jeudi 7 juillet 2011

vendredi 8 juillet 2011 Cabourg r3c2 2850 mètres Prix des Valérianes

On nous enlève le 2 après enquête , ils en ont marre que l'on donne le quinté .
Voici la page du quinté de Cabourg ,c'est l'ouverture .
Après une grande chasse aux escargots , je suis exténué.
Je ferais l'analyse demain , avec une valise de compliments.
Allez bonne nuit .
L'air fatigué.
Juste une petite question , pourquoi on est zéro en vélo .

Analyse du quinté de jeudi
10)Sandrine et GG
7)Sergio (belle cote)
le couplé gagnant fait 83.40 € gagnant et 26.30 € placé
Quand on sait que GG et Sergio sont les deux tamalous les plus réguliers du mois de juillet (en cheval du jour),c'est un cadeau .
18)Romulus
Le trio fait quand même 183.80 €
14)Dominique, Maître d'école , OL
un quarté à 5000 € ordre , comme le dit notre superviseur national , Dédé.Un grand bravo à Sandrine qui le donne en 6 sur une sélection de 7 chevaux.
le multi façon Taktak  1764 €
1) je laisse l'AS à E-T (téléphone maison) puisque le 2 n'a pas fait l'affaire , le quinté fait 200 000 € , il aurait sûrement moins payé avec le 2 en 5 ème position .
On est parti sur un mois extraordinaire .

Le quinté de ce soir avec ces 14 partants doit faire tomber la cagnotte .
Je reviens également sur la question ci dessus , je cherche à comprendre ;pourquoi depuis Fignon , on a pas accroché un tour, pourquoi on a plus de grands coureurs, pourquoi un norvégien prend le maillot jaune et un autre gagne l'étape quand le champion de France termine à la ramasse .La Norvège  , c'est quand même pas le pays le plus facile pour pratiquer le vélo.
Sachant que bon nombre de tamalous sont passionnés par ce sport , je cherche à comprendre .
Pour la petite info , mon beau père le pratique  et je n'ai pas eu de réponse convaincante .
Le débat est lancé .

Un petit message à GG , bravo pour tes pronos sur la réunion de Vichy , 4 gagnants et 2 placés ,je n'ai pas suivi avec mes escargots .Si toi  tu joues des haricots  , moi pas sur ton cheval du jour , et je tenais à te remercier car pour l'instant , c'est que du bonheur .
J'ai commencé avec Sergio, et c'est bien aussi .
J'ai les boules pour hier et votre couplé gagnant.

La parole du jour ;il faut mieux gagner peu mais souvent que gros et rarement.

Les rapports placés de ce soir ne devraient pas être extraordinaires , les favoris étant bien placés pour participer à l'arrivée , on sera en dessous les 2 € placés  .

James est pas gâté en ce moment , il peut nous laisser un petit message ou un tuyau.

Air'v

15 commentaires:

  1. Bonsoir à tous,

    Un grand bravo à Sandrine pour sa belle sélection ordre ! ^^
    Pour demain soir, mon préféré sera le 14.
    2/4 : 14-13

    Bonne nuit les Tamalous...

    RépondreSupprimer
  2. gg amateur a dit…
    Bonsoir ,
    désolé demain je suis "très occupé"

    merci L'Air V de reporter ce commentaire

    cheval du jour le 14
    Sélection nouvelle méthode plus que surprenante avec "DEUX ENORMES COTES" , inutile de dire que j'y crois peu à cette sélection mais comme je suis en virtuel c'est pas bien grave

    14 4 10 1 3 ,,,,,,,puis 12 et 13
    oui je sais personne ne vas jouer un haricot sur cette sélection , c'est vous qui voyez hihihihi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.

    Bravo à toute l'équipe et mes compliments appuyés à Sandrine, de plus en plus épatante.

    Merci GG et RV pour vos commentaires sympathiques, on va tâcher de confirmer.

    Mon cheval du jour sera le 4 de l'écurie Moulin/Dubois.

