mardi 5 juillet 2011

mercredi 6 juillet 2011 Vichy 2850 mètres r1c1 prix de Vincennes

VOICI LA PAGE DU QUINTE DE MERCREDI.
Pour les grincheux du Jura , je vous laisse , j'ai les saucisses sur le barbecue.

Me revoilà .
Un petit retour sur le quinté de haies .
5) le favori des tamalous , Sandrine , Sergio, thod, GG
4)Una Ganga
8)Mimi et moi (tout le monde oubli le seul cheval que je donne sur la journée )
13)va avec le 8 et le 16
7)OL qui travaille pour l'équipe , le porteur d'eau en vélo ou le poumon au foot .
Une sélection en 8 chevaux puis 7 quand on sait que notre Taktak nous donne l'impasse du jour .(mdr)

GG, je te conseille de donner le tuyau à ton épouse , sur la technique de jeu ,de façon à ce quelle joue sans te le dire  , elle sera surprise du résultat.(donne lui l'adresse du blog ).
Des chevaux à 3.10 € , j'en veux tous les jours.
Je tenais à souligner la performance de Sergio , les 4 à la suite dans le trio , bien joué , je pense que l'on vient de réaliser le transfert de l'été ,c'est un peu comme si Dijon venait de faire signer Didier Drogba .
T'inquiète OL , tu as juste le syndrome du message posté , un dur moment à passer .
Nos deux femmes sont de retour, on devrait retrouver un certain équilibre , espérons que Bruno soit suffisamment rétabli car on sera avec les trotteurs les 3 prochaines journées.
Air'v
ps; les enfants ont adoré la pêche , moi j'ai bien aimé le démêlage et le changement des hameçons pour finalement remettre tout le monde à l'eau , je ne mange pas le poisson de rivière , ni les oiseaux qui volent .(en cas ou un collègue m'inviterais , hi, hi, hi)


Une petite analyse sur cette épreuve de Vichy
Scouby job et Supervisor ne sont pas des supers droitiers , mais ont d'excellents chronos , il sera donc une question de pilotage.
Roquépine blanche vient de bien faire , j'ai retrouvé une belle ligne , le prix Algenibe à Vincennes le 15/04/2011 , elle termine 2éme dans un lot de femelles bien composé .
Sierra Mesloise , en retard de gains ,au premier poteau, une Belloche bien engagé qui devrait pas décevoir.
Si tout le monde fait sa valeur et déconne pas , voici les quatres chevaux qui devrait constituer l'arrivée .Pour la cinquième place  , autant jouer le champ cela évitera beaucoup de regrets.
13/15/12/4X(on est pas obligé de mettre le 3 dans le champ , c'est l'interdit de Taktak , c'est toujours 2€ d'économie )
Bonne journée à toutes et tous .
Air'v
Mon cheval du jour le 15.

32 commentaires:

  1. bonsoir amical d un TAMALPARTOUT, en effet j ai
    trop appuye sur le pedalier la semaine derniere
    et casse une pedale.
    resultat : les joyaux de famille en mauvais etat
    et le coude et la cuisse brules, et la tete,
    et la tete...
    pour ne rien arranger, j ai ete victime d une
    agression sexuelle, c est dingue mais c est
    d actualite!!! ( ça c est du pipeau )
    pour revenir sur le sujet DOMINICI ( l affaire )
    evoque par RV, j avais gagne le tierce du 15
    aout 2009 a deauville dans l ordre plus le trio
    ( 1200 euros ); ceux qui ont encaisse dans les
    2 heures suivant la course ont touche et moi le
    lendemain zero euro, malgre reclamation au PMU.
    dont j ai conserve la lettre de retour...
    bravo aux gagnants du jour avec mention speciale
    pour MIMI et son 8 a belle cote.
    je ne joue pas ou tres peu a cette saison.
    attention a Mr PUNCHY, J.BOILLEREAU a VICHY.
    cheval choisi : le 14
    selection : 13 14 10 12 6
    dans la R2 C4 un cheval indique : 406 SPORTIF!!! au sprint.
    ja n ai pas pu rouler depuis 6 jours et cela me
    manque, mais j ai de l EPO en reserve...
    il serait bon que la tirelire tombe dans le club
    des TAMALOUS; excusez pour la longueur.
    amicalement. BRUNO

    RépondreSupprimer
  2. Bruno ce jour j'ai fait appel aux pompiers lors d'une sortie d'entrainement "bronzage" avec mon fils , un cyclo s'est fait percuté par un autre cyclo débouchant de nulle part à angle droit pleine roue arrière, heureusement l'accidenté avait un casque , nous étions à plusieurs centaines de mètres et je te prie de croire le bruit incroyable de son casque sur le sol !!!!!!!! écoute ça fait réfléchir , moi qui n'aime pas porter un casque.
    Suite à la collision , l'accidenté avait une douleur affreuse épaule droite et vertiges ...... bref pas d'hésitation : pompiers , les gendarmes sont venus également ...... Je te passe l'état des deux vélos , ça fait des centaines et des centaines d'euros de réparation mais du matériel c'est pas le plus grave.

    la cause , le cycliste percuteur n'avait pas remis son déblocage rapide de frein en place et il a freiné dans le vide ........

