samedi 5 novembre 2011

dimanche 6 novembre 2011 Auteuil 5000 mètres r1c5 Prix de la Haie Jousselin

Voici la page du quinté de dimanche à Auteuil  , 14 partants seulement , les engagements doivent valoir leur pesant de cacahuètes et les chances de terminer dans la bonne rémunération difficile avec les gros favoris qui s'annoncent.
Il serait intéressant de connaître la somme des engagement sur les courses , car dans les temps qui court , on doit réfléchir à deux fois avant d'investir son argent n'importe ou .La crise est partout , on le ressent peut être moins dans les courses mais elle éxiste et est bien présente.

Petit retour sur le quinté de samedi
Le couplé gagnant était donné sur le Paris-turf , voilà pourquoi les rapports n'étaient pas aussi élever que l'on aurait pu le penser.
15)Nobody ou le paris -turf
10)Timoko et André
17)Una Ganga , culotté , mais quand ça marche , bien joué , (anonyme attention , Taktak a perdu quelques cheveux cette année avec l'arrogance de Una G)
8)Thod,Mimi,RV
3)Dominique

C'est déja mieux que ces derniers jours , cela c'est joué a pas grand chose avec notre Maître d'école , le choix du numéro quand il indique un 2/4 =5/15 .
Je n'ai pas vraiment fait le tour du quinté mais par contre je vais m'attarder sur la course à Milan , un groupe 1 avec des chevaux que l'on va revoir à Vincennes cette hiver .
Il est vrai que j'aurais pu suivre une course à Rome , mais comme l'équipe de Romulus a déjà pris les points , j'ai préféré Milan .(C'est de bonne augure)
Donc les paris sont ouverts , surtout les pronos sur cette course .
Mon CDJ sera 5808 Noras Bean , un nordique en pleine forme et Mister sera absent.

Quinté pas aussi simple qu'il le parait , je vais écouter la voie du terrain  et je joue un seul cheval en simple GP , PIBRAC 1512 .
En attendant des jours meilleurs , bon dimanche  et demain Vincennes , Timoko fait chauffer les tuyaux.

L'airV

LES HAIES D'AUTEUIL .

26 commentaires:

  1. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    sélection méthode gg amateur :

    13.............indice 2.85
    3.....................2.9
    4.....................3.5
    8.....................3.6
    5.....................4.5

    Mon cheval du jour ainsi que pour la Triade sera le 13

    Triade GRT : 13 R T

    Cheval pour André : 1412 TANAIS DU CHENET

    Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  2. BJR
    JE VOIS LE 5
    COURSE ASSEZ FACILE !
    8 le calibre
    3 un autre calibre
    12 un bon,allant
    9 porzier
    5 combeau
    1 le no roi
    4 gallorini
    2 l x
    BONNE CHANCE
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  3. une pensee pour KAP DREAM et son entourage;
    encore un cheval mort sur le champ.
    c est trop dur l obstacle...
    selection : 4 10 8 13 9
    bon dimanche.
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  4. Encore une pléiade de chutes à Auteuil qui ne m'aide vraiment pas à aimer cette discipline...
    R.I.P Kap Dream -_-

    Demain je choisis le 4 Quarouso

    Triade GRT: 13-4-THOD

    Pour André: demain matin au plus tard

    Je retourne voir ma Roma se noyer sous la pluie de Novara :-/

    RépondreSupprimer
  5. SUIVI des reports au 5 novembre (inclus)

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V- - 0 – 3 – 4 - 0
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO- 0 – 3 – 27 – 67 – 154 - 0
    ‘’’’’’’MAGNUM – 0 -
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI – 0 – 7 - 12
    ‘’’’’ROMULUS - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG- 0
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE—0
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL – 0 -
    ‘’’’’’‘’’’SERGIO – 0 - 3
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO-
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1- 0 – 5 - 0
    ‘’’’’’’’’SEDRINE- 0 – 5 - 0
    ‘’’’’’’’’’’’’’THOD – 0 -
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES-
    MAITRE ECOL- 0
    ‘’’DOMINIQUE- 0 – 3 – 5 – 8 0
    ‘’’’JO JARDIN -
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK – 0 – 3 - 0
    UNAGANGA- 0 - 15

    André

    RépondreSupprimer
  6. >>>>> TIMOKO tous les deux nous avons pas choisi pour le report le 10 dans le quinté que l'on donnait en base

    686 X 4,70 = ................... bof

    y a des courses tous les jours

    André

    RépondreSupprimer
  7. RECTIFICATION

    ‘’’DOMINIQUE- 0 – 3 – 5 – 8 -

    André

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir à tous,

    Rubi Ball (8) n'a pas mis le turbo la dernière fois.
    On l'a préservé pour cette course ! je pense qu'il devrait gagner. ce sera mon cheval du jour.

    Triade GRT : 13-4-8
    couplés : 8-3-14

    Pour Mag : 8-3-14-4-13-1-9

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir je donne le 14

    quinte flexi 14.8.5.1.7.3

    pour andre r1 107

    RépondreSupprimer
  10. ROMU Mon AMI voir ton prono sur le site de PHIL , il y a quelques chose qui cloche !!! hihihihihi

    RépondreSupprimer
  11. GG
    ROMU a du un peut trop feté la victoire de sa ROMA

    RépondreSupprimer
  12. Non les amis, c'est Phil qui a certainement fait un copié-collé du tableau de la veille dans le code et il n'a pas écrasé mes données en attendant que je lui envoie mon prono!

