samedi 30 juillet 2011

dimanche 31 juillet 2011 Deauville r1c4 1300 mètres.

Il est vrai qu'ils ne sont pas supporters du même club de l'autre côté des alpes , mais côté canasson , ils étaient d'accord et seront les seuls à rentrer dans les points .
GG et THOD  prennent la 4 ème place pour un excellent 2/4 la triade aurait marquer des points .

Les chevaux de Timoko , Nil termine deuxième de l'excellent Rêve (cheval à Romu ) et son 408 échoue d'un rien pour la troisième place .Quand au Radjah de Romu , il prend une honorable 3 ème place .

Cette journée a été un peu folle , est ce que ce sera la tendance pour le week-end .
Nous voici pour le premier quinté de l'été sur la psf de Deauville dans le prix des Collectivités locales .
Un 1300 mètres de chevaux bien connus du grand public , des surprises sont possibles mais certains concurrents , si il veulent bien faire leurs valeurs devraient normalement dominés cette épreuve de la tête et des sabots.

Tiens , est ce que les jurassiens seraient partis en vacances ?
Un chose est sure , j'aimerais bien être au parfum des dieux hippiques .
A demain pour un prono détonnant ou déconnant .

Aujourd'hui , c'est peu comme sur les routes de France ce week-end, un chassé croisé de vacanciers .
Certains reviennent le teint mate et reposé , d'autres partent les valises sous les yeux avec la blancheur du mois de juillet.
La ligne de parfums semblent être incontournable  .
Je donne le 5 mais le 6 sera dans tous mes jeux ou alors il faut que je donne le 15.(voir vendredi et samedi)
5/6/1
Les statistiques seront en ligne ce soir voir demain .
Le blog sera ouvert tout le mois d'août  , mais je ne tiendrais pas de stat que cela ne nous empêche pas de jouer comme d'habitude .
Bonne vacances pour ceux qui partent et bonne rentrée pour ceux qui rentrent .
L'airV 

17 commentaires:

  1. bsr tous de retour pour 15 jours avant de repartir en vacances on en a jamais assez

    je donne le 15

    quinte 15.10.12 8/13.14.5

    RépondreSupprimer
  2. salut a tous
    le 15
    base le 1
    bonnes vacances
    una ganga

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les Tamalousamis
    la der pour sauver l'honneur sans méthode, mon cheval du jour sera le 1

    voila il me manque un ingrédient dans ma recette depuis la mi juillet (un site est fermé pour congés) et le plat servi est différent et à un gout fade

    bonnes vacances ou bon courage pour ceux qui reprennent

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir la compagnie,

    Dernier prono avant des vacances bien méritées ! ^^

    cheval du jour : le 3
    2/4 : 3-1

    Bonne continuation à toutes et à tous !
    à dans un mois !

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR
    je donne le 5
    TOP5 FLEXI
    3/4/5/7/9/11/12
    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
  6. moi egalement, reprise en septembre, bonnes
    vacances a tous.
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  7. salut a tous
    le 10 pour moi
    l as du dimanche
    à bientot

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour.

    Merci pour ta récap en intro RV.
    C'était une très belle journée hier! J'aurai préféré que Mimi me suive ce samedi car la dernière fois, c'était la cata.

    Je souhaite à nouveau bonnes vacances à THOD, ainsi qu'à Bruno.

    Pour le quinté j'ai opté pour le 3 Jodhpur en cheval du jour. Je compte sur son rusé jockey pour lui donner un bon parcours.

    Jeu simple: 403 Jodhpur
    2/4: 1-3-7-4-15

    Toujours pas de réussite dans le quarté mon mon 5ème cheval, peut être une façon de détecter un interdit? Ou un écart à tenter?

    Sinon à Enghien:

    REVES DE MAGALOU (216) doit valoir mieux que ses dernières sorties.
    TAG WOOD (308) sera écrasé d'argent mais c'est un bon élève de P.Levesque

    Bon dimanche à tous les Tamalous!

    ps: je sens que Magnum ne va pas tarder à frapper fort!

    RépondreSupprimer
  9. Si le quinté ne vous pas absorbé le fond du porte monnaie , dans la 8 ème ROYALLY sera plus royal que ségolène .
    Bonne journée
    RV

    RépondreSupprimer
  10. bonjour!!
    je propose le 6gp..et toujour une petite tune sur psy chic 2sur4 6/14/16

    RépondreSupprimer
  11. bonjour à tous

    et bravo aux gagnants d'hier, en cheval du jour je choisi le 4 une place dans le trio semble dans ces cordes.
    ma selection: 5-4-16-7-3 (9)

    à Enghien dans la c1 Dubois déferre Ulla Jet (3) pour la 1ere fois je vais lui faire confiance.
    Et dans le goupe III du jour la c5 méfiance avec le 8 Staro Foot Loose ( on devrait interdire un nom pareil) que je vois s intercaler entre le 1 et le 6.

    Voila pour ce jour bonne vacance pour ceux qui partent prochainement et bon courage pour ceux qui son de retour à la maison...

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour mon dernier jeux du mois et retour en septembre
    mon dada le 14
    7-1-9-4-14-5-3-6
    bon dimanche et bonne vacances aux aout sien et une très bonne reprise aux juillettistes
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM
    Bonjour a tous

    mon cheval du jour le 16

    ma selection = 4-16-7-1-2-11-6

    quinté
    4-16-9-7-11 (5)
    4-16-9-2-11 (5)
    4-16-3-1-10 (5)
    4-16-3-2-1 (5)
    4-16-6-7-1 (5)
    4-16-6-7-2 (5)

    couplé et 2/4
    4-16

    bon dimanche a tous et tres bonnes vacances a thod sergio, bruno..

    a+ tard

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  14. MAGNUM

    SELECTION DES TAMALOUS

    4-5-3-16-1-10-6-/15-14 MAGNUM

    5-15-1-3-10-6-4-14-16 LES TAMALOUS

    ET BON RETOUR DES JUILLETTISTES.

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  15. Bravo Sergio et James pour avoir donné Psy Chic!
    Sergio j'espère que tu vas prendre de beaux bonus!

    Content pour mon ami THOD, un petit 2/4 avant les vacances.

    Il s'en est fallu de peu que mon coup de coeur s'impose. Mon 5ème cheval est encore aux abonnés absents...

    Ça me fait un beau jeu simple à 2,5/1 le rapport et trois fois le 2/4 qui me permettent d'engranger quelques euros supplémentaires.
    THOD, GG, une sélection de 4 chevaux en 2/4 me botte de plus en plus pour la Triade 2012 car depuis quelques jours avec cette stratégie il y avait des euros à prendre!

    Le 103 de TIMOKO fait 2ème à Enghien et paie 2,2/1 ce qui est très bien!

    Mon 216 s'impose à 10/1 et offre 2,9/1 à la place, de quoi passer un super dimanche!
    Mon 308 s'impose également mais comme prévu il n'y a pas cher! 1,5/1 gagnant et 1,3/1 placé mais tout est bon à prendre :-))

    Bref un super week end, j'espère que quelques uns en auront profité!!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci Magnum !

    Merci Romu ! et content pour toi aussi qui ramasse les 2/4 par lot de 3 en ce moment ! Super !! ^^
    Pour la Triade, le 2/4 me botte aussi. Par contre, je pense qu'il faudrait peut-être s'en tenir à 3 chevaux au trot (qui paie moins bien mais est plus facile que le plat) et pourquoi pas 4 chevaux en plat. A voir aussi avec notre GG, ce qu'il en pense.


    Allez je vous laisse les Tamalous, à bientôt et bons pronos à tous !

    RépondreSupprimer