dimanche 20 novembre 2011

lundi 21 novembre 2011 VINCENNES 2700 mètres prix de Loudun

Bonjour à tous,

mini retour sur le mini Q+ du dimanche
1-nada
2- sylv1, louis
7-timoko
10-sedrine, mimi, romulus
4-nada

C'est toujours agréable de commencer une étude en ayant les courses références bien fraîches en tête, une catégorie de femelle qui promet, des 4 ans n'ayant pas encore gagné 100 000 euros, qui vont en découdre sur les 2700 de la GP . Petit tour d'horizon des meilleurs chances...

14) Triode de Fellière qui a déjà brillé ce meeting, elle figure dans ma liste comme étant en retard de gains, juste une stat pour justifier cela 11 sortis 8 victoires 3 DAI, de plus sa dernière victoire est remportée avec la manière.
15) Tornade du Digeon, également dans ma liste, pour ceux qui ont suivis elle a 2victoires à son actif depuis le début du meeting, JMB avait fait part de sa confiance , elle a répondu présente. Le duel avec Triode de Fellière risque de dépoter car le démarrage de cette JMB est foudroyant.
13) Tiva de la Frette, une Leblanc en retard de gains aussi, première sortit du meeting et il faudra de suite lui faire confiance, d'une régularité exemplaire: 9courses 5v et 2p, et avec l'homme de glace au sulky...
16) Tiralla, le rythmes de cette course sera je pense suffisamment soutenue, cela devrait permettre à Anne de bien terminer, avec le parcours elle peut prétendre à une place.
10) Talamona qui revient tranquillement à son meilleur niveau , déferré pour cet engagement elle peut refaire parler d'elle à bonne cote.

8) Ton Idée Baroque devrait compter pas mal de supporter, elle qui a déjà pris des lots sur la GP elle sera déferré des postérieurs et associé à Raffin comme lors de ces meilleures tentatives.
9) Thalia de Tiego un peu le même profil que Talamona, c'est une jument qui revient doucement mais qui a auparavant fait de bon résultat qui incite à la méfiance, d'autant plus que l'homme en forme M.Abrivard sera au commande.
11) Tzarine Fac , qui a montré pas mal de qualité durant l'été, en cas de défaillance elle peut prendre une petite place.

Je ne raye pas totalement 1-4-5-7-18
mes interdits 2-3-6-12-17

Le reste de la réunion:
208 ROBERT KEEPER-211 STRIKING ACTION
303TSAR DE LA HOUELLE-306 THAILANDO BELLO
702-SPEEDY CRUZ
707-SAFRAN DE BRETEIL
709-SEDUISANT FOUTEAU
710-SWING D'ERONVILLE

Pour info depuis le début du meeting(12 réunions) 85 partants 54 ont bien figurés ( minimun 4ème dans les courses à multi) et 26 gagnants. En sachant que le taux de réussite est bien plus grand sur la GP.

Bon début de semaine

Timoko.

32 commentaires:

  1. bonsoir aux tamalouses et aux tamalous

    Un Grand Merci à TIMOKO pour son aide apportée à notre Air V , ça me fait penser à Romulus qui est venu apporter sa vision à PHIL

    c'est une grand ouverture d'esprit que de laisser une partie de sa page de blog , alors Merci à Air V également.

    sélection méthode gg amateur :

    14..............indice 1.50
    13.....................3.05
    15.....................3.70
    4......................5.25
    16.....................5.60

    Mon cheval du jour et celui de la Triade sera donc le 14

    Triade GRT : 14 R T

    Cheval pour André dans quelques heures

    RépondreSupprimer
  2. SLT.
    je suis heureux, TRAPENARD n a pas ose courir
    SAINTE DE SIVOLA, mais j en conviens a touche
    un paquet de tunes pour la declarer partante...
    passons sur cet etat d esprit qui n enrichit pas
    l humain...
    THALIA DE THIEGO, apres 2 courses d echauffement
    d entretien, doit faire l arrivee du quinte,
    avec le pilote au sulky.
    selection : 15 13 14 9 16
    dans la R2 a FONTAINEBLEAU, a suivre de pres
    pour ses debuts, un cheval CHAILLE-CHAILLE,
    propriete de F.LEBLANC au nom plaisant
    BILOUTE DE HOUELLE.
    R2C4 : 16 14
    R2C5 : 5 3 8
    BONNE SOIREE ET MERCI TIMOKO.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  3. SUIVI des reports au 20 novembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V- - 4
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO– 10 - 23
    ‘’’’’’’MAGNUM - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI --5 - 12
    ‘’’’’ROMULUS - 3 – 4 - 7
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG– 10 – 18 – 48 – 76 – 106 – 116 – 139 – 194 - 252
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL - 0
    ‘’’’’’‘’’’SERGIO---0 -
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO --0
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1 --4 - 0
    ‘’’’’’’’’SEDRINE - 7
    ‘’’’’’’’’’’’’’’THOD---0 – 5 – 8 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES---0
    MAITREECOL-- 0
    ‘’’DOMINIQUE - 4
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK --0
    ‘‘UNAGANGA-- 0
    ‘’’’’’’’’’’’CHRIS -- 0
    ’’’’’’’’’’’’’’LOUIS- 3



    André

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR
    belle analyse TIMOKO
    la course me semble ouverte pas mal de bon chevaux
    on devrait avoir une belle empoignade
    je donne le 13
    13/14/9/11/15/8/1
    pour ANDRE
    R1 le 802 ULYSSE D'EPINAY
    BRAVO GG continues les petits ruisseaux font les grandes rivieres

    RépondreSupprimer
  5. Dans ce quinté , les plus riches devraient se partager le podium,il sera difficile de jouer contre .
    j'invente rien 15/14/13/16/10/4 .
    quinté 15
    André 208 Robert keeper
    Merci Timoko pour la page
    bonne semaine
    L'airV

    RépondreSupprimer
  6. re

    13-14-15 logiquement donner d'entré de jeux je vais donc prendre le 16 en cdj

    Pour André le 13 Q+

    GG amateur a raison de remercier l'ouverture d'esprit d'rv et j'en fais autant, pour moi que du plaisir.

    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Mon cheval pour la suite à André sera le 1208 Robert Keeper , c'est le seul qui me parait être au dessus de la mêlée

    je m'aperçois que notre Air V m'a devancé , alors si cela n'est pas possible de prendre le même , je garderai mon cheval du jour pour la suite à André également (1114)

    bonne nuit à toutes et à tous

    RépondreSupprimer
  8. Je ne reviens pas sur Auteuil bien que la journée fut bénéfique $$$

    Bravo aux gagnants, quand à GG quelle série exceptionnelle mon ami. André t'as trouvé un jeu à la mesure de tes talents!

    Demain j'ai opté pour le 16 Tiralla.

    Triade GRT: 14-16-THOD

    CDJ ANDRE: demain matin

    ps: Mimi la Juve flambe!
    J'ai misé les 10 euros de pari gratuit que m'a offert le pmu sur la Roma combiné avec but de Pjnaic. La belle affaire, victoire 2-1 et but de ...Pjanic! 36 euros dans la musette et 3 points pour les Gialorossi ^^

    RépondreSupprimer
  9. salut les turfistes

    je donne le 8, merci timoko c'est mieux que le turf tes présentations

    louis

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir je donne le 15

    jeu 15.18.8.6.14
    pour andre r1 115

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir ! cdj le 7 - pdj le 1314 . Base : 15 16 7 puis 1 4 13 9 14 cc 10

    RépondreSupprimer
  12. MERCI mon AMI ROMU et bravo pour l'utilisation de ton offre sur PMU , ça c'est du rapport 10/36 hihihi

    en ce qui concerne la suite a André , je ne pense pas qu'initialement ce soit des chevaux à 1.30 qu'André recherchaient mais voilà une idée merveilleuse de méthode de jeu pour 2012 , il est vrai qu'en débutant avec PEU de mise il est possible de faire gonfler cette somme.

    L'autre enseignement de méthode de jeu , je le dois à notre Air V avec ses 3 9 27 81 ..... c'est fantastique , il vous suffit de faire l'essai avec VOTRE CHEVAL.

    Alors MERCI à ANDRE et AIR V

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour la compagnie !

    Bravo GG ! fantastique !! tu y es presque ! encore un petit cheval et tu auras fait la série de 10 !! :)

    Merci RV d'avoir mis le lien vers mon tableau sur la page d'hier ! :)

    Bravo Romu pour ta Roma et ton pari inspiré de pro du foot ! c'est cool, ça fait des sous en plus dans ta cagnotte ! ;)

    Pour aujourd'hui je choisis le 11.

    Triade GRT : 14-16-11

    Pas de MéTHOD, beaucoup trop de chevaux sont sortis... course très ouverte je pense !

    RépondreSupprimer
  14. le maitre d'école21 novembre 2011 à 10:25

    slt je met le paquet sur le 4!!!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et merci GG et THOD!

    En CDJ pour André je choisis:
    en R1 la 411 Une Lady en Or

    Ça vaut le coup de jouer à Vincennes aujourd'hui!

    Bons gains $$$

    RépondreSupprimer
  16. MAGNUM

    Bonjour a tous
    bravo a GG pour sa série.
    THOD SUPER TABLEAU.

    mon cheval du le 11

    ma selection

    15-11-13-3-14-1-16

    quinté
    15-11-13-3-14 (1)
    15-11-13-3-1 (14)
    15-11-13-3-6 (14)
    15-11-13-3-7 (14)
    15-11-13-3-16 (14)

    pour andre le 11 TZARINE FAC Q+

    BONNE JOURNEE A TOUS

    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  17. BJR
    JE SUIS LE MAITRE D ECOLE CAR IL EST FINAUD LE BOUGRE; le 4 gagnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    EN PLUS TAKTAK LE VOIT AUSSI
    UNAGANGA

    RépondreSupprimer
  18. salut à tous
    le 4 pour moi!
    multi
    1-4-8-11-16-12-13
    bonne chance
    TAKTAK

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    ma selection:
    16-15-11-13-3-4-7
    cdj le 4 car certains ont l air tres surs !
    bravo gg et merci l air v et mr timoko
    PIERRE de BRESSE

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 14
    Sélection 13 8 14 18 15 4 1
    Quinté
    14 4 18 15 13(3)
    4 18 15 13 3(11)
    13 9 14 15 18(11)
    13 8 18 15 9 (17)
    André R1 613 UNICLOVE
    Bonne journée
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  21. RECAPITULATION
    des Placés Du Jour
    et du Quinté

    ‘’’’’’’’’’’’’’’AIR V ---15 Q+----------208 Robert keeper-
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO----16 Q+-------- André le 13 Q+
    ‘’’’’’’MAGNUM ---11 Q+-
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI ---13 Q+ ------R1 le 802 -
    ‘’’’’ROMULUS ----16 Q+-----R1 la 411
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG ----14 Q+-------208 Robert keeper-
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE-----13 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL-----15 Q+------- r1 115
    ‘’’’SERGIO 77--
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO-
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1- 14 Q+---------- R1 613-
    ‘’’’’’’’’SEDRINE---7 Q+----------R1 314 -
    ‘’’’’’’’’’’’’’’THOD ----11 Q
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES-
    MAITREECOL –4 Q+
    ‘’’DOMINIQUE-
    ‘’’’JO JARDIN
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK –4 Q+-
    ‘’UNAGANGA-
    ‘’’’’’’’’’’’’’CHRIS
    ‘’’’’’’’’’’’’’’LOUIS—8 Q+

    RépondreSupprimer
  22. JOLI COUP pour le 11 à 5.90 , bravo THOD Mon AMI Talentueux et MAGNUM Vroummmm vroummmm

    bien vu LOUIS pour le 8 qui fait 6.30 ça c'est du rapport placé , bravo l'artiste

    RépondreSupprimer
  23. Alors,GG de plus en plus confiant.
    Bravo et bonne continuation
    Ton R1 208 arrive premier
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  24. Merci Sylv1 c'est sympa

    Il est des notreeeeeessssss il a fait sa suite de 10 comme les autreeeeeeeessssss c'est un Tamalouououououou il est heureux et un peu fououououou

    hihihihihi et dire que je ne marque plus un point dans l'arène c'est un truc de fou , les Gladiamis sont de plus en plus forts

    le 1208 fait 1.2 ce qui nous fait 302 en 10 coups c'est peu mais chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens hihihihihi et comme je ne joue que des haricots ça me fait des provisions pour l'hiver

    RépondreSupprimer
  25. avec un peu plus de sérieux , la Triade GRT marque également , pour info le 2X4 fait tout de même 43.50 et le couplé 14 11: 17.40

    il y a mieux mais il faut savoir se contenter

    SYLV1 bravo également pour le gagnant du Q+

    RépondreSupprimer
  26. unabella perrine 406 à 20/1 sur zeturf

    RépondreSupprimer
  27. moi je fanfaronne pas, j ai meme besoin de compassion. vu que le timoko est en forme j ai joué quinté à 50% 14-8-15-13-16-11-9 j avais l ordre pendant 5 minutes et je m en voulais de pas avoir jouer une mise de base. je le voyais bien dans le tiercé ce 8 et je l avais remonter par rapport au pronodtique du timoko
    fini de se lamenter et bravo les gagnants

    louis furax

    RépondreSupprimer
  28. Félicitation aux gagnants du jours, désolé pour toi Louis, tu pourras te consoler avec les bonus qui ne sont pas vilain.
    Rv j ai posté le compte rendu sur ta boite mails ainsi que les partants de demain

    RépondreSupprimer
  29. désolé Louis , je te comprends avoir le Q+ Ordre et voir un de ses chevaux DAI c'est frustrant.
    Comme le dit fort justement TIMOKO les bonus sont appréciables ce jour , le bonus 4 fait 63.60 cela doit te faire un peu de bénéfice même à 50% de la mise

    RépondreSupprimer
  30. Quand je vous dis que c'est hyper difficile de marquer dans l'arène de l'Impertinent , ce jour 7 chevaux donnés sur 9 courses dont cinq gagnants et bien j'ai perdu !!!!! c'est vous dire le niveau des Gladiamis dans les challenges de l'arène, snifff sniffff

    RépondreSupprimer
  31. bon c'est gentil les cocos, mais dis moi c'est quoi l'arène? des courses à Nîmes?

    le patron du pmu donne le 12 demain si le patron hervé le voit aussi c'est mon cheval de demain allez vlan!!!

    louis

    RépondreSupprimer
  32. Merci l'Air V de reporter ce message sur la page Adoc.

    Sélection :

    6.............indice 1.5
    12...................3.05
    14...................4.15
    5....................4.85
    7....................5.08
    17...................7.15

    CHEVAL DU JOUR et celui de la Triade : 6

    Triade GRT : 6 R T

    Cheval pour André : idem 1306 Les Yeux d'Or

    RépondreSupprimer