    Sinon enfin la gagne pour la Roma, comme ça fait du bien ^^

    RépondreSupprimer
  13. MIMI sincères Félicitations pour ta NOUVELLE victoire dans l'arène hier pas simple de trouver les bons dans ce carnage perpétuel , ceci m'attriste de voir qu'en 1 seconde tout s'écroule

    ROMU ton bonheur fait plaisir à voir

    BON Dimanche en espérant que tous les chevaux rentrent aux Box ce soir

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR
    JE DONNE LE 13
    8/4/13/11/12/3/ si np le 9
    pour andre
    R2 le 215 TORERO DU BOUFFEY
    A MILAN
    7/9/6/2
    FORZA LA JUVE é MILANO
    bon jeux

    RépondreSupprimer
  15. bjr à tous

    André à ce rythme là on aurait pu être millionnaire avant la fin de l'année...
    Tu mets en pratique régulièrement le report?

    Goldikova 3ème pour sa dernière sortit, l entourage aura surement la sensation de l'année de trop mais l'aventure fut belle.

    CDJ le 11 Cottin va bien en rentré un parmis ces trois partants.

    sélection: 8-9-4-11-6 (13)

    Pour André à milan R5C808 Noras Bean un Suedois sur 2100m

    Bonne journée à ce soir pour les pronos de Vincennes

    RépondreSupprimer
  16. bonjour ! cdj le 7 - pdj 2218 . Base : 6 11 7 puis 14 5 1 9 2 cc 8

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour la compagnie !

    Quarouso est passé favori sur genybet !?
    il est à 3,7/1 actuellement ! contre 9/1 sur zeturf !

    RépondreSupprimer
  18. Merci GG.

    J'allais oublier mon cdj pour André: R2 703 Solo de Val

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour tout le monde
    14-6-4-1-11-13-5-7 vraiment sans conviction
    triade 14-6-4
    R2 708 Speed des Noés
    bon jeu
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  20. QUINTE

    base le 8
    8 5 14 / 1 4 9 10 11

    PDJ R2 417 pacha godisson

    bon dimanche
    André

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour à tous
    Une pensée pour le 6 ans KAP DREAM, blessé trop sérieusement à une haie dans le Grand Prix d'Automne, euthanasié sur le champ de courses,samedi. Il s'annonçait comme le grand champion aujourd'hui!
    Cheval je ne sais pas encore..entre le 8 et 13
    Mon cheval du jour le 8
    Sélection 8-14-5-4-3-9-11 si np 1
    Quinté 8 14 12 9 2(1)
    _______8 13 12 9 1(2)
    Bon dimanche
    Sylv1
    André R2 615 QUILLE D'AVRIL

    RépondreSupprimer
  22. la cote de Quarouso remonte ! il n'est plus favori sur genybet. c'est à présent Rubi Ball et c'est plus logique.

    RépondreSupprimer
  23. re
    peu de partants,deux voir trois grands favoris(le 8,le 3 et le 4!)
    ca sent les cacahuetes!!!!!
    multi en sept:
    1-3-4-2-8-12-14
    j ecarte le 5 et le 9 tampis
    taktak, bravo rv pour leiloken,je vois que t as une sacrée mémoire

    RépondreSupprimer
  24. MAGNUM

    Bonjour a tous

    mon cheval du jour le 6

    ma selection 8-6-14-3-11-4-9

    quinté
    8-6-14-3-11 (5)
    8-6-14-3-4 (5)
    8-6-14-3-9 (5)
    8-6-14-3-13 (5)
    8-6-14-3-5 (4)
    8-6-14-11-1 (3)

    bon dimanche

    MAGNUM......................................................................................

    RépondreSupprimer
  25. MAGNUM

    POUR ANDRE R1 C5 LE 6 REGLIS BRUNEL

    SELECTION DES TAMALOUS

    8-14-6-13-4-5-11-//-7-12 MAGNUM

    12-13-5-4-8-14-11-7-6 LES TAMALOUS

    MAGNUM.......................................................................................

    RépondreSupprimer
  26. RECAPITULATION DES Placés Du Jour

    ‘’’’’’’’’’’’’’’’AIR V –(12)------------------------------------------ ---R5 808
    ‘’’’’’’’’’TIMOKO---(11)-------------------------------------- ------ R5 808
    ‘’’’’’’MAGNUM ----6 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’MIMI --(13)--------------------------R2 215
    ‘’’’’ROMULUS ---(4)------------------------- R2 703
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’GG ---(13)-------- R1 412
    ‘’’’’’’’’’’’’ANDRE----(8)------------------------- R2 417
    ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’OL—-(4)----- ----R1 107
    ‘’’’SERGIO 77----(14)------------------------ R2 708
    ‘‘’’’’’’’’’’BRUNO—4 Q+
    ‘‘’’’’’’’’’’’’SYLV1---(8)----------- ----------------R2 615
    ‘’’’’’’’’SEDRINE—(7)-------------------------- R2 218
    ‘’’’’’’’’’’’’’THOD – 8 Q+
    ‘’’’’’’’’’’’’JAMES
    MAITRE ECOL
    ‘’’DOMINIQUE---8 Q+
    ‘’’’JO JARDIN
    ‘’’’’’’’’’TAKTAK
    UNAGANGA----5 Q+

    RépondreSupprimer