vendredi 8 juillet 2011

samedi 9 juillet 2011 Enghein 2875. mètres r1c4 prix du Moulin Rouge

Bonsoir les amis , on passe pas loin du quinté , manque le 13 dans la sélection tamalous .
4)Romulus
14)Thod et GG
12)RV
13)
3)Dominique et Timoko
Dans l'ordre des messages postés.
Thod prend son 2/4
GG , un quinté en 7
Romulus , quinté en 8+
Dominique , quinté en 8
Sergio , quinté en 8
Les rapports ne sont pas extraordinaires , les cotes  ne le sont pas non plus.
Demain est un autre jour .
bonne soirée
A + RV

Bonjour
La journée va être compliqué pour jouer aux courses , cousinade en vue .
Si Bruno pense que je vais me satisfaire de cette réponse , il se trompe , la vache espagnol cela ne suffit .
Retrouve t'on toujours de la dope dans le cyclisme , et pourquoi les français n'en prendrait pas .
Ou alors on attends notre Zidane du vélo !!!!!
Ne mâchons pas nos mots , soyons impertinent.
Quand au quinté pour aujourd'hui , le "Martens" devrait bien faire aujourd'hui (7) attention il faudra être présent le jour du réveil de Rambo Crown.(6)
cgp 7/12/6
cheval du jour 7
Bonne journée
Air'v

19 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. BJR
    1 KESTION TAKTAK ?
    J AI JOUE EN MULTI 5
    4-3 EN BASE
    X14-13-12
    JE TOUCHE OU PAS?
    MERCI

    RépondreSupprimer
  4. salut a tous
    oui una ganga? tu touches gontrand
    meme si tu joues
    multi 5
    1-2 base
    x3-4-5-6
    et l arrivee :3-4-5-6 tu touches !

    je donne le 5
    multi
    8/2-4-5-10-13-14-

    RépondreSupprimer
  5. Il est bête le GG , voici un bout de temps que je vous casse les oreilles avec méthode ancienne et nouvelle pour faire mon papier , et cette nuit "l'évidence" m'est tombée dessus , rassurez vous je n'ai pas eu mal hihihihihi , il me suffit de faire le mixage de mes deux résultats afin de trouver "La Sélection" .....
    Bref assez de bavardage par rapport à la sélection globale : 12 7 13 9 11 8 3 voici le fruit de ce premier test de mixage:
    12 7 13 8 9 pour les amateurs de quinté le complémentaire est le 11

    Voici le nombre associé à chaque cheval , plus il est petit plus la chance du cheval d'être dans les trois premiers est grande
    12= 1.65 d'ou mon choix en cheval du jour
    7= 2.125
    13= 3.95
    8= 4.35
    9= 5.3
    11 = 5.75

    Voilà en principe au delà de 5 les chances sont aléatoires .....mais il faut bien trouver des chevaux pour les amateurs de quinté hihihihihi

    promis je ne vous embêtes plus avec mes réflexions de la nuit , résultats et douche froide probable vers 15H15

    RépondreSupprimer
  6. l'Air V des chiffres pour un banquier c'est normal hihihihihi
    je fais une petite ligne d'entrainement en R1:
    111 209 308 412 508 601 713 807

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour.

    Encore bien joué la fine équipe, mention pour mon ami GG la science cette fois, bravo qpour ton quinté en 7!

    Merci Mimi pour ton message d'hier et RV pour ton intro du jour!

    Mon cheval du jour sera le 4, comme il est en retard de gains, partir au premier poteau sera donc un bel avantage pour lui!

    Ma sélection: 4*-7-12-8-11 // 13-9-14

    Bonne journée, je pars en vacances dans mon Pas de Calais dès ce soir!

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    GG tu ne embetes pas
    je donne le 13
    CPL
    4/7/12/13
    TOP5
    7/8/10/11/12/13bonne vacances ROMULUS
    MIMI

    RépondreSupprimer
  9. slt tous je donne le 13

    cp 13.12.7.8 gpla

    RépondreSupprimer
  10. BJR
    MERCI
    LE 2
    10-2-12-14-13-4-8
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  11. RV, j ai dit qu ils ne prenaient pas la meme,
    c est differend et suffisant je pense.
    je vais tester juste pour voir et t en ferais
    part!!!
    la tirelire toujours pas tombee, incroyable avec
    les 5 favos...
    cheval choisi : le 7 je sais c est pas une affaire.
    selection : 7 12 9 10 8
    bonnes vacances a tous.

    RépondreSupprimer
  12. c etait BRUNO, quelle petite tete...

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les Tamalouses ,mon cheval du jour le 12
    Q+
    12-8-7-14-10-11-5-6
    bon jeux à tous et bonne vacances à toi Romulus dans le Pas de Calais une très jolie région que j'aime bien car je suis du Nord
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  14. RV
    la dope touche tout les sports en vélo nous n'avons de champions 2-3 jeunes on l'air de promettre mais il leur faut du métier le jour ou lis seront bons il leur faudra trouver les bons produits pour lutter à armes égales meme les italiens sont dans le trou.sil ne prennent rien
    c'est tout a leur honneur comme dit BRUNO mais ils n'auront pas de victoire je me souviens d'une phrase de TAPIE aprés la 1ere 1/2 finale
    perdue
    " maintenant je sais ce qu'il faut faire"
    je pensent que nos nageurs on compris
    a mon avis dans le vélo si personne ne prenait des produits les bons du moment resteraient
    les meilleurs mais il n'iraient pas aussi vite
    voilà c'est mon point de vue

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Mon cheval du jour le 8 soleil d'enfer placé, le vainqueur devrait etre encore Martens et ces chevaux en retard de gains mais j ai un petit doute sur celui ci.

    Ma selection 7-13-8-10-5

    A Vichy Ricimer devrait faire le spectacle je jouerai également une pièce placé sur le 106 et le 205 à Vichy.

    Pour ceux qui sont dans le Sud Ouest le 1er Aout pendant les fêtes de Gabarret il y aura des courses et Timoko sera présentait au public, et en soit les festivités de Gabarret sont toujours très sympas.

    Bonne journée

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à tous,

    prono "éclair" : 12 mon préféré
    et 12-7 en 2/4.

    Bye ! et Bonnes vacances Romu !! Profite bien de ta famille mon ami !

    RépondreSupprimer
  17. le maitre d'école9 juillet 2011 à 15:09

    slt 7 14 13

    RépondreSupprimer
  18. bravo à ROMULUS pour son Q+ en 8chx ET à l'envers en 6chx hihihihihi , il est terrible ce Romu quand je vais dire ça à PHIL hihihihi

    bref ma méthode n'est pas d'accord avec le 14 pfffff encore une science pas très exacte

    bravo à Timoko pour son cheval du jour 8 qui l'emporte
    bravo à Dominique et Sergio pour leur quarté en 6 chx et leur cheval du jour (12/4eme)

    Bravo à toutes et à tous pour votre sympathie ....les vacances sont là et les post sont plus rares et c'est bien normal

    bonnes vacances à ceux qui partent

    bon je m'en retourne voir le papier pour demain .
    Désolé pour le 12 RV , il a la plus mauvaise place aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  19. quel match, quel moment de sport, quel pied...
    bravo les françaises.
    MIMI, RV, 2 exemples flagrants, BJORN RISS,
    monsieur 60% ( hematocrites ), taux normal pour
    l huamin 40% vainqueur d un tour de FRANCE en
    chantant et P.HERVE de l equipe FESTINA, qui
    ramait en amateurs et a explose chez les pros ?...
    pour revenir aux courses, les commissaires
    meprisent les joueurs.
    le parieur n est qu une cible, qu un consommateur que l o, veut voir jouer le plus
    possible au detriment des regles elementaires.
    tout le monde s en moque et la politique des
    courses en FRANCE le demontre.
    dans le detail le mepris envers le parieur se
    verifie regulierement, dans toutes les disciplines.
    dans le quinte du 16 juin a NANTES, sur un trace
    il est vrai particulier, le cheval arrive 2eme
    portait moins que le poids annonce; maintenu
    apres l arrivee???
    pourtant le cheval sera disqualifie plusieurs
    jours plus tard!!! cherchez l erreur...
    mais je suis tellement heureux de la vcitoire des footeuses que je vous donne l arrivee du
    tierce de dimanche.
    cheval choisi : le 16
    selaction : 3 14 16 9 12
    DOMINIQUE A ST TROP, que la fete continue et
    bon week end a tous.
    BRUNO

    RépondreSupprimer