vendredi 25 novembre 2011

samedi 26 novembre 2700 mètres PRIX DE CHENONCEAUX GR III

Beau programme en ce samedi sur le Plateau de Gravelle, la plus belle course au programme servira de support Q+, un groupe III ouvert aux 4 et 5 ans n'ayant pas gagné 385.000 euros sur le tracé qui nous offre à mon sens les plus belles courses, les 2700m...
De jeunes concurrents qui pour certains d'entre eux évolueront tôt ou tard au plus haut niveau, je pense à Treskool du Caux , Napoléon Bar ou le tout neuf Sogo promis à un destin à la Rapide Lebel....
Afin d'illustrer un peu mieux cette épreuve je vous ai glissé le lien d'une course concernant le concurrent mis en avant, du neuf, du moins neuf, des découvertes comme Nalda Nof, des confirmations et surtout un peu d'image et des chevaux en action...
10) Napoléon Bar, qui reste sur une victoire très plaisante sur les 2100m de Vincennes le 17/11, annoncé en retard de gains en début de meeting, son entourage doit fortement penser au Criterium Continental ( Qualif pour l'Amérique ) lui qui a déjà remporté une course dotée de 242 000 € à Naples, ( http://www.youtube.com/watch?v=XhRQFAxJWr8&feature=related ), il sera le favori logique


8) Sogo, il est le nouveau CRACK hongre lui qui est déjà titulaire d'un record en 1"12"7 sur le parcours qui nous intéresse, il devrait être l'opposition direct au Souloy et le CDJ de Bruno, lui qui vient de laisser une bonne impression le 17/ 11 ( http://www.youtube.com/watch?v=ADQDUEDhP5I )
6) Tabby Point, 3ème du prix de sélection en 1"13"5 derrière Torino d'Auvillier et Timoko, ( http://www.youtube.com/watch?v=sAuXKHfHJiI), si il répète cette valeur de mars il sera dans le Quarté, avec comme d'habitude Raffin au commande
9) Non Solo Bar, ce fils de Love You vient de finir second de mon favori Napoléon Bar ( voir la vidéo de Sogo) à l'issue d'un bon parcours il aura son mot à dire
12) Treskoll du Caux, pas déferré pour autant il est sans doute la meilleure valeur du lot suite à sa perf dans le critérium des 4ans second de Timoko(http://www.youtube.com/watch?v=o5RdE2Ompb0) et seul poulain à avoir tenu le rythmes du crack dans la montée de la GP, un autre chiffre qui parle pour lui 17 courses 327 000 euros de gains, personne fait mieux dans ce lot, une moyenne de 19 000e pour chaque promenades, cheval promis à un grand avenir!!!


5) Nalda Nof, vient d'arriver dans les box de L-C Abrivard, est assurément une jument de grande qualité en Italie, 15 victoires pour ces 18 dernières courses, associé à Nivard elle sera à suivre d'entrée de jeux même si elle aborde la montée de la GP et les 2700m pour la 1ère fois
13) Oracle, un suédois au compte en banque bien garni, il découvre également la butte Montmartre qui ne sera pas le cas de son entraîneur Melander ( l'homme de Gigant Neo ), la méfiance est donc de mise
15) Tornade du Rib, pas déferré, on l'a déjà vu gagné dans un groupe II, cette fille de Ganymède pourra prétendre à une petite place

je ne raye pas pour une 5ème place ( 1-2-7-14 )
j'écarte ( 3-4-11-16 )

le reste de la réunion:

206 Tartane Vrie
218 Travita de Houelle, malheureuse en dernier lieu

312 Rivière Espérance, que certains Tamaloux ont touchés

518 Quif de Villeneuve, le vainqueur du GNT
517 Pactole de l'Iton, cette course est pour Leblanc
501 Prince Vinoir, 4ème serait bien

Un mot sur la C6 la finale de la coupe amateur, et la confrontation Le Vexier-Garreau qui piloteront respectivement Quasper de Bailly et Reach de Vandel

710 Royal Pierre, déjà vainqueur ce meeting

903 Soto
905 Simba Perrine

Bon week end à tous,

Timoko

Mise à jour des résultats des derniers jours .
Jeudi à Fontainebleau
15)même valeur à la gagne , Chris, UnaG , Louis
6)l'homme en forme , GG
11)Nadal
18)Tsonga
1)Fédéré
Soumillon , un quinté sans.

Vendredi , nocturne à Vincennes.
9)Thod,Louis et moi
4)Dominique, GG, Bruno,André
1)Dommage pas de Nivard , ni Abrivard dans la sélection .je fais la même erreur dans le multi , je fais un quinté avec et j'enlève le 4 , j'ai joué façon Magnum  , dommage car si je met l'as à la place du 7 , c'est quinté ordre  avec les croix  .
13)le tuyau à Bruno
2)Timoko
allez moustache , on y croit , vroummmmhhh.
Il est vrai que lorsqu'on applique une méthode , il faut s'y tenir , et respecter les règles que l'on s'impose .A Méditer .....

Notre Timoko nous sort des analyses "béton" et notre GG  des chevaux en or ,  l'hiver va être long et froid , normal l'homme blanc coupe du bois, les oignons ont une grosse peau et les fruits à coques sont incassables , c'est de bonne augure pour partir au soleil au printemps .

Pour le quinté de samedi.
Oracle aura les moyens de venir arbitrer les débats entre  Sogo et Napolëon Bar , le très cool  terminera comme une tornade .
Quinté en 5 , comme le club.
13/10/8/12/15 et un jeu avec Nivard pour ne pas prendre la même leçon , deux jours de suite .
Le cheval à André , Roberta 1604.
Bonne journée et dimanche Auteuil , super content .
l'airV

34 commentaires:

  1. super je me regarde tout sa et je reviens avec mon cheval de demain
    dommage que quand on clic sur le lien le blog disparait à pars sa whaou!!!!!

    louis

    RépondreSupprimer
  2. SOGO, REACH DE VANDEL, l affaire du jour a 3/1
    un peu la caisse d epargne et encore!!!
    j aime beaucoup TABBY POINT aussi, un tres bon
    qui doit faire l arrivee.
    1ER jet : 8 10 6 12 15
    BRUNO.
    AMICALEMENT.
    tres bonne etude TIMOKO, merci.

    RépondreSupprimer
  3. va pour le 12
    merci pour le papier les gas

    louis

    RépondreSupprimer
  4. Merci messieurs,

    je commence la soirée avec le 112 gagnant à 19/1, la PP me sourit enfin

    demain CDJ 10
    pour André 218 Travita de Houelle

    bonne soirée à tous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    sélection minuscule pour demain :

    10...............Indice 1.75
    12......................3.05

    Mon cheval du jour sera donc le 10 , ainsi que pour la Triade

    Triade GRT : 10 ROMU THOD

    Mon cheval pour André : 1608 Reach de Vandel

    en espérant que la suite continuera encore un peu

    RépondreSupprimer
  6. Ceci dit BRAVO à Timoko pour son papier pour la réunion de demain.

    RépondreSupprimer
  7. MAGNUM

    bonsoir a tous
    voila encore louper le quinté désordre décidément je tourne autour du pot!

    Un grand bravo a Bruno pour son 13 bien vu Bruno!!.

    ALLEZ A DEMAIN POUR MON PRONO BONNE SOIRÉE A TOUS.

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  8. SUIVI des reports au 25 novembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V--- 0 – 6- 10 - 0
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO – 0 – 5 – 9 - 0
    ‘’’’’’’MAGNUM -- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI – 0 - 4
    ‘’’’’ROMULUS - 0 - NP
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG– 10 – 18 – 48 – 76 – 106 – 116 – 139 – 194 – 252 – 302 -(200)- 360 – (300) - 420 –(400) – 920 – (800) -
    On met 120 dans la cagnotte… On reporte 800
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE – 0 – 3 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL – 0 - 2
    ‘’’’’’‘’’’SERGIO----0 -
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO --0
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 -- 0
    ‘’’’’’’’’SEDRINE - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’THOD- - 0 - 4
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES---0
    MAITREECOL-- 0
    ‘’’DOMINIQUE – 0 – 4
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK --0
    ‘‘UNAGANGA—0 - 7
    ‘’’’’’’’’’’’CHRIS -- 0
    ’’’’’’’’’’’’’’LOUIS- 3 – 7 - 14

    « « « Cagnotte a GG : 102 + 60 + 20 +120


    André

    RépondreSupprimer
  9. merci GG ! oui c'est du 100% pour la MéTHOD ce soir ! ^^

    pour demain c'est beaucoup plus ouvert...
    trop de chevaux ressortent... mais le 12 et le 10 arrivent en tête de la MéTHOD ; suivi de très près par le 15, le 13, le 5 et le 8.
    Donc pas de couplés car trop de chevaux à jouer.
    ou alors juste 12-10 (1 mise) histoire de s'amuser un peu.

    pour demain je choisis donc le 12.

    Triade GRT : 10 R 12

    Bonne nuit les Tamalous...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour.

    Que ce soit pour RV ou André, je choisi le 8 SOGO.

    Triade GRT: 10 8 12

    @+ les Tamalous!

    RépondreSupprimer
  11. BJR
    LE 4 EN CONCERTATION AVEC TAKTAK
    A+
    UNAGANGA

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR
    1-4-6-10-12-14-16

    RépondreSupprimer
  13. BONJOUR
    pour moi le 8
    8/10/X/12/X ( 1/5/9/13/14/15 )
    pour ANDRE le 504 R1 PASSION DU HAM

    RépondreSupprimer
  14. bonjour , cdj le 13 - pdj le 1217 . Base : 5 13 8 puis 12 9 10 1 et 6 cc 14

    RépondreSupprimer
  15. SLT.
    vite fait prono rectifie, juste pour la 5eme
    place, je choisi le 14.
    le 15 a une course visee dans 15 jours deferree
    a l occasion.
    tout petit rapport en vue et certainement la
    tirelire pour l heureux gagnant.
    selection : 8 10 6 12 14 ( 15 )
    GG, j espere que tu vas mettre la totalite de
    ta cagnotte sur REACH DE VANDEL gagnant sec!!!
    bonne journee et entre autres merci MAGNUM.
    LE MULTI 5 payent tres bien hier soir et je
    pense que c est un bon pari lorsque tu sors
    2 bases evidentes.
    le cheval a NIVARD est un gros point
    d interogation ?
    WHY NOT
    BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  16. tres sympas de voir des courses italiennes merci
    le cheval de francky n est pas une interrogation mais une base à mon avis.
    marco

    RépondreSupprimer
  17. Le 14 dans le trio , bruno , ? A la 5.

    RépondreSupprimer
  18. MAGNUM

    Bonjour a tous et bravo aux gagnants d hier
    Bonne chance GG pour ta série !!

    mon cheval du jour et gagnant le 12

    ma selection

    12-5-8-15-10-11-6

    quinté
    12-5-8-15-10 (9)
    12-5-8-15-11 (9)
    12-5-8-15-6 (9)
    12-5-8-15-1 (9)
    12-5-8-15-9 (10)
    12-5-8-15-3 (10)
    12-5-8-15-4 (10)
    12-5-8-1-3 (10)
    12-5-11-1-3 (15)
    12-5-4-1-3 (8)

    bon avec tous je souhaite toucher le quinté warfff!!!

    bonne journée a tous et très bonne chance.

    pour andre le 12 TRESKOOL DU CAUX r1c4

    SELECTION TAMALOUS

    12-8-5-4-10 MAGNUM J AIME BIEN LE 5 QUE JE RAJOUTE
    12-10-8-4 LES TAMALOUS

    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  19. MAGNUM

    Pour TIMOKO les quintés a+ de 50 000 euros

    12-5-11-1-3 (15)
    12-5-4-1-3 (8)

    MAGNUM..........................................................................................

    RépondreSupprimer
  20. 12-5-x-1-3 ( 4-11) sa marche MAGNUM, faudra partager le pot, bonne chance! que je souhaite aussi à GG amateur pour la quinte flush royal!

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  21. bojour en retard je donne le 5
    jeu 5 .14.12.8.13.

    pour andre r1 605

    RépondreSupprimer
  22. QUINTE
    base le 8
    8 10 1 6 14 12 9

    André

    RépondreSupprimer
  23. RECAPITULATION
    des Placés Du Jour
    et du Quinté



    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V ------------------R1 604
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO---10 Q+-------R1-218
    ‘’’’’’’MAGNUM ---12 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI ---8 Q+------- R1-504
    ‘’’’’ROMULUS --8 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG –10 Q+--------R1 608
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE---8 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL---5 Q+---------r1 605
    ‘’’’SERGIO 77-
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1-
    ‘’’’’’’’’SEDRINE—13 Q+-------R1 217
    ‘’’’’’’’’’’’’’’THOD -–12 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES-
    MAITREECOL
    ‘’’DOMINIQUE---10 Q+
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK ---4 Q+
    ‘’UNAGANGA----4 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’CHRIS-
    ‘’’’’’’’’’’’’’’LOUIS—12 Q+


    Excellent ton étude du quinté TIMOKO
    André

    RépondreSupprimer
  24. bonjour à tous
    Cheval du jour le 10
    Sélection 10-12-8-9-5-14-15 si np6
    André R2 803 TATAOUIN
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  25. Merci Timoko pour ton message de 13h17, pour l'instant c'est une réunion 1 avec pas mal de surprises , alors la suite pourrait bien s'arrêter ce jour , d'autant que notre Air V et OL ont pris également un cheval différent dans cette course, la belle course reste tout de même celle du Q+.

