samedi 26 novembre 2011

dimanche 27 novembre 2011 Auteuil r1c5 prix Santo Pietro 2600 m haies

Large sujet que nous lance André , le vrai turfiste est un joueur de quinté , de couplé ou autres .
Le quinté est la course qui attire le chiffre d'affaire du PMU .La seule télévisé donc visible de tous , elle a un effet recruteur , on commence par un petit quinté et après on continue avec d'autres formules 2/4 , puis cgp et pour finalement avec de l'expérience , joué en simple placé voir gagnant pour les plus audacieux .
Demain quinté , de 20 partants à Auteuil , donc pour moi , c'est l'abstinence totale et puis un jour de repos pour le porte monnaie , cela fait pas de mal .
Retour sur le quinté de samedi ou un vent du sud vient raffler la victoire aux chevaux en vue.
14)Nobody
8)Romulus ,Mimi, Bruno, André
12)Louis, Thod, Magnum
11)re-nobody
10)Dominique,GG,Timoko,Sylv1,Phil .
C'est la grande forme pour Sud , il me semble qu'il était dans la Timoko'list , à ce sujet , notre Timoko donne 4 gagnants vendredi soir.ce samedi a été moins concluant , mais on ne peut pas gagner tous les jours .
La personne qui donne le 14 dans le trio , le redonne demain , info pour ceux qui joueront , ça coule de source .
Pour André Sarah Lynx r4c1009 , pour lève tôt ou les couches très tard , attention à BRUCE LEE
Bon dimanche
hair'V ou hair '0 pour la coupe à Zizou

les mots de Timoko
Vendredi soir

Salangane: à reprendre, fautive au départ elle a perdu toute chance mais pas la suite laisse une belle impression en retrait
Sensas girls dai
Sicoussa de Bard gagne après une haute lutte, c'est montrée très accrocheuse 18.7/1 G 4.90 P
Top Monceau gagne même si il se montre toujours hésitant 2.9/1 G
Show d Hermes gagne avec de la marge à 9/1 G
Téatro gagne se ballade dans cette catégorie 1.8/1 G
Toscano second hésitant au départ c'est retrouvé à l'arrière sa fin de course est prometteuse il a contourné le peloton très facilement

Samedi
Tartane Vrie dai
Travita de Houelle la poisse cette Travita, elle c'est accrochée dans le peloton
Rivière Espérance 4 ème et fautive au départ super final à reprendre
Quif de Villeneuve gagne vraiment facile pour lui
Pactole de l'Iton dai
Prince Vinoir 5 ème dommage pour le multi beau final
Royal Pierre 3ème il a raté son départ il a rendu 25mètre au gagnant, à reprendre
Soto gagne déclassé
Simba Perrine dai

Bonne journée Timoko

36 commentaires:

  1. bonsoir les Tamalouses et les Tamalous,

    heureusement que le mois se termine car je sens un petit coup de mou m'envahir.

    Sélection sortie avec la méthode gg amateur:

    15............indice 3.05
    12...................4.25
    9....................4.75
    10...................6.125

    Mon cheval du jour et celui de la Triade sera donc le 15 (méthode oblige !!!!)

    Triade GRT : 15 ROMU THOD

    Bref inutile de dire qu'avec des indices pareils c'est pas le genre de cheval qui m'inspire pour jouer les centaines d'euros de la suite à ANDRE

    je creuse puis je choisi pour l'instant LA SEGNORA me plait bien 1410 (encore une fille hihihihi) mais il y en a d'autres 1212 1601 1701 1703 à vrai dire les obstacles ça paye un peu plus vis à vis du risque mais c'est aussi plus dangereux , une chute sur un obstacle n'est jamais a exclure totalement........bref je reviens pour finaliser mon choix ou pour passer un tour demain

    RépondreSupprimer
  2. merci magnum pour la réponse pour en finir avec le sujet mes jeux du wk
    20g 20p sur 118 et 106 (moins 80eur)- 112 moins120- 118 40g moins64eur- 710 moins 104 903 40g 905 20g et20p ce qui donne une perte de 12euros aujourdhui

    hier je touche 4 gagnants et une excellente cote j'ai fais 590eur de benef

    en sachant bien sur que cette période, c'est à dire le début du meeting jusque janvier est la plus propice depuis le 1er novembre j'ai pris 38gagnants.

    voila pour ma méthode le reste tu connais je suis les chevaux, je prend des notes et je suis assidu.

    RépondreSupprimer
  3. je voulais aussi le 15gg comme quoi 20 partants mais sa suffit pas,

    je prend le 13 alors
    pour andré le 10

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. et pour Sud, j ai du mal avec les chevaux qui font les 2 disciplines et puis Mr Janvier en début de meeting a manqué de clarté dans ces propos. faut le suivre dans les 2disciplines.

    ta boite mails rv!!

    RépondreSupprimer
  5. MAGNUM

    CE MESSAGE EST A PLACE DEVANT timoko 26 novembre 2011 18:39

    Rebonsoir
    pour commencer je vais inventer la nouvelle série " tourner a coté du pot " c'est encore le cas aujourd'hui il me manque que le 14 dans ma sélection. Après avoir revu ces performances je me dis que je l ai oublier dans mes jeux.

    Pour andre et TIMOKO je voulais vous dire que j ai un seul objectif c'est de toucher un gros quinté ordre ou désordre, depuis pas mal de temps je trouve des tocards et il sont souvent a l arrivé du quinté même voir dans le quarté. L année dernière en période de juillet 2010 j ai louper beaucoup de quinté je pense que RV peut le confirmer.
    C'est vrai que le jeu simple peut être rentable a condition de miser plusieurs euros et de faire un report comme le cas de GG sur l idée de andre je m'aperçois que sa marche .
    Moi actuellement j essaie une nouvelle méthode c'est de faire une sélection en 7
    A.B.C.D.E.F.G ensuite je reprends
    A.B.C.D.E
    A.B.C.D.F
    A.B.C.D.G
    bien sur a condition de trouver au moins 3 bonnes bases..
    je souhaite vous avoir éclairé sur mes choix

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir à tous,

    pour demain j'ai sélectionné le 12.

    Triade GRT : 15 R 12

    à plus...

    RépondreSupprimer
  7. entre un cheval qui a eu un coup de sang, pas
    pret et ferre le 11, et l autre qui a fait 40
    de fievre en debut de semaine le 12 je me pose
    la question, s ils avaient ete au top de leur
    sante, il n y avait pas photo...
    malgre tout, je prend trio, tierce desordre,
    mais on peut supposer des soins miracles...
    pour AUTEUIL, j ai fait une selection timide
    mais j y crois pour le trio.
    selection : 11 10 3 2 4
    GG, REACH DE VANDEL a gagne a l aise et la
    cagnotte qui monte encore un peu.
    bonne soiree, bon dimanche a tous.
    amicalement. BRUNO

    RépondreSupprimer
  8. Merci Bruno pour ton message , la cagnotte monte encore un peu effectivement , bravo à toi pour ta réussite dans tes pronos

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir.

    Demain pour RV et ANDRE je choisis le 16 Astigos avec lequel je suis assez confiant.

    Sinon mes jeux du moment sont le quatro champ réduit avec 2 ou 3 bases et le jeu simple ;-)

    Triade GRT: 15 16 12

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir
    je donne le 4

    selection confiante 4.6.12 apres 20.19.16



    pour andre r1 112

    RépondreSupprimer
  11. SUIVI des reports au 26 novembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V-- 0
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO - 0
    ‘’’’’’’MAGNUM – 0 - 4
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI – 0
    ‘’’’’ROMULUS - 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG– 10 – 18 – 48 – 76 – 106 – 116 – 139 – 194 – 252 – 302 -(200)- 360 – (300) - 420 –(400) – 920 – (800) – 960 – (900)-
    On met 60 dans la cagnotte… On reporte 900
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE –- 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL – 0 – 2 - 4
    ‘’’’’’‘’’’SERGIO----0 -
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO --0
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 -- 0
    ‘’’’’’’’’SEDRINE - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’THOD- - 0 – 4 - 8
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES---0
    MAITREECOL-- 0
    ‘’’DOMINIQUE – 0
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK --0
    ‘‘UNAGANGA—0
    ‘’’’’’’’’’’’CHRIS -- 0
    ’’’’’’’’’’’’’’LOUIS- 3 – 7 – 14 - 29

    « « « Cagnotte a GG : 102 + 60 + 20 +120 + 60


    André

    RépondreSupprimer
  12. Bravo GG ! la cagnotte grossit encore un peu ! bien joué ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. bonjour les Tamalouses et les Tamalous

    cheval pour André : 1601 Tali des Obeaux

    les dés sont jetés advienne que pourra

    RépondreSupprimer
  14. Désolé Air V , je passe par ton site pour contacter ROMU

    ROMU mon AMI , si tu vois ce message , il y a un truc qui déconne sur le site de PHIL , les commentaires postés n’apparaissent plus , il est indiqué "sera publié après approbation" seul tes pronos sont visibles actuellement .......si tu peux aviser ZaOne et PHIL ça serait sympa car ça sent l'arène annulée ce jour

    RépondreSupprimer
  15. Air V couvre toi bien le "chef" avec ce temps et ta nouvelle coupe c'est pas trop bon pour les vétérans hihihihihihi , il ne faudra pas qu'un coup de gelée t'empêche de nous délivrer les analyses hippiques hihihihihi

    RépondreSupprimer
  16. bonjour ! cdj le 17 - pdj le 1308 . Base : 17 3 16 puis 9 11 6 15 14 cc 10

    RépondreSupprimer
  17. le maitre d'école27 novembre 2011 à 09:13

    slt tous je tente un coup de poker avec le 20

    RépondreSupprimer
  18. le maitre d'école27 novembre 2011 à 09:18

    2sur4 20-11

    RépondreSupprimer
  19. Bien joué maitre d'école , je rajoute 2-7 et comme cela on a la date du jour
    27/11/2011=quarté.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour je donne le 14
    bravo pour vos resultats du week end et merci

    tonton louis

    RépondreSupprimer
  21. Benjamin Boutin dans un état désespéré




    Une chute dramatique est venue bouleverser la réunion de samedi à Argentan à l'occasion de la sixième course du programme.
    Après un faux départ, le peloton venait en effet d'entrer dans le premier tournant lorsque Game Of Legs et Benjamin Boutin n'ont pu éviter la chute au moment où la concurrente qui la précédait s'est rabattue à la corde, entraînant du même coup également les chutes de Captain Bandito, de Mallow et de New Angel.
    Si l'état de santé de Teddy Richer, de Nicolas Even et de Sylvain Bellanger n'était pas inquiétant malgré de très fortes commotions, celui de Benjamin Boutin était en revanche alarmant.
    Resté inanimé sur la piste, l'apprenti de Pascal Bary a été aussitôt pris en charge par le service médical de l'hippodrome et transféré dans le coma par le SAMU à l'hopital d'Argentan.
    Deux heures après l'accident, les médecins parlaient d'une hémoragie cérébrale, d'où une impossibilité de transférer le garçon au CHU de Caen.
    Et aux alentours de 17 heures, le médecin de l'hippodrome nous a annoncé que le jeune jockey était dans un état désespéré (mort cérébrale). 
    Benjamin Boutin avait eu Joël Rémy comme premier maître d'apprentissage avant de travailler au service de Didier Prod'homme durant quatre ans puis d'entrer au service de Cédric Boutin.

    Voila ta réponse Timoko
    a+ RV

    RépondreSupprimer
  22. Salut GG!

    Ce phénomène est sans doute une réaction de Phil au dernier commentaire désobligeant d'un anonyme.

