mercredi 20 juillet 2011

jeudi 21 juillet 2011 Vichy 2000 mètres Grand handicap de Vichy

Après être passé près de la correctionnelle , on a failli toucher le nirvana , la faute à notre Maître d'école qui avait bien vu le coup venir , mais malgré ces mégardes , il nous a donné le 4 qui lui était présent hier à l'arrivée alors que le 9 était favori .Je suis un peu tordu mais ,ça tout le monde est au jus .
L'arrivée
9)Intuition du Maître d'école
12)le dada à RV
6)Romulus ,Magnum , je cherche encore le 3 ème larron Mimi
5)Dominique et THOD
7)Una G ET Sergio
Et notre fusée des îles , plus de nouvelles .(SV)

Bienvenue à Pierre de Bresse , je connais bien le village en Saône et Loire  .
Voici le classement au 20 juillet .
GG 62.20 €
RV50.70 €
Thod 49.80 €
Una Ganga 46 €
Sergio 39.10 €
Dominique 32.60 €
Romulus 31.10 €
Sandrine 29.60 €
L'écart est creusé avec les autres tamalous non cités (Taktak,Magnum,Mimi,Bruno,James,Timoko,OL) qui n'atteignent pas les 15 € , pour différentes raisons.(vacances, cheval interdit , et j'en passe des meilleurs )
Mais , rien est perdu , il suffit de prendre un Rwanda à la gagne et c'est reparti .
L'handicap qui nous est proposé aujourd'hui me semble relativement difficile, c'est de bonne augure ,mon GG.
Car demain matin GG ,QUAND JE VAIS METTRE 730 € SUR TON CHEVAL DU JOUR , il me rapportera plus de 2 € placé (j'espère) .Ne crois pas ,mon ami que je te mette la pression , mais entre 8 heures et le début de la course , je vais faire de l'huile(jeu de mots ) .730 € parce que je ne suis plus à 2€ prêt .

L'air (que j'aurais besoin si le cheval à GG n'arrive pas)

L'handicap s'annonce humide et pas limpide.
Les "Gauvin et Pimbonnet" vont faire le nécessaire , oui mais lesquels!
(3/5)et(7/16)
La question se pose avec le 9 et 10 à GG
Qui sera le bon favori 2/4/12.
Allez , je me lance à l'eau , c'est pas trop dur avec ce qu'il tombe .
cheval du jour 5 x10/9
Bonne journée
L'air'v

17 commentaires:

  1. 729 euros l'Air V , 729 HIHIHIHI
    C'est la honte la plus totale je m'enfonce dans la turpitude des affaires financières véreuses de banquier ........ je n'y comprends plus rien sur les cinq de ma sélection 3 sont arrivés , un autre 7éme et mon cheval du jour le 16 court toujours , je n'ai pas vu la course mais j'imagine .....

    je suis mauvais , ma méthode est nulle , je suis furax de cet écart 5

    RépondreSupprimer
  2. Pas mieux que toi GG, j'en ai 3 dans le quinté mais je touche rien et mon cheval placé dans la 6ème court en compagnie de ton 16 le long des écuries (écart 3).

    Heureusement que P.Levesque m'a permis de remonter un peu l'honneur avec le 6...
    Demain, pas le droit à l'erreur sinon je frise la correctionnelle avec RV et Voeckler!

    Romulus.

    RépondreSupprimer
  3. Quand on joue la martingale , il faut deux qualités.
    1)des nerfs d'aciers
    2) les moyens financiers.
    Alors GG donne moi , ton cheval ,et je m'occupe du reste .
    Au faite GG, as tu déja analysé quel indice avait le meilleur coefficient de réussite ?
    Cela mériterais que l'on y jette un oeil pour la suite .
    Chaud , le GG SHOW .
    Cette semaine Vichysoise est bien difficile .
    A + RV

    RépondreSupprimer
  4. Mon cheval du jour sera le 9 (indice 3.5)

    Intuition ???? je n'ai pas retenu le plus faible indice pour le cheval 10 (indice 3.25)

    sélection : 10 9 7 14 16
    10.............3.25
    9...............3.5
    7...............4.15
    14.............5.65
    16.............6.2

    Voilà les dés sont jetés est ce que la banque va gagner ou tout perdre ?

    Pour te répondre RV non je n'ai pas suivi l'indice de performance avec un coefficient de réussite

    RépondreSupprimer
  5. BJR
    DOMMAGE,J AI PAS SUIVI TAKTAK QUI VOYAIS CE 9 RRRHHHHH.
    HS Q4 :x-8-1-14
    je donne le 8
    multi 4-2-14-8-1-12-9
    una ganga

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    je donne le 9
    top5
    9/12/8/4/7/16
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. BJR
    LE 14
    BONNE CHANCE
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  8. bonjour a tous!!
    je propose le 5gp 2sur4 5/4/12

    RépondreSupprimer
  9. MAGNUM
    Bonjour a tous, ce matin pas trop le temps de faire le papier voici mes jeux.

    mon cheval du jour le 14

    ma selection

    9-14-10-8-2-1-7

    quinté
    9-7-8-14-1 (2)
    9-7-8-10-1 (2)
    9-7-14-8-1 (2)
    9-7-14-8-10 (2)

    sélection tamalous

    9-14-8-2-5 MAGNUM
    9-8-2-14-5 LES TAMALOUS

    BONNE CHANCE ET BONNE JOURNEE. ALLEZ AU BOU LOT..

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour.

    Je m'y attendais un peu, mais en regardant les cotes ce matin, ma sélection se trouvait dans les cinq premiers favoris... je ne vais pas changer en cours de route mon idée, mais je n'aime pas trop ça.

    Mon cheval du jour sera COOL STAR(4)qui m'a un peu laissé sur ma faim, mais avec des excuses.

    Tic3: 4-9-2-12-7 (17)
    Jeu simple: r3-802--> Quenza d'Isques pour briser mon écart 3

    ps: pour ceux qui veulent pimenter leurs tickets, vous pouvez tenter un jeu avec le 17 Corseurasien, qui fait très bien Vichy et le terrain souple et qui fait l'objet de quelques bruits.

    Romulus (c'est le grand jour dans les Alpes!).

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous,

    RV, je pense que tu oublies un peu vite les 2 Bonin !! Attention !
    Cool Star n'est pas le premier venu et il est de mieux en mieux placé au poids. Quant à Kfar Yona, pour moi c'est le plus expérimenté du lot et il a déjà gagné sur ce parcours l'année dernière. En plus il aime ce genre de terrain !
    Seul bémol, Marchelli ne sera pas sur son dos...

    Marendinio est un super cheval ! il revient en forme ! Ce sera mon cheval du jour.

    2/4 : 2-X/4-12-3-7

    Bonne journée sous la pluie les Tamalous !
    Aïe ! les articulations vont rouiller !...

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour les Tamalous
    le 4
    4-12-5-3-17-8-6-2
    bon jeux à tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  13. BONJOUR
    selection
    2/4/9/14 2fois
    5/8
    le galibier est plus facile ce jour que demain car l'autre versant c'est du tres costaud par le télégraphe cela fera bcp de mal pour l'alpe

    RépondreSupprimer
  14. le maitre d'école21 juillet 2011 à 13:25

    slt tous 6/12

    RépondreSupprimer
  15. RV va me tuer de ne pas avoir choisi le 17 en cheval du jour.
    J'espère que certains m'auront écouté et l'auront inclu dans un jeu.

    Allez je file voir le Tour, Mimi j'ai dit c'est le grand jour car c'est à partir de cette étape que ça va dézinguer sévèrement.

    Romulus, le nullus...

    RépondreSupprimer
  16. BRAVO

    a Romulus d'avoir attirer notre attention sur les chances du 17 ( je comfirme ça pimente )

    RépondreSupprimer
  17. Comment qualifier le choix de mon cheval du jour ? alors que le résultat de ma méthode donnait le 10 qui fait 4.50 sur PMU je suis allé prendre mon second cheval le 9 qui n'est pas dans les cinq

    et bien je qualifie mon attitude "d'amateurisme". Ma déception est à la mesure de ma sottise.

    Voici une leçon que je ne suis pas prés d'oublier

    RépondreSupprimer