vendredi 1 juillet 2011

Samedi 2 juillet 2011 Longchamp 2000 mètres

A défaut d'avoir le prix du mariage du prince Albert (quelques millions €) on aura le prix de la reine Marguerite à 50 000 € .L'actualité est riche , mariage à Monaco, DSK sort sans papiers, Tsonga tombe, le tour commence et personne ne parle de nos féminines qui sont qualifiés pour les 1/4 de finale ,si elle venait à accrocher un match nul , elle jouerait dans des stades blindés de supporters allemands  , ce serait marrant , je vous raconte pas la tête d'Angela .(à se sujet , elle devait être prof pour donner des leçons tout le temps )

Allez , j'ai fait mon petit tour sur les infos du week end ( + tour de France , of course, j'ai eu chaud) et je reviens sur le beau quinté de samedi ou les participants auront la seule préoccupation , c'est de passer la tête sur la ligne avant les autres.
On les connaît tous ou presque .
Un petit retour sur la performance de vendredi soir .
Quinté ordre en 8 ( comme les pros)
1)Dominique,Thod,Romulus
2)GG (l'amateur à 158.40€)
3)Una Ganga
4) Bruno
5) rv
Je prends juste le multi en 7 , plusieurs fois , le drame ,c'est que ma base est bonne .Pourtant, je l'avais bien dit que le mois de juin était terminé .Comme le pense , Taktak, il nous reste le quinté à 400 000 € à trouver.

Cet après midi , deux favoris se dessinent , Garmérita et Aristote .
Les outsiders , Barongo (le Suisse), Cool Star qui ne peut pas continuer à décevoir,Idéology qui attendait le départ de Phil en vacances
Les 2 tocards , Lone Star (tuyau façon Taktak ou intuition de Una Ganga) F Blondel vient pour la monte Fadela style 1108 (F Rossi) ,ce qui m'étonne le choix de l'entraîneur ,A Crastus était disponible pour cette course (j'ai pas trouvé plus d'infos )
Tiger Village  , la monte de T Jarnet , la forme de N Millière , sa course de rentrée , il a déjà bien fait.
J'enlève Welmark avec beaucoup de regrets, mais  il sera présent dans la sélection des tamalous.
4 cheval du jour
multi
4/12/3/2/6xx10/11.
Bonne jounée
Hervé
PS pour les jurassiens , je serais chez vous aujourd'hui , le lac de Vouglans , attention si c'est pas trop loin de Champagnoles, je pourrais me retrouver à la terrasse du Mont Rivel.
Pour info , le film était gladiateurs (l'espagnol)
GG 99 € d'économie

17 commentaires:

  1. BONSOIR
    si l'anonyme qui a dit bingo quinté ordre a joué la selection en 8 des tamalous chapeau
    peut etre RV ?

    RépondreSupprimer
  2. salut a tous
    BRAVO RV !!!ca, c est fait!!!!!
    je crois qu una ganga a joué la selection !ce chatteux
    je donne le 9.
    multi:4-5-6-9-10-12-15

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir les Tamalouses et les Tamalous , mon cheval du jour sera le 12
    ma petite sélection : 12 3 4 5 7

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir la tribu des Tamalous !

    Bravo à nous tous pour cette belle sélection !
    pour demain je donne le 12 comme GG.
    2/4 : 12-3-2

    Bonne nuit et bon week-end à tous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir les TAMALOUS! Bravo!

    GG je te remercie pour tes propos toujours aussi encourageants mon ami.

    Je viens de finir de publier mon étude sur l'Impertinent! La nuit sera courte ^^

    Mon cheval du jour sera le 16, j'ai l'impression que c'est le jour J ou alors je suis à coté de la plaque. De toutes façons, il y a de bonnes bases pour se rattraper!

    Ma sélection: 16*-4-12-5-14 // 2-10-11

    Bonne nuit ;-))

    RépondreSupprimer
  6. BONSOIR
    NON,MON POTE JE L AI PAS DOMAGE!J AI TOUCHE K TON 16,MERCI A TOI
    JE SENS BIEN LE 10 DEMAIN MEME A LA GAGNE
    BRAVO AIR V.
    BONN ENUIT
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR
    bravo RV
    je donne le 16
    CPL
    5/7/9/16
    TOP5
    3/4/5//7/9/12/16

    RépondreSupprimer
  8. le maitre d'école2 juillet 2011 à 07:47

    slt tous
    5-6 gp 2/4

    RépondreSupprimer
  9. slt tous je donne le 15

    15.3.12.13/10.6.16

    RépondreSupprimer
  10. bonjour!!
    je tente une cote le 9...allez je file a longchamp a pied tranquilou..les tamalous!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour les tamalous
    Q+
    12-3-16-4-2-8-5-9
    bon jeux à tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  12. bravo l'Air V , 18 jours je te félicite pour ta force mentale , sans médoc ni traitement , chapeau l'artiste.

    RépondreSupprimer
  13. 4-9-12-16-10-15-5
    voila pour la synthese
    pas de gonzesses !

    RépondreSupprimer
  14. pas de gonzesses

    ça ce vois

    PERDU

    RépondreSupprimer
  15. ca se voit avec un t pas un s,bourrique

    RépondreSupprimer
  16. où là là , mes chers Tamalouses et Tamalous , la chaleur estivale enflamme les esprits , la cagnotte n'est pas tombée car elle est pour "nous" alors à vos crayons et bon papier pour demain.

    j'ai le Trio en 5 , rapport virtuel pas fameux mais comme je joue des haricots c'est pas bien grave

    RépondreSupprimer
  17. gonzesses, si l on pouvait eviter ce terme, en
    ce jour de mariage princier...

    RépondreSupprimer