mercredi 27 juillet 2011

jeudi 28 juillet 2011 Clairefontaine-Deauville 1800 mètres

Et voila le troisième quinté du mois , en 9 chevaux peut être , mais c'est la faute à Scooby et Jmb .
Dans L'ordre .
16) Bruno le retour (c'est le Père Noël)Bien joué mon Bruno
10) Maître D'école
3)Mimi (enfin !!! )
Les retardataires ont le trio , Bravo les anciens .
8)Romulus et Sergio
14)Notre GG qui a pas le moral , repose toi bien mon GG .Quoique, qu'il advienne dans les prochains jours ,tu seras pour moi l'homme du mois  , profite de tes vacances et reviens nous en pleine forme .

Aujourd'hui , ce sera le prix du STADE MALHERBE ( ancien stade de Caen ) retransformé en Magic Night.
De la magie , je vais compter un peu dessus demain .
J'annonce haut et fort que le 14 participera à l'arrivée avant qu'un jurassien me le pique .
Magnum ne croit pas que ton absence soit passé inaperçue .

Comme je sais que dans le groupe , on a quelques footeux , je propose un petit loto sportif pour le début du championnat qui aura lieu le 6 août ( jour de départ en vacances  ).
On pourrait partir sur une formule équivalente pour tous (exemple 2 triple et 3 double ) et un match du jour .(le coup sur).

Je pense qu'il est nécessaire de faire un break sur la stat pour le mois d'août , pour diverses raisons.
1) recharger les batteries
2) se changer les idées
3)profiter des vacances

Je mettrais à disposition les pages pour la période du 7 au 21 août .

Et une petite dernière pour Bruno , combien il coûte ton vélo .
Tu sais que Dijon possède un fabricant de Vélo .

Bonne journée , et j'ai comme le sentiment que cela sent le gros coup , hein , gros gros .
L'airV



18 commentaires:

  1. salut a tous
    bingo rv,le 14 également
    je zappe le 18,3,12 et 16
    14-2-9 en couplé

    RépondreSupprimer
  2. BJR
    LE 13 GAGNANT
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR
    qui aura raison D ou T ?
    je donne le 13
    TOP5 FLEXI
    3/8/12/13/14/15/18
    GG soit fort et dis-toi bien que la roue tourne
    bonnes vacances
    BRUNO il faut voir cette idée de report c'est un jeu que j'aime bien je suis partant
    bonne journée à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou tous et toutes,
    Mon cgp du quinté 7-12-16 le 7 en cheval du jour.
    Si je me trompe pas, Unnité d'habern considéré comme inédit fait ses débuts à Enghien. A suivre....

    RépondreSupprimer
  5. bonjour!
    mon cheval sera le 11 2sur4 11/9/6 si churriana se reveille ...mon regret du jour

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour.

    Bravo à Bruno, au Maitre d'Ecole, à Mimi, Sergio et GG pour vos chevaux du jour.

    Seros termine 4ème, rageant pour un jeu simple!
    Je prend quand même trois 2/4, c'est toujours ça.

    Aujourd'hui j'ai fait de Remedial (1) mon cheval du jour.
    Je m'attend à de gros rapports.

    Jeu simple: 101 Remedial
    2/4: 18-10-1-7-4

    A Enghien TELMA DES JACQUETS (309)a été bien préparée pour ça, NARVAL D'ECAJEUL (207)est très sérieux en course.
    Pour pimenter un jeu, TOSCA PRIDE(504) avec JMB peut surprendre et il faudra suivre comment va se comporter l'excellente ROXANE DU VIVIER(609) de retour au trot monté.

    Bonne journée les Tamalous!

    ps: Thod tu fais les comptes alors?

    RépondreSupprimer
  7. le maitre d'école28 juillet 2011 à 09:46

    salut la cie ca sent le gros aujourd'huije vais mettre une piece sur le 17
    17-18-14-4

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    je fais aussi un CPL
    13/14/15/17 au cas ou ?
    fais gaffe ROMULUS je vais te suivre

    RépondreSupprimer
  9. Merci les TamalousAmis pour vos petits mots d'encouragements , pas de méthode ni d'indice aujourd'hui.

    je vois la ligne d'arrivée de fin juillet , je vais ramper mais la franchir cette fichue trace au sol

    Mon cheval du jour sera le 18

    pour moi les 13 et 14 possèdent les qualités pour ne pas être ridicules en pareille compagnie

    RépondreSupprimer
  10. MAGNUM
    BONJOUR A TOUS
    Mon cheval du jour sera le 4

    ma sélection: 18-14-4-8-13-3-12
    2 tocards 4-8
    quinté

    18-14-4-8-3 (13)
    18-14-4-8-13 (3)
    18-14-4-8-12 (3)
    14-18-4-8-9 (3)
    4-18-14-8-5 (3)

    2/4 et couplé 14-18

    selection tamalous

    14-18-4-13-X-1-7-11-17 MAGNUM

    14-18-13-7-11-1-17-4 LES TAMALOUS

    BONNE JOURNÉE ET BONNE CHANCE

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  11. bonjour à tous

    cheval du jour 7

    selection 7-14-18-3-4

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour les amis turfistes
    mon dada le 18
    18-1-4-9-12-6-7-16
    bonne journée et bon jeux à toutes et tous
    allez GG accroche toi et soit fort encore quelques jours s'est bientôt les vacances et surtout repose toi bien et garde le morale pour la rentrée
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  13. dans la r2c3 le retour de Testa Rossa Pat au monté est à suivre elle vot largement ce lot
    304

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  14. Bruno en dessous ou au dessus de 2000 € le vélo.
    MR Lapierre

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    je choisis le 18

    18 1 3 12 14 9 15

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à tous,

    GG, je rampe aussi ! je suis coincé du dos depuis hier soir ! impossible de me lever du lit ce matin, j'étais raide comme un bout de bois... Niflugel et ibuprofène ont fait leur effet, et j'ai donc pu tant bien que mal faire l'étude de la course.
    Cheval du jour : le 6
    2/4 : 2-3-6-12

    Allez plus qu'aujourd'hui et demain à souffrir au boulot avec ce dos et ensuite à moi les VACAAAAANNCEEEEEEESS !!!!!!!! ^^

    PS : Romu, je ferais les comptes dès que l'on commencera en septembre ou octobre, pas de souci mon ami ! ^^ à plus !
    Bon maintenant, c'est pas le tout mais faut réussir à se lever de la chaise de l'ordi... Aïe !! Ouille ! Ouyouyouille !!...

    RépondreSupprimer
  17. ROMULUS
    tes chvx ayant de petites cote et comme j'aime trouver des tocs je les joue en cpl avec
    210/303/610

    RépondreSupprimer
  18. bravo au president pour l annonce du 14 hier;
    c est du beau boulot et a belle cote.
    bien vu TAKTAK, TIMOKO ( 4/5 extra ), et THOD
    avec son couple GP malgre son mal au dos et sans
    etre passe par la salle de massages!!!
    j ai eu un message sympa de mr LAPIERRE de DIJON
    pour la marque de velo!!!, il est sympa
    mr LAPIERRE...
    je prend note que seul MIMI est interesse par
    le report sur les 3 reunions quotidiennes;
    nous allons metrre cela au point mon petit MIMI.
    j ose pas annoncer le prix du velo RV, disons
    seulement que c est un COLNAGO tout carbone,
    bien equipe, et 7 KG pour l ensemble.
    les avantages du carbone sont indeniables apres
    etre passe par l alu.
    le confort, la souplesse, la reactivite pour le
    plus; pour le negatif une certaine faiblesse
    sur la longueur; j ai casse un guidon, une potence, une pedale et la tige de selle qui a
    elle seule represente 200 euros de facture;
    mais bon quand on aime..., il est conseille de
    mettre de l argent sur le 16 hier et le 14 ce
    jeudi!!!
    a demain pour le quinte CABOURG NIGHT, pas un
    cadeau comme course.
    encore bravo, bonne soiree les TAMALOUS.
    amicalement BRUNO

    RépondreSupprimer