    Ma sélection: 4-3-7-6-14 // 13-11-12

    Bonne journée les Tamalous!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je donne le 6

    quinte 6.3.14.4/ 11.13

    RépondreSupprimer
  5. les norvegiens font du ski de fond, et c est tres bon pour le rythme et l endurance.
    CHAVANEL est blesse a l epaule suite a sa chute
    et ne peut tirer sur le guidon, c est tres genant, il doit compenser et de fait fatigue
    plus vite sur les dorsaux.
    les français, mais cela n engage que moi, n ont
    pas les memes produits, c est tout a leur honneur, mais les resultats ne sont pas la...
    je ne vois pas d autres explications, puisque
    la charge d entrainement est la meme que les
    autres coureurs.
    le mental est egalement pour beaucoup, et l absence de victoire temoigne de l attitude des cyclistes français.
    PERAUD, 4 eme du tour d ITALIE est regulierement lache du peloton, il n a pas recupere des efforts consentis, a l inverse de CONTADOR, qui lui a mange de la viande espagnol!!!
    sur ce prono pour ce soir, cheval choisi : le 2
    SELECTION : 14 2 13 3 10
    j ai eu des bruits sur l entraineur L.BAUDRON
    qui devrait faire un tres bel ete.
    SERGIO, bienvenue a toi, mais stp peux tu nous donner ton cheval selectionne.
    bravo aux gagnants d hier.
    bonne journee. BRUNO

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et bravo aux gagnants d hier,

    RV je n ai pas la réponse à ta question concernant le tour mais le cyclisme n est pas le seul exemple ou le succès des francais ce fait sérieusement attendre, je pense au tennis et à Noah depuis 1983 pas un grand chelem...
    Et dire que nos voisins espagnols raflent tout: Contador,Nadal, le FCB etc...

    Le quinté du jour et mon cheval du jour Rusty love le duo F.Leblanc F.Nivard voila une équipe qui gagne

    Ma sélection 3-6-14-5-13 en regret l écurie Victoria Dreams la ligne droite de Cabourg sera peut etre trop courte pour ces deux attentistes.

    Bonne journée,

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  7. BJR
    COURSE DE FAVOS
    JE DONNE LE 2
    SPOTTEZ VOUS BIEN
    UNA GANGA
    13-14-3-2-7-11-6-1

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Dans tous ces discours , j'ai même pas posté mon cheval du jour .
    le 12 pour histoire de chrono à Caen par rapport au 3 .
    Premier jet
    14/3/4/6/2/12/7 .
    A + TARD
    rv

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour tout le monde
    mon cheval du jour le 5
    Q+
    5-4-3-14-12-11-13-6
    BON JEUX
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR
    CHAPEAU SANDRINE ET ROMULUS et les tamalous
    les nouveaux sont bons aussi
    j'aimerai savoir qui est ce ANDRE je pense qu'il joue d'apres nos jeux il pourrait nous dire comment
    ce soir bon lot presque rien à ecarter
    je donne le 6 pour une cote
    TOP5
    3/4/6/7/11/13/14
    j'ai 3spots si DDOMINIQUE veut s'en servir
    11/14/6/3/13
    14/3/4/13/7
    7/4/14/11/6
    bonne jeux
    MIMI

    RépondreSupprimer
  11. selection tamalous
    2/3/6/14/ 2fois
    4/5/7/12 1fois
    GG je joue ton en top 5 flexi 2.10€ pour voir
    comme au poker
    MIMI

    RépondreSupprimer
  12. Bien , il manque Sandrine , mais cela doit pas être facile avec le décalage horaire .
    Notre choix s'est porté sur les chevaux du premier échelon .
    14/3/2/5/7/4/6/12
    8 chevaux avec 14 partants ,on devrait être dans le vrai
    verdict à 20 h 15
    Air'v

    RépondreSupprimer
  13. coucou les Tamalouses et les Tamalous je reviens à l'instant , arrivée : 4 14 12 13 3 hihihihi

    MIMI mon AMI c'est un grand honneur que tu m'as fait de jouer la sélection en flexi , je ne sais pas si les rapports te remboursent car sur PMU ce n'est pas encore affiché.
    la cagnotte est peu être tombée avec cette arrivée de favoris ?

    Bref L'Air V le 14 ne fait que 1.70P mais comme tu le dis si bien , mieux vaut peu souvent que beaucoup rarement , c'est meilleur pour le moral

    j'en profite pour dire bravo à Sergio pour son Q+ en 7 chevaux

    Romulus bravo pour ton Q+ en 8 ET le gagnant décidemment mon AMI tu es un champion , j'admire ta constance et ton endurance dans l'effort , un vrai sportif de haut niveau

    bravo RV pour ton 12 qui fait troisième et MERCI pour le joli pavé me concernant , c'est trop d'honneur que d'être ainsi remercié

    j'en oubli surement mais involontairement

    a plus sur l'autre page

    RépondreSupprimer
  14. THOD mon AMI Talentueux , je t'ai omis dans les félicitations pour ton 2X4 qui rapporte bien plus que le Q+ désordre pfffffff , c'est presque honteux de voir les rapports .....

    Toutes mes excuses pour cet oubli

    RépondreSupprimer