samedi 16 juillet 2011

dimnche 17 juillet 2011 Enghein 2875 mètres r1 c4

Enfin la semaine se termine , le prix du Palais Chaillot sera l'épreuve du quinté pour ce dimanche.
Je ferais une analyse sur ces derniers jours , j'ai franchement pris du retard .
Demain dans la matinée , vu la météo qu'ils annoncent .
Bonne nuit

ACTE 2
Si on reprends la journée de samedi , on était 16 à citer un cheval , chacun  va de son tocard  ou du cheval en vue et on perd son latin .On se retrouve avec un liste de 12 chevaux sur 18 partants , j'en connais pas beaucoup qui sont capables de les jouer.
Quand je vois que le favoris du jour est toujours pas cités aujourd'hui avec 11 messages postés , je me pose des questions .
Bon , je réfléchi à un synthèse différentes et je rejoint Bruno sur  les pronos à rallonge , les pros se basent sur 8 chevaux , je pense qu'au dessus , nous ne sommes pas crédibles .

ACTE 3
le quinté de ce jour
5) doit gagner les sabots dans les narines .
1/2/6/9*13/14/15 .
Qui a touché Rambo Crowm hier , r2c8 7.20 € gagnant , je vous l'avait dit sur la page du 9 juillet , qu'il fallait être présent le jour de son réveil  , il a perdu 5 points en 5 minutes avant le départ , j'ai eu une pensée vers vous.(je me suis dit , ils sont entrain de le massacrer à Champagnoles ).
Du fait de cette magnifique météo , les longues cornes bourguignonnes vont être de sortie .
Vous aurez sûrement l'acte 4.
RV
ACTE 4
Quand on recentre l'objectif , c'est beaucoup mieux .
Takatklac ouvre son compteur  au 17 juillet , belle performance  .

25 commentaires:

  1. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous
    Bravo aux gagnants du jour

    mon cheval du jour sera le 7 (indice 1.65)

    bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à tous,

    pour demain j'ai choisi le 7 comme GG.^^
    il devrait l'emporter ; on verra bien...

    2/4 et couplés : 7-9-13

    Bonne nuit les Tamalous...

    RépondreSupprimer
  3. salut a tous
    désolé mon poto pour le couplé!
    quinté en 6 pour 6e
    10-9-2-1-13-11
    je donne le 10

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à tous

    le 13 en cheval du jour
    10-13-8-7-5 pour ma sélection, la course sera tactique les meilleurs pilotes devraient faire la différence, mon regret jos (6)

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  5. bonjour a tous ,
    comme vous savez je suis plein de gags facon de parler et j etudie et j etudie comme nous tous remarquez mais je passe quand meme environ 10.H par jour...
    je vais vous dire un truc qui va vous faire marrer mais je vous demande de regarder l affaire
    bon c 'est ceci:
    je travaille avec comme support geny et abonnement paris turf en ligne avant j avais stato aussi c etait bien d ailleurs
    bon ben voila sur geny par chaque reunion,
    vous avez un pronostiqueur en genrale qui vous donne la selection geny intitulé: pronostique par ...vidal..etc ou un autre peu importe..
    et bien parfois c est bon et des fois non biensur ,comme tout un chacun..
    ben vous remarquerez quelque chose je vous demande de jeter un oeil...
    ben voila il arrive parfois que dans certaines reunion vous verrez uniquement :

    le pronostic de geny (sans aucun nom d un pronostiqueur)
    et la liste des chevaus preferés..
    et bien je vous conseil une chose
    vous prenez les courses ou il y a un multi vous prenez les 3 premiers cités et vous en faite un champs totale en multi 4 ensuite les quatre premiers en trio et le couplé gp des quatres donc et aussi le champs en trio des deux premier cités,vous verrez que mon info est pas mal du tout.pour aujour dhui dimanche c 'est pa le cas toute le sreunions sont pronostiquées par une personne voila cette bizarrerie vous pouvez prendre la journée du 15 sur chantilly. Monsieur geny inconnu a un sacré talent!! mais dommage il est rare que ce soit lui...

    RépondreSupprimer
  6. ah! monsieur geny c 'est rare mais pronostique lundi a chateau briand je ferais les jeux et vous les presenteréz biensur a suivre.....biensur a jouer sur zeturf ou pmu pour les rapports selon cotes

    RépondreSupprimer
  7. le maitre d'école17 juillet 2011 à 07:29

    slt le 5 en base
    5-13-1-4-9

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    je donne le 7
    CPL
    7/9/14
    QUINTE
    5/7/6/13/2/9

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je tente le 2 RHUNE SAUTONNE en cheval du jour avec les frères Piton. C'est une jument de classe et on la D4 cette fois, sur une piste qui lui réussit pas mal.

    Tic3: 5-2-7-13-10

    Jeu simple: R3 808 TARN ET GARONNAISE (j'aime bien l'écurie Marmion)

    Bon dimanche, Romulus.

    RépondreSupprimer
  10. Entre deux séchage de peinture , j'ai compléter ma sélection
    voici le Q+ hihihihi pour celui qui a 2 euros à perdre ou à investir

    7 9 6 13 5

    7................1.65
    9................3.25
    6................3.75
    13...............4.15
    5.................5.1

    bon j'y retourne , Ma Patronne me regarde déjà d'un drôle d'oeil

    RépondreSupprimer
  11. BJR
    LE 2
    MULTI:9/7-2-1-13-14-3
    UNAGANGA

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour tout le monde et très bon dimanche
    mon dada le 9
    7-9-11-8-2-12-10-5
    bon jeux à tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  13. MAGNUM
    Bonjour a tous
    pour Romulus merci pour le message du 15/7/11.

    mes idées sont un peu plus clair aujourd'hui, les bulles sont parties!!!

    mon cheval du jour le 6

    ma sélection
    6-9-7-13-5-4-14 multi
    6-9-3-13-5-4-14 multi

    attention a 2 femelles le 7 et 3

    quinté
    6-9-7-13-5 (14)
    6-9-3-13-5 (14)
    6-13-9-3-5 (14)
    6-13-9-2-5 (14)
    6-13-9-7-5 (14)
    6-9-13-7-4 (14)
    6-9-7-13-14 (5)
    6-5-7-9-2 (14)
    6-5-7-13-2 (14

    comme vous le voyez ma base quarté 6-9-7-13

    je vous souhaite bonne chance et bon dimanche a tous.

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  14. SLC, SLT, MAGNUM ton age, peux tu encore faire
    la synthese ?
    il manque encore le prono des demoiselles, font
    elles trop la java!!!
    a cette heure : 5 7 2 13 9 10 je crois...
    rappel de mon prono sur la page d hier :
    cheval choisi : le 8
    selection : 5 8 9 6 / 3 4
    TAMALOUS : 5 7 2 13 9 10 8
    bon dimanche et prenez soin de vous.
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  15. MAGNUM
    PAS DE PROBLÈME BRUNO JE VAIS LE FAIRE.

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à tous,

    Bon courage GG pour ton bricolage ! Pas facile de s'échapper pour poster quand les patronnes veillent ! ^^

    RV, l'idéal serait un prono des Tamalous en 7 chevaux maxi, pour ceux qui désirent faire un multi ou quinté flexi. Au delà de 7 chevaux ce n'est plus intéressant pour les quartés et quintés, niveau rapport mises/gains. De même qu'au delà de 5 et 6 chevaux pour les trios.
    Si je trouve une solution, je te fais signe bien évidemment.

    à plus tard les Z'amis...

    RépondreSupprimer
  17. MAGNUM

    SELECTIONS DES TAMAL'RALEBOL DE PERDRE !!!!!!

    6-7-9-13-5-2-///10-8. MAGNUM

    8-7-10-13-5-2-9-6. LES TAMALOUS.

    encore 8 chevaux pour 15 partants c'est de trop, alors je ne prendrais que les 6 premiers de ma sélection tamalous.

    A TOUTE

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  18. MAGNUM
    VOILA J AI PEUT ETRE TROUVER UNE SOLUTION J AI COMMENCER A PRENDRE LES CHEVAUX LES PLUS CITES ET DANS L ORDRE DE LE POSTER SUR LE BLOG CE QUI DONNE CECI

    7-2-8-10-13-5-9 /// 6

    VOILA UNE BASE DE 7 POUR UN MULTI

    7 (3fois)
    2 (2fois)
    8 (1fois)
    10 (1fois)
    13 (1fois)
    5 (1fois)
    9 (1fois)
    6 (1fois voir 2fois hésitation de TIMOKO)

    alors si je le deuxième choix de TIMOKO cela donne :

    7-6-2-8-10-5-9 et oui pas de 13

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  19. on peut avoir aussi le choix des disciplines,
    personnellement en plat, je prefere m effacer,
    et laisser ma place aux plus performants, mais
    c est vrai qu il nous faut trouver une formule
    plus reduite, car avec 12 chx cites et passer a
    cote, nous sommes dignes de rester dans le
    groupeto...
    par exemple sur le velo tu as des rouleurs et
    des grimpeurs, mais rarement les deux ou alors
    pour chaque jour determiner une selection de
    cinq ou six intervenants.
    plusieurs solutions sont possibles, mais je
    pense qu une reflexion s impose.
    c est une idee, mais je ne veux surtout pas
    perturber la bonne ambiance du groupe des
    tamalous, qui m apporte beaucoup de plaisir.
    amicalement. BRUNO

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour .
    je valide la sélection faite par Magnum .Cela me semble être une solution .
    nombre de fois cité + cote .
    5/7/6/2/9/(8/10/13)
    5/7/6/9/2/(8/10/13)
    si je prends les tamalous en forme sur le mois de juillet .
    7/2/9/5 .
    l'airV

    RépondreSupprimer
  21. MAGNUM

    MISE A JOUR DU PRONO APRES DOMI

    7-5-2-6-8-10-13-9

    SI JE DEVAIS EN PRENDRE 7 VOICI MA SELECTION TAMALOUS :

    7-5-2-6-8-13-9 ///10

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  22. MAGNUM
    !!!! ALLEZ A NOUS LE QUINTE !!!!

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  23. MAGNUM

    ..................BRAVO A TOUS...................


    QUINTE DÉSORDRE EN 6 POUR LA SÉLECTION TAMALOUS......

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  24. MAGNUM

    DÉSOLÉ LES AMIS JE N Y CROYAIS PAS AU 10 SINON ON AVAIT LE QUINTE ORDRE OU DÉSORDRE.

    JE SUIS COMPTANT DE MON 6 COMME MÊME, il sauve ma mise.

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  25. Bon je prend un petit 4/5 et mon jeu simple termine second en r3. Appuyé à la place il me permet un petit bénéfice qui efface l'échec d'hier. (j'ai repris une Golden avec un cheval par jour).

    Bravo la sélection Tamalous et tous les gagnants du jour ;-))

    Romulus.

    RépondreSupprimer