    Je ne pense pas que l'Arène soit annulée et vos messages devraient apparaître bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Bruno , c'est ta journée aujourd'hui, tes chevaux sont de sortie , ce matin Tamalou vert et cet après midi (en fin) Tisane .
    Donc je vais prendre ton 11 en cheval du jour .
    Bonne journée
    RV

    RépondreSupprimer
  24. BONJOUR
    je donne le 15
    15/16/6/11/12/4

    RépondreSupprimer
  25. BJR
    LE 15 GAGNANT
    UNAGANGA

    RépondreSupprimer
  26. 21ans c'est pas un age pour partir,
    merci Rv

    RépondreSupprimer
  27. MAGNUM
    Bonjour a tous,

    desolé pour le prono je suis sorti hier et eu du mal a me lever ce matin warfff.

    mon cheval du jour le 15
    je vais tenter un gros coup de poker c'est de mettre le 17.je suis fou oh oui !!!!!!

    ma selection
    17-16-15-3-12-6-8

    quinté
    17-16-15-12-6 (3)
    17-16-3-12-6 (15)
    car je pense que une femelle sera la soit le 15 ou le 3
    17-16-15-14-6 (3)
    17-16-3-14-6 (12)
    17-16-15-14-9 (12)
    17-16-3-14-9 (12)
    17-16-15-14-11 (12)
    17-16-3-14-11 (12)

    pour andre le 15 NINIVE Q+

    bon dimanche et bonne chance.

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  28. QUINTE
    base le 11
    11 13 2 10 9 15 8
    André

    RépondreSupprimer
  29. RECAPITULATION
    des Placés Du Jour
    et du Quinté


    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V ----11 Q+----------------------------------------- r4c1009
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO---13 Q+--------andré le 10
    ‘’’’’’’MAGNUM ----15 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI ----15 Q+
    ‘’’’’ROMULUS -16 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG –15 Q+-----------R1601
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE---11 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL—4 Q+----------- r1 112
    ‘’’’SERGIO 77-
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1-
    ‘’’’’’’’’SEDRINE—17 Q+---------R1308
    ‘’’’’’’’’’’’’’’THOD -–12 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES-
    MAITREECOL –20 Q+
    ‘’’DOMINIQUE----4 Q+
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK -
    ‘’UNAGANGA—15 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’CHRIS-
    ‘’’’’’’’’’’’’’’LOUIS—14 Q+

    RépondreSupprimer
  30. MAGNUM

    SELECTION DES TAMALOUS

    17-16-15-12-14-4-11-//-13-20 MAGNUM

    15-13-12-11-16-4-17-20-14 LES TAMALOUS

    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  31. le quarté avec
    4 dominique ol
    10 timoko
    13 timoko
    12 thod

    RépondreSupprimer
  32. SLT.
    une pensee tres emue pour ce jeune jockey, c est
    terrible pour avoir vu la course en direct.
    trop de programmes, donc trop de courses et
    des accidents inevitables pour les hommes comme
    pour les chevaux; la betise humaine est
    grandissante, je le deplore, mais que pouvons nous faire ? je me pose souvent la question face
    a une actualite faite de drames et de violence.
    RV, tu as choisi le mauvais cheval pour le
    tierce, il fallait prendre le 10; par contre
    super coup avec TISANE encore ( a 30/1 ) qui
    fait honneur au club des TAMALOUS et nous
    donne un beau rapport.
    amicalement. BRUNO.
    pour VINCENNES, lundi j ai une info de folie,
    a prendre avec des pincettes, car loin des
    commentaires de l entraineur, a l image de
    SABA DU VIVIER samedi, c est loin d etre un
    coup sur, mais je ne lis plus la presse hippique
    allez bon appetit les petits vieux et une
    tisane avant de se coucher pour remerciements!!!

    RépondreSupprimer
  33. En effet super coup la Tisane à 30/1.

    Déçu pour mon cheval qui n'a pu faire mieux que 7ème dans le quinté.

    Je donne le 4/5 qui paie pas trop mal pour les amateurs du genre en 6 chevaux, c'est déjà pas mal mais il manque le 13 et franchement je n'y croyais pas.

    Mes compliments aux gagnants et à Dijon, j'attend l'info de Bruno pour demain car il tient la forme!

    R.I.P B.Boutin :-/

    RépondreSupprimer
  34. On fait grève??
    bien vu le timoko qui donne que 2dadas un à 24balles et l autre 37balles
    je donne le 13 demain

    louis

    RépondreSupprimer
  35. Je rentre de chez belle maman ......pour constater le ploufffff magistral à 900 euros.

    Point à la ligne fin de l'aventure.


    Pensées positives pour Benjamin Boutin , tant que le fil de la vie n'est pas rompu il y a de l'espoir...

    RépondreSupprimer