvre de Mon AMI Talentueux THOD ? c'est foutu , je n'ai pas le niveau, je suis bel et bien un "amateur" hihihihihihi

    RépondreSupprimer
  5. Mon cheval pour la suite d'André sera :
    .........1812 Tacana du Metz

    en espérant qu'elle ne fera plus d'auto tamponneuse avec les 360 euros hihihihihihi

    RépondreSupprimer
  6. SLT.
    bravo MAGNUM, hier le 11 et mardi le 13, deux
    chevaux a belle cote, tu as du prendre la potion
    magique de Y.NOAH!!!
    selection sans surprises : 8 11 9 6 13
    il y a une belle course dans la R2 a ENGHIEN,
    sans chutes j espere dans le grand prix.
    les chevaux a CHAILLE CHAILLE ont gagne lundi,
    dont la petite BILOUTE DE HOUELLE, meme LEBLANC
    gagne en obstacles...
    bonne soiree.
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  7. SUIVI des reports au 22 novembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V--- 0- 4 – 5 - 0
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO - 0
    ‘’’’’’’MAGNUM - 0 – 11 - 78
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI --5 - 12 – 19 - 32
    ‘’’’’ROMULUS - 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG– 10 – 18 – 48 – 76 – 106 – 116 – 139 – 194 – 252 – 302 -(200)- 360
    On met 60 dans la cagnotte… Demain on reporte 300
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL - 0
    ‘’’’’’‘’’’SERGIO---0 -
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO --0
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 – 0 – 3 - 10
    ‘’’’’’’’’SEDRINE – 0 - 6
    ‘’’’’’’’’’’’’’’THOD- - 0 – 11 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES---0
    MAITREECOL-- 0
    ‘’’DOMINIQUE – 4 - 7
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK --0
    ‘‘UNAGANGA-- 0
    ‘’’’’’’’’’’’CHRIS -- 0
    ’’’’’’’’’’’’’’LOUIS- 3 –

    « « « « « « « « « « Cagnotte a GG : 102 + 60


    André

    RépondreSupprimer
  8. Ok pris note ANDRE , je comprends pas tout mais tant que la cagnotte GROSSIE ça me va et c'est toujours ça de mis de coté en prévision de la chute qui arrivera forcément un jour ou l'autre hihihihi
    donc demain 300 de mise sur le 1812

    RépondreSupprimer
  9. Bravo MIMI , bravo MAGNUM vite vite venez me prendre le témoin je fatigue grave , je ne me sens pas de taille à refaire un tour de piste

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,

    pour demain je choisis le 13.

    Triade GRT : 6 8 13

    Pas de MéTHOD, seul le 13 est sorti.

    Bravo Timoko, belle présentation du quinté !
    Et bravo aux gagnants du jour !

    à demain...

    RépondreSupprimer
  11. meme ordre pour bruno et moi c'est rare, histoire de donner autre chose que 6-8, je donne le 11 en cdj et le 13 pour André
    je note que les infos un peu hors sujet amuse aussi, concernant Ricimer j'en ai une autre concernant son histoire de dopage l'an passé, j'en parlerai si il fais la cloture du GNT, tu vois de quoi je parle ROMULUS??

    Bonne soirée et que sa continue dans ce sens chaque jours l'un d'entre nous fais ficelle aujourdhui Magnum le jour ou il va nous sortir l'ordre sa sera pas un Q+ à 5 000euros...

    et merci à tous bonne chance!!

    RépondreSupprimer
  12. THOD Mon AMI Talentueux , le fait que la MéThod n'ai sorti que le 13 est annonciateur de surprises , je n'en suis pas étonné , ce n'est pas un jour à dépenser sa cagnotte sur ce quinté+

    Merci TIMOKO d'attirer notre attention sur le nom du cheval "dopé" il ne faut cependant pas omettre qu'il ne se pique pas seul en allant chez le vétérinaire et qu'il y a un humain derrière qui ne voit que l’appât du gain au détriment de la santé de son cheval ......bref excuse cette réaction un peu vive mais le système hippique est corrompu et il faut reconnaître que les chevaux n'y sont pour rien

    RépondreSupprimer
  13. BONJOUR
    bravo DOMINIQUE ET MAGNUM
    je donne le 11
    8/6/13/11/2/9
    8/6/13/11/2/5
    pour ANDRE
    R1 le 408 SORCIER D'ORIENT

    RépondreSupprimer
  14. MIMI t'es un farceur tu as mis le 842 dans l'Aréne hihihihihi , modifie avant qu'il ne soit trop tard, c'est pas le Marathon de new york cette course il n'y a pas autant de partants , je chambre un peu mais il faut bien rire hihihihihi

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    je choisis le 3
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  16. bjr aujourd'hui je vois le 14 bonne jument mené par jmb meme ferré elle va accrocher une place!!!
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  17. bonjour je donne le 1


    jeu 8.6.11.1/13.9.2.14.4
    pour andre r3 511

    RépondreSupprimer
  18. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir GG.
    L'histoire concerne Ricimer, l'an passé , un controle positif à la scopolamine, substance que l'on trouve dans les solanaceaes, c'est à dire arbuste, racine, pomme de terre, tomate.
    je ne suis ni véto ni medecin, mais sa ressemble fort à une intoxication alimentaire, la scopolamine est utilisé comme sédatif central en medecine. Ce jour là Ricimer devait etre carrément défoncé, il a du courir 4ou5 jours après et je vois pas en quoi cela là aidé, demande à una ganga si le cannabis est un produit dopant...
    Pour la petite histoire cela a permis à quinio du relais de gagné une belle course sur tapis vert lui qui collectionnait les places d honneur.

    Et pour en finir, je suis d'accord avec toi des gens trichent, pour rappel le cheval que l on a tous admiré samedi Ready Cash a était contrôle positif à l amerique 2010, l'homme de l amerique 2009 est actuellement suspendu...

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  19. Mr Una Ganga , on fait comment pour se faire remboursé le 5 de mardi dans l'arrivée du quinté , on remise tous sur JMB ou on attends un virement de ta part .
    L'airV

    RépondreSupprimer
  20. Et donc en l’occurrence Ricimer c'est bien dopé seul le bougre

    bonne journée gg

    timoko

    RépondreSupprimer
  21. tacle à la gorge d RV lol

    timoko

    RépondreSupprimer
  22. MERCI GG
    tu sais je me souviens dans le temps il y avait plus de 20 partants en obstacle il fallait en trouver 3 car il n'y avait que le tiercé mais les courses étaient bcp plus régulieres car moins de course à leur disposition
    au fait j'ai hésité pour ANDRE entre ton cheval et le mien car je pense que c'est la journée de RAFIN

    RépondreSupprimer
  23. bonjour ! cdj le 4 - pdj le 2404 - base : 8 11 4 puis 13 2 5 16 9 cc 6

    RépondreSupprimer
  24. OHHHHHHH là là là là voila que les chevaux se dopent à l'insu de leur plein gré en mangeant des arbustes et autres fruits et légumes , c'est la meilleure de l'année , je suis pas certain , ni convaincu que le dosage qui est ainsi ingurgité lors d'un ou plusieurs repas soit suffisant à être détecté lors des contrôles anti dopage , ou alors plus aucun sportif humain ne mangerait de fruits et légumes .......

    bref je pense que tu as raison TIMOKO , rien n'est tout blanc ni tout noir et nous avons qu'une infime partie de la vérité en notre possession.

    Amitiés sincères TIMOKO et surtout dis toi bien que j'apprécie énormément ton coup d'oeil de pro lors des analyses hippiques , je te taquine simplement alors coooooolllllll mec , cooolllll

    RépondreSupprimer
  25. gg d’après toi quelle plante il a bouffé pour que sa soit visible dans le sang... Moi je crois en cette histoire, elle m'a était compter sur un champs de course à Eauze un proche de Boillereau

    RépondreSupprimer
  26. je ne peux réclamer aucun frais à UNA GANGA pour son 5 d'hier car je ne joue que des haricots hihihihi , mais j'ai pris note dans un coin de ma mémoire qu'UNA GANGA est un polisson qui crie au loup sans qu'il n'y ait de loup , un jour il se fera manger quand le loup viendra car plus personne ne le croira (ça me rappelle une fable de la fontaine cette histoire !!!! )

    encore une fois je rigole alors du calme du calme , je suis taquin aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  27. je te laisse gg je dois filer bien évidement que cette discutions est en tout point amicale et donc bien sur que je suis cool.

    bye l'ami

    RépondreSupprimer
  28. TIMOKO
    je respecte ta croyance en cette histoire racontée par un proche de Boillereau ...... je ne suis pas persuadé que l'entourage fasse des causeries au coin du feu pour expliquer une autre version qui ne serait plus avantageuse pour eux .....

    Mais revenons aux chevaux et à mon choix du jour pour André le 1812 Tacana du Metz, qu'en penses tu ? .

    Merci MIMI pour ton mot.

    RépondreSupprimer
  29. Si j ai bien compris Timoko parle de chanvre ou de cannabis, moi qui ai un sanglier et un chien je peux vous assurez que les animaux adorent, cette histoire est vraie car c'est une histoire très courante, mais la prochaine fois timoko appel un chat un chat, ton ricimer a bouffé du chanvre

    hier j ai donné le 12 chef rv

    louis

    RépondreSupprimer
  30. tu as deja côtoyé un cheval gg amateur??? tu crois que sa mange à la fourchette??

    louis

    RépondreSupprimer
  31. MAGNUM

    Bonjour a tous et merci a tous pour vos compliments d'hier.
    Que des taquins aujourd'hui hihihi.

