mercredi 30 novembre 2011

jeudi 1 décembre 2011 Vincennes 2850 m gp Prix des Landes

Un groupe III en ce jeudi à Vincennes, une course pour vieux chevaux sur deux échelons de départ, seul 3 chevaux rendront 25 mètres et parmi eux Objectif Royal, une non chance je sais mais vous allez voir la pirouette, cet Objectif Royal a déjà eu l’opportunité de courir face aux meilleurs, il a devancé un vainqueur de prix d Amerique Oyonnax ( 2010) et a couru au même niveau que la reine Olga du Biwetz ( cornulier 2011), la grande absente de l'hiver et pour cause Madame attend un heureux évènement pour le début d'année, vous voulez connaitre le nom du père...


Un certain Coktail Jet ( Amerique 1996 ), pour le fun et l'information voici une petite liste des enfants du crack, souvenir...
1er gamin In Love With You, Jain de Beval
Kerida du Donjon, Kiwi*, Love You
Et ceux qui courent encore: Quif de Villeneuve, Rodrigo Jet, Saxo de Vandel, The Best Madrik, Tucson, Tabby Point
et pour finir la magnifique UNION D URZY, en parlant d'union celle d'Olga et de Coktail est très prometteuse...
Voila place à la course, le bonus 3 à 2.20 euros c'est parti
8) Rachmaninov Seven, propriété de Maxime le Forestier et entraîner par JMB, c'est un élément préservé, 26 courses à 6 ans, déferré D4 pour l'occasion, on oubli sa dernière tentative, le favori logique.

2) Leben Rl, le 6/11 à Milan il se classe second d'un lot à 407 000 euros, cet Italien connaît le haut niveau, mais aussi la montée de Vincennes alors même si il préfère les courtes distances JOS en fera bon usage

12) Printemps de Gaia, capable de final étourdissant il reste fragile des pieds et ne sera pas déferré, pour autant avec l'aide de Nivard vous pouvez compter sur lui pour prendre un lot
4) Roxanna de Barbray, Romulus doit avoir des parts sur cette courageuse jument, D4 encore cette fois-ci elle fait toutes ces courses et ne lâche jamais le morceau, la voir gagner ferait plaisir la voir dans le quarté serait logique
15) New des Landes, le doyen il rend 25 mètre et dispute là l'une de ces dernières courses en France, le 8/11 il a bien figuré ici même mais sera D4 cette fois, autant dire que Hardy va bien le réveille pour qu'il prenne son chèque.

Attention à Prestige Guichen qui est en forme et pourquoi pas Ostar d'Oliverie qui a déjà fait afficher de sacrées cotes à l'arrivée.
Le reste de la réunion

207 Speaker du Closet
208 Scouby Job ( un KIWI*)
215 Spirit Beji ( deux KIWI*)
502 Soana du Levant
506 Saphir d Haufor
609 Save The Quick
610 Queen Fariz
compte rendu de mardi nocturne

Sensas Girls, 2ème a causé le faux départ, jolie final 3.9 euros la place
Tango du Lys gagne a pris le dessus sûrement dans le tournant
dans la même course Texto de Guez à 47/1 second, animateur de cette course le couplé paye 85.80euros

bonne journée à tous
Timoko

Voila pour la partie de Timoko , la stat devrait paraître demain  .






26 commentaires:

  1. SUIVI des reports au 30 novembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V--- 0
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO -– 0 – 13 – 28 - 0
    ‘’’’’’’MAGNUM – 0 - 5
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI -– 0
    ‘’’’’ROMULUS -- 0 – 2 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG–- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE – 0 – 2 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL - 0
    ‘‘‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 --
    ‘’’’’’’’’SEDRINE – 0 – 6 – 0


    Morne plaine


    André

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Romu pour ton 5 qui gagne ! tu conclus la Triade en beauté ! ;)

    à plus...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Timoko et bravo aux gagnants, on finit bien le mois pour la stat avec le 5 à 12/1!

    Quel idiot de ne pas l'avoir gardé pour le report à André...

    Pour demain, je prend le 9 Prestige Guichen, c'est pas sa distance mais il a quand même de sacrées lignes et il tient la forme.

    Timoko, j'adorerai avoir des parts de Roxana et aussi de Quela Rive :) C'est une mère courage et j'ai peur qu'elle accuse le coup même si l'entourage garantit sa forme.

