jeudi 17 novembre 2011

VENDREDI 18 NOVEMBRE 2011 VINCENNES 2100 METRES R3C2 PRIX MIZAR

Bonsoir à tous, et bravo aux gagnants du jour, belles courses en ce Jeudi et quelques enseignements à en tirer, je vais commencé par un compte rendu des partants de la timoko'list:

107 gagne plaisamment, comme je le disais hier il faisait sa rentrée, pour autant au heat il tirait l'argent des poches, je sais qu'il est difficile d’être dispo à l'heure du Q+.... l'avenir pour lui pourquoi pas le critérium Continentale, qui donne un billet pour l'Amerique? qu'en pensez vous? je parle bien sur de participation, pas de potentiel vainqueur.
103 5 ème a demandé à souffler à mi-ligne droite
102 6 ème à reprendre sur plus long
108 7 ème le prochain coups sera le bon, bien tenté Bruno

212 4ème vient prendre la dernière place du multi mais décevant

301 1er seul au monde
302 2ème bon second a résiste à Risque Tout

416 1ere en faisant les extérieurs nez au vent, gagne surement d4 elle est impressionnante
417 2ème vite en tête garde la seconde place surement
405 3ème belle ligne droite , à reprendre

503 2ème de Sakura jiel qui l'a battu sur une pointe
505 5ème n'a pu que finir à son rythmes

Demain on reste sur Vincennes mais cette fois on sera sur le petit anneau.
Une course de niveau D avec des 6ans , toujours sur un parcours de vitesse, présentation...

2) Real du Fruitier, il a pour lui JMB, sa forme il a gagné le 20/10 et son bon n° derrière la voiture , c'est une base
7) Roswell, qui ne sera pas le cheval de tout le monde mais pour sa forme et son aptitude au parcours de vitesse je lui voit une bonne chance
5) Racing Charm, fils de Love You sa musique parle pour lui, le meilleur n°, voila la seconde base
12) Trotteur, il a trotté 1"11"9 pour sa seule sortit sur notre sol, maniable il devrait se sortir de son n° pas terrible
1) Rambo Saint Bar, très délicat tout sera avant tout une question de sagesse, pour le reste je compte sur le petit Abrivard pour le sortir de l'emprise de la corde et venir prendre une petite place


8) Rhune Sautonne, on la connait, elle finira bien et viendra prendre un chèque je prend le pari que si elle finit son parcours elle se situera entre la 4ème et la 7ème place
4) Radjah Man, avec le grand Abrivard lui aussi sait finir ces courses, sa tombe bien Mathieu se sert à merveille des finisseurs
11) Ravello, pourquoi si loin dans ma présentation? je 11 déjà il faudra s'en sortir et juste le souhait de ne pas voir des rapports ridicules.

Pour ceux qui utilisent les champs réduits j'oublie pas le duo 6-9 et les X ( 10-14-18 ) que je ne connais pas.

le reste de la réunion

311 Soielene
401 Simardiere
515 Topaze d Haufor

Bonne soirée à tous

Timoko


23 commentaires:

  1. SUIVI des reports au 17 novembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V- 0 -
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO- 0 – 5 – 7 - 0
    ‘’’’’’’MAGNUM – 0 - 11
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI – 0 – 5 -0
    ‘’’’’ROMULUS - 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG – 0 – 10 – 18 – 48 – 76 – 106 - 116
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE – 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL - 0
    ‘’’’’’‘’’’SERGIO---0 -
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO - 0 – 23 - 0
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 –0 – 4 – 8 – 17 - 0
    ‘’’’’’’’’SEDRINE -0
    ‘’’’’’’’’’’’’’THOD-- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES--0
    MAITRE ECOL- 0
    ‘’’DOMINIQUE- 0 - 4
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK –0
    UNAGANGA--- 0
    ‘’’’’’’’’’’’CHRIS—8 - 0

    SUIVI du Quinté du 17novembre

    Nbre de partants : 18
    Nbre de chevaux pronostiqués par les tamalous : 8
    Nbre de chevaux tamalous à l’arrivée : 4 ( 4 sur 5 )

    « « « « Manque le gagnant le 7 « « « « «


    André

    RépondreSupprimer
  2. re

    en CDJ 5
    pour André 7 Q+

    Bonne chance à tous et je suis le cheval de GG pour André qui va franchir les 150 demain!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    mon cheval du jour et celui de la triade sera le 3205 Racing Charme

    Triade GRT : 5 R T

    cheval pour la suite à André , je joue 116 euros sur ce coup là et je vais prendre un risque avec les obstacles : R1 101 Belgarde

    RépondreSupprimer
  4. RACING CHARM sans e évidemment !!!!
    CHARME je pensais sans aucun doute à DOMINIQUE hihihihihi

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir à tous,

    Bravo GG ! une belle suite que tu nous fais là !

    pour demain je choisis le 8.

    Triade GRT : 5 R 8

    Pas de MéTHOD pour le coup... elle a sorti 5 chevaux (un de trop !)

    pour Mag : 2-4-5-8-11-12-18

    RépondreSupprimer
  6. Incroyable erreur de ma part dans mon placé du jour , j'avais la bonne photo mais pas la bonne course , surement un problème de décalage horaire , c'était pas Ball Prince mais Cat mélody dans la c4 , enfin c'est pas dramatique par rapport à Gubellini qui a laissé le frein à main de Marlon OM au départ de la course , cela lui a permis d'admirer la piste de Vincennes et ses alentours , une autre façon de voir la course .
    Malgré tout , je glisse le quinté en 6 chevaux , l'histoire était trop belle .
    Demain soir la petite piste avant le prix de Bretagne samedi et tous ces cracks .
    Je me laisse une partie de la journée pour donner un ou deux chevaux , de toute façon , il faudrait être dingue pour me suivre en ce moment ou très riche .(hi,hi,hi)
    Bonne journée
    l'airV

    RépondreSupprimer
  7. MAGNUM

    Bonjour a tous et nravo aux gagnants du jour.

    mon cheval du jour pour la 2ieme fois le 6

    ma selection

    5-12-8-6-11-4-1

    quinté
    5-12-8-6-11 (9)
    5-12-8-6-4 (8)
    5-12-8-6-1 (9)
    5-12-8-6-9 (1)
    5-8-6-11-4 (1)

    bonne journée a tous et ce soir. une bonne nouvelle pour moi des ce soir je suis en vacances." DÉSOLÉ " BRUNO ENCORE UNE FOIS DE PLUS.

    MAGNUM........................................................................................

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM

    POUR ANDRE LE 6 Q+

    MAGNUM.........................................................................................

    RépondreSupprimer
  9. bojour je donne le 4

    selection 4 .7.5.6.8

    pour andre
    r1 604

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour.

    Ça monte ça monte GG le report, bravo ^^

    Aujourd'hui je ne m'épuise pas à creuser, je garde des forces pour demain ou je ferai un duo sur l'Impertinent avec Phil, grande course oblige.
    La GP de Vincennes c'est le top pour moi, hier j'ai tous les trio et quatro sauf dans la 1ère le Q+!
    Je me fait tout de même battre dans l'Arène d'un point à cause d'un trou dans la 7ème grrrrr.

    Bref aujourd'hui j'aime bien le 12 Trotteur malgré son numéro en seconde ligne.

    Triade GRT: 5-12-8

    Sélection: 12-2-11-1-8-5

    André: R3 108 Ulky Ly

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  11. QUINTE
    base le 11
    11 8 5 X X //1 4 6 10 11 12
    PDJ
    R3 307 silia ce jupy

    André

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Aujourd'hui, 2CHX : 6 & 8
    Un multi : 5.11.12.7.8.6.1
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. bonjour ! cdj le 9 - pdj le 1107 . Base : 2 11 9 puis 12 8 5 7 1

    RépondreSupprimer
  14. SLT.
    MAGNUM encore en vacances; mais comment voulez
    vous qu on s en sorte!!!
    trop de jeunes retraites, trop de conges,
    c est plus possible les enfants...
    nous sommes a l aube de la rigueur encore plus
    prononçee et demain je supprime tous ces
    avantages!!!
    revenons serieux et passons a l epreuve de
    cette soiree svp.
    j en ai marre de toucher des sommes ridicules,
    et je vais ecarter deux favoris, risque mais
    peut etre payant, je l espere.
    le 5, pas un pilote a mon gout, derriere la
    voiture et un record un peu juste, de meme que
    le 2 sous cote,avec JMB; j ecarte.
    idem pour le 12, hormis sa derniere course, ce
    n est pas terrible...
    le 4 est un coup sur, je pense, le pilote, la
    forme.
    le 11, un tres bon cheval, fera l arrivee
    egalement.
    selection confiante : 11 4 7 1 8
    bonne journee les TAMALOUS.
    et GG qui fait du charme a DOMINIQUE, pour avoir
    de bons tuyaux!!!
    BRUNO 17 comme CHARENTE MARITIME.

    RépondreSupprimer
  15. BONJOUR
    BRAVO DOMINIQUE
    GG continue ça sent bon le record
    je donne le 7
    6/7/11/12/8/1

    RépondreSupprimer
  16. SALUT

    je donne le 1, et je vais misé sur le 7 en simple timoko et mimi le donne bien haut dans leur pronostique en général ils sont très bon ces loustiques

    LOUIS

    RépondreSupprimer
  17. Youpiiiiii BELGARDE est arrivée , 1.20 placé sur PMU mais les petits ruisseaux font les grandes rivières hihihihi

    Merci pour vos encouragements , ça fait plaisir , tout en sachant que c'est pour du beurre mais c'est amusant de tenir un peu et le témoin passé par MIMI m'est précieux je n'avais pas le droit de gâcher ce coup là.

    Bravo les AMIS de la Triade hier nous avions un 2X4

    BRUNO a l'oeil hihihihi

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 9
    Sélection 12 1 9 5 11 17 4
    André R2 1001 AVERTOR
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  19. Bravo GG, bonne continuation sur cette lancé
    @+

    RépondreSupprimer
  20. Bravo GG, bonne continuation sur cette lancé
    @+
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  21. le maitre d'école18 novembre 2011 à 16:47

    slt le 6-11

    RépondreSupprimer
  22. Une petite coupure qui tombe bien .
    5)Phil, Timoko, GG, moi
    9)Sylv1 et Sédrine
    4)Bruno et Ol (mon placé du jour André )
    6)Chris et magnum
    1)Louis
    7)Mimi
    8)Thod
    11)André
    12)Romulus
    Manque le jura et DOMINIQUE
    BONNE CHANCE , le quinté devrait être dans cette sélection .
    L'airv

    RépondreSupprimer