vendredi 29 juillet 2011

samedi 30 juillet 2011 Enghein 2150 mètres Prix de Milan

Je vous annonçais le prix de Rome , j'ai du abuser un peu trop du rhum de GG à défaut de chocolat , en faite c'est le prix de Milan.
Sergio a du sentir le coup venir avec sa ribambelle de quinté , il ne nous avait pas habitué à cette mé-Thod ou Magtode de jeu , cela s'avère gagnant un désordre en cinq comme Bruno les aime , il faut dire que son bain salé l'avait revigoré et que son 12 était bien vendu . (sacré commercial )
Les montantes payent tôt ou tard , Romu en fait de nouveau la démonstration et je vous en réserve encore une petite en fin de mois .
Il faudra se sentir Européen demain si on veut prendre un peu d'oseille .
Désolé pour mes chevaux de Deauville , c'était un test , la journée était sans courses pour moi aujourd'hui et je ne regrette rien .
J'ai juste eu le temps de balancer Régina qui devrait être renommée regima .

Promis ,si le temps me le permet , je viendrais faire un petit tour en fin de matinée.
Bonne journée et l'été vient de pointer son nez.

Hervé

14 commentaires:

  1. bravo SERGIO, DOMINIQUE et ROMULUS; pour ma
    part encore le gagnant a 13/1 comme le 16
    mercredi plus 3/4 de mes chevaux designes,
    c est quand meme pas mal les amis, je sais je
    me complimente, c est pas bien mais je suis
    satisfait de mon petit papier...
    MIMI, tu as ete tres clair, mais je reconnais
    que sur la meme reunion me pose un probleme,
    nous allons reflechir a la methode choisie.
    bonne nuit les TAMALOUS.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir

    cheval du jour Tucson (5) qui redescend de catégorie cela lui donnera du moral de ne pas croiser la route de Timoko, avec du changement au sulky et surtout à l entrainement je le vois dans le couplé.

    sélection 1-5-6-10-11

    dans la meme réunion Nil 205 pour une place et Quassio du Rib 508 qui aime les parcours de vitesse, en atteste sa victoire cet hivers à Vincennes à presque 30/1...

    bon wk

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.

    Je sais plus si je l'avais dit mais pour ceux que ça intéresse, les analyses sur l'Impertinent ont repris.

    Merci à Bruno et Rv pour leur message, Bruno tu as raison, tu peux être satisfait de ton papier, actuellement tu es très inspiré! Un gagnant à 13/1 c'est beau.

    Ce samedi c'est une course de qualité, je tente un coup de poker en jeu simple, au hasard un italien: le 9 Nadar Nof!

    Jeu simple: 409 Nadar Nof
    2/4: 6-2-1-9-5

    Lors des 5 derniers tiercé, il me semble que mon 5ème cheval n'est jamais rentré dans les 4 premiers. Je vais encore continuer dans cette voie, mais à première vue, la Triade aura meilleur compte de se limiter à quatre chevaux!

    Dans les autres courses de la réunion:

    REVE DE BEYLEV (201): il y aura pas cher mais il est tout bon!
    RADHAH WILLIAMS (704): entourage confiant!

    Bonne journée amis Tamalous et bon week end!

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR
    bien joué DOMINIQUE ET SERGIO
    mon 12 me rapporte bien 5€ g/p
    ROMULUS bravo c'est le prix de MILAN mon équipe préférée avec la JUVE en plus le favori NESTA
    un grand joueur
    comme je n'aime pas donner le favori
    je donne le 9
    CPL
    6/9/10
    TOP 5 FLEXI
    1/2/3/6/9/10/13
    la course me semble ouverte
    THOD bonnes vacances ainsi à ceux qui partent
    bons jeux

    RépondreSupprimer
  5. Si je laissai parler ma passion je prendrai comme cheval du jour un coup de poker , j'aime bien ce champion du trot monté : le 7 Thorens Védaquais

    mais je vais être raisonnable et essayer d'utiliser au mieux mes deux derniers jours pour finir sur une bonne note

    mon cheval du jour sera donc le 1

    petite sélection : 1 6 11 7 5

    RépondreSupprimer
  6. SLT.
    vite fait les amis, le 1 peut gagner mais cela
    va etre coriace face au 6 et 5.
    QUINTE de toute la FRANCE : 1 5 6 9 2 pour se
    couvrir, mais je n y crois pas trop.
    alors je tente la cote avec le 14.
    selection : 1 6 5 14 2 TIC 3
    classic tierce conseille appuye R1C2 : 1 5 4
    bonne journee. BRUNO

    RépondreSupprimer
  7. MAGNUM
    Bonjour a tous et un grand bravo SERGIO, ROMULUS ET DOMINIQUE.

    Mon cheval du jour le 11

    ma selection 2-11-14-7-1-5-10

    multi
    2-11-14-7-1-5-10
    2-1-5-10-3-6-9

    quinté
    1-10-2-5-3 (7)
    2-5-7-11-14 (3)
    2-14-7-1-11 (3)
    2-9-7-14-13 (11)
    2-1-5-10-6 (11)
    2-11-1-7-14 (3)

    bonne journee et bon week

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM

    SELECTION TAMALOUS

    11-5-6-14-1-9 MAGNUM

    5-9-1-6-14-11 LES TAMALOUS

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et merci à tous pour vos encouragement
    mon Dada le 5
    9-6-5-1-4
    5-1-4-3-2
    9-4-2-13-5
    6-1-10-7-5
    9-10-5-1-6
    4-7-3-1-10
    9-11-2-7-5
    bon week end et bon jeux à toutes et tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  10. Merci Magnum et Mimi!

    Mimi tu es donc un rossonero de coeur, vous avez récupéré de nous P.Mexes, qui ne devrait pas vous décevoir.

    Je respecte le Milan.Ac mais je te prévient, je n'aime pas du tout la Juve et l'histoire du Calciopoli n'a rien arrangé à l'affaire héhéhé.

    Pour le quinté, dans mon analyse j'ai gardé une place en bout de piste pour le 12 et je constate qu'il y a près de 100/1.
    Pour nos amis qui multiplient les jeux unitaires ou font des champs réduits, vous pouvez tenter de l'inclure une fois. Ca vous ruinera pas et ça peut rapporter gros.

    GG mon ami j'espère que tu n'auras pas à regretter d'avoir snober ton 7, même s'il apparaît bien moins fiable que le 1. Il n'y a rien de plus frustrant de voir son cheval de coeur faire l'arrivée à belle cote, pendant qu'on l'a mis de côté pour une chance plus sure qui court encore... Néanmoins je ne pense pas que pareille mésaventure puisse t'arriver cet après midi.

    Bonnes vacances THOD, moi je retourne au boulot :-/

    RépondreSupprimer
  11. Bon , les loulous , je rejoue le 6 sans grande motivation , mais si je veux garder une place sur le podium , j'ai pas le choix .
    a + rv

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR
    4-2 FAMILLE DUBOIS-BAUDRON

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous,

    Félicitations aux gagnants d'hier dont mon ami Romu avec ça montante dévastatrice ! héhé ! ^^

    Mimi, Romu, Merci les gars pour les vacances ! J'espère bien en profiter ! même si pour l'instant c'est pas gagné avec ce fichu mal de dos + une petite malade à la maison.

    Mes Z'amis Tamalous, je pronostique encore ce jour et demain, et ensuite je fais un break et vous dis à fin août, début septembre.

    Mon cheval du jour : le 1.
    Couplés et 2/4 : 1-5-6

    Bon courage Romu pour le boulot ! c'est dur ces choses là ! Dans un mois ce sera mon tour aussi, malheureusement...

    RépondreSupprimer
  14. Je ne sais plus écrire ou j'ai l'esprit ailleurs ! Normal pour un Tamalou ! ^^
    c'était "Sa montante" et non "ça montante".
    à plus tard...

    RépondreSupprimer