    Bonne réussite à Magnum et Timoko pour le Q+ à plus de 50 000 euros

    RépondreSupprimer
  26. J’aimerais tirer une réflexion après l’arrivée de ce Quinté.
    Celui qui a mis le 11 n’a pas mis le 14
    Celui qui a mis le 14 n’a pas mis le 11
    Demain ça sera l’inverse
    On espère toujours faire mieux demain
    Le quinté n’est pas un mirage ?

    VOULONS-NOUS VRAIMENT GAGNER DE L’ARGENT AU PMU ?

    Nous avons de bonnes connaissances hippiques, le quinté est-il le jeu qui nous convient ?

    André

    RépondreSupprimer
  27. comme tu dit andre j ai pas le 11 mais le 14
    je l ai pas mis pour le 9 wharf sa me donne que de s bonus a chaque fois

    RépondreSupprimer
  28. Le 1608 fait 1.20 sur PMU , la barre des 1000 euros ne sera donc pas atteinte ce jour , mais cela était prévisible , minimum de risque = minimum de rapport , mais il faut savoir se contenter c'est tout de même 160 euros de plus que le dernier coup hihihihihi

    André soulève un point intéressant sur lequel bon nombre d'entre nous a déjà réfléchi, quel est le jeu qui rapporte le plus pour un risque moindre.

    Chacun son choix , mais il y a longtemps que j'ai tranché : le jeu simple est pour moi le jeu le plus bénéficiaire ou le moins déficitaire pour un joueur hippique à condition d'avoir une méthode et de s'y tenir ; montante , méthode perso , bref ce que vous connaissez .....

    Mais il y a deux choses à retenir :
    '''''' LE SEUL GAGNANT SERA TOUJOURS LE PMU
    ...... si tout le monde gagnait ça ne vaudrait plus le coût de jouer non plus

    RépondreSupprimer
  29. bravo THOD et ROMU la Triade a marqué de nouveau ce jour , joli travail d'equipe

    RépondreSupprimer
  30. Pour répondre à André, j ai il y a peu posé la question à MAGNUM, qui est peut etre l'exception qui confirme la règle, au vue des nombreuses fois ou il prend les bonus, ces jeux étant affichés, je le vois régulièrement prendre un bonus et pas que ceux à 2balles.
    Pour ma part et cela depuis 3ans, je n'investi qu'à Vincennes( sauf Q+ type gnt) en excluant en plus de sa les courses de 2et3 ans. Le jeux Simple constitue 90% de mes jeux.
    Je me permet de sortir de cette routine et de jouer dans les Q+5 (plat,haie) que si il y a eu bénéfice appréciable la veille.

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  31. MAGNUM

    Rebonsoir
    pour commencer je vais inventer la nouvelle série " tourner a coté du pot " c'est encore le cas aujourd'hui il me manque que le 14 dans ma sélection. Après avoir revu ces performances je me dis que je l ai oublier dans mes jeux.

    Pour andre et TIMOKO je voulais vous dire que j ai un seul objectif c'est de toucher un gros quinté ordre ou désordre, depuis pas mal de temps je trouve des tocards et il sont souvent a l arrivé du quinté même voir dans le quarté. L année dernière en période de juillet 2010 j ai louper beaucoup de quinté je pense que RV peut le confirmer.
    C'est vrai que le jeu simple peut être rentable a condition de miser plusieurs euros et de faire un report comme le cas de GG sur l idée de andre je m'aperçois que sa marche .
    Moi actuellement j essaie une nouvelle méthode c'est de faire une sélection en 7
    A.B.C.D.E.F.G ensuite je reprends
    A.B.C.D.E
    A.B.C.D.F
    A.B.C.D.G
    bien sur a condition de trouver au moins 3 bonnes bases..
    je souhaite vous avoir éclairé sur mes choix

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  32. merci magnum pour la réponse pour en finir avec le sujet mes jeux du wk
    20g 20p sur 118 et 106 (moins 80eur)- 112 moins120- 118 40g moins64eur- 710 moins 104 903 40g 905 20g et20p ce qui donne une perte de 12euros aujourdhui

    hier je touche 4 gagnants et une excellente cote j'ai fais 590eur de benef

    en sachant bien sur que cette période, c'est à dire le début du meeting jusque janvier est la plus propice depuis le 1er novembre j'ai pris 38gagnants.

    voila pour ma méthode le reste tu connais je suis les chevaux, je prend des notes et je suis assidu.

    RépondreSupprimer
  33. le maitre d'école27 novembre 2011 à 09:17

    2sur4 20-11

    RépondreSupprimer