lundi 21 novembre 2011

mardi 22 novembre 2011 Saint Cloud 2100 mètres r1c3 prix de l' autoroute de l'ouest

Nous serons à Saint-Cloud pour le prix de l'autoroute de l'ouest , certains diront au prix ou l'on paye cette autoroute , ils aurait pu donner un peu plus , ils ont les moyens de participer à un groupe 1.
Je fais un petit tour du propriétaire et repasse plus tard dans la soirée .
Rien ne sert de courir , mieux faut partir à point , n'est ce pas GG .
Retour sur Vincennes
14) Sylv1 (le quinté était pas loin également )
8)Louis (une photo qui enlève des gains , la prochaine t'en rapportera )et c'est vrai qu'il a la forme , ce bougre de Timoko .
11)Thod et Magnum
9/18 , nobody et nada était de sortie .



Compte rendu de la journée de lundi , vu par Timoko .
114 gagne,a fini  sûrement après avoir eu l'ouverture à l' entrée de la ligne droite

113 dai 3ème avant enquête, avait en plus perdu du terrain sur faute à l'entrée de la ligne droite , nerveuse avant coups à reprendre

115 dai parti à la faute entrée de ligne droite également alors qu'elle prenait le dessus malgré un parcours nez au vent, futur gagnante



208 gagne après avoir endormi tout le monde, gagne en 1"16"00 a sûrement , a pris moins chère qu'une séance d'entraînement

211 c'est fait avoir dans cette course tactique à reprendre dans une vraie course
303 2ème toujours délicat il continue néanmoins à prendre des places à mon sens il s’améliore de sortie en sortie

306 dai, sanctionné rapidement alors qu'il était dans le groupe de tête à reprendre



710 gagne et s'amuse dans cette catégorie

709 2ème parcours caché cette fois, a fourni son effort avant le dernier tournant et a pris sûrement la seconde place

702 6ème il a tiré tout le parcours cet imbécile et trouve le moyen de tracer une belle ligne droite bien sur bigeon n'a pas trouvé l'ouverture A REPRENDRE

707n'est pas bien parti, c'est jamais senti concerner à reprendre



demain

109 Scoop de Bellouet

209 Tellement Haufor

503 Singapour, je pense qu'on peut le tenter 7ème en dernier lieu dans un Q+ remporter par Sissi, Yes .

710 Turquoise d'Haufor, pareil pas un cheval pour cardiaque, avait largement céder le 8/11 sur la PP, mais je condamne pas encore
Quinté de Saint-cloud.
C'est vrai que j'ai décroché sur les courses de plats , je jette un oeil de temps en temps pour entretenir la forme , la saison 2011 est à oublier rapidement , je redescend en ligue 2 des pronostiqueurs , la mèche était humide , les pétards que j'ai allumé n'ont pas claqué.
Vu du bas de tableau .
Sea fire salt bien placé au poids , mon coup de coeur et cheval du jour
Filoudor , à l'image du jockey qui le monte , l'association peut faire mal.
Vernazza trouve un bon engagement , elle attend pour finir , il lui faudra un bon parcours , c'est le hic
Les Yeux d'or de Fannon blue , les deux sont difficiles à enlever , les pilotes n'ont pas pour habitude de lâcher quelque chose.
Satwa rose , c'est la corde qui me freine un peu .
I love loup pour finir ou Priego , Cool star ma bête à chagrin comme Rymi en 2010.
GNT mercredi , gardons un peu d'oseille , la saison de plat se termine , c'est la dernière pour stCloud , restons concentré sur la saison qui commence .
Pour André , c'est pas un scoop mais il sera de bellouet 4109


l'air V

25 commentaires:

  1. Bonsoir et bravo les gagnants!

    Demain, à la fois pour RV et André, je choisis le 312 FANNON BLUE.

    Triade GRT: GG 12 THOD

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  2. SUIVI des reports au 21 novembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V- - 4 - 5
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO– 10 - 23 - 0
    ‘’’’’’’MAGNUM - 0 - 11
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI --5 - 12 - 19
    ‘’’’’ROMULUS - 3 – 4 – 7 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG– 10 – 18 – 48 – 76 – 106 – 116 – 139 – 194 – 252 – 302
    On mets 102 dans la cagnotte. Demain on reporte 200
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL - 0
    ‘’’’’’‘’’’SERGIO---0 -
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO --0
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 – 0 - 3
    ‘’’’’’’’’SEDRINE – 7 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’THOD- - 0 - 11
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES---0
    MAITREECOL-- 0
    ‘’’DOMINIQUE - 4
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK --0
    ‘‘UNAGANGA-- 0
    ‘’’’’’’’’’’’CHRIS -- 0
    ’’’’’’’’’’’’’’LOUIS- 3 - 18

    « « « « « « « « « « « « « « « « Bravo GG . » » » » » » » » » » » » » » »

    A partir de dix jours de suite ,on mets des sous dans la cagnotte .

    Serait-il possible de lancer le report quotidien sur l’impertinent ?

    André

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR
    bazire dai je perds le top5 mais je console avec le multi en 7
    je donne le 1
    1/3/6/12/8/17/4
    pour ANDRE
    R4 le 415 VUOLINE DU SAM

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. L'Air V n'est pas en forme , je reporte donc le message laissé sur le bas de page de ce lundi, hihihihi


    L'Air V n'est décidément pas en forme , il m'oubli pour le Gagnant du Q+ du jour 1114 (pas bien pas bien du tout hihihihi)



    Sélection :

    6.............indice 1.5
    12...................3.05
    14...................4.15
    5....................4.85
    7....................5.08
    17...................7.15

    CHEVAL DU JOUR et celui de la Triade : 6

    Triade GRT : 6 R T

    Cheval pour André : idem 1306 Les Yeux d'Or


    ROMU ayant posté la Triade est donc :
    Triade GRT : 6 12 THOD

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir les tamalous,

    Merci Magnum pour ton compliment sur mon tableau ! :)

    Bravo GG !! tu l'as fait !! 10 à la suite !! tu es un sacré pronostiqueur quand même ! et pas du tout un amateur à mes yeux. Chapeau mon ami ! ;)

    pour demain je choisis le 1 (déclassé, en espèrant qu'il court sa valeur et qu'il ne soit pas venu renifler l'herbe)

    Triade GRT : 6 12 1

    Couplés : 1-7-12-16

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je donne le 15

    jeu 12.15.10.6./3.5.1.7
    pour andre r1 315

    RépondreSupprimer
  8. BJR
    SI LE 5 EST PAS DANSLES CINQ!!!!
    JE REMBOURSE TOUT LE MONDE
    UNAGANGA

    RépondreSupprimer
  9. le maitre d'école22 novembre 2011 à 08:20

    slt tous le 15 a la gagne

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ! cdj le 2 - pdj le 2213 . Base : 5 17 2 puis 6 12 7 15 et 1 cc 4

    RépondreSupprimer
  11. Air V as tu rectifié et pris en compte mon cheval du jour d'hier ? 1114 GAGNANT du Q+

    Merci à toutes et à tous , effectivement comme dis Mon Ami Talentueux THOD "je l'ai fait cette série de 10"

    je recommence donc avec 200 ce jour et une cagnotte qui me permets de redémarrer gratuitement 50 fois , c'est marrant comme jeu hihihihi

    André en ce qui concerne l'Impertinent , je ne suis qu'un simple Gladiami sur le site de PHIL , seul mon AMI ROMU fait partie de la TEAM et a un pouvoir de décision.
    Je proposerai néanmoins le principe de la suite à PHIL en idée pour sa page Quinté , cela demande toutefois un investissement de suivi .....et c'est la le hic

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    je choisis le 8
    1.10.17 seront dans le coup.
    Le 1 à 3kgs de plus que le second...attention !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. Voilà André l'idée est lancée sur l'Impertinent pour 2012 comme je m'y suis engagé , la suite est entre les mains de PHIL et de sa TEAM (ZaOne et ROMULUS)

    RépondreSupprimer
  14. merci Chris d'attirer l'attention des Tamalouses et des Tamalous sur ces fameux 3 kilos , nous allons donc voir si cet adage est fiable

    j'en suis resté à 3 kilos pour les obstacles et 2 kilos pour le plat , à moins que ça soit l'inverse , MIMI aide moi je m'y perds !!!!

    RépondreSupprimer
  15. GG
    moi je fonce pour l'as le handicapeur l'estime
    au dessus du lot qui il est vrai n'est pas terrible maintenant est ce qu'on le fait courir pour descendre sa valeur ?seul son entourage le sait je prends le risque
    mimi

    RépondreSupprimer
  16. À Saint-Cloud sème ton blé, car ce jour vaut du fumier.

    CDJ 10
    SELECTION 10-6-12-8-5
    Pour Andre le 3Q+

    les cotes du 503 et du 710 sont vraiment basse c'est dommage , tandis que le 109 lui frôle les 10/1.
    Demain le GNT tu veux que je m'y attarde RV?
    le leader Quif de Villeneuve sera à Vincennes Samedi!!

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. QUINTE
    base le 2
    2 3 5 7 4
    PDJ
    2 Q+
    André

    RépondreSupprimer
  18. MERCI MIMI tu as raison de foncer avec le 1 , les anciens n'ont pas pour habitude d'inventer des trucs et des machins si ce n'est pas vrai , alors le 1 a 3 kilos d'écart et il fera l'arrivée afin de vérifier le vieil adage de nos vétérans du turf......

    TIMOKO j'aime cette image de ligue 1 et ligue 2 de pronostiqueurs , voilà une idée à creuser pour l'avenir

    RépondreSupprimer
  19. Bonjourà tous
    J'ai une hesitation entre le 12 et 14
    >>Attention à DOCTEUR CARTER(14) qui a recouvré la grande forme après des ennuis de santé, vu ses dernières excellentes sorties et vu son poids flatteur, le fils de Meshaheer est capable de leurs donner une réplique de choix sous la férule de Maxime Guyon
    Cheval du jour le 12
    Sélection 14-12-1-6-10-5-11
    André R2 211 SCUD QUICK
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  20. GG amateur, c'est RV qui parle de division, mais il me semble que Dijon est sortit de la zone rouge avec l'étonnant Brice Jovial, il n'y a que de la ligue1 ici!!

    RépondreSupprimer
  21. MAGNUM

    Slt les tamalous(es)

    je vais tenter un gros coup de poker pour mon cheval du jour le : 13

    ma selection

    13-12-6-4-2-14-17

    quinté
    13-12-6-4-2 (14)
    13-12-6-4-14 (5)
    13-12-6-4-17 (5)
    13-12-6-4-5 (14)
    13-4-17-12-2 (6) je tente !!!!
    17-12-6-4-2 (14)

    bonne chance a tous

    pour andré le 13 I LOVE LOUP Q+

    MAGNUM........................................................................................

    RépondreSupprimer
  22. RECAPITULATION
    des Placés Du Jour
    et du Quinté



    ‘‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V –10 Q+------------------------------------ -R4109
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO---10 Q+--Andre le 3Q+
    ‘’’’’’’MAGNUM –13 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI -1 Q+----------------------------------------R4 le 415
    ‘’’’’ROMULUS -12 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG- -6 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE—2 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL---15 Q+
    ‘’’’SERGIO 77
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO-
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1—12 Q+-------------------R2 211
    ‘’’’’’’’’SEDRINE--2 Q+-------------------- R2 213
    ‘’’’’’’’’’’’’’’THOD -1 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES
    MAITREECOL -15 Q+-
    ‘’’DOMINIQUE-12 Q+
    ‘’’’JO JARDIN
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK
    ‘’UNAGANGA—5 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’CHRIS---8 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’LOUIS

    RépondreSupprimer
  23. Super coup MAGNUM !!!!! bravo à toi t'es un AS.

    Pour un coup de poker annoncé c'est un coup de poker gagnant !!!!! bravo on reconnait la marque des grands

    tu as de nombreux 3/5 à 7.20 sur PMU dans tes pronos , ça devrait rembourser et rentrer un peu ce jour

    RépondreSupprimer
  24. la Triade marque à nouveau , ça roule pour l'équipe.

    RépondreSupprimer
  25. MAGNUM

    Merci GG je suis déçu d avoir louper le quinté ordre j etais a 2 doigt de l avoir, je l avais sur mon papier mais je me dis a chaque fois encore 2 euros par si pat la je vais bouffer ma paye et des je devrais le faire.
    demain on fera mieux !!!.

    bonne journée a toi.

    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer