lundi 28 novembre 2011

mardi 29 novembre 2011 2500 mètres r1c4 prix Belle de Nuit

Comme le signale l'inconnu de 16 heures 12 sur la page de lundi , le départ de notre GG va être une déchirure pour nous , pour deux bonnes raisons et je vais vous les donner .
A certains moments , il faut être franc et dire les choses comme on le pense ,et surtout ne pas avoir peur de ses propos en signant ses écrits .
1)On va perdre ces précieux indices dont il en garde le secret , une méthode de calcul acquis après des années d'expériences .Je l'ai nommé le banquier , il est le plus régulier et le plus rentable du blog dans ces résultats , constant , fidèle et même les mois difficiles la GG'indice donnait l'indice de difficulté de l'épreuve .
2)Toujours prêt à entretenir une conversation , il a le clavier facile , très présent et bon enfant .Les aficionados de la TRIADE GRT seront déçus comme bon nombre de ces lecteurs que ce soit chez les Tamaloux ou les Impertinents .
Chacun sa route , chacun son destin , ne remet pas ta vie à ton voisin .
Si tu venais à griller une cigarette ou un cigare en fin de repas , laisse nous un petit message à cette occasion .

Et comme une journée de Merde ne se termine jamais sur un rayon de soleil , le jeune Benjamin Boutin nous a quitté .
Pas de prono pour demain , jour de deuil , ce sera ma façon de montrer mon mécontentement .
Bonne journée .
L'airv

21 commentaires:

  1. des pensees pour ce jeune jockey, suite a une
    politique dementielle de plus et encore plus de
    chiffres d affaire.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  2. SUIVI des reports au 28 novembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V--- 0
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO -– 0 – 13 - 28
    ‘’’’’’’MAGNUM -- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI -– 0
    ‘’’’’ROMULUS -- 0 - 2
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG–- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE – 0 - 2
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL -- 0 – 2 – 4 – 7 - 0
    ‘‘‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 --
    ‘’’’’’’’’SEDRINE – 0 - 6


    André

    RépondreSupprimer
  3. pareil des pensées pour ce petit et demain je contribue pas au C.A du P.M.U

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir tlm ....

    Pas grand chose à rajouter aux propos d'airv.... c'est moche et triste ..... du toujours plus dans tous les domaines et ce ...... au quotidien .... c'est blasant à un point que....je n'ose ... GRRrr !!
    Enfin un petit mot pour vous dire toutes et tous que j'aime vous lire .... depuis vos débuts de "TAMAL"
    Continuez à nous distiller vos pronos acidulés et auréolés de belles perf ....... j'y ajoute quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes

    Hippiquement votre ........ CANONBALL

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. je respecte le geste d'Air V et de Timoko

    et retire ma sélection .

    Pensées attristées pour le jeune Benjamin BOUTIN et sa famille.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM

    Je viens d'apprendre par le blog de RV que le jockey Benjamin Boutin nous a quitté et je me joins a vous: Pas de prono pour demain jour de deuil....
    ce que je souhaite c 'est que pour une fois le PMU intervient et participe au départ de ce jockey.

    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  9. Pensées attristées également...

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM

    Ce que je souhaiterais de tous les TAMALOUS et TAMALOUSES pour ce jour pas de sélection !!!!!!

    MERCI A TOUS

    MAGNUM.........................................................................................

    RépondreSupprimer
  11. Pas de problème, je marche avec vous les gars.

    A+

    RépondreSupprimer
  12. MAGNUM

    Merci Romulus....

    MAGNUM.........................................................................................

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM

    Pour andre mon Jockey du jour le jockey Benjamin Boutin.


    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  14. Le PMU participe la course tragique est reportée à mercredi le bénéfice net ira à l'association des jockeys qui décidera de l'action à mener.
    bon esprit, bonne initiative de votre part
    l ange du jour sera benjamin demain

    louis

    RépondreSupprimer
  15. je m'associe à la communauté pour témoigner ma tristesse pour la perte du jeune jockey. Pas de prono ; ni de jeu d'ailleurs .

    RépondreSupprimer
  16. La disparition tragique de Benjamin Boutin nous rappelle brutalement combien le
    métier de jockey est un métier à risques. Mes pensées vont à sa famille et à ses
    proches, dans la terrible épreuve qu'ils traversent.

    Benjamin Boutin était un jockey de talent, plein d'avenir et de promesses, qui
    s'investissait sans retenue dans son métier, mesurant à chaque départ les risques
    qu'il prenait. Le galop est un sport dans lequel les chutes et les blessures existent.
    Malgré les efforts des sociétés de courses et de tous les acteurs de la filière, le
    risque zéro n'existe malheureusement pas.

    Mais rien ne saurait être plus important que la sécurité des hommes. Aucun enjeu
    économique ou technique ne peut être supérieur à la protection de la vie et de
    l'intégrité des jockeys et des drivers.

    Dans la plupart des grands sports, un accident aussi grave conduit à l'annulation
    ou à la neutralisation de la compétition. C'est normal et c'est bien ainsi. A chaque
    fois, le respect, la discrétion et la pudeur doivent l'emporter sur les autres
    considérations, laissant à chacun la liberté de l'hommage à rendre à celui qui s'en
    est allé. Jamais le PMU ne demande à recourir une course dans de telles
    circonstances.

    La course est reprogrammée ce mercredi à Angers, aussi le PMU a décidé de
    reverser l'ensemble des recettes nettes de cette course à l'Association des Jockeys,
    en mémoire de Benjamin Boutin, et témoigner ainsi de sa solidarité avec ceux qui
    chaque jour font que les courses existent et sont un sport de haut niveau.

    Philippe Germond
    Président Directeur Général du PMU

    Q+ Je donne le 18
    Respect.

    RépondreSupprimer
  17. merci a l ensemble de l equipe des TAMALOUS,
    une telle attitude rechauffe le coeur et je suis
    emu d une telle decision qui fait de vous des
    hommes tres respectes et j en suis fier ce jour.
    merci a tous et merci a CANONBAL pour son petit
    message chaleureux.
    a demain, bonne journee.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  18. BONJOUR
    étant passé parlà j'ai une grande pensée pour les parents de BENJAMIN
    GG bonne route l'AMI et reviens nous des que possible

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour à tous,

    Silencieux parmi les silencieux , je trouve votre attitude très digne. Je m'associe à votre position et vous exprime toute mon admiration pour cet ultime hommage.
    Très respectueusement à tous
    Dominique de St Gilles du Gard

    RépondreSupprimer