lundi 18 juillet 2011

mardi 19 juillet 2011 Vichy 3000 mètres r1 c1 Prix de la ville de Vichy

Bonsoir les petits vieux .
On a faillit faire borger la barque , comme on est sur le blog des bonnes vieilles expressions françaises , moi , j'adore .Surtout que cela change en fonction des régions .
Comme prévu le quinté était difficile à déchiffrer .
La solution .
3) Dominique/rv et Taktak qui sait reconnaître un vrai favori mais qui a préféré nous donner un interdit ou le gagnant de la course 8 (r1c8) 23.60 € à la gagne .
2)le cheval à Mimi
13)sacré Taktak , il l'enlève pour mettre le 9 ,normalement dans ce cas Una Ganga aurait du le prendre .
7)Sergio
4)nobody
Les rapports sont extra .

De façon à vous rassurer, cela ne sera guère plus facile demain , malgré les 16 partants .
Tous les ans , un jockey fait un festival à Vichy  , Soumillon semble bien partie .
A vos crayons .
ON NE CHANGE RIEN A NOTRE FAÇON DE FAIRE

Deux favoris se détachent , ils viennent de courir ensemble , Kissavos qui a prit 2.5 longueur de la part de Marmoom Flower mais il était sur sa deuxième course , il a sûrement progressé .
L'intelligent A Couétil ne se déplace pas pour rien , il a également un bel engagement dans la 8 ème .
Le petit Victoire a soif de podium.G Benoist devrait pas être loin de la vérité.
Puis le cheval de Mimi viendra compléter ou valider ma sélection .
5/9/4/11/16
Bonne journée sous le soleil de Vichy en attendant les parapluies de Cherbourg.
Allez Voeckler , les vieux sont avec toi dans les montées.
L'@ir'V

15 commentaires:

  1. salut a tous
    sacré rv !!!
    BRAVO POUR RAMBO CROWN
    le 16 je prends
    je zappe le 5
    multi 6/16/9-1-11-14-2-3

    RépondreSupprimer
  2. Le quinté de mardi, handicap pour stayers d'âge, emprunte un parcours pour le moins atypique... pour ne pas dire biscornu. Au lieu de faire partir les chevaux au milieu de la ligne d'en face et de les faire passer deux fois devant les tribunes (ce qui est bon pour le spectacle), on les fait partir à la sortie du dernier tournant, ils ne font qu'un tour de piste et l'arrivée est jugée au second poteau, c'est à dire au fins fonds d'une ligne droite interminable, épuisante pour les chevaux... l'issue finale n'étant visible par personne, depuis les tribunes. Le spectacle en souffre... et la logique aussi puisqu'on assiste rarement à une arrivée de favoris sur ce parcours. Gageons que ce sera encore le cas !
    jfp

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir mon cheval du jour sera le 9 (indice 2.15)

    bref je suis en écart 3 , en espérant revoir le ciel bleu demain.

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir à tous

    mon cheval du jour le 10 pour la cote même si je rejoins gg amateur pour le 9 le petit Guyon et la base de cette course.

    ma selection: 9-10-11-4-13

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir à tous,

    mon préféré sera le 9.
    2/4 : 9-7-4
    Couplés : 9-7-4-12
    quinté : 9-7-4-12-5

    Bonne nuit les Tamalous...

    RépondreSupprimer
  6. BJR
    HERVE,ta lu dan m pensees mais j ai pas osé
    attention à contador qui est un grand champion et qui n a pa di sn dernier mot
    le 13
    multi:6/2-11-1-13
    bonne chance a tous
    UNAGANGA

    RépondreSupprimer
  7. Thod regarde la barre des vidéos en haut à droite .

    RépondreSupprimer
  8. bonjour a tous bravo pour vos pronos j espere que vous avez suivi mon conseil apparement personne sinon cela aurait eté ecrit bonne continuation

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR
    je donne le 10
    TOP5
    2/5/7/9/10/14

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous et bravo RV, ainsi que ceux qui ont brillé hier!
    Moi, chou blanc...

    L'eau de Vichy me réussit rarement, ce n'est pas aujourd'hui que ça devrait changer.

    Cette satanée pluie devrait faire le bonheur de VERTIX D’AUTHIE(14), mon cheval du jour.

    Tic3: 14-9-4-2-15
    Jeu simple placé: RUN SPEED (506)en R2 avec E.Raffin, a les moyens de surprendre à 10/1

    Tous avec T.Voeckler jusqu'à dimanche!

    Au fait Thierry.pf, le cheval que tu déconseillais au trot à cause d'un engagement plus favorable à venir, il a fait quoi?

    Bonne journée, Romulus.

    RépondreSupprimer
  11. le maitre d'école19 juillet 2011 à 09:43

    bonjours tous 5 la base
    11 mon outsider
    16 cote interessante
    1 mon coup de folie
    x 8-7

    je fais l'impasse sur le 2

    RépondreSupprimer
  12. MAGNUM
    Bonjour a tous
    a mon avis quinté payant.

    Mon cheval du jour sera le 11, favori logique le 9.

    ma selection

    9-11-7-15-5-3-1

    quinté
    9-11-7-15-5 (1)
    9-11-7-3-5 (14)
    9-3-11-7-5 (14)
    9-3-1-11-5 (14)
    9-3-15-1-11 (5)
    9-3-15-11-5 (7)
    15-7-1-9-16 (5)

    couplé
    9-11

    selection tamalous

    9-11-10-5-16-13 MAGNUM

    5-16-9-10-13-11 LES TAMALOUS

    BONNE JOURNEE A TOUS MOI JE FIL AU BOULOT...

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour la compagnie !
    merci à l'anonyme qui m'a dit de regarder la barre des vidéos en haut à droite ! Génial ! Certaines de mes vidéos apparaissent sur le blog des Tamalous ! ^^
    ça fait super plaisir !! ^^
    à plus tard...

    PS : Je vais peut-être rajouter un petit 2/4 "Mimi-Maître d'école" soit 10-5, on verra bien...

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour les Tamalous
    mon cheval le 5 et 8
    5-16-14-8-12-9-6-7
    bon jeux à tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  15. bonjour!
    je propose le 15gp 2sur4 14/15/16

    RépondreSupprimer