mardi 26 juillet 2011

mercredi 27 juillet 2011 Enghein 2875 mètres R1C1

Le soleil devrait montrer le bout de son nez , cela fera du bien au moral .
Le quinté de mardi
5)Dominique , retour gagnant comme souvent et Sergio qui revient sur de bonnes bases .
2) RV ou moi
4)Romulus
11)Una Ganga
14)nobody en cheval du jour  mais Magnum le donne en tocard.
GG se croit déja en vacances , mais demain du trot donc rachat escompté .

La course de mercedi semble déjà acquise à certains prétendants .
Les trot'tamalous vont s'en donner à coeur joie, toujours pas de nouvelles du grincheux des Charentes , mais je crois savoir pourquoi .( il aime pas quand on parle gros sous) .
Il me manque et je ne dois pas être le seul .
En fin d'année ,  lors des arbres de noël , les enfants appellent le père Noël , il faut peut être que l'on appelle le Père Bruno au mois de juillet .

Le quinté de demain devrait être facilement envisageable en combinaison réduite .
BONNE ETUDE
l4AIR


15 commentaires:

  1. Allez j'attaque!

    Bravo Dominique, Sergio, RV et Una Ganja pour vos chevaux du jour! Avec mon 4 on tenait le quarté.
    Quel soulagement de voir ce 4 sur le podium, je commençais à souffrir avec ma montante. Avec 48 euros placés dessus, je comble le retard en partie. Je touche trois 2/4 grâce à mes trois premiers chevaux (4-11-5) mais qui paient très peu, c'est dommage avec le 11 à l'arrivée à belle cote...mais bon, tout est bon à prendre.

    Pour demain, si cela semble simple, les favoris ne sont pas très fiables et on pourrait être surpris.

    Mon cheval du jour sera le Dubois Seros (8) qui semble bien revenir et a de beaux moyens.

    Jeu simple placé: 108 Seros
    Sélection 2/4: 8-5-16-3-2

    GG mon ami, quelle est ton opinion pour la Triade?

    Ceux que ça interessent, ZaOne et moi reprenons du service pour l'analyse du quinté, sur le Blog de l'Impertinent ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous
    je jette l'éponge avant la ligne , j'ai besoin de souffler car trop de choses difficiles qui gravitent autour de moi en ce moment et les courses hippiques sont devenues un peu le cadet de mes soucis, d'autant que je ne joue que des haricots.


    Romulus THOD pour la triade 2012, j'envisage plus le 2X4 avec trois chevaux.

    à titre d'info mon dernier cheval du jour de juillet est le 14 pour demain (indice 2)

    RépondreSupprimer
  3. salut
    j hesite entre le 1,le 9 et le 7;plouf plouf
    le 9 !
    bonne soiree et vivement les vacances

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage GG. J'espère que ces difficultés s'estomperont rapidement mon ami!

    Je prend note de tes remarques pour la Triade, faudrait qu'un d'entre nous calcule si on est rentable avec 3 chx et 4 chx en rajoutant le cheval le plus joué après les notres pour voir quelle formule choisir.
    On semble ok pour le 2/4 en tout cas!

    RépondreSupprimer
  5. GG mon ami, je sentais bien dans tes derniers posts qu'il y avait quelque chose qui t'occupait l'esprit. Comme Romu, je te souhaite bon courage pour régler tous ces soucis, et j'espère vivement et sincérement que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Tiens bon GG !^^
    Pour la Triade, le 2/4 ça me va ! Romu, je veux bien tenir les comptes, pas de souci.

    Pour demain je donne le 6.
    couplés : 6-16-10-5
    Multi : 6-16-10-5-2-8-3

    RépondreSupprimer
  6. Ha oui, le cheval que je vous donnais pour la nocturne de Cabourg hier soir s'est imposé à 8/1!

    Aujourd'hui, pourquoi pas USHUSAIA QUICK (409) à Enghien, même si c'est du monté et un jeune cheval, il doit pouvoir s'illustrer. Après, ça reste une course bien sûr!

    Bonne journée les Tamalous.

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR
    je donne le 3
    CPL
    2/3/6/14
    bravo lers tamalous en forme

    RépondreSupprimer
  8. BJR
    LE 10 GAGNANT
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  9. SLT.
    quel mois de juillet pourri, je n ai pas vu cela
    depuis des annees...enfin ce matin, le soleil,
    le ciel bleu, aucun nuage, pas de vent et un
    spectacle, le pont de la SEUDRE a velo a 8H,
    que du bonheur je vous l assure les TAMALOUS.
    a propos de bonheur, je souhaite un rapide
    reconfort au menbre celebre de la triade, GG.
    que tu reviennes plein de gaiete avec des
    excellents pronos; bon courage a toi, tu sais
    on traverse tous des periodes delicates.
    notre ami RV a beaucoup d intuition, je le savais, mais a ce point il m epate.
    je ne suis pas la pour semer je ne sais quelle
    zizanie, je propose seulement a mon modeste
    niveau.
    a ce sujet, pour la fameuse triade, je pense que
    le trio en 5 est interessant ( 15 euros )
    mais bien sur vous faites comme bon vous semble.
    je propose egalement la selection d un cheval
    par reunion, a savoir 3 que l on pourrait jouer
    en report place ou gagnant, cela me semble sympa
    qu en pensez vous ?
    une piece maitresse du musee africain de l ILE
    d AIX a ete amputee ce week end : la corne du
    rhinoceros a ete arrachee.
    un butin tres prise actuellement, mais c est dingue quand meme; j imagine le mec prendre le
    bateau avec cet encombrant butin!!!
    bravo ROMU pour ton 403 hier soir, je t avoue que c est beaucoup mieux que la ROMA face au
    PSG, qui a une super triade avec NENE,MENEZ et
    GAMEIRO, je pense qu ils peuvent viser le titre
    cette saison.
    pour revenir au tierce du jour je crois que le
    16 va gagner avec l italien de l ecurie MIMI!!!
    JMB, l eternel probleme, je ne suis pas chaud,
    pas plus le 8 d ailleurs.
    selection couple ordre : 16 2
    trio ordre : 16 2 14
    quarte champ reduit : 16 2 14/ 5 6 7 8
    et un quinte : 16 2 14 6 7
    voila, j ai ete un peu long, du fait de mon
    absence prolongee et j attend avec impatience
    vos propositions les anciens et les jeunes
    femmes...
    bonne journee, que la paix soit avec vous et
    prenez soin de votre personne.
    au plaisir je l espere...
    amicalement BRUNO 17
    j avais oublie, CADEL EVANS merite sa victoire
    sur le tour et les freres SCHLEK ont courru
    comme des cadets...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les Tamalous
    mon cheval le8
    5-3-8-16-7-11-4-2
    bon jeux à tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  11. bonjour à tous

    cheval du jour le 2

    selection 16-2-8-6-14

    bonne journée

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Je choisis le 6

    6 8 7 14 15/ 1 5

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  13. le maitre d'école27 juillet 2011 à 11:50

    slt le 10 dans les 4 premier
    10-14-3-9-16-13

    RépondreSupprimer
  14. salut les tamalous .
    synthèse
    14/9/6/5/3/10/16/8/2
    ordre 5/8/10/6*14/9/3/2/16
    Le scoobydou à JMB OUHHHHHHHH .
    RV

    RépondreSupprimer
  15. Salut Bruno!

    Ma Roma a en effet pris trois pions hier mais je n'y prend pas bien garde, c'est 45 min en amical avec seulement 3 ou 4 titulaires et une grosse quinzaine de foncier dans les jambes.
    Le PSG venait de disputer 45 min contre les autrichiens, ils étaient chauds et sont bien plus avancés dans leur préparation du fait de leur reprise imminente en championnat. De plus ils avaient mis la grosse artillerie.

    La Roma est entré dans une nouvelle ère, mise sur le beau jeu et les jeunes talents, a osé recruté un coach espagnol et inexpérimenté dans le milieu. Ils ont des convictions et un gros projet dans lequel je me retrouve bien et je suis très confiant pour l'avenir de mon équipe de coeur.

    Désolé pour l'apparté foot, c'est ça les hommes, bourrés de défauts ^^

    RépondreSupprimer