lundi 11 juillet 2011

mardi 12 juillet 2011 Châteaubriand 3000 mètres r1c1

Comme quoi , quelques fois il faut mieux jouer contre nous qu'avec nous , seul Thod et Sergio tirent leurs épingles du jeux , je ferais une petite rectification pour le 6 de Una G DE DIMANCHE .

Après avoir jouer une armada de chevaux ont passe au travers , le quinté de ce mardi n'est pas des plus facile , l'impasse me semble envisageable , surtout que le temps m'est compté .

GG , pas d'indice aujourd'hui ?
Pour ceux qui auront le temps , des belles étapes sont annoncés les prochains jours ,j'ai comme le sentiment qu'ils ont pris un petit poisson , pour que les gros fassent attention .
Restons positifs pour ce quinté , comme dans le tour de France  .hi,hi, hi , je rigole de ma blague .
Le suédois pourrait me faire plaisir , 7, numéro de la chance et en ce moment , elle fuit un peu.
Bonne journée les tamall'encres
L'air'V

21 commentaires:

  1. salut a tous
    pour moi,ce sera le 9
    7-8-9-13-15-4-14
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir et bravo pour les visionnaires du jour , je leur tire mon chapeau car question bouteille d'encre nous étions servis

    bref cela n'excuse rien

    mon cheval du jour sera le 6

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à tous,

    Mimi, avec ton cheval et le mien, ça nous faisait un beau 2/4 aujourd'hui ! Dommage, j'ai pas pensé à tenter le coup.

    pour demain je donne le 7.
    je fais un 2/4 avec celui de GG et j'attends le tien Mimi pour voir si j'en fais un autre...

    Bonne nuit les Tamalous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    le cheval du jour Quopeck (11) c est risqué mais si il est (enfin) décidé il vaut largement ce petit lot.

    ma selection: 11-8-13-14-9-6

    bravo aux gagnants du jour et à demain

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  5. BJR
    LE 8 POUR LA SELECTION
    UNAGANGA

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    je donne le 10
    CPL
    7/10/11/15
    TOP5 flexi
    6/7/10/11/15/16/18
    THOD en espérant que ça marche ma base est ton 7
    BONS JEUX

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les Tamalouses et les Tamalous

    RV voici les indices demandés :

    6............3.60
    7..............3.75
    9..............4.35
    13.............4.5

    puis le cinquième et dernier cheval trouvé

    14..............6.55

    Il est vrai que l'impasse est tentante car ça sent le sol en coquilles d'oeuf , je vois bien le 7 DAI , intuition ???? et mon coeur allait vers le 13 avant de faire passer tout ceci à la méthode GG

    écart 3 ce jour donc avec la méthode de L'AIR V ça ferait 81 euros placé sur le 6 avec F NIVARD

    je ne suis pas persuadé que 25 m sur 3000 m soit suffisant pour être dans les trois .......mais plus dans les cinq , bref les chiffres ont parlé et je confirme mon cheval du jour qui est le 6666666666666666666666 hihihihihihi

    RépondreSupprimer
  8. coucou les Tamalamis , en allant sur la page blog transitoire de l'Impertinent , Thierrypf donne une info la voici :

    "j ai quand meme une information le 7 va courir dans une semaine a l allocation de 62.000 euros il faut pas qu il finisse dans les deux premiers sinon c 'est rapé pour lui son engagement a la limite du recul je pense pas qu il va forcer en tout cas il va pas courrir naturellement et je crains un dai de sa part j en ferait pas une base et pourtant c 'est le meilleur c'est certains!!"

    voila les TamalAmis , peut être que mon intuition était pas si mauvaise que ça sur le 7

    résultat vers 14H00

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et bravo à THOD le Tamalartiste ett Sergio le roi de l'Arène pour leur cheval respectif d'hier!

    Papy et moi sommes plus légers de 12 euros!

    Aujourd'hui c'est pas simple, je vais tenter sans originalité le 7 car j'ai vu une de ses courses en Suède sur 3140m et croyez moi ça allait très vite!

    Ma sélection: 7*-6-4-1-13 // 14-18-16

    GG j'ai essayé de modifier l'ordre de ma sélection pour conjurer le sort!

    Je vais faire un CGP flexi: 7-6-4-1

    Sur ce, direction Paris avec Madame Romulus pour une journée mémorable en perspective... (vais rater l'étape, zut!)

    Romulus.

    RépondreSupprimer
  10. On a posté en même temps GG!

    Concernant le 7, il n'est pas engagé la semaine prochaine d'après le site du cheval français.
    On peut en déduire deux choses:

    1)On propage une rumeur pour faire remonter la côte car on y compte gros aujourd'hui
    2) On attend la dernière minute pour l'engager pour la semaine prochaine, afin de ne pas attirer l'attention sur une éventuelle DAI ce jour. La côte sera peut etre plus alléchante suite à trois DAI et le cheval aura fait un bon petit dernier travail.

    Bref, on ne peut pas savoir les réelles intentions. Un jour je fais l'impasse sur le champion de J.Boillereau que je voyais bien, car ce dernier déclarait dans la presse ainsi que devant la France entière, trois minutes avant le départ sur Equidia: " je ne suis pas très confiant, de plus il est engagé ce week end dans un Grand Prix régional et il ne faut pas qu'il prenne trop de gains aujourd'hui."

    Résultat après un heat d'enfer, le cheval prend tête et corde et s'impose magnifiquement face à d'excellents chevaux de Vincennes!

    Conclusion: suivez votre intuition, un point c'est tout!

    Roumulus.

    RépondreSupprimer
  11. MAGNUM
    Bonjour au tamaldumatin.

    c'est ce que dit Hervé une course sans intérêt !!

    mon cheval du jour le 9 comme taktak

    ma selection
    9-10-6-15-13-7-16

    quinté
    9-10-6-15-13 (16)
    9-10-6-15-1 (16)
    15-7-1-9-16 (6) je tente
    15-7-10-9-16 (6) idem

    10-9-15-8-16 (6) les chevaux qui ont couru sur la distance.
    10-9-15-8-1 (6) idem

    je vais tentez aussi des spots c'est le moment de gagnez la tirelire les Amis.
    VOILA ET PUIS C EST TOUT !!!!

    sélection des tamalous

    9-10-6-8-7-11 MAGNUM
    7-9-6-11-8-10 LES TAMALOUS



    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  12. roumulus c est thierry pf
    je me serai pas permis de le marquer et je veux pas trop m occuper de sa cote donc je resume tu va effectivement sur le site cheval francais tu regarde course avenir a enghien le 17 juillet dans la 5 ieme prix du palias de chaillot un prix a 62.000 le recul premier echelon est a176.000 euro le 7 possede 167.653 euro en genrale vu l allocation d aujourd hui je pense qu il sera interréssait par l allocation du 17 juillet il peut tout au mieux finir troisieme du quinté d aujour dhui si il veut garder ses chances pour le 17 juillet voila en general en prends en compte pour pas miser la chemise sur un couplé gagnant mais on peut le jouer placé evidement voila respectueuement thierry

    RépondreSupprimer
  13. SLC,SLT c est un nouveau code d entree sur le
    site...
    cheval choisi : le 18
    selection : 6 7 18 8 14
    ROMULUS, je n emmene plus ma femme a PARIS, car
    elle fait chauffer la carte banquaire!!!
    TOP 5 interessant dans la 4eme : 3 4 5 11 12
    vous en pensez quoi ?
    demain le prono d RV ne sera pas a suivre,
    puisqu un certain NICO est au depart!!!
    bonne journee, amicalement.
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous, en regardant la liste des partants du 17/07 à Enghien on s"aperçoit également que Quick du chevrel y est également engagé et présente le même profil que Elliot Hall!! Alors qui fera sa course et ne lorgnera pas du côté d4enghien? En plus il faut dire qu'il ya de gros calibres sur les rangs le 17 Juillet.
    Bref je garde le 6 et le 7 dans mon jeu. Cheval du jour le 7
    Christian

    RépondreSupprimer
  15. Bruno pour ce que tu appelles "Top5" dans la 4éme voici mon point de vue : 11 5 6 15

    11 indice 2
    5 indice 2.65
    6 indice 3.9
    15 indice 4.35

    ça vaut peut être pas grand chose , mais c'est mon avis sur cette course

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour les les Tamalous
    mon cheval du jour le 15
    7-13-9-14-15-6-8-18
    bonne journée et bon jeux à toutes et tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  17. BONJOUR
    BRUNO nostalgie de salut les copains
    ma femme c'est quand nous allons en italie que la carte chauffe au rouge pour les chaussures mais bons il faut leur faire plaisir
    je ne sais pas sur quelle site tu joues mais sur geny bet il n'y a pas de top5 dans la 4eme
    je me mefierai du 7/18 a belle cotes
    A+

    RépondreSupprimer
  18. PS
    selection tamalous
    6/7/8/9/10/11/15/18
    BIENVENUE à CHRISTIAN

    RépondreSupprimer
  19. MIMI, GG, pour la 4 eme je voulais dire multi 5
    SLC TAMALOUS.
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  20. selection MIMI GG SERGIO BRUNO : 1er 2eme 3eme
    5eme.
    pas mel quand meme, si seulement je pouvais savoir avant la course...
    dans la 4eme, il me manque JMB a 2/1, il me
    gonfle ce mec et j en fais le cheval du jour pour demain : le 8
    selection avancee : 7 8 9 2 16
    bonne soiree. BRUNO

    RépondreSupprimer
  21. Bon arrivée de notre Q+ : 6 18 15 4 10

    Arrivée de la 4eme pour Bruno : 4 11 2 5 6

    L'Air V c'est tout de même incroyable ta méthode du banquier , ça marche du tonnerre , aujourd'hui le 6 fait 2.40 sur PMU l'écart était de 3 soit 81X2.40 = 194.4 - les mises (3+9+27+81) reste tout de même 74.4 de bénéfices , t'es trop fort l'Air V hihihihihihi

    bref bravo à Bruno pour son 18 et Sergio pour son 15
    Mimi trouve un superbe 10 dans la combinaison gagnante , bravo

    RépondreSupprimer