    Conclusion et axe de progrès : vérifier l'efficacité de ses freins avant de rouler , l'accidenté n'avait pas de portable, pas bien !!!, GG pas de casque et pas de gants pas bien pas bien !!!!

    toujours est il Bruno que je te souhaite un prompt rétablissement

    bon tout ceci n'est pas très hippique mais c'est la vie , la vraie , comme l'Air V qui fait cuire ses saucisses en rentrant de la pêche

    RépondreSupprimer
  3. Mon cheval du jour sera le 12

    ancienne méthode : 12 13 7 15 4

    nouvelle méthode : 15 12 13 4 7

    Marrant non ? ça sent la cagnotte qui tombe hihihihihi

    RépondreSupprimer
  4. salut a tous
    MERCI air v
    la tirelire devrait tomber!!!!!
    13- 15-14-6-15-12-3
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  5. re
    lire le 4 deuxieme
    je donne le 3

    RépondreSupprimer
  6. merci GG, mais je te l avoue, pas bien pas bien
    comme tu dis, je ne porte pas de casque a
    l entrainement surtout avec les grosses chaleurs,par contre je controle l etat du velo,
    mais il m etait difficile de prevoir la casse
    d une pedale, et c est un peu le negatif de la
    faiblesse du carbone que ce soit au niveau du guidon et meme de la potence changes recemment.
    les françaises face a l allemagne, toujours la
    meme histoire, quel match des hommes en 1982,
    memmorable mais au fait quels etaient les buteurs ?
    un resto a LA ROCHELLE pour les bonnes reponses!!!
    GIRESSE, TRESOR mais ensuite ?
    bonne nuit. BRUNO

    RépondreSupprimer
  7. facile Bruno
    les buteurs français dans le temps réglementaire,Platini ,Trésor, Giresse puis les penaltys
    au fond Giresse ,Amoros,Rocheteau, Platini et à coté Bossis et Six puis les larmes .
    RV

    RépondreSupprimer
  8. En attendant , défaite 4-2 avec une équipe modifié .rv

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite un prompt rétablissement "Renard qui glapit jour et nuit" ! ;)
    "Astuce indienne du jour" : pour des plaies survenues suite à une chute de cheval de fer, récupérer les excréments du Grand "Tatanka" ("Bison" pour ceux qui ne parlent pas le Tamalousioux) et se badigeonner copieusement les membres atteints à l'aide d'un scalp de "Masque noir" ("Raton Laveur" pour les non-initiés). Laisser sécher durant 3 lunes. Se laver plusieurs fois dans "la rivière qui coule de par de là la vallée du Grand aigle à tête blanche"... ça c'est pour l'odeur ! Hug !^^

    "Oeil Rouge" mon ami, les Tamalousioux préconisent depuis des générations le port d'une tête d'ours lorsque l'on monte un cheval de fer ! penses-y ! ;)

    pour demain : je donne le 7 (un rapide d'après son nom)
    2/4 : 7-4-13

    Bonne nuit les Tamalous !

    RépondreSupprimer
  10. Salut et grand bravo à de nombreux Tamalous hier pour leurs bons résultats!

    Avant le prono, je souhaite bon rétablissement à tous nos blessés de guerre.

    Mimi je vois ce que tu veux dire sur la mentalité des footeux, moi je ne l'ai pas vraiment donc je pense que je me serai bien adapté à ton beau sport!

    Revenons à l'eau de Vichy, je tente le 12 en cheval du jour, comme GG et son oeil de lynx.

    12-13-6-15-4 // 7-14-10

    Bonne journée et à ce soir.

    RépondreSupprimer
  11. BJR
    LE 6
    ET DES SPOTS
    UNA GANGA
    A +

    RépondreSupprimer
  12. L'Air V fait pas la moue , je l'ai pas vu ton cheval du jour d'hier (8) , excuses plates et sincères ......... quel ronchon , ça doit être la journée à démêler les fils de pêches des enfants hihihihihihi

    RépondreSupprimer
  13. Air V en ce qui concerne "Sergio dit Drogba" je confirme tes dires c'est tout de même le LEADER du concours de l'Impertinent , belle recrue en effet .

    ça me fout le bourdon de me rappeler qu'il a repris la "pôle position" ......... mais la ligne d'arrivée est encore loin et je n'ai pas dit mon dernier mot.

    RépondreSupprimer
  14. le maitre d'école6 juillet 2011 à 09:15

    slt tous je donne le 3 avec briand au sulky
    3 13 10 15 7 6 8

    RépondreSupprimer
  15. bjr tous je donne le 10

    couple 13 . 10 .12 gp

    quinte 13.10.12. 15.7

    RépondreSupprimer
  16. dans la r2 c4 pour Bruno ajoute le 18 course visée sur dans le trio voir même la gagne

    RépondreSupprimer
  17. J'ai retrouvé un article sur le P-T concernant les chevaux bien engagé à Vichy de J Boillereau , Solangeot (10) y fait figure , bien placé au premier poteau , il faut se rappeler qu'il était devancé par le cheval à GG .Il le retrouve avec 25 mètres d'avantage .
    Pourquoi pas ?
    rv

    RépondreSupprimer
  18. bizarre personne donne le 13 bazire distance ou gagnant

    RépondreSupprimer
  19. Soit patient , il nous manque du monde , les filles , Sergio.
    Affaire à suivre dans la r2 c4, le sportif à Bruno et la step à OL.
    CGP et 2/4 6/18 si le quinté me laisse un peu d'argent .
    Les tamalous à 10 heures
    12(GG et Romu)
    3 (Taktak et Maître d'école)
    14 Bruno
    7 THOD
    6 UNA G
    10 OL
    15 RV
    Cela commence à faire du monde pour 15 partants et une tirelire qui devait tomber , si les favos sont là , je suis pas sur que les bonus nous rembourserons.
    RV

    RépondreSupprimer
  20. super recit THOD, quelle facilite, quelle aisance, je pense te designer l homme de
    l annee.
    RV, bien sur que c est facile pour les buteurs
    français, mais les allemands ?
    alors la tu fais moins le fier!!! et pour corser
    la nationalite de l arbite ?
    tu as raison pour le 10 a belle cote je pense,
    et mes excuses pour l oubli du 8 d hier.
    merci OL pour ton 18 dans la R2 C4, je vais faire un couple ordre appuye.
    une derniere minute, des bruits tres favorables
    sur le 6 dans le tierce, a voir...
    bonne journee a tous les tamalous.
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  21. Air V il y a un truc que je pige pas , dans ton analyse en accueil tu nous dis que le 3 est l'interdit de Taktak et que ça fait deux euros d'économie sur le champ ........bref si tu peux vérifier car j'y perds mon latin

    RépondreSupprimer
  22. pour info Bruno le 6 était mon sixième dans la méthode ancienne , ce qui faisait : 12 13 7 15 4 cpl 6 ......puis il y a le 8 qui était septième je souligne le fait car il est rare que je trouve autant de chevaux avec cette méthode bien souvent je peine à en avoir 5 et ici il y en a 7

    autre chose le 6 est soit quatrième ou max cinquième chez les stars du pronostiques hippiques : B Glass , JF Pré , J Coves ......

    RépondreSupprimer
  23. Bonjoue,

    Je choisis le 13

    13 12 14 15 4 7 9

    bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour les turfistes
    Q+
    13-7-4-10-15-14-6-12
    bon jeux à toutes et tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  25. BONJOUR
    je donne le 4
    TOP 5 FLEXI
    3/4/5/6/12/13/15
    CPL4/5/10
    BRUNO on demande aux enfants de mettre le casque pour faire du vélo lol
    selection tamalous
    13/12/3/4/6/7/10/15
    cela fait bcp donc ça va payer

    RépondreSupprimer
  26. Sauf erreur , j'ai pas vu notre Mimi.
    13/12/15/10/6/7/14(3)
    et Hop quinté dans la poche ou pas loin .
    Je voudrais pas être têtu, mais j'aime bien
    13/15/12/10 x
    Air'v

    RépondreSupprimer
  27. ET POUF , on était entrain d'écrire ensemble .
    13/12/15/10/4/6/(7/3/14)
    je ferme .
    rv

    RépondreSupprimer
  28. les filles, je suis tres deçu par votre cheval
    choisi, vraiement une petite affaire...
    MIMI, tu as raison, mais dans pas mal de domaines, je suis reste irresponsable...
    trop de chx dans la selection, cela pose probleme pour faire un choix.
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour , bravo les Tamalouses et les Tamalous de nouveau le Q+ dans la sélection.

    Clap clap clap pour Taktak qui a le Q+ en 7 et qui nous donne le 3 également

    RV qui nous trouve le gagnant (15)à 11.40 G et 2.40P sur PMU , t'as vu je t'ai pas oublié hihihihihi
    Romulus avec son cheval du jour (12)à 2.90P et son quarté dans sa sélection
    Una Ganga cheval du jour le 6 à 3.50P
    Sergio et son quarté , Maitre d'école qui nous donne le 3

    j'ai sans doute oublié du monde mais c'est bien involontaire , la cagnotte la cagnotte , bref c'est pas encore pour ce jour.

    A plus les amis il y a du monde qui arrive à la maison

    RépondreSupprimer
  30. BRAVO TAK TAK ET MIMI ET A TOUS EN FAIT,
    MERCI TAKTAK,DU 100/1,C EST BEAU!!!
    una ganga

    RépondreSupprimer
  31. MIMI je suis impardonnable , je ne t'ai pas cité alors que tu as le Q+ en 7 chevaux (flexi) et que tu donnes le 4

    quand je te disais que tu étais celui qui m’impressionne le plus .......et bien je ne me trompai pas , chapeau ça c'est du prono

    RépondreSupprimer