mercredi 13 juillet 2011

jeudi 14 juillet 2011 Longchamp 2000 mètres r1 c2 Prix Longines

Que se soit un feu d'artifice de pronostiques de qualité sur ce quinté du 14 juillet à Longchamp.
Il va falloir s'habituer à eux , car on risque de les revoirs régulièrement dans les prochaines années dans la catégorie quinté.
Entre ceux qui viennent de réaliser un performance à belle cote , les malheureux , les chevaux préparés , les jockeys en forme et à l'écart,sans oublier le déroulement de la course .
Il faudra être très en forme pour déchiffrer l'arrivée de ce quinté et ne pas avoir la tête au bal du 13 au soir .
Aujourd'hui étant une date anniversaire (1 mois sans clop ) et 2 petits kilos , un petit couplé de derrière les fagots serait le bienvenue .
Attention , l'épreuve se déroulera en semi nocturne , avec un départ à 17 heures 30 .
L'analyse de la course de mercredi
16)Décarone ne déconne pas , GG et THOD seront les bienvenues pour voir une équipe de niveau européen (Dijon -Benfica lisboa 2-1)
7)Quassia amène un peu de bonheur à Thod pour son 2/4
5) offert par Sergio
Manque le 11 et 1 pour compléter la sélection .
Le Souloy /JMB était pas prêt , j'aurais du m'en douter Bruno le jouais .

Et que ce soit une feu d'artifice et non pas un pétard mouillé pour ce 14 juillet .
L'air v

23 commentaires:

  1. il allume, il allume, RV aime cela , mais je ne
    repond plus...j ai grandi peut etre ?
    bravo a THIERRY, THOD, MAGNUM, GG pour ENGHIEN
    du tres bon boulot.
    pas de jeux ce 14 juillet.
    bonne fete nationale a tous.
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  2. bonne fete bruno merci et a vous tous egalement

    RépondreSupprimer
  3. je reviens pour avoir une pensee emue pour nos
    soldats tues dans un pays ou nous n avons rien
    a faire, et ce n est pas le seul...
    je penserai tres fort aux familles lors du
    fameux defile, ou la rigueur sera de mise, le
    doigt bien sur le fusil, juste pour les images
    tele.
    je sais, nous sommes bien loin des pronos
    hippiques, mais face a la betise humaine, j ai
    besoin de crier.
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  4. salut à tous
    bravo aux inspires du jour
    je prends le 13
    multi en 4:
    13-7/12-3-6-8-2-1
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous
    je me permets d'intervenir pour féliciter thiery pour sa perspicacité.c'est vrai qu'il ne croyait pas beaucoup au 16 mais il le mettait dans son X en premier;et s'il a joué 1-11-7 XX il a pris le quinté ordre ce que je lui souhaite.

    RépondreSupprimer
  6. bienvue c est le cas mais pour un euro...
    en tout cas merci et multi 4 aussi

    RépondreSupprimer
  7. j ai fait x.1.11.7.x dans x 8.5.16.9.10

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir à toutes et à tous
    Bravo aux gagnants ( je mentirai en disant que j'ai tout étudié vos résultats car je suis sous la table avec des menus travaux qui ne se déroulent pas du tout comme prévu et qui me dévorent toute mon énergie.....)

    mon cheval du jour sera le 15
    ma petite sélection : 15 4 2 10
    15..............3.2
    4...............4.5
    2...............4.95
    10..............5.8

    je viens de faire cela en quelques minutes ..... désolé mais mon esprit est ailleurs

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour l'invitation RV ! Peut-être un jour, qui sait ?...

    Merci Mimi ! Tu vois ça l'a fait ! ^^
    à demain la compagnie...

    Et Bravo à Thierry ! Belle base !

    RépondreSupprimer
  10. merci thod
    bon pour auhjourd hui j ai bien planché et j attendrais de les revoir dans trois mois vous prenez le 13.10.6 par exemple ils n ont pas devoilé toute leur classe . l abstention et de rigueur il y a de tres beau multi ailleurs et pourtant je vous assure que j adore le plat et les trois ans en particulier, ca paie bien mais aujourdhui sans moi ..prudence sur le coup....

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Désolé Bruno , c'était pas le but .
    Je suis resté sur le fait que quand tu le joues , il est pas là et vice versa.
    Je suis un peu comme GG , je croule sous le boulot .
    3/12/2
    cgp et 2/4
    base 3
    bonne journée.
    RV
    EDFF ne seront pas en finale , mais elles ont réalisé une belle coupe du monde , leurs homologues masculins peuvent prendre exemple.

    RépondreSupprimer
  12. James ,tu es à domicile

    RépondreSupprimer
  13. le maitre d'école14 juillet 2011 à 08:53

    slt tous j'ai un tuyau en or pour vous le 6 la reveuse !!!

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR
    bravo THIERRY bien vu
    je donne le 13
    CPL
    3/6/13
    TOP5
    3/6/9/10/13/15
    je pense comme THIERRY course de 3 ans tout peut arriver
    A+

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour.

    Aussi débordé qu'hier, bravo aux gagnants, content de voir Angel et Thierry.pf débouler dans le coin!

    Sélection réduite superficielle:

    1*-15-9-6-13

    Mon cheval du jour est le 1, mon tocard sera le 13.

    En R3 à Beaumont de Lomagne j'essaie SPEEDO GRAFFITI (502), à la place surtout mais une pièce à la gagne vaudra peut être le coup!

    A+ Romulus

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à tous,

    Bruno, je pense comme toi pour nos soldats...
    Que de vies brisées et de familles anéanties... quel gâchis...

    Pour aujourd'hui je donne le 10.
    2/4 : 10-2-13
    couplés : 2-6-8-10-12

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  17. bonjour

    je choisi également Year of the cat (1)
    ma selection 1-15-4-6-8

    bonne journée

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  18. tu as raison RV, pour JMB, je le joue , il n est
    pas la et la veille a 2/1 il me fait perdre un
    beau multi.
    juste un trio dans le tierce : 2 1 8
    et la R3 C5 QUARTE REGIONAL : 8 12 2 3
    avec OCEANE DRIVE la jument locale qui revient
    en forme
    BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  19. MAGNUM
    Bonjour a tous, tout d abord une pensée pour nos soldats
    je vous souhaite un bon 14 juillet 2011.

    Bravo a THIERRY, THOD,GG et merci Bruno.

    mon cheval du jour le 15

    ma base du quinté 15-10-5

    ma selection

    15-10-5-12-9-7-2

    quinté
    15-10-5-12-16 (9)
    15-10-5-7-16 (2)
    15-10-5-9-16 (2)
    15-10-5-2-12 (9)
    15-7-10-9-16 (2)

    2/4 et couplé
    15-10-5

    selection tamalous

    15-10-13-7-3-6-1 MAGNUM

    13-15-3-6-7-1-10 LES TAMALOUS

    BONNE JOURNÉE A VOUS TOUS.

    PS: cette après midi je vais préparer ma décoration et autres!!!, et oui les Amis des demain je serais considéré comme un vrai Tamalous je prends 1 demi siècle warffff.......je pense que beaucoup de MAGNUM seront présents a ma table hihihi.

    a+ et bonne chance a vous tous.

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  20. bjr et bonne fete
    le 10
    pascal

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour

    Je choisis le 14

    14 2 10 13 6 7 9

    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  22. re bonjour a tous .
    tout le monde a bien joué si on prend les memes et en resecoue ce sera une autre arrivée pas de regrets les 1.2.8.6.11.13.15 n ont pas fait leurs courses.(il faut lire les comentaires de geny et aussi du paris turf sur le net qui differe attention a cela lors dune etude de course) je pourrais pas les classér dans ma liste poid egal ...
    Magnum bon anif !!!et ton 16 il est là!!pour demain .BRAVO RV POUR LE 3 , Mimi bienvue pour ton prono

    RépondreSupprimer