dimanche 27 novembre 2011

lundi 28 novembre 2011 Prix de Sillé-le-Guillaume VINCENNES 2100 mètres

L'intro est loin d'être hors sujet ,Mr Timoko, bien au contraire , il est au coeur de l'actualité chez les turfistes .Beaucoup moins dans le reste de la presse.

je te laisse faire l'intro, car moi je risquerai de faire du hors sujet, quand je pense que les médias nous ont gonflés avec la mise à pied de Soumillon, alors que je constate que l'incident d'hier c'est moralement la même erreur qui a été commise et qui va coûté la vie de ce gamin , et pendant ce tant le pmu doit être soulagé que cela se soit passer en R2 loin de tout regard.

2) Pétrone du Vivier, pour avoir vu sa course de rentrée je peux vous dire que l'impression était bonne, il a commis une petite faute alors qu'il finissait très vite à l’extérieur, il sera cette fois D4 et son entraîneur traverse une belle période, mon coups de poker et une belle cote je pense.

12) Image Of Sf, que je vois comme un tout ou rien, sujet encore délicate, son numéro l'est tout autant, mais bien lunée avec un JMB tout juste bien réveillé elle gagnera. 
6) Amiral Sund, déferré il aurait sans doute la 1ère chance, Roussel fait quand même appel à Nivard donc pas de soucis c'est une base.
7) Venividivici Joe, il court un peu partout en Europe et gagne également partout ( écart 0*5) sauf sur la GP, une base pour une place.
14) Uriah Boko, qui a connu des soucis de santé dernièrement, il ne faut pas oublié que c'est lui qui détient la meilleur réduction sur le parcours, si il court sa valeur attention la grosse cote.

10) Frilian Filiokus, elle a couru en septembre dans un Q+ ( 6ème) j'en ai aucun souvenir, je m'en méfie pour le diable qui sera au sulky.
13) Panache du l'Iton, il retrouve son niveau petit à petit, avec le parcours 4ou5 ème possible.
9) Quelle Attaque, 2 fois de suite 8ème de mon prono, 6ème de la dernière étape GNT, elle redescend de catégorie, avec son n°9 faudra que cela se passe bien, 4 ou 5 ème.

j'écarte pas pour la 5ème place3-4-8-16

Le reste de la réunion

405 Tel Kiss

601 Salsa de Neuillac ( tout ou rien )

803 Tamiska Beji
805 Tornade Mika ( il se promène mais que de faute )

Bonne soirée.

Timoko

RV a dit ;
Un petit retour sur dimanche ,
Tamalou vert fait un fin de course remarquable , il faudra le reprendre la prochaine , Tisane rembourse bien ses preneurs pendant que dans cette course GG cloture cette magnifique aventure .Quand au quinté , Dominique et OL trouve le gagnant , couplé avec Timoko 10 (la stat) et 13 (pdj à andré)15.60 € les deux placés , Thod donne le 4 ème , un beau quarté avec une sélection en 9.

La Japan cup a vue la victoire de Buena Vista , je vous parle pas des chevaux qui terminent derrière , c'est un quinté ordre à 500 000 € .
Mardi , on clotura les courses de plats parisiennes avec une listed , le prix Belle de nuit , Zillione sera peut être la plus belle .
Bonne semaine et que l'état de santé s'améliore pour Benjamin , merci.
L'airV


 

26 commentaires:

  1. vs n en parlez pas au passé c est bien!! bats toi benjamin!!!

    le 13 demain

    louis

    RépondreSupprimer
  2. MAGNUM

    Bonsoir les amis ( magnum ) se fait tout petit sur ce coup la j ai été très nul, de plus je dis a mon amie ce matin le 13 est pratiquement la dans le passé de la course. Sur ce une j ai une pensé pour le jockey de hier. bravo a romu et aux gagnants du jour, sa y est les vacances sont finis demain bouleau ce n 'est pas grave dans un mois je suis de nouveau en vacances.
    je vous souhaite bonne soirée et une bonne tisane a BRUNO.

    magnum........................................................................................

    RépondreSupprimer
  3. De toute façon mon mois de novembre est catastrophique , alors autant faire avancer l'affaire .
    Mon cheval du jour sera Nuage de Bourgogne , une de ces dernières courses en France avant de partir en Suisse.
    Vivement que l'on soit dans les B , on l'appelera brouillard de Bourgogne parce que, ici on est servi .
    12/2/10/7/3/13/4.
    Placé du jour Tornade Mika 1805 qui après un passe de trois terminera dans les trois.
    l'airV

    RépondreSupprimer
  4. Air V, compères de la Triade , Tamalouses et Tamalous , j'ai pris la décision de finir le mois de novembre avec vous par respect pour vous (Statistiques en cours , .....) mais je décroche à partir de Décembre , je consacre trop de temps aux courses hippiques au détriment de mes autres obligations, alors je dis STOP avant qu'il ne soit trop tard et le meilleur moyen adapté à ma personne est de couper tout , chacun sa méthode un peu comme Air v quand il a décidé de stopper le tabac.

    RépondreSupprimer
  5. pour demain :
    cheval du jour , de la Triade et pour la suite à André : 1112 Image of Sf

    RépondreSupprimer
  6. MAGNUM

    Merci a toi GG AMATEUR pour tous tes commentaires en mon nom revient de temps en temps pour nous faire un signe et je te dis respect gg amateur. a bientot et je te souhaite de bonne fete de fin d année tchao l ami..

    MAGNUM.........................................................................................

    RépondreSupprimer
  7. SUIVI des reports au 27 novembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V-- 0
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO – 0 - 13
    ‘’’’’’’MAGNUM – 0 – 4 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI – 0
    ‘’’’’ROMULUS - 0 – 3 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG– 10 – 18 – 48 – 76 – 106 – 116 – 139 – 194 – 252 – 302 -(200)- 360 – (300) - 420 –(400) – 920 – (800) – 960 – (900)- 0

    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE –- 0 – 3 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL – 0 – 2 – 4 - 7
    ‘’’’’’‘’’’SERGIO----0 -
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO --0
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 -- 0
    ‘’’’’’’’’SEDRINE - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’THOD- - 0 – 4 – 8 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES---0
    MAITREECOL-- 0
    ‘’’DOMINIQUE – 0 - 6
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK --0
    ‘‘UNAGANGA—0
    ‘’’’’’’’’’’’CHRIS -- 0
    ’’’’’’’’’’’’’’LOUIS- 3 – 7 – 14 – 29 - 0

    « « « Cagnotte a GG : 362

    Belle série GG de 14 jours consécutifs, tu as 362 en cagnotte de quoi jouer pendant plusieurs mois.
    Tu repars à 2 €, oublie les haricots. C’est un très bon système de jeux ( cela permets de jouer gros en partant d’une mise de 2 € )

    .
    André

    RépondreSupprimer
  8. bonjour matinal ce jour

    je donne le 14

    petit quinte 6.13.14.8/ 1.11.7.12

    pour andre r3 703

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR
    je donne le 6
    6/12/7/13/10/14
    pour ANDRE
    R1 le 508 ULKY LY

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM

    Bonjour a tous
    pas confiant pour ce quinté.

    mon cheval du jour le 5

    ma selection

    10-6-12-5-17-8-7

    quinté
    10-6-12-5-17 (7)
    10-6-12-5-8 (7)
    10-6-12-5-7 (13)
    5-10-12-17-8 (7) un jeu de dingue !!!!

    pour andre le 5 PARA DU PERREUX Q+

    BONNE JOURNEE ET BONNE CHANCE ET wrooum..... au boulot.

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  11. bonjour ! cdj le 3 - pdj le 2101 . Base : 7 3 10 2 12 4 17 6 cc 13

    RépondreSupprimer
  12. SLT.
    oh MAGNUM, je sens que tu seras pas loin de la
    verite ce jour...
    si l on considere que parmi les favos, le 7 et
    12 feront l arrivee; ensuite cela risque de
    chanter...
    du moins je l espere, et j aime beaucoup le 5
    a grosses cote. ( le bruit des paddocks, info
    locale )
    mais je reconnais, qu avant course, c est une
    non chance, comme SABA DU VIVIER samedi!!!
    on verra mais je tente.
    j ai apprecie la fin de course du 8 lors de sa
    derniere apparition, egalemnt une tres belle cote dans le quinte, avec le reveil de F.OUVRIE
    pour completer le LEBLANC de service qui court
    bien frais.
    SELECTION : 7 5 12 8 11 ( 14 )
    GG, tu rentres de chez Belle Maman l esprit
    morose, mais tu vas vite de reprendre, j en
    suis sur...
    moi aussi, je delaisse un peu les travaux de
    la maison actuellement, mais c est ma saison
    preferee l hiver pour les courses, en periode
    de plat, je me mettrai a l ouvrage.
    dans la vie, il faut des petits plaisirs pour
    mettre un peu de piment en restant raisonnable.
    et puis j ai le velo qui me permet de
    decompresser.
    tu peux revenir et te pencher uniquement sur la
    course du quinte, c est aussi une solution, je
    pense.
    excusez du pave et amicalement a l equipe des
    TAMALOUS.
    bonne journee.

    RépondreSupprimer
  13. pour info, c etait BRUNO.

    RépondreSupprimer
  14. on avait deviner, des chevaux à 50/1, un pavé tout en longueur, c'est du Bruno.
    Tu as raison GG une passion ne doit pas en devenir contraignant, petite pause , va voir si l'herbe est plus verte ailleurs et reviens nous en forme.

    Benjamin Boutin, rien de neuf, maintenant faut croire au miracle.

    CDJ 2
    ANDRE 6 Q+

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  15. En fin de matinée, ce lundi 28 novembre, la chaîne Equidia a annoncé la disparition de Benjamin Boutin. Tombé ce samedi à Argentan dans la 6e épreuve du programme, le jeune jockey de 21 ans était plongé dans le coma depuis son accident. Il n'a malheureusement pu se réveiller à l'hôpital d'Alençon où il avait été transporté. Au service de Cédric Boutin et de Pascal Bary pour qui il montait ce samedi, il avait été formé par Joël Rémy Il avait ensuite travaillé quelques temps pour Didier Prod'homme

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    Pour moi ce sera le 10
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour.

    Je prend le 7 Venividivici Joe, je le vois bien essayer tête et corde celui là.

    Triade GRT: 12 7 THOD

    Pour André: r1 414 Torricelli

    GG je me suis exprimé dans l'Arène, tout est une question d'équilibre mon ami.
    Reviens nous vite!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à tous,

    GG mon ami, je t'ai donné mon avis sur ta boite mail.

    aujourd'hui je choisis le 2

    Triade GRT : 12 7 2

    MéTHOD : 12-7-2-13 en couplés placés (1 mise)

    Bonne journée à tous...

    RépondreSupprimer
  19. RECAPITULATION des Placés Du Jour pour le report quotidien


    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V ---- R1 805
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO------R1 106
    ‘’’’’’’MAGNUM -----R1 105
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI -----R1 le 508
    ‘’’’’ROMULUS -- --r1 414
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG --- --R1 112
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE------R1 303-
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL--------------------------------------------r3 703
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1--
    ‘’’’’’’’’SEDRINE------- --------------- R2 101



    André

    RépondreSupprimer
  20. Quel chrono!

    Arrivée logique et carton plein pour la Triade, sous réserve d'enquête ;)

    Bravo aux gagnants $$$

    RépondreSupprimer
  21. quinté en 7 et quarté en 4 à la présentation bonne continuation à votre site

    RépondreSupprimer
  22. bsr
    ...vôtre ami GG amateur "met les pouces" ce qui est hautement dommageable pour le site car ses pronos empreints de justesse étaient des plus rémunérateurs ( voir son report méthode André qui s'est achevée hier ) ; autre interrogation : qui sera le 3eme homme de la "triade" ...Timoko peut-être dont le prono du jour est aussi tout de réalisme ?

    RépondreSupprimer
  23. Signer vos commentaires svp, et laissons le temps à GG de se refaire la cerise

    Bravo aux gagnants du jour il fallait manquer d'audace pour gagner, donc quarté en 4 avec les 4 plus petites cotes ou presque pas de quoi faire de nous des parieurs riches mais c'est déjà sa.

    Timoko

    Rv je commence le compte rendu et mes partants de demain je t'envoi un mails ensuite

    RépondreSupprimer
  24. bravo TIMOKO, effectivement c etait une petite
    chanson...le quinte dans les six premiers de la
    presse, completement troue sur ce coup; parfois
    a trop chercher la cote, tu passes a cote d un
    jeu simple.
    bravo la triade, vous prenez une tisane ou une
    coupe de champagne les amis ?
    a mercredi et bonne soiree.
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  25. une coupe ? un Magnum oui après ce super mois novembre que vous venez de réaliser si vous avez suivi les reports de "GGamateur" et joué la "triade" cgp en3 et 2/4 en 3 également !!
    UMOKO

    RépondreSupprimer
  26. c est navrant ces messages sournois, pas signes
    et d un petit esprit...

    RépondreSupprimer