mercredi 23 novembre 2011

jeudi 24 novembre 2011 Fontainebleau r1c4 1600 mètres prix Hubert De Catheu

On arrive en fin de saison et c'est pas toujours facile de faire le papier , faute de temps souvent .Alors comme Timoko a fait du super boulot pour le quinté de mercredi , cela m'a laissé du temps de libre .

1)Boplicity , après un excellent début de saison et un peu de repos , il vient d'avoir 2 courses de rentrée .Greg le délaisse pour la monte de Carléon wind , il semble trop chargé et corde 16 , pourtant c'est un bon .
2)Winterwind , l'handicapeur flippe et lui met 14 livres sur le dos , c'est pour vous dire la vrai valeur de ce cheval , je l'ai touché dans une tempête de neige à St Moritz à 45/1.La météo devrait être meilleur demain à Fontainebleau , en faire un interdit serait une grosse erreur.
3) Garde Slickly est un bon 3 ans qui vient de faire une belle saison , il fait une petite entrée .Du fait qu'il aime bien le bon terrain , on va le diriger sur les pistes en psf pour cette hiver .
4)Litianinne , une 7 ème place au niveau listed pour femelles , elle semble chargée pour se mesurer aux mâles, l'impasse est tentante.
5)Robin du Nord a bien gagné son avoine cette saison  , ce sera sa 12 ème course de l'année , il va par tous les terrains , corde 18 cela ne semble pas un problème puisqu'il c'est bien sorti de la corde 14 la dernière fois .
6)Pinturicchio va retrouver Garde Slickly avec un avantage au poids , il tourne autour du pot , la victoire est proche , beaucoup d'éléments semblent réunis pour que cela se passe bien .un des favoris logiques .
7)Entre deux eaux fait sa rentrée , on ne connaît pas trop son objectif ( l'entraînement fuit la presse ), dans sa catégorie , pour une place , elle court généralement une fois sur deux .affaire de choix et trouble fête .
8)Raphaëlus descend tout doucement sur l'échelle des valeurs pour arriver bientôt à son poids de combat , une quatrième place donnerais de la crédibilité à mes écrits , il sera mon hongre préféré du jour .
9) Green Ridge , cet attentiste se retrouve bien placé sur l'échelle des valeurs , il lui faudra un bon parcours ou que devant on ai pas prit la poudre d'escampette .
10)Nareion , fait sa rentrée , rallongé et première monte du jockey , beaucoup d'éléments n'allant pas dans le bon sens , mais c'est un  "Baltromeï" donc insaisissable .
11)Sidney girl en 38 de valeur , j'ai du mal à y croire , mais comme il est difficile d'interdire un cheval en plat  alors je vous laisse à vos impressions.
12)Sargasses , c'est bizarre qu'une certaine presse ne joue pas cette jument qui vient de faire un régime sur l'échelle des valeurs , bien que son objectif soit la PSF , il ne faudrait pas l'oublier trop vite.
Le pilote va chercher à prendre des points .
13)Caerleon wind ;c'est vrai que l'écurie n'a pas réalisé un été comme en 2010 , aurait'on changé notre fusil d'épaule ou un mauvais virus serait passé par là en causant quelques dégâts.On aura deux coups de vent dans la course , un des deux fera sûrement l'arrivée dans le quinté
14)Issacar , il a le profil du gagnant ;deux courses de rentrée , cette course est son objectif et pour l'aider on a réserver Christophe Soumillon .Il doit terminer dans le trio , voir sur la plus haute marche du podium.
15)My Stone , je suis étonné de ne pas voir F Spanu sur son dos ,surtout qu'il monte Rava dans la  9ème .Les dés seraient déjà jeté ou on veut lui donner une autre monte .
Enfin  , bref , c'est un bon 3 ans qui peut monter sur le podium avec Issacar .
16)Larmont , sera sur sa deuxième course ,ces références ne parlent pas .J'ai un faible pour le jockey ,c'est pour cela que je ne l'enlève pas , sinon ...
17)Emboss , récemment déclaré non partante , pourquoi , on ne sait pas , peut être pour placer Singapore Joy sur orbite .Elle se plaît mieux face aux femelles , on fait un essai dans cette catégorie , il pourrait être concluant à belle cote .
18)Singapore Joy , cet attentiste devrait venir arbitré les débats avant le poteau , lui aussi a les moyens de monté de catégorie , il faudra le meilleur des parcours , son jockey sera lui donné .

Quand on sait que Singapore Joy et Issacar veulent monter sur le podium , que Raphaëlus terminera 4 ème et que un des deux coups de vent terminera dans la combinaison , c'est quand plus facile de jouer aux courses , non , je rigole .
18/14/x/8/(2/13)
C'est pas facile à articuler , mais jouable .
Bonne journée
L'airV

Retour sur cette étape du GNT
9) nobody , dommage , un GP à 27 €
11)Timoko et Mimi
13)Louis et thod
2)Magnum
8)la France et bon nombre de tamaloux.
Romulus et Timoko donne le quinté en 6 .
Je pensais que le couplé gagnant aurais mieux payé .
En espérant avoir oublié personne .

40 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Mon Ami ROMU et à Timoko pour leur Q+ en six chevaux , oui mais il y a deux filous qui ont fait la même chose DOMINIQUE et MIMI

    talonner de prés par SYLV'1 qui a également le Q+

    Bref bravo à vous toutes et tous pour cette réussite.

    THOD Mon AMI Talentueux la MéThod donne le 13 et le 13 est là tu tiens entre tes mains un bijou alors fonceeeee mon Ami

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu les turfistes, encore une page plus efficace que le turf!! mon sanglier est très respectable attention!! gg amateur alors le cheval à la fourchette?
    je donne le 15 demain, il est pas meilleur blondel? herve?

    louis

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. non je voulais simplement savoir si tu avais déjà vu un cheval ailleurs que la chaine hippique, car sa va 5 minutes d attaqué les professionnels de ce métier, faudrait avoir la mesure du boulot derrière pareil pour toi timoko tu crois que le pierrot est un salaud?

    louis

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir.

    BRAVO à Timoko,Mimi,Louis et thod pour leur cheval du jour qui sont sur le podium.

    CHAPEAU aussi à ceux qui ont trouvé le quinté comme Mimi, Timoko, Dominique et Sylv1.

    Je n'ai pas vu la course mais je suis déçu de ne voir Ricimer que 5ème. Je me console en donnant aussi le Q+ en 6 et à ce propos merci RV et GG pour vos compliments.

    Je n'ai pas trop compris le motif du différent qui vous oppose GG et Louis mais j'ai senti que tu étais contrarié ami GG...

    Revenons aux courses, demain j'ai choisis le 414 ISSACAR que je suis depuis un moment déjà alors je le lâche pas, malgré une petite cote à prévoir.

    Ce sera mon cheval du jour pour RV et André.

    Triade GRT: GG 14 THOD

    Bon turf $$$

    RépondreSupprimer
  7. On se calme , ce n'est pas la peine de ce prendre la tête pour une affaire de dopage .
    Le dopage excite(j'ai bien dit excite ) depuis la nuit des temps et ce n'est pas aujourd'hui que cela va s'arrêter ,vous venez d'en donner la preuve et le drame , sans en consommer ( du moins , je pense )
    Bien sur , il y a des gens honnêtes qui travaillent et heureusement , mais on est pas à l'abri d'une défaillance , d'un proche ou de soit même dans un moment pas comme un autre .Allez,revenons à nos chevaux et restons dans une bonne ambiance , c'est pas nous qui changeront la face du monde et encore moins le comportement des humains .
    L'airV
    Le mot de la fin , vous trouvez pas que Ricimer a eu un petit coup de barre .( je déconne)

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement pas besoin d'en faire un fromage, ni un st bernard et encore moins un sanglier.
    Pour autant Louis tu ne prends pas la défense d'Allaire comme quoi...
    il faut faire la part des choses et un incident idiot peut aussi arrivé j'en convient, moi dans ce débat je suis au milieu ni tout noir ni tout blanc, par contre Louis je veux bien débattre mais emploi un ton plus cordial stp.

    Demain CDJ je choisi l'insaisissable 10
    selection 14-6-9-10-8

    merci RV pour la présentation, sacré exercice de style que de faire le papier d'une course sur si court

    En R2 Vincennes

    503 Roupie Blonde descend de catégorie comparer à sa dernière course prometteuse.
    507 Quattro Fouteau avant coups une base

    603 Tamaris d Aubrac entourage confiant
    607 un jmb
    608 Tony Boy sera d4 bientot pour le moment une petite place

    RépondreSupprimer
  9. 608 tiger de ginai 607 tony boy,,, autant pour moi

    RépondreSupprimer
  10. BONSOIR
    ROMULUS ricimer quand il aura un bon pilote il pourra viser plus haut il faait un début de course en 3eme épaisseur nez au vent prend la tete puis résiste a quarry bay pour la gardée dans la ligne droite il n'avait plus de jus
    quand à quarry bay pareil il part à la faute se retrouve aux 25m puis fait de suite l'effort en épaisseur nez au vent pour rejoindre ricimer
    et se couper la gorge avec lui
    RV tu m'aimes plus?
    bon pour demain je verrai si ça se calme sinon je fais greve

    RépondreSupprimer
  11. c est vrai,du calme les amis, la dope c est
    partout, dans le sport, dans les affaires du
    monde, tenez ce matin j ai pris une dose de
    STRAUSS KAN et ma femme etait satisafaite,
    alors ...
    revenons a nos petits pronos sympas, et evitons
    les sujets qui peuvent facher.
    j ai retenu la leçon, et mes commentaires
    etendus ne seront plus.
    ce jour ,un trio, tierce etait plus rentable
    qu un quinte desordre, je pense.
    bravo aux gagnants et restons cool cool cool
    bonne soiree les TAMALOUS, a vendredi.
    BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir
    sélection avec de nouveaux des indices élevés mais tous dans un maximum d'indice cinq :

    6................Indice 2.5
    15 .....................3.6
    5.......................4.3
    9.......................5
    18......................5.2

    Cheval du jour et pour la Triade : 6
    Triade GRT: 6 14 THOD

    Cheval pour André ???????
    je creuse et reviens , pour l'instant j'aime bien dans cet ordre le 1512 Vianello puis le 1608 Thoss the dice

    RépondreSupprimer
  13. l'intervention d'una ganga devrait détendre l'atmosphère,
    pour andré Roupie blonde 503 R2

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. MIMI pas de gréve SVP , pour moi tout est ok.

    RépondreSupprimer
  15. SUIVI des reports au 23 novembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V--- 0 - 6
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO – 0 - 5
    ‘’’’’’’MAGNUM - 0 – 11 – 78 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI --5 - 12 – 19 – 32 - 0
    ‘’’’’ROMULUS - 0 – 3 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG– 10 – 18 – 48 – 76 – 106 – 116 – 139 – 194 – 252 – 302 -(200)- 360 – (300) -420
    On met 20 dans la cagnotte… Demain on reporte 400
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL – 0 - 19
    ‘’’’’’‘’’’SERGIO---0 -
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO --0
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 – 0 – 3 – 10 - 14
    ‘’’’’’’’’SEDRINE – 0 – 6 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’THOD- - 0 - 5
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES---0
    MAITREECOL-- 0
    ‘’’DOMINIQUE – 4 – 7 - 0
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK --0
    ‘‘UNAGANGA-- 0
    ‘’’’’’’’’’’’CHRIS -- 0
    ’’’’’’’’’’’’’’LOUIS- 3 – 7

    « « « « « « « « « « Cagnotte a GG : 102 + 60 + 20


    André

    RépondreSupprimer
  16. Mais non mon Mimi,je pense à toi de plus en plus car je suis entrain d'organiser mes vacances au ski et j'étais sur un moment euphorique , je venais de prendre Roi Winner ,la boule et gp, cela faisait tellement longtemps woooouuuuuuuhhhhhhhhh , que j'ai oublié des noms dont Dominique ,Sylv1 et toi.
    Avec toutes mes excuses .
    Bonne journée
    Et le pinturricchio , j'ai pas trouvé la signification en français, si tu as une info .
    AirV

    RépondreSupprimer
  17. André j'abandonne mes recherches , le 1512 est meilleur corde à droite et le 1608 fait sa deuxième course après une rentrée et même si ces deux chevaux ont SOUMI sur le dos ......400 euros ça ne se joue pas à l'aveuglette.

    Je penche donc sur mon cheval du jour le 1406 Pinturicchio , advienne que pourra les dés sont jetés , mon choix est fait.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,

    pour demain je choisis le 8.

    Triade GRT : 6 14 8

    GG mon ami, on ne t'arrête plus ! tu vas nous faire une série de 20 bientôt !! Bravo !! je regrette de ne pas avoir investi 2 euros sur toi dès le départ ! ^^

    RépondreSupprimer
  19. Pas de soucis brave gens, encore heureux que l'on soit pas tous d'accord on se ferait chier avec une bande de béni oui-oui

    louis

    RépondreSupprimer
  20. BJR
    ALORS ON SE MOQUE ? LOL
    LE 15 GAGNANT
    COUPLE 15-1
    15-1-11-10-13-12
    UNA GANGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    RépondreSupprimer
  21. En coup de vent , cheval à André , Roupie blonde .
    Bonne journée , je file au taff.
    RV

    RépondreSupprimer
  22. bonjour je donne le 4 écurie que je suis capable d une grosse surprise

    jeu 4.3.6.14.18.2 regret le 15
    pour andre r1 404

    RépondreSupprimer
  23. Merci THOD Mon AMI Talentueux , mais tu sais les bonnes choses ont une fin et ce jour mon choix est "pas bien sur" , je dirai même instable mais il est vrai que je peux passer un tour .....mais bon c'est un jeu et il me tarde de voir se qui se passe lorsque on rate un coup et que la cagnotte comporte des fonds ......alors je vais bien voir.

    RépondreSupprimer
  24. le maitre d'école24 novembre 2011 à 09:13

    slt tous un 2/4 9-7

    RépondreSupprimer
  25. QUINTE
    base le 5
    5 14 18 9 1
    PDJ
    R2 503

    André

    RépondreSupprimer
  26. Merci mon talentueux ami, merci public

    RépondreSupprimer
  27. BONJOUR
    je donne le 8
    6/8/18/14/12/3/17

    RépondreSupprimer
  28. GG, j'investirai sur ta prochaine série je pense ! ;)
    affaire à suivre...
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  29. MAGNUM

    BONJOUR A TOUS
    Bravo a ROMU, Timoko, DOMINIQUE, MIMI, SYLV'1.
    j'ai failli avoir la passe de trois hier avec mon 2 photo avec le 11 et 13.

    pour ce quinté mon cheval du jour le 5 comme andre.

    ma selection

    6-5-18-15-1-14-3

    quinte
    6-5-18-15-1 (14)
    6-5-18-15-14 (8)
    6-5-18-15-3 (14)
    6-5-18-15-4 (14)
    6-5-15-4-1 (14)
    6-5-15-4-3 (14)
    6-15-3-4-1 (14)

    pour andre le 5 ROBIN DU NORD Q+
    --------------------------------------------------------------------------------------------
    selection des tamalous

    6-5-15-14-4-8-10 MAGNUM
    15-14-10-6-8-4-5 LES TAMALOUS
    --------------------------------------------------------------------------------------------
    BONNE CHANCE ET BONNE JOURNEE

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  30. merci THOD , mais ton message me fait craindre la fin de la série en cours et j'en suis de plus en plus convaincu mais ........rendez vous lors de la prochaine série alors hihihihihi

    RépondreSupprimer
  31. bonjour ! cdj le 10 - pdj le 1309 . Base : 15 8 10 puis 9 16 5 18 6 cc 7

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Mon cheval le 15
    Dans la R3 pourquoi pas le 403.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour à tous
    Merci pour vos commentaires
    Cheval du jour le 12
    Sélection 68 15 14 5 9 18 si np 10
    12 18 4 8 9(5)
    12 18 4 14 15(1)
    André R1 602 HELIODORO
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  34. RECAPITULATION
    des Placés Du Jour
    et du Quinté



    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V -----------------------------------503 R2
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO---10 Q+------------------------- 503 R2
    ‘’’’’’’MAGNUM ----5 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI –8 Q+
    ‘’’’’ROMULUS -14 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG --6 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE---5 Q+ ------------------------R2 503
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL---4 Q+
    ‘’’’SERGIO 77-
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1----12 Q---- R1 602
    ‘’’’’’’’’SEDRINE—10 Q+----R1 309
    ‘’’’’’’’’’’’’’’THOD -–8 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES
    MAITREECOL
    ‘’’DOMINIQUE--14 Q+
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK
    ‘’UNAGANGA--15 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’CHRIS—15 Q+---------------------------------------- R3 403
    ‘’’’’’’’’’’’’’’LOUIS--15 Q+

    RépondreSupprimer
  35. youpiiiiiiiiiiiiiiii la suite continue pour gg amateur

    bravo à UNAGANGA CHRIS et LOUIS qui ont trouvé le gagnant

    RépondreSupprimer
  36. MAGNUM

    BRAVO GG POUR TA SÉRIE.

    arrivée : 15-6-11-18-1

    Moi j en ai marre je loupe encore le quinté désordre !!! 6-5-18-15-1 chit alors.

    allez a plus tard

    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  37. MAGNUM

    APRES VERIFICATION DE MON PAPIER J'AVAIS UNE BONNE BASE
    ET LE QUINTEE DESORDRE ETAIT SOUS MES YEUX UNE FOIS DE PLUS, UNE CHOSE QUI ETAIT SUR JE VOYAIS LE 1 EN 5IEME POSITION.
    ET VOILA 771 EUROS SOUS LE NEZ RECHIT ALORS? TIMOKO AVAIT BIEN VU A 2 DOIGT JE TOUCHAIS 67 164,60 €

    MAGNUM........................................................................................

    RépondreSupprimer
  38. André nous voici donc avec 920 euros et la cagnotte , finalement elle me plait bien "ta" méthode hihihihihihi.

    Je vais finir par regretter de ne jouer que des haricots sur ce coup là , c'est cruel comme jeu tout de même.

    pour Rappel la mise de base est 2 euros , je pense effectivement qu'il y a un enseignement à tirer de la méthode à ANDRE.

    RépondreSupprimer
  39. ceci dit en passant j'ai eu le nez fin avec mes deux premiers choix 1512 et 1608 qui ont fini tous les deux quatrième !!!!!! il en faut peu pour perdre des centaines d'euro.

    RépondreSupprimer
  40. MDR mon talentueux ami

    RépondreSupprimer