mardi 12 juillet 2011

mercredi 13 juillet 2011 Enghein 2150 mètres Prix de l'opéra

GG arrête de me faire peur comme cela , et merci pour la transformation .
Je suis vraiment désolé , mais en ce moment  , c'est un peu compliqué avec le boulot .
Ce qui me laisse très peu de temps pour vivre le blog , mais je vois que cela se passe bien sans moi.
Merci à celui qui poste en fin de matinée, de faire une petite synthèse .
Encore un beau quinté qui paye , le couplé GG et Sergio (même le 2/4) est rémunérateur .
En attendant Taktak se promène toujours avec un zéro pointé à presque la moitié du mois , pendant que Una Ganga monte sur le podium .
Quelques nouveaux rentrent dans la partie ,cela devient vivant , l'été s'annonce chaud au niveau de la compétition .
Content de revoir Thierry qui n'a rien perdu de sa fougue .
Je prend le pari que Décarone ne fera pas l'arrivée , un petit match à Dijon en jeu .
Bonne analyse , il faudra bien joué le 7 la prochaine fois.
Encore merci ,GG , mais j'ai eu peur le coefficient de la mise de départ a changé .
Il faut prendre des risques , mais les propos tenues en fin de matinée était flippant.

Juste un petit retour sur le quinté de mardi ,pour rendre roi ce qui lui appartient .
Rentre dans les points dans l'ordre.
GG (7.50 €)
Bruno (3.30 € ) que j'ai oublié ci dessus.
Sergio (6.20 €)
un petit trio à 212 €
bravo les pèpères .
le quatrième aurait pu être cité avec un peu d'inspiration
Mimi offrait le 5 ème .

Pour demain , j'avais le choix entre Quapri , c'est fini , l'histoire de notre premier amour (Hervé Villard) ou Nico , le tocard à Nivard  qui sera sans Abrivard .
Mon choix ira Zlatan Blou , hou, hou §§§§
8*5/2
l'airV
La question du jour , T Voeckler gardera t'il son maillot jaune aujourd'hui ?
Et qui gagnera l'étape du jour .
Réponse rv
oui
B Mollema ,(55 ème, son frère est jockey )hi,hi,hi,hi.

18 commentaires:

  1. L'Air V avec ton principe de la montante du banquier il est vrai qu'il faut avoir des nerfs d'acier car 81 euros ça commence à faire une belle somme , mais ce n'est pas la première fois ni la dernière que l'écart atteint 3 .....

    Bref voici mon cheval du jour : 16
    hihihihi désolé de te contrarier RV mais c'est le résultat du bidouillage GG

    petite sélection : 16 9 11 5
    16...........1.7
    9............3.35
    11...........4.4

    puis plus loin
    5............6.85

    bref demain retour à la mise de base "3 sous"

    RépondreSupprimer
  2. salut a tous
    bravo mimi et sergio
    je vois le 2
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. BJR
    COMME TAK TAK DONNE LE 2 MOI JE PREND LE 3,FACILE NON?
    16 GONFLE
    7 MARIE DEF.
    6 NIVARD LE VEINARD
    3 LE TOC
    11 DEF
    8 JEANMIMI
    9 LE PIERROT
    2 ABRIVARD
    BRAVO AUX GAGNANTS,ET BIENVENU LA CAVALERIE
    UNAGANGA
    PS JAVAI ESITE ENTRE LE 8 ET LE 4 HIER
    DOMMAGE POUR LA SELECTION

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à tous,

    RV, je pense que le 16 sera bien là !
    ce sera mon cheval du jour.
    2/4 : 16-9 + cheval à Mimi.

    bonne nuit les Tamalous.

