mercredi 2 novembre 2011

jeudi 3 novembre 2011 Saint Cloud 2100 mètres Prix du Manoir

Voici la page du quinté de jeudi à Saint Cloud , merci de poster sur cette page pour le quinté et autres courses du jour , j'ai mis en ligne le formidable travail de Timoko ,vous pouvez commencer à jeter un oeil dessus en attendant le reste.
Bon nombre d'entre nous rentrent dans leurs argents aujourd'hui , le CDJ à André commence à prendre forme , on avance , on avance !!!!!!
Les terrains sur la région parisienne me semble relativement gras ,sur ce qu'on a vu à Fontainebleau et on ne devrait pas avoir une amélioration sur la journée de demain .
Choix difficile .
base 4 Inzéo , il phénoménal
xHaim ( le sorcier),11 Golden Dreams (un "Augustin" parmi les autres)15  Sun de Roseraies (le "Couéti" du jour)
Comme j'ai relativement du mal à confirmer le deuxième jour , mon choix ira vers Un Loucéen 2607 , un habitant de loose ville comme moi.(CDJ)
Et un petit retour sur la belle course et le chrono canon .
5)Dominique,Thod,Phil
4)GG,Magnum,Taktak (2ème cheval après le np)
7)La reine
3) Romulus
6) Mimi
On se rapproche , c'est de bonne augure pour la suite , bonne journée et je vous glisse l'événement du Week-end en photo grace à mon fidèle reporter , le bien nommé James

RV
J'ai comme le sentiment que le mentalist va pourvoir reprendre ses droits le mercredi ,il ne sera pas gêné pas le foot.

20 commentaires:

  1. salut à tous
    grande course de paris haufor,aujourd hui,avec un c.BIGEON inspiré comme dans ses plus beaux jours!!!!!
    demain,course de 3 ans,donc gros rapports,je pense!
    je choisis le 15
    multi en cinq:
    base 15 et 16
    champ 4-7-3-13-9
    bonne chance
    TAKTAK

    RépondreSupprimer
  2. SUIVI des reports au 2 novembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V- - 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO- 0 – 3 – 27 – 67 - 154
    ‘’’’’’’MAGNUM – 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI - 0
    ‘’’’’ROMULUS – 0 - 2
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG– 0 – 2 – 3 - 5 - 8
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE—0 - 5
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL - 0
    ‘’’’’’‘’’’SERGIO - 0
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO-
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1- 0
    ‘’’’’’’’’SEDRINE- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’THOD – 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES-
    MAITRE ECOL- 0
    ‘’’DOMINIQUE- 0 - 3
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK – NP
    UNAGANGA- 0

    André

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.

    J'avais dit qu'il fallait marcher moins de 1.13 aujourd'hui!

    Chapeau Timoko, dans les reports à André tu cartonnes l'ami!

    Pour demain, j'ai choisi le 6 Haïm qui est dur et courageux.
    Il ne faut pas exclure les surprises avec l'assouplissement des pistes et la fatigue de fin de saison!

    Triade GRT: GG-6-THOD

    Sélection pour Magnum --> 6-5-13-9-8-14-1 (15)

    Pour André: R1 707 Eragons Dream

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir et bravo aux gagnants du jour

    sélection (petite):

    8...........indice 2.35
    1..................4.05
    16.................5.25

    Mon cheval du jour sera le 8 ainsi que pour la Triade.

    Triade GRT: 6 8 THOD

    Cheval pour André : R1611 Indian Drums

    à demain les Tamalouses et les Tamalous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir à tous,

    Comme dit Romu "tu cartonnes" Timoko dans les reports ! Bravo !

    pour demain je choisis le 16.

    Triade GRT : GG-6-16
    Pour Mag : 1-4-5-6-8-12-16

    Pour André, R2 101 rasta beach.

    RépondreSupprimer
  6. je viens de voir ton message GG ! ;)

    Donc Triade GRT : 8-6-16.

    RépondreSupprimer
  7. le maitre d'école2 novembre 2011 à 22:33

    slt 13-6-4-7-14

    RépondreSupprimer
  8. bsr à tous

    Merci Thod et Romu et bravo aux gagnants du jour

    cdj 5
    selection 5-4-16-6-9

    Pour André je vais m'abstenir demain je vais essayé de fructifier mon score Vendredi surement avec Robert le Diable ou Teatro...

    Rv, les couleurs n apparaissent pas pourtant cela fonctionne quand je tape le texte, bon courage!!!

    et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  9. BJR
    LE 6 LE porzier
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour a tous
    Cheval du jour le 7
    Sélection 8 7 5 10 9 6 16 si NP 13
    André R1 507 le tamujin
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR
    je donne le 5
    5/8/6/9/4/13/7

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour tout le monde
    8-1-5-6-10-13-4-7
    triade 8-1-5
    R2 718 Tocade de Buisson
    Bon jeux
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je donne le 5

    quinte 5.16.8.6.1

    pour andre r3 514

    RépondreSupprimer
  14. que la fete continue

    R3 606 regal aumoniere

    André

    RépondreSupprimer
  15. bonjour ! cdj le 2 - pdj le 102 en R2 . Base : 7 2 10 puis 8 15 3 16 5 - 13

    RépondreSupprimer
  16. MAGNUM

    Bonjour a tous et bravo aux gagnants.

    hier j 'avais le quinté sous les yeux enfin je vais me contenter d'avoir le quarté désordre, le principal c'est de voir la tête du caissier.

    pour aujourdhui il faut s attendre a de jolis couplés.

    mon cheval du jour le 7, j'ai beaucoup hésiter avec le 3.

    ma selection 7-8-3-4-10-14-1

    quinté
    7-8-3-4-10 (1)
    7-8-3-4-6 (1)
    7-8-3-4-1 (6)
    7-8-3-4-14 (1)
    7-8-3-4-9 (1)
    7-8-10-3-14 (1)
    3-7-4-8-10 (1)

    couplé
    7-3-8-4

    --------------------------------------------------------------------------------------------
    pour andre R1 C2 LE 7 DIABOLIQUE
    --------------------------------------------------------------------------------------------

    SELECTIONS DES TAMALOUS

    7-8-5-4-6-//-13-15-16 MAGNUM

    4-15-6-8-16-13-5-7 LES TAMALOUS

    BONNE JOURNEE ET BONNE CHANCE OUF JE SUIS DE REPOS .....

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  17. RECAPITULATION DES Placés Du Jour
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V ----------------------------------R2 607
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO
    ‘’’’’’’MAGNUM –7 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI –5 Q+
    ‘’’’’ROMULUS --------- R1 707
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG -----------R1 611
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE------------------------------------------------------R3 606
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL-------------------------------------------------------r3 514
    ‘’’’SERGIO 77------------------------------------R2 718
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO-
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1----- ----- R1 507
    ‘’’’’’’’’SEDRINE--------------------------------- R2 102 -
    ‘’’’’’’’’’’’’’THOD ----------------------------------- R2 101
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES
    MAITRE ECOL -13 Q+
    ‘’’DOMINIQUE—8 Q+
    ‘’’’JO JARDIN
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK ---5 Q+
    UNAGANGA-—6 Q+

    RépondreSupprimer
  18. Plouffff avec mon cheval pour André , c'était trop beau pour durer longtemps .......

    Demain grosse journée je donne mes chevaux sur cette page

    cheval du jour et pour la Triade : 4204 (4)
    cheval pour André : Stacelita 5502

    Bon courage à toutes et à tous et à Samedi

    RépondreSupprimer
  19. Bon courage GG ! et à samedi...

    RépondreSupprimer