jeudi 21 juillet 2011

vendredi 22 juillet 2011 Cabourg 2850 mètres

Voici la page du quinté de Grand Prix de la Ville de Cabourg .
GG , j'ai joué le 10 .
un petit retour sur la journée de jeudi
Pour la martingale , ce n'est pas 2 qualités qu'il faut avoir mais 3.
1) les nerfs solides
2)des moyens financiers
3)ne jamais changer sa méthode de jeu .
Donc , je tenais à remercier mon AMI GG , qui a bien voulu m'afficher les indices sur ces chevaux cités , son choix était le 9 , alors qu'il a toujours donnés le premier de sa sélection .
Par expérience dans ce système de jeu , on a une méthode , il faut s'y tenir .
Il est clair que quand cela rentre , il est plus facile de l'écrire .

Bref , ce soir Cabourg
4/9/8/7/5/13 semble être les favoris logiques de cette épreuve .
Si ces chiffres composent l'arrivée ,il faudra l'ordre pour que cela rembourse nos tickets .
J'ai 2 tocards ,
Speedo Graffiti et Puy de Sancy.
Je vais essayer de repasser dans la journée pour compiler tout cela .
Dommage Romu , ton 17 , tu aurais fait un bond dans la classement.
Bonne journée  , soit disant le beau temps ferait un petit retour.
L'airV


18 commentaires:

  1. Merci l'Air V pour ton message en entête. ça m'enlève un énorme poids.
    bref mon écart est tout de même de 6 et mon dernier cheval dans les trois remonte au 15

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la quel dommage Romu pour ton 17 !!! je viens de regarder les rapports sur zeturf et il fait 65,00 euros gagnant !! Mais c'est vrai que lorsqu'on voit une telle cote avant le départ, on a du mal à en faire son cheval du jour... Bravo tout de même mon ami ! C'était bien vu ! ;)

    GG, je pense que tu vas retenir la leçon en effet ! Ne change pas ta méthode, elle fonctionne ! à plus mon ami !

    RépondreSupprimer
  3. THOD Mon Ami Talentueux , Merci pour ce message rempli de sympathie .
    Je suis persuadé que la Triade 2012 va être merveilleuse

    RépondreSupprimer
  4. Mon cheval du jour sera le 4 (indice 2.2)

    RépondreSupprimer
  5. Oui GG ! ça va être une Triade du Tonnerre !! ^^
    J'y pensais justement il y a quelques jours, et je me disais qu'il faudrait peut-être la tester à partir du mois de septembre ou octobre pour voir où l'on va ! Avec 3 ou 4 mois d'essai, je pense que l'on aura tout juste le recul nécessaire pour voir si c'est droit dans le mur ou bien dans le panier d'oseille ! ^^
    De plus, quelques questions restent posées. Que choisit-on comme jeu ? couplé gagnant ? couplé placé ? ou 2/4 ?
    Prenons-nous d'office le favori en plus de nos 3 chevaux ? Pour des couplés ça passe niveau rentabilité, pour le 2/4 c'est beaucoup moins sûr. De plus, TRIADE c'est 3 et pas 4 ! ;)
    Montante ou pas ?
    On a encore pas mal de choses à régler les Z'amis !

    Pour demain je donne le 8.
    2/4 : 8-7-4

    Bonne nuit les Tamalous...

    RépondreSupprimer
  6. SALUT A TOUS
    LE 2 PLACE
    APRES LE RWANDA ET LA CORSE,ON PEUT PAS AVOIR LA SIERRA LEONE QUAND MEME,
    et je vois bien le 7 lever les pattes !!!pas gentil pas gentil hihihi
    prono tres confiant pour la tirelire si ordre?
    13-9-2-16-5-4-11

    RépondreSupprimer
  7. GG
    Merci d'afficher le reste de ta sélection avec les indices .
    rv

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    je donne le 9
    CPL-TRIO
    2/4/9/13
    TOP5
    2/4/7/9/13/14

    RépondreSupprimer
  9. L'Air V mon Ami , le 4 est le seul cheval que je retiens ce jour avec ma méthode

    RépondreSupprimer
  10. BJR
    LE 11 POUR MOI
    16-9-13-11-4-3-2
    BON JOURNEE
    UNAGANGA

    RépondreSupprimer
  11. rv le 10 a aucune chance!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour les Tamalous
    mon cheval le 8
    13-7-8-4-9-2-14-11
    bon jeux à tous
    sergio77

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour pour l'anonyme de 10H37 l'Air V parlait du 10 du quinté d'hier

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous

    à peine arrivé sur ce site et déja un écart étonnant de ma part cela doit faire 9 jours que mon cheval du jour n arrive pas, c est pour cela que j ai évité les pronos à Vichy.
    Mais aujourdhui je suis forcément plus confiant pour mon cheval du jour qui sera Régine d'Inverne (9) tellement régulière je ne peux pas croire que face à la qualité de son engagement elle ne face pas l arrivé dans le quarté.

    ma sélection 8-16-9-7-4

    Mon regret Real de lou mais j ai peur pour lui que faire le tour des autres à Cabourg le pousse à faire une faute mais si il y parvient il gagnera à 5/1 un jeu simple s'impose.

    sur le tour le panache d Andy mérite récompense face au rouleur Evans et je l espère une 3ème place à Paris pour Voeckler mieux me semble impossible...

    bonne journée à tous

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  15. bonjour gg,est ce qu hervé a ecrit j ai deux tocards,le 2 et le 10? le 10 a aucune chance !(2e fois)

    RépondreSupprimer
  16. le maitre d'école22 juillet 2011 à 18:19

    slt tous le 8 base
    8-4-5x3-2-14-13-7

    RépondreSupprimer
  17. MAGNUM
    Bonsoir a tous.
    Bravo romu pour le 17 d hier.

    mon cheval du jour le 9
    ma selection

    9-4-13-8-5-14-7

    quinté
    9-8-4-13-5 (7)
    9-8-4-16-5 (7)
    9-7-4-8-5 (13)
    9-8-4-2-5 (13)
    9-4-13-2-14 (8)

    bonne soirée a tous

    selection tamlous

    4-9-8-2-7-11 MAGNUM

    4-8-2-7-9-11 LES TAMALOUS

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour.

    Avec le trot, je me sens plus ne confiance pour tenter des fantaisies.
    En cheval du jour je vais opter pour la régularité de Roquépine Blanche (4).

    Je tente un quinté champ réduit en flexi (mise 0,5 euros) pour une mise de 15 euros.

    X-4-8-9-X / 2-5-7-13-14-16

    Et un jeu simple sur mon cheval du jour le 204 (écart 4 aie aie aie)

    Superbe étape du Tour, j'en suis encore à la renverse, sûrement la plus belle que j'ai vu.
    Bravo P.Rolland et Voekler malgré la perte de son maillot!

    Romulus.

    RépondreSupprimer