    RépondreSupprimer
  5. bon ben merci pour l accueil
    pour ma part je pense d apres egalement les dernieres editions 2010 et 2009 les protagonistes au quinté se trouvent dans le prix de plaisance a enghien sur 2150 egalement chaque année il fournit les bases( 4 dadas a chaque fois).. :=) cette année cela se courrait le 30 juillet et il fournit le 7.11.1.8.5..trois ou 4 d entre eux seront a l arrivée.Pour ma part bien que transformé dans sa nouvelle ecurie decarone sur 2100 2150 il fait pas grand chose a chaque fois aussi il fera pas parti de ma base en plus en deuxieme ligne numero 16 il merite seulement d etre dans les x...par contre le 9 et 10 qui se valent... ont courus dans des lot bien composés donc, selon mon scenario et aussi mes lignes

    ma base sera x.1.11.7.8 dans x 9.10.14.16.6.5
    ou un deux x selon les reactions
    ma base sera 1.7.11 assurement
    bon jeu et gains a tous j attends vos comments
    pour moi le 2 de par ses lignes non je le vois pas du tout au mieux 6 ieme mais tac tac je vais re plancher dessus au cas ou j ai zappé quelques chose

    RépondreSupprimer
  6. je verrais bien une arrivée 8.9.1.7.11.5
    c est une piste rapide faudra bien lire si cheval rapide possedant plus de vitesse que de fond etc comme le 8 par exemple

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR
    je donne le 7
    l'as avec tony me doit bcp de sous je le joue une derniere fois
    CPL
    1/7/9/14
    TOP5
    1/6/7/9/10/14
    + spots pour la cagnote
    THOD tu prends des risques l'ami
    BRUNO tu aurais joué en cpl hier c'etait pas mal
    A+

    RépondreSupprimer
  8. MAGNUM
    BONJOUR A TOUS ET BRAVO AUX GAGNANTS, RÉSULTAT DES COURSES 5/7 JE ME DIS QUE C'EST PAS MAL..

    Pour ce quinté je supprime bazire et nivard peut etre une bêtise !!!

    mon cheval du jour comme mimi le 7

    ma selection

    7-9-16-5-2-11-4

    quinté
    7-9-16-5-2 (11)
    7-9-16-5-4 (11)
    7-9-16-2-4 (11)
    7-9-5-4-2 (16)
    7-16-5-4-2 (11)
    7-11-5-4-2 (16)
    7-11-5-16-4 (9)

    selection tamalous

    7-16-2-8-1 MAGNUM
    8-16-2-1-7 LES TAMALOUS

    BONNE JOURNEE ET A CE SOIR

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  9. Ne t'en fais pas Mimi, j'ai un peu de réserve pour mes 2/4. ;)

    Donc ça me fait 16-9-7 en 2/4.

    à plus tard...

    RépondreSupprimer
  10. rappel de prono d hier, cheval choisi : le 8
    selection : 7 8 9 2 16
    TRIO ORDRE : R1 C5 : 4 3 6
    vainqueur de l etape du jour : OSS ou CAVENDISH
    pas de probleme pour le maillot jaune en
    attendant demain...
    SLC, SLT; bonne journee pluvieuse.
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  11. bonjour

    mon cheval du jour le 15
    ma selection 15-6-7-5-13

    l etape tout comme Bruno je pense que le bouillant Cavendish va prendre sa revanche.

    bon gains à vous.

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour.

    A la bourre ce matin, le temps me manque. J'avais le 4 dans mon couplé hier, dommage il fait 4ème...

    Aujourd'hui je risque un fils de Défi d'Aunou que j'adorais: le 14 avec Jos
    Pas sans risque mais la cote est belle!

    CGP flexi: 14-1-9-6

    Romulus

    RépondreSupprimer
  13. Bruno , sans aucune prétention , je pense que dans la R1 C5 il faut te méfier du 9
    mon prono pour le trio de cette course :
    4 (2.62) 9 (3.15) puis 1=7 (4.65) puis 3 (5.35)

    je sais bien que ça vaut ce que ça vaut mais c'est mon choix , le point positif est que nous avons le même gagnant

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Je choisis le 14

    16 1 14 8 6 9 11

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et félicitation à tous
    mon cheval le 5
    16-5-11-15-8-9-2-1
    bon jeux à toutes et tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  16. BONJOUR
    selection tamalous
    7/8/16/14 2fois
    2/3/5/15
    8chvx pour l'instant

    RépondreSupprimer
  17. alors la, je suis deçu les amis, les amies,
    pas un , pas une n a une pensee pour l EDF des
    filles a 18H; c est pas sympa.
    personnellement, je vois la victoire 3/1 et
    le quinte dans l ordre, avec le champagne au
    frais.
    allez LA FRANCE.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer