mercredi 16 novembre 2011

jeudi 17 novembre 2011 Vincennes 2100 mètres GP prix de Boissy-Saint-Léger

Après notre petite escapade bordelaise , on retrouve la cendrée de Vincennes .Un excellent groupe de 4 et 5 ans qui vont en découdre sur les 2100 mètres de la grande piste .Tenue obligée si on veut prendre un chèque .
Les italiens seront très bien représentés mais Cocorico ont joue à domicile.
Cinq chevaux de la Timoko'list seront présent avec des ambitions dans ce quinté .

Un coup de rétro dans l'épreuve bordelaise .
Le van Abrivard a été rentabilisé , la descente à Bordeaux c'est plutôt bien passé.
6)André,GG, Bruno
15)Sédrine et Chris
13)Nobody , mais dans la synthèse , je le met en avant .
10)Maître d'école, Thod et Phil
17)Dominique et moi ( je me rapproche et termine enfin une course)
Sablon de cesny étant chargé d'argent , les rapports sont miséreux .

Pour ce jeudi .
Avec le numéro 3 derrière l'autostart , JMB devrait prendre la course en main surtout que les chevaux en vue seront pilotés par des drivers étrangers, ce qui n'arrange pas mes affaires.Marco a senti le coup venir pour confié la drive à Pierrot ou bien...
18 chevaux derrière l'auto cela sent le bouchon dans le dernier virage , il faudra être bien placé dans le dernier virage ou avoir une accélération à la H Bolt .
Nonant le Pin avec son statut de favori devra tenter quelque chose ( le driver connaît bien la piste de Vincennes) et par la même occasion ramener un concurrent pas très en vue de l'arrière .Si par chance Marlon OM venait à prendre ces roues , alors on aura le droit à un final de toute beauté et Gubellini pourrait avoir le sourire façon ultra bright.
En faite , tout cela , pour vous dire que mon cheval du jour sera le 18 .
Etant un des deux derniers tamaloux a avoir marqué aucun points ce mois ci , j'ai trouvé le cheval ainsi que le numéro pour me sauver de ce mois de misère .
PS/Master of school est le second et GG qui s'envole vers un record , je ferais le point ce soir.
Marlon OM s'impose à 30/1 (18)
Napoléon Bar , grace à la forme de son pilote conserve la deuxième place devant  Monster drive qui a trouvé l'ouverture tardivement derrière Tison Madrik, pendant que Non Solo Bar bataillait ferme pour la quatrième place avec un groupe de chevaux  dont Nonant le Pin qui a rendu service au gagnant, Tison Madrick qui a fait le train,Melania SF l'attentiste , Sancho Turgot et le germain Alegro qui c'est bien battu.
Malheureusement , je n'ai pas eu le temps de dévellopper la photo  (hi,hi,hi)
18/7/4xx3/6/11/1/2/10 .
Par contre , j'ai la photo du prix Tantième à Saint-cloud et je confirme à André que Ball Prince termine bien dans le trio (2506)
En attendant le dévellopement des photos , bonne journée

L'airV

Bonsoir à tous,

Les courses ouvertes aux étrangers sont bien souvent plus difficile à analyser et pour cause il n'y que peu de ligne, d'affrontement direct avec nos Français, pour ma part je trouve qu'il y a suffisamment de course limpide ce Jeudi pour trop investir dans ce quinté, pour autant je retiens dans l'ordre de préférence:
3) Tison Madrik un Baudoin estimé, confier à JMB c'est la base
4) Monster Drive un Suedois qui a déjà couru dans un groupe I chez lui , les courses Suédoise étant moins dotées, il est surement en retard de gains.
2) Sancho Turgo l'engagement est bon, avec un bon parcours il a sa place sur le podium
11) Nonant le Pin l'italienne vient de gagner sur la PP, elle monte de catégorie mais comme le Suedois surement en retard de gains
7) Napoleon Bar, le Souloy rentre mais déferré, sa plus belle ligne second de The Lovely Gwen qui elle même a fait seconde de Timoko

au rang des regrets, les Leblanc rentrent Sogo ne s'interdira pas de prendre un petit lot, Sage de Bresles avec ce bon N° 5 peut faire un truc, le 18 pas mal en Italie et le 17 l'autre Souloy pour une 5ème place idem pour le 16.

Le reste de la réunion

212 encore délicat, mais sage il prendra une place
301-302 c'est le couplé avant coups j'invente rien
405-416-417 la base multi
503 sérieux, il sera dans le couplé
505 le coups de poker du jour

Bonne soirée

Timoko

16 commentaires:

  1. SUIVI des reports au 16 novembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V- 0 - 5
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO- 0 – 5 – 7 - 0
    ‘’’’’’’MAGNUM - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI – 0 - 5
    ‘’’’’ROMULUS - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG – 0 – 10 – 18 – 48 – 76 - 106
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL - 0
    ‘’’’’’‘’’’SERGIO---0 -
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO - 0 - 23
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 –0 – 4 – 8 - 17
    ‘’’’’’’’’SEDRINE -0
    ‘’’’’’’’’’’’’’THOD-- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES--0
    MAITRE ECOL- 0
    ‘’’DOMINIQUE- 0
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK –0
    UNAGANGA--- 0
    ‘’’’’’’’’’’’CHRIS-- 8

    SUIVI du Quinté du 16novembre

    Nbre de partants : 18
    Nbre de chevaux pronostiqués par les tamalous : 9
    Nbre de chevaux tamalous à l’arrivée : 4 (bonus 4/5 ) )


    Bravo CHRIS tes 3 chevaux font l’arrivée du Quinté


    André
    16 novembre 2011 16:48
    Anonyme a dit…
    bonsoir André ,mon cheval du jour termine 4 ème et il n'y a pas dead heat .
    C'est gentil de me donner un coup de main en ce moment , mais je suis content car ils terminent leurs courses aujourd'hui,c'est déjà bien
    L'airV
    16 novembre 2011 17:58

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir.

    Bravo aux gagnants de Bordeaux!

    Moi je n'ai fait que mon trio à Laval dans la 6ème et Quadro de Ray m'a remboursé en prenant la 3ème place à belle cote, histoire de pimenter un peu la victoire de Rivière Espérance, qui a répondu aux miennes ^^

    Demain il va y avoir du sport!
    Je choisis le scandinave, le 4 Monster Drive.

    triade GRT: GG.4.Thod

    Sélection pour Mag: 4.7.11.3.5

    Pour André: R1 206 Titus de Baffais

    bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    le trèfle avait quatre feuille et cela m'a porté bonheur ce jour (clin d'oeil a Romu )

    sélection sortie :

    11.............indice 1.5
    3.....................2.6
    4.....................3.5
    16....................5.35

    Je prends donc le 11 pour la Triade et comme cheval du jour mais j'aime pas trop , si il n'y avait pas l'AirV et son fameux "on ne change pas une méthode qui marche hihihihihi"

    Triade GRT : 11 4 T

    cheval de la suite à André :
    ----j'ai mis Titus de Baffais dans l'arène de l'Impertinent mais Mon AMI Romu l'a déjà choisi alors je vais prendre un risque calculé en choisissant le 1301 Sourire de Voutré (il n'y a pas de coup sur aux courses je vous le rappelle)

    oui je sais s'il est dans les trois il va faire 1.10 oui mais 1.10 X 100 ça fait 10 de bénéfice

    allez sans rancune les Tamalouses et les Tamalous

    RépondreSupprimer
  4. re

    CDJ 3
    Pour André le 105 Q+

    Pour info 9 réunions depuis le début du meeting 56 chevaux jouaient en simple 33 à l'arrivée (59%) avec 17 gagnants.

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    pour demain je choisis le 3, en espérant qu'il ne soit pas disqualifié pour avoir croqué l'oreille d'un de ses congénères ! ;)

    Triade GRT : 11-4-3

    MéTHOD : 3-4-8 en couplés placés (1 mise)

    Pour Mag : 3-4-5-7-8-11-18

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    BRAVO CHRIS
    je donne le 16
    TOP5
    4/16/3/6/11/8/18
    pour ANDRE
    R1 le 205 TURNOVER

    RépondreSupprimer
  7. BJR
    D APRES TAKTAK,LE 16 PEUT GAGNER!ALORS!
    BONNE JOURNEE
    UNAGANGA

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM
    BONJOUR A TOUS

    pas tres confiant pour cette course.

    mon cheval du jour le 6

    ma selection

    16-11-6-12-3-15-17

    quinté
    16-11-6-3-12- (8)
    16-11-3-8-6 (15)

    bonne journée a tous

    andre le 6 q+

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je donne le 17


    selection 17.3.4.16.11.15.18

    pour andre r2 817

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Mon cheval le 8
    à associer avec les 11-3-6-4
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. bonjour et bon turf! cdj le 15 - pdj le 1412 . Base : 18 6 15 puis 3 8 16 5 2 cc 11

    RépondreSupprimer
  12. SLT.
    pour corser un peu les rapports, je vais tenter
    le 8 gagnant, un LEBLANC qui peut repeter
    l arrivee de l annee derniere avec un cheval de
    l ecurie rentrant a belle cote.
    la tirelire peut tomber et donc l ordre est
    conseille pour toucher un peu de flouz.
    selection : 8 3 11 7 4
    sans surprises je reconnais...et une tres belle
    course a suivre.
    bonne journee a tous et je vais suivre la photo
    de pres pour RV!!!
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 8
    Sélection 8 3 11 2 14 16 5 si np4
    André R1 604 URSULE DU BOUFFEY
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  14. QUINTE
    base le 16
    16 X 13 7 X // 3 4 5 6 18
    PDJ
    R1 508 sainte trinité ( j'en ai besoin )

    André

    RépondreSupprimer
  15. RECAPITULATION
    des Placés Du Jour
    et du Quinté (N° après les speudos)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V –(18)---------------------------R2 506
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO----(3)-----5 Q+
    ‘’’’’’’MAGNUM ----6 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI ---(16)-- -- R1 205
    ‘’’’’ROMULUS ---(4)-- - R1 206
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG ----(11)-----R1 301
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE----(16)---- R1 508
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL----(17)---------------------------r2 817
    ‘’’’SERGIO 77
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO----8 Q+
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1—(8)- ------ R1 604
    ‘’’’’’’’’SEDRINE----(15)- -- R1 412
    ‘’’’’’’’’’’’’’THOD ----(3)
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES
    MAITRE ECOL
    ‘’’DOMINIQUE---(4)
    ‘’’’JO JARDIN
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK -16 Q+
    UNAGANGA
    ‘’’’’’’’’’’’CHRIS—8 Q+

    RépondreSupprimer
  16. bonjour les tamaloux
    encore une belle sélection , course + ouverte que l'on veut bien le croire .
    16/3/8 détiennent le meilleur % CHEZ NOUS .
    16/13/8/4x11/6/17/15/18.
    et le pilote en forme du moment
    L'airV
    DANS 20 MINUTES LA PHOTO

    RépondreSupprimer