jeudi 10 novembre 2011

vendredi 11/11/2011 Toulouse 2400 mètres r1c1 prix de la ville de Toulouse

Ce vendredi 11 novembre 2011 à 11h11, il se produira un alignement des chiffres unique qui n'a lieu qu'une fois par siècle. Alors forcément, on se dit qu'il va se passer quelque chose à ce moment-là : un événement extraordinaire ou bien dévastateur, toutes les hypothèses se bousculent sur internet.

A commencer par des annonces de mariages qui se multiplient à travers le monde, notamment en Suisse et en Chine. Chez les Nippons, le nombre 11 est celui des célibataires , du coup, plus de 3 000 couples devraient convoler en justes noces demain à Shanghai.
Pour certains numérologues, cette concordance des chiffres dans une même journée est un très bon signe, le 11 étant un "nombre maître". Et plus il y a de "1", plus l'énergie est forte. Ce qui pousse les médiums à envisager un contact pour chacun de nous avec notre subconscient à 11h11. D'autres, plus mystiques, prévoit un grand changement dans la conscience collective et même "l'ouverture d'une porte vers une nouvelle dimension" !
Une préparation à la fin du monde
Mais si les pages Facebook ou les forums n'ont cessé de s'emballer ces derniers jours sur cet alignement des chiffres extraordinaire, ce n'est pas toujours pour annoncer de bonnes nouvelles. En effet, chez beaucoup d'internautes, la panique couve, alimentée par le souvenir de l'attentat du World Trade Center, perpétré le 11 septembre 2001. De là à parler de fin du monde, il n'y a qu'un pas. Pour bon nombre de blogeurs, le 11 novembre 2011 sera "un jour de préparation" à l'Apocalypse annoncée pour le 21 décembre 2012.

Une psychose qui a inspiré le cinéaste américain Darren Lynn Bousman pour son nouveau film "11-11-11". Rélisateur de la saga "Saw", Bousman surfe sur la vague de la superstition avec un long-métrage qui évoque l'ouverture de la dernière des 11 portes du Paradis le 11 novembre 2011 à 11h11. Heureusement, le film n'est pas encore sorti en salles et ne pourra donc pas alimenter les croyances les plus occultes.
L'Humanité a bien survécu au 11 novembre 1111 alors que se passera-t-il donc le 11 novembre 2011 à 11h11 ? Probablement rien. Seulement un non-événement de 60 secondes... ou peut-être pas...

Je pense que l'on a la chance de vivre ce moment , alors autant le souligner , après à chacun son avis , et By Dariole sera dans de nombreux jeux demain .

Je fais un petit tour de la propiété et je reviens dans la soirée .
Vers 11 heures. PM
Une petite analyse sur ce fameux 11 du jour
Et bien , oui , il a couru 11 fois cette année mais il n'est pas le seul (8/4/1 également) par contre c'est le cheval de la course a avoir couru le 1/11/2011 .Dommage pour la corde , je l'aurais préféré après le 10.
Mon jeu pour demain .je vais le valider vers 11 heures 11 en espérant que le réseau ne sera pas saturé .
11) peut doubler
4)Soumillon
8)Benoist/Nakkachdji
1)Pasquier/Demercastel
13)mon hongre du jour
15)un coup de vent voir un coupe vent

L'analyse du quinté de jeudi
11)une journée trop tôt
3)Timoko et Mimi ( ils sont en forme )
7)André (le 6 était NP)
15) Sédrine ,Sylv1,Magnum ; RV
5)GG, Thod, OL

L'air 11

Les Timoko'news
Come back sur les chevaux de jeudi et la réunion 4 de vendredi à Vincennes.
récapitulatif d aujourdhui



201 a pris le galop très tendu , à revoir
301 gagne avec la manière à reprendre
307 et venu au avant poste c est démobilisé dans la ligne droite, pas bon
403 rentre dans le multi apres lutte dans une belle ligne droite à 5 de front
607 gagne, à reprendre seulement sur longue distance
709 gagne le péno est en retard de gains
807 gagne monte de catégorie sans frémir
803 prend 2chevaux aux galops alors qu'il tentait de se rapprocher dans le tournant final , à reprendre

Timoko avait de la température en embarquant tôt ce matin, la route n'aidant pas il a préféré rester à la maison.
Demain 11/11/11 ( aucun 11 à vous  proposer parmi mes partants )
Petite Piste by night

103 Thailande Bello
110 Tsar de Houelle
215 Recia Jeloca
405 Soto
407 Simba Perrine
505 swing d Eronville
506 Speedy Cruz
509 Seduisant Fouteau

Bonne soirée
Timoko

ps /Certains loulous sont à la ramasse complète ce mois -ci ,pas un cheval dans la tamalistedecourse , il va falloir que l'on se réveille , les bonnets d'âne , Sédrine , ol, Maître d'école ( dur pour un maître)  et MOI (l'airv)
et pour finir un tir au but du soir redonne espoir pour éviter le noir cé noir .
J'arrête et au lit car moi , je bosse ce weeeeeeeeeeeekkkk-end .
L'airV






24 commentaires:

  1. SUIVI des reports au 10 novembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V- 0
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO- 0
    ‘’’’’’’MAGNUM – 0 - 5
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI – 0 – 4 – 7 - 10
    ‘’’’’ROMULUS –0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG- - 0 – 2 – 2 - 2 - 3
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE--0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL –0
    ‘’’’’’‘’’’SERGIO –0
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO - 0
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 –0
    ‘’’’’’’’’SEDRINE -0
    ‘’’’’’’’’’’’’’THOD -- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES-- 0
    MAITRE ECOL- 0
    ‘’’DOMINIQUE- 0
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK - 0
    UNAGANGA- - 0 – 8 - 0


    NOIR Cé NOIR


    André

    RépondreSupprimer
  2. La pleine lune , peut être ,ou alors la faute a pas de chance , même les favoris ne sont pas décidés , alors que faire !!!!!!!!!
    Attendre que la roue tourne
    GG , allez demain 3.5 , pour le plaisir (hi, hi, hi)sacré banquier
    r11

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas si quelqu'un aime la course de demain , mais pour moi c'est très opaque, heureusement qu'il y a la méthode gg amateur

    sélection moyenne encore ce jour:

    6....................2.45
    5.....................3.6
    8.....................3.8
    14....................5.2

    RV je patine dur me voici arrivé à 3 après quatre coup et demain plouffff ???

    mon cheval du jour sera donc le 6 ainsi que pour la Triade GRT

    Triade GRT : 6 R T

    Cheval pour André : 1202 Spoil The Fun

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à tous,

    Belle intro RV ! et comme 1+1=11 mais aussi 2 ! ce sera donc mon cheval du jour... le 2 ! (qui a la corde 2 d'ailleurs ! manquerais plus qu'il soit deuxième !)

    Triade GRT : 6-R-2

    pour Mag : 2-4-6-8-10-12-15

    RépondreSupprimer
  5. bonjour , cdj le 12 - pdj le 2214 . Base : 12 1 11 puis 2 17 6 15 8 cc le 4

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les tamaloux
    André , difficile de faire un choix pour l'instant, à cette heure les cotes ne sont pas significative.Je jouerais à Vincennes ce soir , Soto me plait bien , il aura la drive de D Bonne , cela devrait beaucoup mieux se passé .
    Timoko , je sens le couplé dans la cinquième ou le 2/4 car on aura notre lot de surprise , ton avis ?
    bonne journée , je file au taff , vraoummhh salut Magnummm
    L'airV

    RépondreSupprimer
  7. le maitre d'école11 novembre 2011 à 07:57

    slt a vous
    aujourd'hui je propose un coup sur!!! non plutot une offrande voir un caviar je vous laisse vous délecter avec le numero 9 allez y profité en c'est moi qui régale ah ah

    RépondreSupprimer
  8. pour RV et Timoko dans cette cinquième en R4 , par ordre de préférence mon choix ira au 509 puis pour les surprises le 507 et 508 ..... mais le 509 il ne faut pas le laisser de coté .

    Les fêtes approchent , le maître d'école nous alerte sur le 1109 LION DES FLANDRES......RELATION de cause à effet avec l'entête de notre Air V ?????? toujours est il que je suis impatient de voir le 1109 à l'oeuvre pour moi il possède effectivement une bonne chance d'être dans les cinq et se faire pardonner pour sa dernière prestation.

    ne jouant plus de vrai argent , je ne profiterai donc pas de ce tuyau alors bonne chance à notre maître d'école

    RépondreSupprimer
  9. MAGNUM

    Bonjour a tous

    mon cheval du jour le 14

    ma selection
    6-14-11-2-4-1-8

    quinté
    6-14-11-2-16 (1)
    6-14-11-2-1 (4)
    6-14-8-11-16 (4)
    6-14-11-16-17 (1)

    pour andre le 14 Short Stack Q+

    bonne journée et je rejoins RV AU TAFF ..vraoummhh........

    Magnummm.....................................................................................

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les Tamalous.

    Me voici de retour et loin des superstitions et autres fantaisies, je propose le 15 Sirocco de Pame en cheval du jour et pour la Triade des amis.

    Triade GRT:

    --> 6-15-2

    Pour Mag voici mon prono vite fait ce matin:

    --> 15-13-7-3-16 // 1-5-12

    Pour André mon cdj:

    --> R1 803 Farhan pour redécoller en force ^^

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  11. bonjour je donne le 3

    quinte 3.5.9.17*/2.1.11.6
    pour andre r3 502

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR
    je pense comme GG pour la course
    je donne le 14
    4/14/9/5/6/1/2
    pour ANDRE
    R4 le 407 SIMBA PERRINE
    pour les gars qui bossent c'est bien ils en faut pour payer nos retraites
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. QUINTE
    base 5
    5-2-3-X-4-/-7-8-9-11-15

    PDJ ( peut etre ) R2 613

    André

    RépondreSupprimer
  14. BJR
    LE 15 DANS LES CINQ
    ET C EST TAKTAK QUI LE DONNE
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  15. Bjr à tous

    Une soirée sur la PP sans surprise c'est rare,hier j ai pris 4gagnants, ce soir 1 me suffira.
    Pour autant dans la c5 tout comme GG j'accorde pas mal de credit au Dreux sa musique est parfaite mon ordre 9-6-5.
    Pour André je choisi le 215 Recia Jeloca à Vincennes bien sur.

    CDJ le 17 pour son 1er Handicaps surement pas le bon choix mais ce quinté est moche...

    selection 17-7-15-6-10

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. tam-tam seleçao : 6-2-12-11-9-14-15-3-5-17

    RépondreSupprimer
  17. RECAPITULATION
    des Placés Du Jour
    et du Quinté (N° après les speudos)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO------------ ----------------------------------------------R4 215
    ‘’’’’’’MAGNUM -–4 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI –(14)----------------------------------------- -------- R4 407
    ‘’’’’ROMULUS -(15)--- R1 803
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG ---(6)----R1 202
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE—(5)-- R2 613
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL---(3)------------------------------------- r3 502
    ‘’’’SERGIO 77
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO-
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1
    ‘’’’’’’’’SEDRINE--(12)--------------------R2 214
    ‘’’’’’’’’’’’’’THOD ---2 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES-
    MAITRE ECOL -9 Q+
    ‘’’DOMINIQUE---1Q+
    ‘’’’JO JARDIN
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK ---15 Q+
    UNAGANGA-----15 Q+

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour a tous
    Cheval du jour le 5
    Sélection 5 3 1 4 10 15 6 si NP 8
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  19. bon comme prévu mon choix de cheval pour André fini troisième mais seul les deux premiers sont retenus car moins de huit partants.

    Bien vu la Triade , je reste persuadé que notre association a du bon , il suffit de trouver le système de jeu global qui est adapté à nos qualités individuelles (sans aucune prétention)

    RépondreSupprimer
  20. un oubli

    Prince du Verger 216 course visée de longue date

    RépondreSupprimer
  21. André R4 313 UNE SERENADE
    Bonne fin de journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  22. l'Air V je poste dés à présent car demain absent la journée

    Sélection :

    3................Indice 2.7
    6.......................3.35
    1........................3.85
    15.......................5.55
    10.......................6.2

    Mon cheval sera donc le 3 ainsi que pour la Triade GRT

    Triade GRT : 3 R T

    Qu'on se le dise !!!!!Devant mon peu de réussite sur la durée avec le cheval pour André je choisi pour l'avenir le même cheval que celui choisi pour le Q+

    Donc Cheval pour André : 1503 Racemate

    RépondreSupprimer
  23. Bravo à notre MIMI double vainqueur ce jour des challenges 1 et 2 sur l'impertinent

    t'es un AS MIMI , bravo à toi

    RépondreSupprimer
  24. André , je prend Soto r4 c405 mais gagnant , il faut que j'avance
    rv

    RépondreSupprimer