mardi 29 novembre 2011

30/11 VINCENNES PRIX DE MESLAY DU MAISNE

Merci à tous, cette journée de recueillement pour le petit Benjamin était en tout point émouvante et nécessaire, c'est un plaisir de partager ma passion avec des gens comme vous, il n'y a pas que les chiffres et le jeu... Personne ici n'avait besoin de ce drame pour nous le rappeler!!

Sans transition

Du trot et que du trot ces prochains jours, 5 ou 6 de suite il me semble, et on commence par ce qui sera surement la course la plus ouverte pour les places.
Sur les 2700 de la GP, course ouverte aux 7et8 ans uniquement.
1ère surprise, peux, voir pas d'interdit pour les joueurs Q+, hormis peut être le duo Nivard-Abrivard, deux drivers qui planent à plus de 30% de réussite à la place et qui au premier regard me semblait à écarter pour ce jour, au second regard c'était encore pire j'ai rayé.
Course très ouverte pour les places mais alors pour la victoire il faudra être ambitieux et avoir des arguments spéculatifs pour ne pas mettre 12) Qrack de la Frette tout en haut de son prono. Cet ancien pensionnaire de Leblanc est tout simplement "BAZIRISE" autrement dit JMB sublime ce cheval....

5) Quelle idole, j'ai parlé de course ouverte, en voici une qui devrait afficher une cote attractive, elle qui a connu tant d'interruption de carrière est dans ce lot l'une des meilleures valeur, malheureuse le 17/11 elle aurait lutter pour la victoire, un profil à la Petronne du Vivier, belle impression visuelle en dernier lieu, de la fraîcheur, j'aime ce profil
9) Quartz de Noyal, je serais surement son unique supporter, mais après 3 parcours dans les jambes il va courir en progrès lui qui a gagner sur la GP en mai un lot à 58 000euros, une grosse cote possible pour le quarté
18) Quickly Paris, course visée au plafond des gains, sa dernière sortie avait pour unique but de préparer celle ci, son entraîneur enlève les 4fers, que veux tu faire de plus à part courir et prendre ton chèque Paris
10) Pieritalo, c'est la grande forme, pour autant c'est un attentif alors face à 18 partants soit le pilote est bon ou alors sa finit 6ème 7ème en laissant des regrets

Ensuite la caravane à Baudoin...

8) Prince du Verger, qui se comporte bien depuis qu'il est rentré dans les boxes de l'autre JMB, pour avoir vu sa dernière course, je l'envisage que pour la 4ème ou 5ème place, c'était pas fameux le 11/11(4ème), trop vite devant il avait céder dans la ligne droite face à Pieritalo (2ème) qu'il retrouve
2) Quartz de Chenu, un peu comme le 9 et le5 il revient tranquillement après une longue absence, mais il va courir en progrès méfiance, à noter que c'est le seul Baudoin sans pilote de renom
7) Paris Libère, 2 courses de rentrée, on retire les fers on met le pilote et en avant Paris!!! ( faudra être plus téméraire que dimanche au vélodrome )

je ne raye pas pour le quarté 1-3-4-13-15-16 pour les joueurs de Q+ c'est champs total

Le reste de la réunion

212 Tamara Jiel, qui a finit plaisamment en dernier lieu
213 Tequila Berry, course visée
208 Saga de Boléro
202 Samara de faverol, pour une petite place en cas de défaillance d'un favo

302 Saphir du Cébé
303 Soir de reve, Leblanc bien représenté
311 Saphir de Rocha

502 Texas d Haufor, je suis pas chaud car il part mal et c'est un 2175m

610 Roi Star, encore du Leblanc, pour rappel l'année dernière il était l’entraîneur ayant remporté le plus de victoire durant le meeting hivernale devant C.Bigeon

Bonne journée,,
Timoko

21 commentaires:

  1. j ouvre le bal avec le 1! mais jte suis le timoko pour mes quintés

    louis

    RépondreSupprimer
  2. Voici comme annoncé ma dernière sélection avant mon retrait au 30/11/11

    12...........Indice 1
    10.................2.25
    18.................4.25
    1..................5.35
    8..................6.5

    Le 1112 est donc le cheval du jour de la Triade et de la suite à André

    bonne route à toutes et à tous

    RépondreSupprimer
  3. SLT.
    TIMOKO, je suis OK avec ta selection, j aime
    beaucoup le 9 a belle cote dans le quinte, mais
    je pense que le 1 fera l arrivee.
    12 1 9 10 5 ( 8 18 )
    bonne soiree.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  4. Re

    ce qui m'a refroidi avec le 1 c'est que les 2 dernières fois qu'il a été D4 il est partit au galops sachant qu'à la base c'est un cheval délicat.
    Sa vaut aussi pour le JMB les 3 dernières fois D4 il a prit le galops, mais JMB n'était pas au commande.

    CDJ 5
    pour André 212 Tamara Jiel

    à bientôt GG

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir je donne le 13

    13.1.12.10/ 17.7.8

    pour andre r1 113

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir tlm ....

    le 4 QUITIDA ...... mon dada du jour pour figurer dans la bonne combinaison
    Bons jeux .......... CANONBALL

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir à tous,

    pour demain je choisis le 8.

    Dernière Triade GRT : 12 R 8

    Pas de MéTHOD, aucun cheval n'est sorti.

    Bonne route GG... Tu vas nous manquer...

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM

    Encore MERCI pour tous gg amateur je ne te dis pas adieu car je sais que tu reviendras nous faire un p'tit coucou quand tu auras 10 mn de libre a bientot !!!!!fait rugir le moteur wrouumm wrouumm wrouumm et bonne route.

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  9. le maitre d'école30 novembre 2011 à 04:20

    slt a tous 5-7-1-14-12 bonne journée a tous le monde !!!
    phrase du jour le monde appartient a ceux qui se leve tot!!!

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ! cdj le 7 - pdj le 1310 . Base : 12 10 7 puis 18 1 8 5 3 cc 4

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, pour la dernière Triade, je prend le 5.

    Triade GRT: 12 5 8

    J'ai un gros pincement au coeur et un sentiment de vide m'envahit, bonne route ami GG!

    Pour André à Vincennes: le 211 Topaze de Gournay

    Bonne journée $$$

    RépondreSupprimer
  12. BJR
    LE 2
    COUPLE 2-1
    A+
    UNAGANGA

    RépondreSupprimer
  13. BONJOUR
    je donne le 8
    12/8/18/7/10/14/3
    pour ANDRE R1 LE 205 TOPAZE D'ATOUT

    RépondreSupprimer
  14. MAGNUM

    Bonjour a tous et avant de commencer ma sélection Bonne fête a andré.

    mon cheval du jour le 10

    ma selection
    10-8-12-5-9-13-11

    quinté
    10-8-12-5-9 (18)
    10-8-12-5-13 (18)
    10-8-12-5-11 (18)
    10-8-12-5-18 (11)
    10-8-12-5-14 (18)

    POUR ANDRE LE 10 PIERITALO Q+

    bonne journée et a ce soir..

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  15. Bonne fete André!!

    La cote du 5 reflète sa valeur, il est le 13ème choix de la presse pourtant et j'avais espérer le voir à 20/1, pareil pour le 9 pas une voix dans la presse mais pas la cote la plus élevé.

    Magnum vise la cagnotte 10-8-12-5-18 n°+ ???

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. hello
    Pas trop eu le temps d'étudier ,
    12/5/1xx18/9/13/10
    + 2 quarté même base
    un avec Nivard, et l'autre avec Abrivard.
    CHEVAL RV 5
    CHEVAL ANDRE 1
    bonne fêtes à tous les Andrés et au notre surtout .
    L'airv

    RépondreSupprimer
  17. Sélection à 13 heures 20
    5/(1/8/12)/13/4/7/2/10
    manque Sylv1 et le 18 qui termine dans le quinté , Du fait des cotes ,cela ne sent pas le gros quinté surtout si JMB gagne à 2/1.
    Bonne journée
    RV

    RépondreSupprimer
  18. foutu bazire j ai fais 12-5-x-18-10 ( 1-3-4-9-13-15-16) bien vu le timoko bravo aux veinards qui touchent

    louis

    RépondreSupprimer
  19. RECAPITULATION des Placés Du Jour pour le report quotidien


    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V ---- CHEVAL ANDRE 1
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO------ 212 Tamara Jiel
    ‘’’’’’’MAGNUM ----- 10 PIERITALO Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI ----- 205 TOPAZE D'ATOUT
    ‘’’’’ROMULUS -- 211 Topaze de Gournay
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG --- 1112
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE –R1 605 pacha de lafrette
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL--r1 113
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1--
    ‘’’’’’’’’SEDRINE---- 1310

    Merci a tous pour ma fete

    André

    RépondreSupprimer