    timoko sa fait des jours, des semaines, des mois, des années que je travaille pour trouver le quinté ordre et c'est vrai qu'il manque toujours un petit quelque chose pour l 'avoir, je pense au dernier fin janvier 2011 ou j ai toucher le desordre, j'avais jouer : 4-10-1-11-18 et l arrivée etait : 4-1-10-11-18
    le 4 a 3/1
    le 1 a 48/1
    le 10 a 2.5/1
    le 11 a 130/1
    le 18 a 138/1

    resultat des courses : Ordre: 147 120.00 € le l ai encore en travers la gorge.

    passons au quinté du jour.

    mon cheval du jour le 2

    ma selection :

    2-8-6-13-1-16-4

    quinté
    2-8-6-13-1 (5)
    2-8-6-13-16 (5)
    2-8-6-13-4 (5)
    2-8-6-4-18 (5)
    2-8-6-4-12 (5)
    2-6-8-1-16 (5)
    2-8-6-1-4 (5)
    2-8-14-16-12 (5) je tente
    2-8-13-6-5 (4)

    ok GG j essaie de prendre le bâton sa c est moins sur !!

    bonne journée et bonne chance

    euh petit magnum ou grand MAGNUM !!!!!!!!!

    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  32. MAGNUM

    POUR ANDRE LE 2 QUILLIAN JOYEUX Q+

    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour à tous
    cheval du jour le 8
    Sélection 8 6 13 9 2 5 11 si np 16
    8 16 13 11 2(9)
    13 8 6 18 14(11)
    André R1 812 TACANA DU METZ
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  34. Mis à part Nivard qui m’embête avec son tocard , le reste me semble plutôt fluide voir très limpide.
    8/11/x/6/x(4/2/13/9)
    Dans la c1
    Je vais essayer
    Base 10/14/16 (4/8/11/13/15)
    Cheval à André Roi Winner 1609 , j’adore l’entraînement ,toujours difficile à toucher
    Attention , la province , c'est pas la capitale .
    et notre SERGIO, ou est'il passé?
    LA SYNTHESE
    8/6/13/11/3/14/1/4/2 et pas de Franck a l'horizon .
    J'ai pris note pour le 12 , Louis.
    Bonne journée , pour GG, c'est pas la peine avec la patate d'enfer qu'il a aujourd'hui, il va faire un carton dans l'arène .
    Bonne course
    L'airV

    RépondreSupprimer
  35. La prmière commence bien , les chevaux en vue n'ont pas eu leur temps de digestion .
    OUILLE §§§§§§§§§§
    rv

    RépondreSupprimer
  36. RECAPITULATION
    des Placés Du Jour
    et du Quinté


    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V --------------R1 609
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO--11 Q+---13 pour André
    ‘’’’’’’MAGNUM ---2 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI -11 Q+----R1 le 408
    ‘’’’’ROMULUS -8 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG –6 Q+-----R1 812
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE--
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL—1 Q+----------------------------------------- r3 511
    ‘’’’SERGIO 77-
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO-
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1---8 Q+-----R1 812-
    ‘’’’’’’’’SEDRINE—4 Q+----------------------R2 404
    ‘’’’’’’’’’’’’’’THOD –13 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES
    MAITREECOL -
    ‘’’DOMINIQUE—8 Q+
    ‘’’’JO JARDIN
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK
    ‘’UNAGANGA-14 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’CHRIS—3 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’LOUIS-13 Q+

    RépondreSupprimer
  37. sa taquine sa débat c'est vivant chez l'air V, si tu m'as compris Louis c'est que je suis suffisamment clair non? par contre quand tu auras le temps je suis curieux dans savoir plus sur ton sanglier qui mange du chanvre car tu nous racontes sa comme si c était normal mais je ne me souviens pas avoir vu une scène de ce style.

    J'ai un oeil sur tes Q+ MAGNUM au début avec un peu d'a priori car à mon sens le Q+ au long terme soit tu prends l'ordre ou alors tu es perdant, mais quand je vois le nombre de fois ou tu choppes les bonus j'ai pas l'impression que se soit ton cas, en tout cas tu choisis pas la voie la plus simple pour gagner aux courses mais cela te réussiras tôt ou tard et je doute pas que tu passeras la barre des 50 000euros.

    à cette heure ci les gagnants visuel sur Equidia 8-4-6-9

    bonne chance

    RépondreSupprimer
  38. allez un peu d'auto satisfaction déja pour avoir appuyer le faite que Queroan de Jay délaissé par la presse cela était étonnant, le Q+ en 6 et quelle attaque 6ème lol.
    beau parcours d' Oyonnax !!!

    RépondreSupprimer
  39. Bien joué Timoko , quinté en 6 et ordre pour celui qui commence à partir du 9 et glisse Ricimer en 5 ème place .
    Courir à flan de peloton , le contre de Seb et il termine sur les rotules .
    Pas de chevaux des 50 mètres , la prochaine pour Una G.
    Si j'ai bien compris vos paroles , Una Ganga , le nouveau aliment pour chevaux de courses en manque de gains (lol)
    RV

    RépondreSupprimer
  40. exactement sa , et comme le disais BOB quand tu fumes de l'herbe tu te révèles à toi même... PEACE

    RépondreSupprimer