dimanche 10 juillet 2011

dimanche 10 juillet 2011 Maissons-Laffitte 1200 mètres

Bonjour les amis voici la page du quinté de dimanche .
Je suis à la bourre.
Je suis entrain d'écrire la page
Le tamalretard
Petite analyse sur la course d'hier qui fut un fiasco , seul Timoko sort son épingle du jeu avec le gagnant du jour .
Pour ne pas dire que l'on était à côté de nos godasses.
Bravo à Timoko , bonnes vacances à Romulus qui trouvera bien une borne internet pour nous laisser un petit message , notre Dominique va prendre un petit bain de foule à St Trop , l'odeur des vacances rôde sur le blog en ce moment .

Cela va être difficile de se refaire aujourd'hui sur le prix de la ville de Maisons-Laffitte, ou le parcours qui nous ai proposé est plus une question de chance , de corde, de parcours , autant chercher une aiguille dans une botte de foin .

Elle a le nom d'une marque de café ou de cannes à sucre , il ,est monté par T Thulliez , la bien nommée Mark
of Brazil .
un petit prono en 8 chevaux
16/3/1/2/4/7/9/5
Bonne journée à tous , je vais essayer de poster pas trop tard ce soir .
Avec mes excuses.
L'airV

15 commentaires:

  1. quel match, quel moment de sport, quel pied
    bravo les françaises.
    MIMI, RV, 2 exemples flagrants, BJORN RISS,
    monsieur 60% ( hematocrites ), taux normal pour
    l huamin 40% vainqueur d un tour de FRANCE en
    chantant et P.HERVE de l equipe FESTINA, qui
    ramait en amateurs et a explose chez les pros ?...
    pour revenir aux courses, les commissaires
    meprisent les joueurs.
    le parieur n est qu une cible, qu un consommateur que l o, veut voir jouer le plus
    possible au detriment des regles elementaires.
    tout le monde s en moque et la politique des
    courses en FRANCE le demontre.
    dans le detail le mepris envers le parieur se
    verifie regulierement, dans toutes les disciplines.
    dans le quinte du 16 juin a NANTES, sur un trace
    il est vrai particulier, le cheval arrive 2eme
    portait moins que le poids annonce; maintenu
    apres l arrivee???
    pourtant le cheval sera disqualifie plusieurs
    jours plus tard!!! cherchez l erreur...
    mais je suis tellement heureux de la vcitoire des footeuses que je vous donne l arrivee du
    tierce de dimanche.
    cheval choisi : le 16
    selaction : 3 14 16 9 12
    DOMINIQUE A ST TROP, que la fete continue et
    bon week end a tous.
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  2. bonjour les Tamalouses et les Tamalous

    sélection : 9 1 15 5 16 pas d'autres
    9=2.9 1=4.35 15=4.75 5=4.95 16=6.3

    mon cheval du jour sera le 9

    ce quinté comme une bouteille d'encre

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les tamalous,
    On prend notre rythme de croisière mais que de temps consacré à ce boulot !
    Rien de bien folichon question jeu... plutot la déconvenue vu les courses en ce moment.
    Je vous fais donc un énorme coucou et continue de vous souhaiter un max de réussite.
    Plein de bonnes choses à tous et toutes!
    Arnaud.

    RépondreSupprimer
  4. slt je donne le 10

    multi en 6

    10.15.16.2.7/8.13.12

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.

    Bien arrivé à destination vers minuit hier soir!
    Route tranquille.

    Pour hier je félicite Timoko pour son cheval du jour gagnant.

    Merci GG pour ton petit mot hier, la forme est revenue en même temps qu'un peu de trot.
    Seul bémol il faut que j'allonge en 8 pour toucher les quartés/quintés. Mais il faut que je trouve une combine pour exploiter mes trois oustsiders du bout de sélection qui ont un peu de réussite. Hélas je n'ai pas vraiment le temps d'analyser tout cela et la retraite est encore loin!

    Content de voir que tout va bien pour Arnaud et bon vent à lui pour la suite!

    Petit chapitre sport à présent, très heureux pour l'EDF féminine qui a montré de grosses qualités morales pour revenir dans le match et s'imposer! Bravo les filles, en route pour le dernier carré.

    Sur le vélo, encore un vainqueur au passé trouble qui s'impose hier. C'est un peu malsain dans un sport qui fait pourtant tant d'efforts contre le dopage. Que faire? Le réglement les autorise à courir, ils ont payé leur suspension. On se doit donc de leur accorder le bénéfice du doute.
    Néanmoins j'avoue que j'ai du mal à accorder ma confiance à certains de ces anciens dopés. Ma solution serait d'interdire l'accès au Tour, à tous ceux qui ont été convaincu de dopage dans les cinq dernières années par exemple. Une idée comme ça... ceux qui pense que le Tour serait moins spectaculaire sans Contador et cie se fourrent le doigt dans l'oeil et cautionnent indirectement ce phénomène néfaste.
    Voilà, je m'arrête promis ^^

    Pour le quinté je tente un coup avec le 11 en cheval du jour. J'ai l'impression qu'on commence à trouver les bons boutons avec lui et il portera 2 kg de moins que lors de son essai manqué dans un quinté. Pourquoi pas? C'est spéculatif à 25/1.

    Ma sélection: 11-9-8-12-10 // 1-16-15

    Bon Dimanche, bonne vacances à ceux qui en prennent.
    C'est l'anniversaire de Maman, bien content de fêter ça en famille pour démarrer mon séjour, avec de la bonne cuisine et du bon vin! (sans excès bien sûr, on est pas comme ça dans le 62!!!). Ciao ;-))

    Romulus.

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    comme dit GG c'est la grosse bouteille d'encre
    je donne le 1TOP5
    1/5/9/10/12/13
    1/6/9/13/16
    ARNAUD bonne bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,


    Hier faute de conviction sur mon choix j ai touché le gagnant que placé, mais je vous remercie pour les encouragements!!

    Pour aujourdhui la course ref du 16/05 me semble la bonne ma base 12-8
    mon cheval du jour Rappel ( 12 )

    et une selection qui manque là aussi de conviction 6-12-8-10-1

    Et un grand coups de chapeau aux filles de l EDF victoire amplement mérité, avec une mention tres bien pour gaetane Thiney technique et vision de jeu hors norme bravo!!

    bon dimanche à tous

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  8. Bonne continuation sur le chemin de la vie Arnaud.
    Bonne vacances Romulus dans le pas de calais , chez nous dans le nord en patois avec beaucoup de tendresse et de respect "les 62 sont les boyaux rouges" mais aucun rapport avec le cyclisme et les roues de vélo hihihihihihi.

    RépondreSupprimer
  9. BJR
    LE 6
    PAS DE TAK TAK
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous,

    Je donne le 1 (j'ai des doutes pour la gagne mais j'y crois pour une place).

    2/4 : 1-8-10

    Arnaud, heureux d'avoir de tes nouvelles ! bonne continuation !

    Romu, content que tu sois bien arrivé ! Ta maman va te préparer de bons petits plats j'en suis sûr ! ^^ Encore bonnes vacances mon ami !

    Pour ceux qui habitent ou passent des vacances en Normandie, à ne pas rater vendredi soir, le superbe feu d'artifice (en plus de la course du quinté) sur l'hippodrome de Cabourg !

    à plus les Tamalous...

    RépondreSupprimer
  11. MAGNUM
    Bonjour a tous

    Je viens juste de rentrer.Content de vous retrouver, et oui de retour a la maison, 15 jours de vacances passent très vite. Bonne vacances a Romu et Bon week a domi a st tropez.
    Je n ai pas vu bruno sur la plage des sables d olonnes n y au au départ du tour de France hihihi.

    RV jolie cette nouvelle présentation, je n'ai pas pu poster pendant les vacances avec mon mobile mais j ai pu vous lire, sa été la galère.

    je vous rassure je n'ai pas toucher la tirelire.

    Voici mes jeux du jour poster un peu tard desolé.
    passons au quinté, mon cheval du jour est le 15.

    ma selection

    15-9-6-12-1-13-10

    quinté
    15-9-6-12-16 (1)
    15-9-12-10-16 (6)
    15-7-1-9-16 (6)
    15-7-10-9-16 (6)
    9-6-15-1-13 (5)
    9-6-13-15-12 (1)

    sélection des tamalous

    15-12-9-1-16-10-11 MAGNUM

    16-9-10-11-1-12-15 LES TAMALOUS

    BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES.

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  12. salut
    la poisse,j etais chaud pour le 2
    bon retour a MAGNUM

    RépondreSupprimer
  13. content d avoir des nouvelles d ARNAUD et bon
    courage a toi.
    salut MAGNUM , bien repose et vers de nouveaux
    pronos en beton, je n en doute pas.
    bravo a THOD, MIMI, UNA GANGA pour le cheval
    choisi et le mien et celui d RV 4eme, la place
    du....?
    merci pour vos commentaires ( ROMULUS et GG )
    c est la vie du site des tamalous et c est que
    du plaisir, croyez moi.
    continuons, meme si je suis conscient que nous
    gonflons certains...le velo, le velo, le foot,
    le foot, le rugby et j en passe...
    bonne anniversaire a ta maman ROMULUS et fais
    lui la bise de ma part.
    j ai un ami qui a gagne le quarte ordre ce jour
    en faisant des dates de naissances!!!
    j avoue que je vais y reflechir.
    bonne soiree, pas de jeux demain.
    BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour les chevaux du jour de l'équipe des Tamalous

    RépondreSupprimer