mardi 19 juillet 2011

mercredi 20 juillet 2011 Cherbourg 2625 mètres r1 c1

Bonjour , je crois que c'est la première  fois que cela nous arrive , pas un cheval dans le quinté , je n'en crois pas mes yeux  , le bide complet, même pas un petit truc , rien à se mettre sous la dent .
J'ai les doigts tellement lourd que j'ai du mal à mettre trois mots .

On ne peut que faire mieux demain , on vient de toucher le fond , vous me direz, c'est plus facile pour rebondir .
On a fait un prono à .............l'image de la météo.
Allez , on va remettre le bleu de chauffe , la casquette du turfiste , la tête dans le paris-turf et cela devrait repartir de plus belles .
Pour ce mercredi à Cherbourg , 2625 mètres et des trotteurs , ouf , me diront certains .
Le prix du Champagne Besserat de Bellefon , c'est pas ce soir que l'on va claquer une bouteille , mais peut être demain , va savoir .
La forme des "Dubois" devrait normalement être suffisante pour revoir mes mises d'aujourd'hui .
En route pour la folle aventure de Cherbourg .
LeTaml'danslefondejacques .(ironie )d_ ___u
L'aire dépressurisée .

16 commentaires:

  1. salut a tous
    on enleve les oeillieres !
    je donne le 1
    je zappe le 6
    quinté tirelire
    1-7-13-12-x
    en attendant le prono du grincheux !

    RépondreSupprimer
  2. je viens de battre un triste record car je suis en écart 4 ça devient triste , même franchement catastrophique pour un banquier

    mon cheval du jour sera le 16

    ma sélection : 16 5 6 1 12
    16.............indice 2.5
    5..............indice 2.95
    6..............indice 3.15
    1..............indice 5.15
    12.............indice 5.6

    Bon je m'en retourne faire quelques longueurs maintenant que j'ai appris à nager par ce temps fort bien imager par notre Air V dans son préambule

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir
    je vous lis regulierement et votre site est tres sympathique,parfois meme truculent !
    je vous souhaite de meilleurs jours avec de meilleurs pronos;je pense que HERVE fait beaucoup d efforts pour ce site mais serait il possible d avoir un point sur le classement que je suis de tres pres;d avance MERCI
    PS:j aimerais bien savoir comment UNA GANGA a su que ALBERTO CONTADOR allait attaquer aujourd hui,vraiment,vous avez des éléments sur ce site,qui me pousse à croire que votre q5o n est pas loin!
    PIERRE de BRESSE

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    pour demain je donne le 5.
    2/4 : 5-6-16
    Couplés : 5-6-16-17

    Bonne nuit les vétérans

    RépondreSupprimer
  5. MAGNUM
    Bonjour a tous, hier comme le dit R.V c'était la kata!!!!Le bon point ou j'avais raison c'est qu il allait payer, j ai choisi les tocards..

    mon cheval du jour le 6
    attention au 11

    ma selection
    6-16-5-11-8-12-1

    quinté
    6-16-11-5-12 (18)
    6-18-16-5-11 (12)
    6-5-16-2-10 (12)
    6-16-5-11-8 (12)
    6-16-5-11-1 (12)

    multi

    6-16-5-11-8-12-1

    6-16-5-11-8-12-18

    couplé et 2/4
    6-11

    selection des tamalous

    6-16-5-1-7-X-X MAGNUM
    1-16-5-7-6-X-X LES TAMALOUS

    BONNE CHANCE A TOUS MOI JE FIL AU BOUT LOT !!!!!!!!

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    je donne le 13
    CPL
    6/11/13/18
    TOP5
    5/6/7/12/13/16
    aprés le fiasco d'hier on a touché le fond on ne peut que remonter mais c'est pas gagné
    allez les tamalous il faut se reprendre

    RépondreSupprimer
  7. lez maitre d'école20 juillet 2011 à 08:38

    salut tous aujourd'hui je vai tenter un petit outsider qui part devant le 4 l'allocation de ce quinté n'est pas énorme les chevaux du deuxieme poteau ne vont peut etre pas se tuer pour arriver!!!

    RépondreSupprimer
  8. le maitre d'école20 juillet 2011 à 08:51

    et si ca payait un peu!!! trois outsiders a glisser avec les favos 4-9-13

    RépondreSupprimer
  9. Bon je me sens moins seul au fond du trou grâce à vous.

    Plus facile de remonter à plusieurs ^^

    Mon cheval du jour RU DE L’AIROU(6)me semble assez fiable. J'esssaie de me rassurer...

    Tic3: 6-13-5-17-7
    Jeu simple placé (écart 2): TRUSCOTT DU GUEPRE(603), il est à 18/1 alors c'est peut être un peu risqué quand on est à l'écart!

    Bonne journée, à fond derrière Thomas.V encore cet après midi, Romulus.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour

    mon cheval du jour le 16
    ma selection 16-13-5-7-14

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour tout le monde
    le 7
    16-12-17-7-5-14-6-9
    bon jeux à tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  12. SELECTION TAMALOUS
    6 3fois
    5/7/16 2fois
    4/13 1fois
    12 RV?

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous
    Le 13 n'a de special que d'être la propriété du président des courses de cherbourg.
    Est-ce suffisant pour gagner?
    BJBG

    RépondreSupprimer