vendredi 22 juillet 2011

samedi 23 juillet 2011 Enghein 4125 mètres r1c4 prix de Buenos-Aires

Bonsoir les anciennes et anciens .
Décidément , cette tirelire ne veut pas tomber , il y a toujours un canasson qui vient semer la zizanie .
Taktak a eu un peu d'inspiration avec la sierra léone , mais c'est le poulot qui mettre le boxon .
Una Ganga l'avait bien glissé dans sa combinaison , mais de vouloir être trop gourmand , il a enlevé un peu trop de favori .
Enfin , tout le monde repasse à la caisse , et des fois cela fait pas de mal .
La tirelire peut tomber samedi mais une chose est sure , elle ne tombera pas dimanche à Maisons-Laffitte , 20 partants et des 3 ans inconnus du grand public , marrant ce quinté.
Quilon du Châtelet semble bien armé pour participer à l'arrivée.
Attention l'entraîneur pourrait bien faire un doublé .
Prono 8/4/6/5.
C'est compliqué ce week-end , mais cela ira mieux la semaine prochaine .
Ps , Bruno , si tu ne participe pas avec les chevaux , fait nous un article sur le tour de France , on est toujours content de te lire l'ami.
Bon week-end et pour le soleil direction le sud , quelle méteo de m___e .
L'air'v
J'allais oublier mon GG qui a brisé enfin son écart .
Bises à TOUTES ET TOUS

10 commentaires:

  1. mon cheval du jour sera le 8 (indice 2)
    pas d'autre chevaux dans ma sélection avec ma méthode

    ça fait du bien de remettre le compteur à zéro mais je pense qu'au plus tard dimanche ça va replonger
    je tiens jusqu'au 31 mais je tire la ficelle avec les dents

    RépondreSupprimer
  2. salut à tous
    encore un quinté de favos 14 partants,4 interdits(7-10-9-13)
    ca sent les cacahuetes pourtant attiki oddo a du cicatriser depuis hihihi
    je prends les def
    je zappe le 8
    je donne le 14
    4-12-14-5-2-3 pour 6e et pour BRUNO

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    pour demain, juste 4-8 pour un 2/4 qui ne paiera pas...
    Mon cheval du jour, le 4.

    Bonne nuit les Turfistes !

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR
    rien pour moi ce jour je ferai des spots pour la cagnotte
    ROMULUS je l'avais dit que l'étape ferait mal ils étaient tous cuits dans l'alpe dommage pour thomas
    mais il était sur la corde raide ces 2 derniers jours bravo a rolland s' il n'avait pas à aider thomas il serait dans le top5
    ce gars sera tres bon s'il ne prends pas la grosse tete
    le clm n'est pas dur andy peut garder son maillotet thomas peut etre 3eme s'il a récupéré
    bons jeux

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    ce soir, favos. Mais à Clairefontaine, dansons sur un petit tango de juilley...
    A plus les tamalous,
    arnaud

    RépondreSupprimer
  6. BJR
    LE 5 POUR LA SELECTION
    BONJOUR
    UNAGANGA

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR
    je tente une petite selection:
    4/12/5/2/1/8/3/7
    et que la chance soit presente
    PIERRE de BRESSE

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour.

    J'ai enfin brisé mon écart au jeu simple (rapport 2,1/1), mais je ne prend que de maigres bonus qui ne rembourse pas l'investissement. Pas de regrets, il fallait tenter le coup.

    Mimi, c'était une étape extraordinaire, dommage que Voekler se soit tellement dépensé seul pendant presque deux ascensions, car quand j'ai vu le peloton se reformer au pied de l'Alpe, on se dit que le scénario aurait pu être différent.
    Je n'aime pas Contador et les Scleck mais ils ont fait preuve de panache et il faut le souligner. Que dire de P.Rolland qui fait un numéro face à deux ténors des sommets pour s'imposer avec brio? Bravo! Espérons que les médias français ne lui mettent pas trop de pression, il est encore jeune. J'ai hâte de voir à l'oeuvre R.Sicard notre jeune espoir de chez Euskatel qui était forfait, avec cette belle relève, on peut se reprendre à rêver.

    Retour au quinté, mon cheval du jour sera Amiral Sund (2) pour une place.

    Jeu simple: 402
    Quinté champ réduit à 15 euros: 8-4-2-X-X 1-3-5-6-9-12

    Bon week end! Romulus.

    RépondreSupprimer
  9. MAGNUM
    Bonjour a tous, c'est vrai maigre rapport hier!

    mon cheval du jour le 4
    ma selection

    4-8-12-11-6-3-1

    quinté
    4-8-12-11-14 (3)
    4-8-3-11-14 (1)
    4-8-12-11-3 (2)
    4-8-6-11-3 (2)
    8-4-3-11-1 (12)
    8-6-4-12-3 (1)
    12-8-9-3-6- (4)

    selection tamalous

    8-4-14-2-5 MAGNUM
    8-14-4-5-2 LES TAMALOUS

    ET VOILA 1 QUINTE DES TAMALOUS 5 CHEVAUX C'EST BIEN

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer