samedi 2 juillet 2011

dimanche 3 juillet 2011 Chantilly 2000 mètres

Bonjou les amis ,
Voici la page du quinté de dimanche , je ferais un petit papier dans la matinée.
C'est techniquement difficile ce soir et c'est guère plus facile ce matin , c'est pas la foule ce matin mais j'ai bon espoir .
J'ai pas eu le temps de faire un topo sur la course de samedi, mais GG a encore fait des siennes.
Kiléa semble être une base solide , Argun me doit de l'argent , Wolverine sera mon troisième larron ou lardon.
Bon , il est 10 heures 30 et c'est toujours pas la foule , certainement le début des vacances .
Enfin , heureusement car si je prend les 4 personnes qui ont posté
Taktak 15
Thod 1
Maître d'école 4
OL 11
+ Romulus 16
et moi le 10
on se retrouve avec 6 chevaux .

Pour hier , rentre dans les points
GG,Thod,Sergio (12)et Maître d'école(5)
Les filles étaient absentes , j'espère que Sandrine n'est pas partie avec Ariane , quand à Dominique , j'ai commencé une étude sur sa façon de pronostiquer son cheval du jour , mais cela risque d'être difficile si elle poste pas .
AH, oui, il serait judicieux de m'informer de vos départs en  vacances et surtout de me dire si vous continuez de poster pendant la période ou si vous faites un break.

Bon dimanche bien ensoleillé .
AIR'V

22 commentaires:

  1. salut a tous
    le 15
    multi flexi en 4 pour 18e
    base 14/10-15-1-6-4-8(7)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les Tamalous,

    Mes jeux pour demain :

    couplés : 1-2-9-12
    2/4 : 16-8-14
    Multi : 1-2-8-9-12-14-16

    Cheval préféré : le 1

    Bonne nuit à tous...

    RépondreSupprimer
  3. le maitre d'école3 juillet 2011 à 08:40

    slt je donne le 4
    un multi 16-5-4-1-15-7-12

    RépondreSupprimer
  4. slt tous je donne le 11

    11.4.3.6/14.16.10 quinte

    RépondreSupprimer
  5. rectification le gagnant entre 1 .4 .6 .8 après 5ou7

    RépondreSupprimer
  6. IL faut faire un choix , ça fait 6 chevaux quand même !!!!.
    rv

    RépondreSupprimer
  7. bonjour a tous!!
    je propose le 7gp.;

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour tout le monde
    Q+
    10-11-14-4-5-3-12-6
    bon jeux et bon Dimanche à tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  9. 6 en base

    couple 6.1.5.7.4.8 gpl

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR
    je donne le 11
    CPL
    2/11/14/15
    TOP5 FLEXI
    1/5/6/7/11/14/16
    RV je posterai tout juillet
    bons jeux les tamalous

    RépondreSupprimer
  11. je posterai jusqu au 12 juillet après départ vacances et retour fin de mois

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Et non je ne suis pas partie avec Ariane puisqu'il y a eu un problème et qu'il y a un report de tir de 15 jours!

    Pour mes vacances, c'est fin septembre pour moi! Je viens en Métropole et après petit tour à Marrakech.

    Je choisis le 14

    14 16 10 2 7 8 11

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les Tamalouses et les Tamalous

    mon cheval sera le 14

    petite sélection : 14 11 dans un mouchoir de poche puis 10 juste derrière .....puis 9 15

    Récap : 14 11 10 9 15

    pour juillet pas de vacances pour l'instant RV

    RépondreSupprimer
  14. Hello, voici mon cheval du jour: le 16 Priego!

    Ma sélection:

    16-10-11-4-3 // 8-14-1

    Je vais certainement faire des couplés GP de mes bases, un 2/4 de couverture et pourquoi pas un petit quarté en champ réduit avec 3 bases.

    RV, je pars en vacances le 9 juillet jusqu'au 25. Je pense néanmoins à l'excepetion de 3/4 jours être ne mesure de poster mes prono ;-))

    Bon Dimanche à tous les Tamalous!

    RépondreSupprimer
  15. BJR
    LE 1 POUR MOI
    BONJOUR
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  16. RV, je continue de poster normalement en juillet. Pour le mois d'août je ferais un break.

    RépondreSupprimer
  17. Romulus t'es un champion mon AMI tu as la Q+ dans ta sélection , bravo clap clap clap

    Sandrine bravo à toi pour le trio en 6 et ton cheval du jour également qui gagne , te voici de nouveau partie vers le podium du mois hihihihihi

    Bravo l'Air V et Sergio pour votre cheval du jour (10) qui fait second.

    Au fait comment va la santé Romulus ? j'en suis resté au collyre couleur carottes dans les yeux .....

    RépondreSupprimer
  18. Merci GG, en 8 chx je ne suis tout de même pas très satisfait car les cotes sont assez basses.
    En plus mon cheval du jour (Priego) cherche encore son box, à l'arrière du peloton! Le bougre...

    J'ai rendu une petite visite à un médecin qui m'a prescrit des antibiotiques, afin de contrer une rinosinusite tenace. On verra. Mon petit footing matinal m'a procuré de bonnes sensations, bien meilleures que la semaine dernière.

    Allez je file suivre l'étape du jour et préparer le quinté de demain, bravo Sandrine et les autres gagnants du jour! A+

    RépondreSupprimer
  19. Romulus mon AMI,voilà plusieurs fois que tu as le Q+ en partant du bas de ta sélection , PHIL s'en était amusé d'ailleurs , n'y a t il pas quelque chose à creuser pour comprendre le pourquoi de cette singularité ?

    RépondreSupprimer
  20. re
    MERCI TAKTAK,joli multi !!!!
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  21. Oui, chapeau Taktak pour ton Multi 4.
    Tu avais pris une seule base c'est ça?
    756 euros, ça fait des belles vacances!!!

    RépondreSupprimer
  22. salut a tous,
    merci mes amis,
    en flexi,ca coute en realité 30e,mais ca fait un bon benef presque 400e
    il faut savoir que,samedi,le flexi en 4 a payer plus que le quarté ordre,c est dire si c est un bon jeu,encore faut il l avoir.
    je donne le 16
    multi en 4 :
    base 12/ 17-14-15-16-4-7

    RépondreSupprimer