dimanche 10 juillet 2011

lundi 11 juillet 2011 Chantilly 2400 mètres Prix de Précy

Vous êtes bien sur la page du quinté de lundi , tout de jaune vêtu , comme quoi quand je ramène ma fraise , ça inspire nos coureurs français .
On ne sait pas à qui appartient la voiture ou le nom du pilote qui joue aux quilles sur le tour de France.
Il a raté l'espagnol qui gagne l'étape , mais ce n'est que partie remise .( je déconne Bruno )

hi,hi,hi,hi
Comme vous avez pu le voir le quinté de dimanche était plutôt compliqué et celui de lundi s'annonce pas plus simple .
En jeu simple ,en ce moment , tout ce que je joue prenne le 4 ème place , ce qui arrange pas mes comptes .
C'est sympa à Arnaud de penser à ces vieux potes , la Magnum force rentre de vacances , plus de nouvelles de Sandrine  (bizarre).
EDF jouera les américaines pour une place en finale et une revanche contre les (GER) , j'en profite pour faire le lien Codoor qui devrait faire comme ces copains des derniers jours prendre la 4 ème place .
Salvation semble bien placé pour venir accroché une place , mon cheval du jour sera Don Fanucci  .
Inside Man sur sa vraie valeur devrait mettre tout le monde d'accord.
9*13/5/1/et le 3 qui participe à toute les arrivées de cette épreuve , il y a aucune raison pour que cela change.
Seul Mimi et Thod  rentrent dans les points dimanche .
Alonso remonte sur le podium , ouf, cela devenait plus marrant.
Bonne journée , les Tamal'vacanciers.
Hervé

13 commentaires:

  1. bonsoir , demain grosse journée donc je poste "vite fait"
    mon cheval du jour sera le 5 (indice 2.3)

    mini sélection : 5 6 (indice 3)

    un 2X4 peut être une solution

    RépondreSupprimer
  2. taktak a dit…
    LE 16 POUR DEMAIN

    10 juillet 2011 17:19

    RépondreSupprimer
  3. BJR
    RV,tu m oublie pas pour dimanche?????
    LE 14 POUR LUNDI
    UNAGANGA

    RépondreSupprimer
  4. MAGNUM
    bonjour A TOUS
    ALLEZ CE MATIN JE PRENDS MON SAC ET A L'ÉCOLE WARFF SA VA ÊTRE DUR DUR....
    Bravo a mimi et Thod.

    Pour le quinté attention au gros numéro de corde!!!

    mon cheval du jour le 2
    ma selection

    6-2-12-9-3-8-14

    quinté
    6-2-9-3-1 (8)
    6-2-9-3-13 (8)
    8-2-3-1-13 (6)
    8-2-9-14-7 (8)
    6-2-9-14-7 (8)

    selection tamlous

    9-2-5-14-16 MAGNUM
    16-9-5-14-2 LES TAMALOUS

    BONNE JOURNEE ET A CE SOIR

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR
    encore pas facile cette course
    je donne le 12
    TOP5
    4/6/8/9/10/12
    MAGNUM j'espere que ta maitresse d'école est belle
    bons jeux

    RépondreSupprimer
  6. slt avant départ vacances je donne le 1 déclassé au poids

    1.6.8.14/9.13

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous,

    Magnum, bon courage pour l'école ! et un conseil mon ami, te pointes pas le premier jour en Ferrari car sinon tu vas être catalogué illico ! ^^

    RV, je viens de voir la vidéo de ces coureurs cyclistes qui se font percuter par la voiture de France Télévision (il me semble) ; Terrible vol plané dans les barbelés !! pauvre homme ! j'espère pour lui que ses blessures ne soient pas trop graves.

    aujourd'hui je donne le 15.
    2/4 : 15-5

    Bonne journée les Tml.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour.

    Merci pour vos sympathiques messages d'hier.
    BRAVO aux inspirés, moi j'ai fait fiasco!

    Néanmoins le dimanche fut fort agréable à tout point de vue et j'ai embrassé ma mère de la part de Bruno de la Rochelle! Elle le remercie de cette attention.

    Emprunt de nostalgie, je suis donc aller acheter au petit matin le journal week end, sur lequel j'ai fait mes premières armes il y a longtemps, derrière l'épaule de mon cher grand père, affectueusement appelé Papy!
    Papy et moi avons donc après une brève étude, convenu d'un petit quinté champ réduit, pour 12 euros chacun en espérant décrocher la timbale, car comme il le dit si bien: on ne sait pas l'avenir!

    Voilà le fruit de cette association:

    8-15-6-X-X // 4-13-7-5 (11)

    Le cheval du jour sera donc le 8 de Mr Balanda qui au passage est un sosie de Papy :-))

    Bonne chance à tous, welcome home Magnum et cocorico Mr Thomas.V, symbole du panache à la française.

    Romulus.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Week end chargé mais me revoilà

    Je choisis le 6

    6 2 13 4 16 12 14

    Bons jeux à tous et bravo à tous les gagnants du week end

    RépondreSupprimer
  10. bonjour

    le cheval du jour le 5

    ma selection 2-6-5-11-14..

    bon gains à tous

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à toutes et tous
    mon cheval le 15
    15-5-6-8-9-7-4-14
    bon gains à tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  12. SELECTION TAMALOUS
    10 chevaux donnés donc course trés ouverte
    qui va marquer des points?
    5/15 2fois
    1/2/6/8/12/13/14/16

    RépondreSupprimer
  13. ah la vache,si ca dort sur ce site!debout les vieux!!!!!!
    om

    RépondreSupprimer