lundi 7 novembre 2011

mardi 8 novembre 2011 Saint Cloud 1600 mètres Prix de Dormans

Ce lundi , c'était le Timoko'show , quinté désordre , et une pléiade de chevaux gagnants et placés , un 25 décembre avant l'heure, il s'est même autoriser à positionner son cheval du jour à la bonne place , Imaginons un joueur malin qui aurait suivi Timoko avec 15x5xx(1/4/7) soit 12 euros , je vous raconte pas la fête ce soir .
15)GG,Mimi,Sergio
1) Nobody
5)Timoko
4)Romulus ,André
7)Thod , Sylv1

Je pense qu'il y a plusieurs types de joueurs .
L' attentiste , patient et ordonné , attend son heure , gagne pas des grosses sommes , mais repasse souvent à la caisse.
L'oportuniste , suit les courses au jour , se blinde d'infos et joue uniquement sur le quinté , normal , il lui faut de l'info .
Le statisticien , joue selon une méthode , bien organisé , en jeu simple ou couplé .
Le numérologue , les chiffres , c'est son truc; tableau , écart, numéros , combinaison .
Et pour finir le dingo, c'est mon profil , part dans tous les sens , gagne parfois et passe un temps énorme devant les courses.
Après ces quelques mots , revenons à nos chevaux Clodoaldiens.
Impossible de trouver une base dans ce quinté , Kfar Yona est pas le champion du monde de la régularité ,Cool Marble sera joué avec Soumillon sur le dos d'un "De Nicolay", qui est loin d'être un coup tous un lot de chevaux qui viennent de gagner .Le King vient de faire un traitement slim fast sur l' échelle des valeurs  et le cousin après son Pain Perdu a une chance à ce poids .Cher marie , je te boplicite une belle course sur le green .
14/13/15/1/6
André , mon cdj viendra dans la journée , je vais jouer sur Vincennes en nocturne .

Il serait judicieux d'alimenter la banque d'information de Timoko par vos impressions sur les chevaux que vous suivez ou que vous avez vu finir très fort  , ou encore une information dans la presse .(du type à reprendre la prochaine fois )
A +
L'airV
Ps , j'ai surement oublier d'autres configurations de joueur , vous pouvez m'en faire part.
GG , le statisticien , tes indices sont explosifs pour ce mardi .
On verra le résultat à 14 heures si Jo le jardinier ne demande pas une prime .




25 commentaires:

  1. Un seul mot : chapeau bas à TIMOKO , je m'incline bien bas devant tant de classe.

    RépondreSupprimer
  2. bravo à mon AMI Romu pour Q+ en 6 également et pour Mon AMI Talentueux THOD pour sa fameuse MéThod qui a encore marché ce jour.

    Bravo à ceux que j'ai oublié mais avec le cyclone TIMOKO nos maigres performance sont envolées et inexistantes

    RépondreSupprimer
  3. salut a tous
    salut le dingo,c est l opportuniste lol
    juste pour dire que ledriver ,c 50 pour cent
    bonne soiree,demain c pas la fete de la cacahuète
    taktak

    RépondreSupprimer
  4. SUIVI des reports au 7 novembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V- - 0 – 5 - 9
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO- - 0 – 5 - 8
    ‘’’’’’’MAGNUM – 0 -
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI – 0 – 7 – 12 – 32 - 0
    ‘’’’’ROMULUS – 0 – 3 - 4
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG- 0 - 2
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE—0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL – 0 – 4 - 6
    ‘’’’’’‘’’’SERGIO – 0 – 3 – 10 - 31
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO- 4 - 0
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 – 0 – 6 - 0
    ‘’’’’’’’’SEDRINE - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’THOD – 0 – 3 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES-
    MAITRE ECOL- 0
    ‘’’DOMINIQUE- 0 – 3 – 5 – 8 - 12
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK - 0
    UNAGANGA- - 0

    André

    RépondreSupprimer
  5. sélection méthode gg amateur (Rv me classera dans les joueurs de type ???????):

    9.............indice 3.2
    6....................3.2
    11...................4.65
    4....................4.95
    16...................6.7

    Mon cheval du jour et celui de la Triade GRT sera donc le 9

    Mon cheval pour André : le 1502 Poeme du Berlais

    RépondreSupprimer
  6. BONSOIR

    LE 14 POUR MOI
    Q+ X-14-16-X-6(13-12-4-1-9)
    LE ROBERT me donne 1-4-x-15 en qa+
    bonne soirée
    pour ANDRE je pense qu il a reperé POULINE LEMAN DANS LE QUINTE

    RépondreSupprimer
  7. Bsr à tous

    Merci à vous, pour une première page je vais aussi mettre sa sur le dos de la réussite sans elle c est pas la même chose, et les conditions étaient réunis pas comme un vendredi soir sur la petite piste...

    Pouline Léman on va surveillé ces prochaines sortis en espérant que le Souloy ne soit pas tout l'hiver dans son programme.

    Demain CDJ 5
    selection 5-8-9-12-16

    Pour André
    Vincennes 109 Saison d Haufor trouve sa course fermée pour femelle

    également à Vincennes
    205-209
    415
    803

    Beaucoup de Bigeon, et la je rejoint Taktak la drive sa compte, et c'est un problème pour cette écurie, c'est même un problème de famille...

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir.

    BRAVO Timoko pour le quinté, méTHODman pour ses couplés, sans oublier GG, Mimi et Sergio pour leur cheval du jour gagnant!

    Demain terrain pénible à prévoir. La fraîcheur a son importance et sera un des atouts de ma favorite, le 11 Sydney Girl. Certes pénalisée au poids, mais je trouve que la plupart ont peu de marge dans ce lot.

    Triade GRT: 9-11-THOD

    Pour Mag: 11-3-12-9-13 // 1-4-16

    Pour André: demain matin

    RépondreSupprimer
  9. BONSOIR
    bravo TIMOKO
    je pense que cette course est difficile vu le terrain
    je donne le 6
    9/6/7/4/8/13/1
    pour ANDRE
    R3 le 607 VELOCE GEDE

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir la compagnie !

    Bravo Timoko ! quinté en 5 ! la classe ! ;)

    merci à mes 2 amis GG et Romu pour leur compliment sur la MéTHOD ! :)
    j'espère que tu l'avais joué GG !

    pour demain je choisis le 12, Jarnet est chaud !
    attention au 1 tout de même ! pour les joueurs de quinté.

    Triade GRT : 9-11-12
    Pour Mag : 12-6-1-4-9 (11-16)

    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  11. Bien joué Sergio , on avance , un bon choix et on double la mise .
    André , c'est pas facile et stressant à la fois , si on veux avancer , il faut trouver des cotes supérieur à 2 € ou alors jouer gagnant.
    Lbut final étant de ne pas tomber derrière une haie .
    RV

    RépondreSupprimer
  12. bonjour je donne le 1

    qinte : 1.12.9.7.15.6

    pour andre r1 903

    RépondreSupprimer
  13. bonjour ! cdj le 14 - pdj le 1111 . Base : 9 14 5 puis 12 4 15 3 16 cc 11

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour.

    Pour André: R3 813 Travel Charm

    On se sait jamais avec cette "maison" mais bien engagée et DP je pense que ça va rouler.

    RépondreSupprimer
  15. le maitre d'école8 novembre 2011 à 08:34

    slt tous ma base le 3-16
    mes outsiders le 10-15

    RépondreSupprimer
  16. bonjour a tous! ya longtemp allez le 5gp 2sur4. 5/12/14 pour rv le kings a un pilote de f1 le pere fredo....

    RépondreSupprimer
  17. je reviendrai pour le prix de l elevage..

    RépondreSupprimer
  18. ATTENTION 10 NP

    QUINTE
    base 15
    5 - 9 -15 /1 - 4 - 6 - 8

    PDJ R3 311 Synthèse gégé (lol)

    André

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour tout le monde
    9-15-16-3-4-8-14-5
    triade 9-15-16
    R3 604 Vert de Rage
    bon jeux
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  20. Salut à tous
    Cheval du jour le 12
    Sélection 12 9 5 8 4 11 16 si np 6
    Quinté
    12 9 5 8 1(16)
    12 9 5 16 6(3)
    André R1 911 BENAOJAN
    Bravo aux gagnants d'hier et félicitation a Timoko, le levrier des pronos.:-)
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  21. MAGNUM

    Bonjour a tous

    mon cheval du jour le 1

    ma selection 9-11-1-4-7-6-12

    quinté
    9-11-1-4-16 (12)
    9-11-1-7-16 (12)
    9-1-12-16-6 (4)

    pour andre le 1 BOPLICITY Q+

    BONNE JOURNEE

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  22. BJR
    LE 4 POUR MOI
    MULTI /12-4-3-16-1-6
    UNAGANGA

    RépondreSupprimer
  23. RECAPITULATION DES Placés Du Jour

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO---------------------------------------------------R3 109
    ‘’’’’’’MAGNUM –1 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI ---------------------------------------------------R3 607
    ‘’’’’ROMULUS -------------------------------------------------- R3 813
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG ---R1 502
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE----------------------------------------------------R3 311
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL---- r1 903
    ‘’’’SERGIO 77-----------------------------------------------------R3 604
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1--- R1 911
    ‘’’’’’’’’SEDRINE---R1 111
    ‘’’’’’’’’’’’’’THOD – 12 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES----5 Q+
    MAITRE ECOL
    ‘’’DOMINIQUE—4 Q+
    ‘’’’JO JARDIN
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK
    UNAGANGA---4 Q+

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour le clin d'oeil André R3 311 hihihihihi

    Plouf plouf et replouf pour le cheval donné à André ....... quatrième la plus mauvaise place

    RépondreSupprimer
  25. ben non ben non il est troisième ex aequo mon petit R1 502 hihihihihi , la chance il n'y a que ça de bon hihihihi

    RépondreSupprimer