lundi 25 juillet 2011

mardi 26 juillet 2011 Maisons-Laffitte 1600 mètres r1 c1

Nous voici de nouveau sur la ligne droite de Maisons-Laffitte avec un lot bien composée de femelles .
C'est vrai que l'on va chercher la grosse cote ou le quinté à 400 000 € alors que la solution est sous nos yeux .
On est des tamalous un peu fou , qui préfère la belle cote que le bon favori.
Bravo à James qui prend une boule en 2/4 , comme quoi ce jeux est vraiment le plus rentable avec le jeu simple .
Tiens le premier tuyau de Romulus vient de terminer 4 ème en ce faisant coiffer sur le poteau  , le 2/4 va rapporter les gros favoris se sont crus à Longchamp .(17 h 23)
Le quinté
6) RV
1) nobody
2)nobody
3)James
12)Taktak et Timoko
Le fossé se creuse pour notre Mimi , il me confirmera que pour l'instant son mois de juillet est à l'image de la météo. ( écart 15 , pas dramatique le petit Victoire est à 18 ) C'est tous ce que j'ai trouvé pour t'apporter un peu de réconfort .
Ne t'inquiète pas Timoko , lui c'est écart 16 .
Les courses en ligne droite sont souvent des courses loteries ,1600 mètres , c'est déja plus rassurant que 1000 mètres .
Merci  GG de mettre les 5 chevaux de ta sélection ainsi que les indices , "du rhum , des femmes ..... OU SONT LES FEMMES ?
vr




18 commentaires:

  1. Oui mon premier cheval concède le podium dans les dernières battues, rageant!
    Heureusement, le second s'est imposé et assumé son statut de favori.
    On va voir le dernier dans la soirée maintenant.

    Tu as raison RV, on est des Tamalous un peu fou, dans le quinté les deux premiers de ma sélection composent le couplé ordre, pendant que mon argent s'envolait avec Toronto... Je touche un maigre 2/4 qui ne me rembourse pas, dommage j'ai le 5ème et le 6ème de l'arrivée à belle cote.

    Journée mitigée donc, en attendant la 8ème à Meslay.

    Romulus.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir

    mon cheval du jour sera le 10 (indice2)

    et puis c'est tout

    RépondreSupprimer
  3. bonjour a tous
    bon un gros plouf j y croyais allala pas grave et meme torronto sniff j ai mis la piece dessus je reconnais que le 1 a tutoyer des chevaux de groupe 1 style starformer niveau camelia rose la pernelle warvering etc ...un peu moins baleze que ce dernier quand meme bref je vais quand meme vous donner une belle liste des meilleurs trois ans utile en reference 18 ou 19 ceux qui les ont approchés merite d etre vu a deux fois
    a poids egale ils peuvent etre a 4 5 longueurs
    donc
    golden lilac
    goldikova
    sunday nectar
    wavering
    epic love
    la pernelle
    starformer
    camelia rose
    nonsuch way
    glorious syght
    riga
    cornucopia
    immortel verse
    mixed intention
    peinture abstraite
    streif
    coutance
    certains sont mal orthographies :(
    Romulus on va gagné c est certain
    pour ma part j etudie sans regarder les pronostiques par contre je classe au final ou annule mon jeu en fonction des enjeux sur site bookmeker.

    RépondreSupprimer
  4. Romu
    Dommage pout ton dernier cheval , de vouloir muselé la course ,il se fait prendre à son propre piège, l'ouverture arrive trop tard , les 2 favos ont plein de gaz , et c'est perdu .
    A reprendre la prochaîne fois .
    A + rv

    RépondreSupprimer
  5. salut les associés
    rv,tu devrais recruter nobody,il est fort !hihihi
    le 15
    15-2-1-3-x
    vivement qu on touche
    bravo james
    et une pensée pour une sacrée voix qui nous a quitté

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir à tous,

    Il faut dire RV que l on n est pas gâté par le programme de l été malgré tout parmi vous il y a de sacré pronostiqueur, un plaisir de vous lire...

    Demain je fais encore confiance à T.Jarnet pour les mêmes raison que Dimanche, bon n° de corde et il est lui même confiant alors ne soyons pas plus royaliste que le roi...

    cheval du jour 16
    ma selection 16-2-10-15-4

    Bonne soirée

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  7. Oui Rv il s'est fait piégé et la course en était finie pour lui. A reprendre comme tu dis.
    Journée moyenne sommes toutes...

    Bonne nuit à tous et à demain matin pour le prono et la reprise du boulot! Grrr

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir à tous,

    Pour demain je donne le 7.

    2/4 : 7-3-6-16

    Romu, pour la Triade je pense que 5 chevaux ça fait beaucoup, surtout en 2/4. Au final, cela ne sera pas rentable. il vaut mieux s'en tenir à 4 chevaux maxi, et ce, quel que soit le jeu choisi (2/4 , couplé gagnant ou ordre).
    Bon courage pour la reprise !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,

    Ca y est de retour!!!

    Pour demain je choisis le 7

    7 3 4 10 1 9 2

    bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  10. bonjour cheval du jour le 12 vernazza
    prono 12.7.16.4.6/5.9 quinté/multi
    bon jeu et gains a tous

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR
    RV tu as raison mon mois de juillet est comme le temps heureusement il y a quelques éclaircies avec les spots mon cheval à souvent fini 6eme
    je donne le 8
    TOP5-multi
    1/2/5/7/8//9/16
    THIERRY tu dois etre bien sur ton ile
    BONS JEUX

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour.

    Thod je suis assez d'accord avec toi, 4 chx c'est optimal pour l'équilibre entre régularité/rentabilité.
    Personnellement je ne peux m’empêcher d'en jouer 5 en plat.

    Mon cheval du jour sera le 4 Numérologie, hé oui la favorite!

    Sélection 2/4: 4-11-5-7-8
    Jeu simple: 104 Numérologie

    Un seul bruit à partager en R3 à Cabourg, pas un coup sûr mais à inclure dans vos jeux: TULIPE DU RANDOU (413)

    Bonne journée!

    ps: GG, j'attend ton opinion pour notre association ^^

    RépondreSupprimer
  13. bonjour a tous!!
    vivement deauville et son meeting!
    pour aujourdhui le 8gp 2sur4 8/10/1

    RépondreSupprimer
  14. le maitre d'école26 juillet 2011 à 09:08

    slt tous cheval du jour le 15 un 2/4 15-8

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à tous
    le 5 mon cheval
    5-3-2-4-10-8-11-13
    bon jeux à tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  16. MAGNUM

    Bonjour a tous

    mon cheval le 10.
    mon tocard le 14

    ma selection
    10-14-4-12-16-5-13

    quinté
    10-14-4-16-5 (3)
    10-14-16-4-12 (3)
    10-14-16-12-3 (4)
    10-14-16-4-13 (3)
    10-14-4-12-13 (3)
    14-10-12-4-13 (3)

    selection tamalous

    10-4-16-12-x15-7-11-5-8 MAGNUM

    10-15-16-7-11-5-12-8-4 les tamalous

    BONNE CHANCE A TOUS ET BONNE REPRISE A ROMU.

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  17. salut les tamalous , je vais suivre l'actualité météo et je vous sélectionne Entre deux Eaux (2).
    lES NAGEURS sont de sortie , championnat du monde et hippiques.
    Avec 9 chevaux ont devrait pas couler , glou, glou , glou.
    Bonne chance
    rv

    RépondreSupprimer