jeudi 24 novembre 2011

25/11/11 Vincennes R3C2 PRIX TRITON

Pour commencer UNAGANGA-CHRIS-LOUIS bravo pour le gagnant à 15/1, je n ai pas regardé vos pronos alors si il y a du bon parmi les Tamaloux bravo!!

Après les petits Q+ du lundi tout l'été, voici les petits Q+ du vendredi soir l'hiver, la course 4 et Sir des Malberaux était d'un niveau au dessus mais malheureusement il n'y a que 11 partants. Cela devrait permettre à la famille Bigeon de se partageait une grande partit de l'allocation.
1 partant pour J.L.Bigeon et 3 pour Christian, qui comme d'habitude à cette période de l'année bénéficie d'excellents engagements avec des chevaux peut charger en gains.
Ce qui illustre le plus que ces chevaux sont en retard de gains ( hormis le visuel d'une course) c'est le nombre de courses couru pour le nombre de gains. Et pour cette course la moyenne des 3 bigeon est de 26 courses alors que pour le reste des partants on est à environ 42 courses sans inclure Rodéo des Fleurs qui a couru 121 fois à 6ans, on ne ménage pas les pauvres hongres...
Pour autant cette course qui va se disputait sur les 2850m de la PP reste ouverte, car on est dans une petite catégorie de 6ans et à cet age là dans ce type de catégorie les bigeon du soir ne sont pas non plus déclassés.

Dans l'ordre de préférence:

2) Renardo Bello, qui vient de l'emporter de plaisante manière à Argentan, ne sera pas le bigeon le plus appuyait au betting , car le patron ne sera pas au sulky, pour autant je lui voit la meilleur chance.
11) Rubis Bleu, le jean-luc B, mon coups de poker, sa musique n'incite guère à la confiance, mais il sera déferré des postérieurs, une 1ère depuis sa rentrée qui devrait lui permettre de réaliser sa vraie valeur.
4) Reve d' Haufor, l'autre C.B, il gagnera dans cette catégorie cet hiver mais sur plus court je pense, pour autant si il trouve le passage en fin de parcours il finira vite.
1) Rouge et Jaune, associé à Nivard , il a de plus déjà gagné sur le parcours et est en forme, une base pour une place.
9) Ryu Jiel, à ce niveau il apparaît comme un coups sur , la présence de Verbeeck ne fait que consolider cela, c'est une base.

7) Rézéen Cayennais, qui vient de gagner corde à gauche à Graignes , a son mot à dire
3) Ramsés du Prieur, une question de sagesse, une cote amusante et envisageable
16) Rebel du loisir, une ligne intéressante 3ème de Qrack de la Frette, un engagement à 260euros du plafond, mais je l'envisage que pour une 4ème ou 5ème place

je ne raye pas 6-8-15 mais je pense que l'on peut exclure 5-10-12-14.
JE NE RAYE PLUS LE 13, un conseil de Bruno sa se prend sans discuter... Lisa America sur le podium disait il...

Le reste de la réunion:

103 Sensas Girl
102 Salangane
112 Sicoussa de Bard

315 Top Monceau

405 Show d Hermes

503 Toscano
515 Téatro

bonne journée à tous

Timoko




29 commentaires:

  1. merci timoko, mes félicitations aux vainqueurs!!

    je donne le 9 pour demain

    Louis

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir

    mon cheval du jour et celui pour la Triade GRT sera le 4 réve d'Haufor

    Triade GRT : 4 ROMU THOD

    ----------demain après étude des différentes courses des réunions proposées je décide de passer UN TOUR pour le cheval d'André , je fais relâche-----------pour essayer de rebondir samedi , ce vendredi trop de choix un peu limites au niveau de l'assurance de réussite (tout au moins pour moi)

    RépondreSupprimer
  3. SUIVI des reports au 24 novembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V--- 0 – 6- 10
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO – 0 – 5 - 9
    ‘’’’’’’MAGNUM -- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI -- 0
    ‘’’’’ROMULUS - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG– 10 – 18 – 48 – 76 – 106 – 116 – 139 – 194 – 252 – 302 -(200)- 360 – (300) - 420 –(400) - 920
    On met 120 dans la cagnotte… Demain ( ou un autre jour )on reporte 800
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE – 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL – 0 – 19 - 0
    ‘’’’’’‘’’’SERGIO---0 -
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO --0
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 – 0 – 3 – 10 – 14 - 0
    ‘’’’’’’’’SEDRINE - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’THOD- - 0 – 5 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES---0
    MAITREECOL-- 0
    ‘’’DOMINIQUE - 0
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK --0
    ‘‘UNAGANGA—0 - 7
    ‘’’’’’’’’’’’CHRIS -- 0
    ’’’’’’’’’’’’’’LOUIS- 3 – 7

    « « « « « « « « « « Cagnotte a GG : 102 + 60 + 20 +120

    Pour info GG : après on reste toujours a 1 000 en report (l’excédent passe dans la cagnotte)

    André

    RépondreSupprimer
  4. SLT.
    excellent ton papier TIMOKO, mais je pense que
    tu prends un risque en ecartant le 13, un cheval
    qui a battu ROBERT KEEPER il y a un an, et
    j aime bien la forme saisonniere, et il y aura
    de la cote pour le quinte.
    sinon 2 chevaux se detachent a mon avis que l on
    peut prendre en bases : 4 9
    selection tres confiante : 4 9 11 13 1
    bonne soiree les TAMALOUS.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  5. OK André j'ai bien pris en note qu'arrivé à 1000 euros , ensuite ça devient la base de jeu journalière ....... eh bien dites donc 1000 euros sur un cheval j'ai déjà fait et je peu vous assurer que ça fait mal quand on perds !!!!!!! sauf qu'avec la méthode André il faut se dire que finalement ça ne nous aura coûté que 2 euros le grand floppppppp.

    T'es sur André que tu veux pas mettre un peu plus en cagnotte ??????

    bref demain je confirme " pas de cheval pour la suite d'André" je souffle un peu car demain je ne détecte rien de bien évident alors si je veux atteindre la barre symbolique des 1000 euros il me faut un peu de sérieux et de sang froid.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Bruno j'ai rectifié le tir
    Samedi je vous prépare une surprise, un beau papier pour ce groupe III, je profite d'une belle course et de l'ouverture d'esprit du capitaine de bord, j ai pas fini mais si tu peux me donner ton avis avant publication RV??? demain bien sur

    à demain

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir.

    Je vais tenter le 11 Rubis Bleu!

    Triade GRT 4 11 THOD

    Bons jeux et bonne nuit $$$

    RépondreSupprimer
  8. GG, samedi sera la journée des 1000 euros !! et ensuite on te chantera "LE MILLION ! LE MILLION !! LE MILLION !!!" hihihi ! ;D
    j'ai hâte de voir ça ! je ne pense pas que les pros de la presse hippique puissent rivaliser avec toi à ce jeu de notre cher André.
    Encore bravo !

    pour demain je choisis le 9.

    Triade GRT : 4 11 9

    MéTHOD : 4-9-1 en couplés placés (1 mise)

    Bonne nuit les Tamalous...

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir et merci Timoko pour la page du jour , je rentre plus tard que prévu .
    Bien pour le papier de samedi , voir très bien , du bon boulot .
    Moi , je connais le vainqueur du Critérium , si je me grille comme avec Brioni l'année dernière , alors je vais la jouer tranquille et attendre tranquillement le bon jour .
    Bravo GG , pour ta performance du jour et ta sagesse (de mèmoire , il me semble que tu n'as pas tous les éléments nécessaires le vendredi pour ton calcul d'indice )
    La marié Soumillon était trop belle ,et plouf , j'ai vu passé devant mes yeux un ticket à 200€ sgp (soit 400 € ) je n'ai pas revue la tête de l'artificier , mais il doit l'avoir mauvaise , comme bon nombre de parieurs .
    Je jouerais en simple dans la Timok'listdechevaux demain soir , dans tous ces "Bigeon" il faut peut être mieux prendre une drive extérieur à la maison .
    Bonne journée
    Et le Magnum , encore pas loin de la solution .
    L'airV

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Aujourd'hui le 7.
    Bon week end à tous.

    RépondreSupprimer
  11. Et puis comme tout le monde semble connaître celui qui va gagner la DER du GNT ......j'attends son nom pour les 1000 euros hihihihihihi

    RépondreSupprimer
  12. ROMU Mon AMI , ton message succinct me fait penser que tu es contrarié............. je n'ai pas vu ton prono complet non plus sur l'Impertinent ????

    THOD mon Ami Talentueux comme le dit Air V le vendredi il me manque un ingrédient pour la sélection avec les indices mais la première phase donnait : 4 9 7 1

    je vais donc regarder avec attention la course pour voir si tu as empoché la MéTHOD ce jour , bonne réussite dans l'attente et comme dit le Docteur Martin : EN VOUS SOUHAITANT

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour.

    Merci de ta sollicitude GG, mais ne t'en fais pas mon ami, hier j'ai eu une longue journée à Rennes et hier soir j'avais juste la force de noter deux lignes.

    J'ai transmis mon prono à PHIL ce matin et je viens d'expédier mon Arène dans le 1/4 d'heure.
    Je pars au boulot dans 5 minutes...

    Pour André, je vais choisir le 704 Univers Love à Vincennes.

    Bonne journée à tous et encore merci GG, mais surtout BRAVO champion!!!

    RépondreSupprimer
  14. bonjour ! cdj le 7 - pdj le 1310 . Base : 11 4 7 puis 16 10 6 1 15 cc 9

    RépondreSupprimer
  15. mon ami talentueux, et blablabla oula lala 7

    RépondreSupprimer
  16. bonjour je donne le 10

    10.4.9.13.1.6

    pour andre r2 107

    RépondreSupprimer
  17. le maitre d'école25 novembre 2011 à 10:18

    slt tous 7-9-1-10-3

    RépondreSupprimer
  18. BJR
    ON EST D ACCORD MOI ET TAKTAK !!!
    ON CHOISIS LE 7
    BONNE JOURNEE
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  19. BONJOUR
    je donne le 6
    6/11/4/9/7/15/10
    pour ANDRE
    R3 le 405 SHOW D'HERMES

    RépondreSupprimer
  20. QUINTE
    base le 4
    4 9 X 15 2 // 1 2 3 8 9
    PDJ
    R3 608

    André

    RépondreSupprimer
  21. MAGNUM

    Bonsoir a tous

    mon cheval du jour le 7

    ma selection

    7-4-2-9-15-1-10

    quinté
    7-4-2-9-15 (16)
    7-4-2-9-1 (16)
    7-4-2-9-16 (1)
    7-2-1-9-15 (4)
    7-2-1-9-10 (4)
    7-2-10-4-13 (9)
    7-2-10-9-13 (1)
    15-7-10-9-16 (4)
    7-4-2-9-13 (1)

    bonne chance a tous

    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  22. MAGNUM

    POUR ANDRE LE 7 REZEEN CAYENNAIS Q+

    MAGNUM..........................................................................................

    RépondreSupprimer
  23. bonjour à tous

    Magnum si tu touches l'ordre se sera 7-2-10-9-13

    CDJ 2
    Pour André 102 R3

    bon gains

    RépondreSupprimer
  24. salut les petits vieux .
    il faudrait être fou de ne pas mettre le 7 dans son jeu ce soir , quand on voit le succès qu'il remporte auprès des dénicheurs de cote .
    Il est cité 6 fois quand au favori 4 fois .
    Simple ce soir
    7/4/9/2/11/10/6
    Je rejoint Thod en cheval du jour , Jos est un pilote de nuit .
    Le cheval à André , Sir des Marlboro 3410 , avant c'était des lights, déjà plus de cinq mois .
    Bonne soirée et courses .
    L'airV

    RépondreSupprimer
  25. ou multi en 5 ,avec le 13 à Bruno (7/4/9/2/13) les bons chiffres.
    rv

    RépondreSupprimer
  26. alors, je suis fou, je ne parle pas de la 5eme
    place bien sur, mais dans ce lot, c est loin
    d etre evident pour le 7 de faire le trio...
    mais ton multi est bon RV, et j ai hate de voir
    cette course.
    samedi, SOGO vainqueur et avec de la marge,
    allez juste un nez devant NAPOLEON, endormi sur
    l Ile d AIX avant son depart pour son dernier
    voyage...
    BRUNO 17
    bonne soiree et bons gains surtout les TAMALOUS

    RépondreSupprimer
  27. RECAPITULATION
    des Placés Du Jour
    et du Quinté


    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V ----9 Q+------------------------------------------- R 3 410
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO------------- ----102 R3
    ‘’’’’’’MAGNUM ----7 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI ---6 Q+---------------------------------------------R3 le 405
    ‘’’’’ROMULUS --11 Q+--------------------------------------------R3--704
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG ---4 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE---4 Q+----------------------------------------------R3 608
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL---10 Q+------------------------r2 107
    ‘’’’SERGIO 77--
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1----
    ‘’’’’’’’’SEDRINE—7 Q+---------R1310
    ‘’’’’’’’’’’’’’’THOD ---9 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES-
    MAITREECOL
    ‘’’DOMINIQUE---4 Q+
    ‘’’’JO JARDIN
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK -–7 Q+
    ‘’UNAGANGA----7 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’CHRIS—7 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’LOUIS—9 Q+

    RépondreSupprimer
  28. THOD 100% pour la MéTHOD , je suis heureux pour toi qui joue en vrai , bravo.

    En vérité , beaucoup d'entre vous aviez d'excellents pronos et notre MAGNUM va encore enrager car dans son dernier quinté par exemple hummmmmmm , il va hurler de rage le vroummm vroummmm

    le tuyau de Bruno était excellent et Timoko a été sage sur ce coup là

    bref le grand absent le 7 ?????? c'est marrant car je le voyais également dans les cinq

    allez encore bravo les artistes ......à demain

    RépondreSupprimer