    Il faut pas s'attendre à des rapports spéculatifs même si un couplé gagnant ou ordre, voir un trio peuvent comme aujourd'hui être rémunérateurs.

    Sélection: 9-2-12-8-4

    Pour André: j'étudie encore...

    Bons jeux et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. SLT.
    lequel va nous faire la faute a 5/1 ?
    c est une nouvelle forme de pari!!!
    JMB, deux jours de suite, j en doute.
    le petit POULOT, a 3 jours d intervalle avait
    encore du carburant ce mercredi et cree la
    surprise du jour dans le trio; pas simple.
    selection : 2 8 6 9 15 ( 4 )
    bonne soiree.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  5. Merci THOD et j'espère que la Triade n'est pas morte définitivement...

    RépondreSupprimer
  6. kerida du donjon belle époque
    je donne le 12

    bonne soiree
    louis

    RépondreSupprimer
  7. c est combien un mioche de kiwi ou de coktail jet??

    j ai pas les moyens mais sait on jamais si un jour le quinté s offre a moi
    louis

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir et Bravo la Triade , joli boulot......

    Mon épouse et mes enfants disent que je suis au stade du Drogué des courses et que cet arrêt brutal me rends "irascible" "coléreux" .......bref il me conseille un arrêt plus en douceur des courses avec dose homéopathique d'étude et réduction du temps passé à fair ela papier ...........c'est la meilleure celle là c'est ma famille qui me pousse à continuer à jouer ...............c'est vrai que j'ai un vrai caractère de chien enragé

    du très vite fait , mais fait tout de même pour faire plaisir à ma famille hihihihihi

    8.........indice 2.5
    2................2.91
    4................2.95
    9................4.5
    7.................5.95

    Cheval du jour le 2

    bon je me sauve , madame a dit à dose homéopathique les courses , oui docteur , bien docteur

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir tlm ....

    QUITIDA ..... mon dada du jour termine dans la bonne combinaison ..... 5ième à 89/1 en étant très malheureuse dans la montée ..... finissant très plaisamment dans la phase finale .... à reprendre en confiance
    Pour demain ..... mes deux dadas : ROXANA DE BARBRAY et PRINTEMPS DE GAIA
    voili .... voilou ..... bonne fin de soirée et bonne nuit les tamalous
    CANONBALL

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir à tous,

    Heureusement que madame GG n'était pas loin ! ^^
    on va pouvoir profiter de la présence de notre ami GG un peu plus longtemps ! YEEEESSSS !! ;)

    Bien que la Triade soit terminée, je tenais tout de même à vous communiquer les résultats concernant le mois écoulé :

    Mises de 3,00 engagées sur 28 courses.
    (2 courses non jouées)
    Site de référence pour les rapports : Zeturf.

    - simple gagnant :
    mises : 84,00 euros
    gains : 98,10 euros
    Bénéf : 14,10 euros

    - couplés placés :
    mises : 84,00 euros
    gains : 111,70 euros
    Bénéf : 27,70 euros

    - couplés gagnants :
    mises : 84,00 euros
    gains : 171,80 euros
    Bénéf : 87,80 euros

    Voilà pour les comptes...

    Pour demain je choisis le 2.

    MéTHOD : 2-8-9 en couplés placés (1 mise)

    Bonne nuit les Tamalous !

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir les toxicos du turf , c'est peut être plus approprié que vétérans du turf .C'est un grand toxico qui vous parle .
    Bien essayé Timoko , mais Save the Quick ne court pas dans la 6 ème mais la 5 ème et Queen Fariz dans la 7 ème du fait de ces 7 ans , la 6 ème étant réservé au 3 ans , une prochaine fois peut être .Après le morne plaine d'André , il ne faut pas prendre des vessies pour des lanternes .
    En temps qu'ancien fumeur , ayant essayé différentes méthodes pour m'arrêter , la seule qui a fonctionné a été l'abstinence total .Tous traitements partiels fût un échec , mais je ne suis pas toubib et encore moins psy .Mais que je suis content de retrouver notre GG .
    Retour sur le quinté que nous a préparé Timoko .
    Leben Ri est en gros retard de gains pour un cheval de groupe 1, il va falloir un grand JMB pour le battre , surtout que Racheminov recourt seulement depuis sa mésaventure du bourbier Lyonnais , mes chaussures s'en souviennent .
    Dans le nouveau jeu à Bruno , je propose Quasar Joli qui sera peut être équipé de petits "alus" légers et qui a le profil de venir perturber une arrivée qui se dessine blindée de favoris .Regarde MP passé , cela pourrait être vrai , il pourrait bien ramassé les battus ou abattu par sa pointe de vitesse.Puis pour terminer 9 et 12 en assurance .
    2/8xxx6/9/12/13 en flexi
    cheval à André JMB Q+
    Bonne nuit , je vais fumer mon Paris-Turf de mercredi .
    Toxico'rv

    RépondreSupprimer
  12. Demain soir , pour la stat , les amis
    t'rv

    RépondreSupprimer
  13. je suis indécis ce soir , je vais prendre JMB mais dans la deuxième avec le même numéro André , un sentiment comme ça et pour le dessin animé , aussi.
    L'airv

    RépondreSupprimer
  14. Le pire c'est que dans ces cas là mon ticket est mal rempli, il était tard à ma décharge.

    l'entourage Italien est toujours chaud pas vrai Romu?

    Louis compte entre 15 000 et 20 000 euros, un bon Quinté, c'est Quaker Jet le plus à la mode, lui même fils de Love You, c'est un jeu sans fin...

    demain CDJ j'aime chercher la petite bête mais là je n'en vois pas Roxanna de Barbray (4)

    Pour André , Pil Poil Pacha court à droite, il doit de l'argent à certains ici, c'est le moment de se faire rembourser 502 R3

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  15. le maitre d'école1 décembre 2011 à 04:18

    slt le 4 a la gagne !!!

    RépondreSupprimer
  16. BONJOUR
    je donne le 12
    CPL
    4/1/12/13
    QUINTE REDUIT
    4/2/12/X 8/( 1/9/13/15 )

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai Timoko :)

    Le père Donati est confiant, c'est de nature ^^
    Il faut dire que la jument part mieux depuis 2-3 courses et semble en grande forme!
    Sa dernière fin de course remportée par Robert Keeper en dit long sur ses moyens actuels.
    En 13 quintés, elle a figuré 11 fois à l'arrivée, cela mérite le respect!

    Pour André: 109 Prestige Guichen (ma plus belle cote de l'Arène)

    THOD je suis ravi des résultats de la Triade, on a remis les pendules à l'heure $$$

    RépondreSupprimer
  18. bonjour je donne le 2

    jeu 2..8..6..12

    pour andre r2 811

    RépondreSupprimer
  19. MAGNUM

    Bonjour a tous.

    J'ai l'impression que le 13 peut faire un truc dans cette course et c'est pour sa qu'il sera mon cheval du jour.

    ma selection

    4-2-13-8-12-5-7

    quinté
    4-2-13-8-12 (15)
    4-2-13-8-5 (15)
    4-2-13-8-7 (15)
    4-2-13-8-9 (15)
    4-2-13-8-15 (9)
    4-8-13-12-5 (2)
    4-13-8-5-7 (2) quinté a 50 000e timoko
    4-8-2-12-15 (13)

    bonne chance a tous ..

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  20. MAGNUM

    Pour andre le 13 LOOK MP Q+

    MAGNUM...........................................................................................

    RépondreSupprimer
  21. bjr
    leben rl pour moi
    bonne journee
    una ganga

    RépondreSupprimer
  22. RECAPITULATION des Placés Du Jour pour le report quotidien


    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V ---- R1 208
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO----------------------------------502 R3
    ‘’’’’’’MAGNUM ---13 LOOK MP--
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI
    ‘’’’’ROMULUS -- 109 Prestige Guichen
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE –R1 409
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL--------------------- r2 811
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1
    ‘’’’’’’’’SEDRINE

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 15
    sélection 2-8-15-12-9-4-11 si np13
    Attention au 11 tout de même.
    André R3 205 UMBERTO DANOVER
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  24. GG Content que tu sois a nouveau là.
    J'étais prêt a faire une petition sur le blog pour que tu reviennes même si nous sommes pas nombreux.
    Merci à ta femme et tu peux lui dire que nous avons besoin de toi, tout comme chacun d'entre nous d'être présent sur le blog.
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer