dimanche 6 novembre 2011

lundi 7 novembre 2011 Vincennes 2100 mètres R1C1 prix D'Arcachon

Je suis vraiment étonné des rapports surtout le multi en 4 , les 3 favoris  avec le champ 33 € , rapport 900 € , superbe rapport.
Le quinté ne tombe pas chez les tamalous , il faut dire que l'on avait pratiquement joué tous les participants sauf Rhialco , pourtant , il était dans les 3 chevaux les plus joué, dommage .
8)Dominique, Thod, Sylv1, André,Phil
3)Nobody
4)Romulus, Bruno
12)RV
5)Una Ganga
On retrouvera les haies dimanche prochain porte d'Auteuil  , en attendant Vincennes lundi , Saint Cloud mardi et le GNT à Nantes mercredi .
Ce jour , c'est Timoko qui nous livre ses impressions sur les chevaux qui semblent avoir une chance , cela n'empêchera pas à un trubillion à venir prendre une place .
L'airV

Timoko.
Pour ce lundi au programme du quinté , le prix d'Arcachon ( on sera chez Bruno )une course pour chevaux d'age sur 2100m Autostart, voici une revue d'effectif des chevaux qui auront le plus de chance de disputer l'arrivée:

1) Prestige Guichen adore ce parcours un record à 1"11"3 , avec Raffin il peut avoir de bonne prétention
2) Pactole de l'Iton premier atout Leblanc, n'a plus rien à prouver à ce niveau, il doit bien figurer
3 )Paleo du Fruitier pas impossible pour une petite place, au mois d Aout il a bien figuré sur ce parcours
4 )Pouline Léman à ce niveau elle a souvent bien fait avec l'aide de Nivard, Barrier sera au sulky se et aura ces chances pour les places
5) Quassia du Bon Air le meilleur n°, l'un des meilleurs pilotes M.Abrivard et un chrono sur ce parcours le 17/02/11 en 1"11"7 et une victoire au bout, beaucoup d'atouts pour prendre un lot
6 )Quasar Joli trouble fête possible, avec un bon parcours
7 )Quito d Ecroville sa dernière perf avec JMB est très bonne malgré un n° extérieur c est une base
8) Olympe Mabon sur sa forme peut prendre une petite place
12 )Nearque le vieux peut prendre un lot
15) Magic Sisa, Souloy le dit en retard de gains attention donc, pour ma part jamais vu
17) Special As associé à Nivard, sur courte distance le regret son n°17 mais M.Abrivard nous a prouvé Vendredi que cela ne pose pas de problème aux grands pilotes , pour une place dans le quinté

Mon CDJ le 5 pour la 3ème place
selection 15-7-5-4-1

La suite de la réunion
R1C311 Tamara jiel
R1C403 Tarski du Fer-405 Troika du Corta-409 Tango Quick
R1C512 Show d'Hermes
R1C913 Taiga du Vivier

Bon Lundi Timoko


41 commentaires:

  1. tres bon papier TIMOKO, felicitations.
    bravo RV pour le 12 a AUTEUIL, meme 4eme, ce
    n etait pas evident.
    MIMI, LA ROCHELLE revient fort et quelle
    surprise la defaite de GRENOBLE....
    mais la ROMA a gagne et ne soit pas indelicat
    avec les footeux!!!
    bonne soiree.
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiètes pas Bruno, notre Mimi est un petit facétieux :)

    Content pour La Rochelle, penses tu que la remontée est envisageable?

    A+ pour le prono et bravo Timoko pour l'intro!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    sélection gg amateur:

    15...........Indice 2.5
    7...................3.35
    1...................4.4
    17..................5.15
    4...................5.6


    Mon cheval du jour sera le 15 ainsi que pour la Triade

    Triade GRT : 15
    Cheval pour André : 1518 SECRET DU CHENU

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à mes compères de la Triade pour leur cheval du jour ainsi qu'à tous ceux qui ont marqué ce jour.

    Merci TIMOKO pour ton papier et tes chevaux signalés , je suis bien content ça confirme plus ou moins ceux choisis pour l'arène de l'Impertinent

    RépondreSupprimer
  5. SUIVI des reports au 6 novembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V- - 0 - 5
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO- - 0 - 5
    ‘’’’’’’MAGNUM – 0 -
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI – 0 – 7 – 12 - 32
    ‘’’’’ROMULUS – 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE—0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL – 0 - 4
    ‘’’’’’‘’’’SERGIO – 0 – 3 - 10
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO- 4
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 – 0 - 6
    ‘’’’’’’’’SEDRINE - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’THOD – 0 - 3
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES-
    MAITRE ECOL- 0
    ‘’’DOMINIQUE- 0 – 3 – 5 – 8 - 12
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK - 0
    UNAGANGA- 0 – 15 - 0

    André

    RépondreSupprimer
  6. Merci Messieurs, si vous avez des chevaux que vous pensez voir bien faire durant l'hiver n'hésitez pas à m'en faire part...

    Pour André R1512 Show d Hermes

    le 403 tarski du fer seulement à regarder je pense vu l'opposition.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    Puisque tout le monde est d'accord pour se dire que JMB eT Quito doivent faire l'arrivée , autant les prendre en base.Bien que je n'ai pas trouvé de références sur 2100 mètres , enfin , il faut un début à tout.
    Magic n'est pas aux anges avec le tirage au sort , mais il est capable de faire le tour du peloton .
    MES OUTSIDERS
    2)Deux "Leblanc" ce serait étonnant que aucun ne participe à l'arrivée .
    14)Jos Verbeck sur Queso Manchego,celui ci vient de se frotter contre des groupes 1, bien trop fort , si Magic le ramène dans son sillage .Il faut se souvenir de son très bon chrono aux Sables d'Olonnes alors dans le prix d'Arcachon , on pourrait découvrir une perle ( trop fort le jeu de mots et un petit clin d'oeil par la même occasion à notre ami Bruno)
    Et pour finir Quasar Joli bien placé derrière l'auto , sans les fers cette fois-ci.
    15/14/7/6/2
    en cheval du jour le 14 , mon compteur étant à zéro autant le faire avancer avec une belle cote.
    Pour mon placé du jour , je me laisse la nuit pour réfléchir , car maintenant que j'ai testé , je joue .
    A voir pour retirer un peu d'oseille arrivée à un certain moment , enfin , il faut déjà y parvenir (hi,hi,hi)
    Bonne nuit et à demain .
    L'airV
    je ne vous parle pas football ce soir , j'ai pas envie .

    RépondreSupprimer
  8. BONSOIR
    merci TIMOKO tu confirme mon favo
    je donne le 15
    15/1/17/7/5/4/14
    pour ANDRE
    R3 le 318 LOST WIHOUT YOU
    BRUNO j'aime bien les titiller les footeux mais c'est gentil et puis moi j'aime la belle dame et ROMU la déteste
    quand à GRENOBLE ils ne sont pas bien bons en ce moment leur jeu n'est pas huilé ils ont pourtant de bons joueurs mais il manque un bon 10 tu verras si tu va les voir bientot chez toi par contre LA ROCHELLE monte en puissance et c'est pas bon pour nous
    bonne nuit a vous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour , cdj le 17 - pdj le 2416 . Base : 7 1 17 puis 2 14 5 12 8 cc 3

    RépondreSupprimer
  10. je donne le 17 *

    quinte 17.9.1.5.16.10
    pour andre r1 706

    RépondreSupprimer
  11. bonjour messieurs
    MERCI à taktak pour son analyse d hier,super!!!!!
    beau multi en 4 encore MERCI
    PIERRE de BRESSE

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour tout le monde
    15-7-2-4-6-16-17-1
    triade 15-2-4
    R1 303 Tempo
    bonne chance
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  13. un oubli le 706 figure dans mon suivi, et il est a joué

    timoko

    RépondreSupprimer
  14. salut
    merci pierre
    bravo à una ganga aussi
    coup de trafalgar :14
    selecao:4-7-8-14-15-17-10
    bonne chance
    TAKTAK

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à tous,

    aujourd'hui je choisis le 7.

    Triade GRT : 15-R-7

    MéTHOD : 7-1-5 en couplés placés (1 mise)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour.

    Mimi en ce qui concerne la vieille Dame, les tifosi romains ont beaucoup souffert de l'histoire du Calciopoli (affaire Moggi qui choisissait les arbitres) et nous avons vu plus d'un Scudetto nous échapper injustement.
    Alors certes, les joueurs de la Juve n'y sont pour rien et un joueur comme Del Piero qui est un fuoriclasse a tout mon respect, mais voilà l'amertume reste présente.

    Retour à la course, mon ami GG ayant choisi une belle base (15), je vais me rabattre sur une jument que j'aime bien à savoir le 4 Pouline Leman.

    Il y a toujours une surprise dans le Multi ces dernières années et je pense que le 16 Quérida d'Hermès a largement les moyens de rentrer à très grosse cote.

    Triade GRT: 15-4-THOD

    Pour Mag: 15-7-4-2-1 // 5-8-16

    Pour André: R1 713 Ratio Thieben

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  17. En même temps méTHODman :))

    Triade GRT: 15-4-7

    RépondreSupprimer
  18. QUINTE
    base le 4
    4 8 2 //3 5 7 9

    PDJ R3 614 samba de la moire

    André

    RépondreSupprimer
  19. taktak c est grillé là

    RépondreSupprimer
  20. Oui Romu ! encore sur la même longueur d'ondes ! ;)

    RépondreSupprimer
  21. BJR
    LE 8
    MULTI 3 4 8 1O 14 15 17 5
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  22. MAGNUM

    Bonjour a tous et bon travail de timoko .

    mon cheval du jour le 17

    ma selection 17-7-6-12-9-15-1

    quinté
    17-7-6-12-9 (15)
    17-7-6-12-16 (15)
    17-7-15-1-12 (6)
    17-7-6-12-1 (15)
    15-7-1-9-16 (17) je tente !!

    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Pour André: R1 c1 le 17 SPECIAL AS
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    le 17 porte bien son nom spécial as donc je le place 1 ier.


    bonne journée

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  23. SLT.
    ROMULUS a raison pour le 16, grosse surprise
    possible, mais je prendrai le 12 pour la cote.
    tres difficile cette course avec pas mal de
    pretendants a la victoire; donc pas tres chaud
    pour le prono.
    selection 15 1 12 7 4 ( 16 )
    bon appetit et bonne journee.
    juste un petit message pour TIMOKO, excellent
    dans les pronos, mais un peu moins en
    geographie!!!
    je blague bien sur, ne m allumez pas!!!
    BRUNO 17 17 17 17 17

    RépondreSupprimer
  24. il aurait appeler sa le prix du pays Basque, j'aurais quand même dis que tu jouais à domicile, tous ce qui se situe à l Ouest est proche des charentes Maritime non?

    Pas de Leblanc dans ton prono non plus Bruno on est mal barré...

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour a tous
    Cheval du jour le 7
    Sélection 7 15 1 5 17 4 2 si NP le 6
    Quinte 7 15 5 1 16(2)
    André R2 703 kencho
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  26. André , le 1115 en pdj ,un peu de magie .rv

    RépondreSupprimer
  27. RECAPITULATION DES Placés Du Jour

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V –(14)-- -- R1 115
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO-—(5) - ---R1 512
    ‘’’’’’’MAGNUM ---17 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI –(15)----------------------------------------- R3 318
    ‘’’’’ROMULUS --(4 ) --- R1 713
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG -–(15)---- -R1 518
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE---(4)---------------------------- ------------- R3 614
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL----(17)--- r1 706
    ‘’’’SERGIO 77--------------R1 303
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO---12 Q+
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1----7 Q+--------------------R2 703
    ‘’’’’’’’’SEDRINE—(17)----------------------R2 416
    ‘’’’’’’’’’’’’’THOD -–7 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES
    MAITRE ECOL
    ‘’’DOMINIQUE
    ‘’’’JO JARDIN
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK -–14 Q+
    UNAGANGA-----8 Q+

    RépondreSupprimer
  28. MAGNUM
    MER....... YA GREVE SI J AVAIS SU JE N AURAIS FAIS DE JEU !!!!!

    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  29. MAGNUM

    IL SE MOQUE DE NOUS? IL NOUS LAISSE JOUER ET VOILA LE RESULTAT !!!

    Total des enjeux :

    à 13:54 LA SOMME DE 401 375 €

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  30. MAGNUM

    Total des enjeux :

    à 13:59 ET SA CONTINUE 407 477 €

    MAGNUM........................................................................................

    RépondreSupprimer
  31. bonjour
    quelqu un peut me dire comment étudier la course du quinté sans journal
    1000 mercis
    STEPHANE

    RépondreSupprimer
  32. AH! ON PEUX JOUER APRES L'ARRIVEE ?

    RépondreSupprimer
  33. je crois que c est un peu justufie MAGNUM, et
    cela risque de se repeter dans les jours a
    venir...
    mais ne t inquietes pas la course va avoir lieu
    chacun va defendre son metier dans les semaines
    a venir, c est la crise dans beaucoup de
    corporations, helas...
    BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  34. MAGNUM

    Je te comprends bruno et c est normal qu ils se défendent pour sa !! mais la ou je suis en colere c'est contre le pmu laissant jouer les parieurs sans leur dire qu il ya un mouvement de greve !!!

    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  35. MAGNUM

    DEPART PREVU VERS 15H20 OUINTE +

    MAGNUM........................................................................................

    RépondreSupprimer
  36. EXTRA TIMOKO MERCI!!!!

    RépondreSupprimer
  37. MAGNUM

    BRAVO A TIMOKO SUPER PRONO ET SELECTION EN 5.

    MAGNUM........................................................................................

    RépondreSupprimer
  38. bravo a tous les bons pronos et une mention
    pour TIMOKO en cinq, et la 3eme avec SERGIO.
    bravo a vous.
    c est l heure de ma sieste, reportee suite au
    mouvement de greve...
    BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  39. STEPHANNE
    tu vas sur GENY COURSE tu t'inscris apres tu a acces au perfs etc

    RépondreSupprimer
  40. merci mimi je suis inscrit sur genycourse mais ya plus de i ché pa koi,on peut plus voir les perfs MerCI DE ME ME REPONDRE !!!!!
    stephane

    RépondreSupprimer
  41. STEPHANE
    chez moi ca marche une fois connecté tu clic sur le cheval et tu as ces 15 ou 25 dernieres courses
    pareil pour jokeys entraineurs
    je suis sur mozzilla mais ça marche avec coogle et explorer

    RépondreSupprimer