vendredi 15 juillet 2011

samedi 16 juillet 2011 Maisons-Laffitte 1600 mètres r1c4

Bonjour .
Nous voici dans le prix de l'Hippodrome de Maisons-Laffitte , bon nombre de Tamalous attendait ce moment avec impatience , peut être la plus belle course de la semaine à déchiffrer.
On pourrait revoir par la suite quelques participants dans le grand Handicap de Deauville au mois d'Août .
La course me semble suffisamment ouverte pour voir de vrais faux outsiders faire l'arrivée .
Certains participants sont passés à coté de leurs dernières courses , d'autres sont sur leurs courses de rentrée et rentrent généralement bien , la solution se trouvera peut être dans les numéros à 2 chiffres .
Et si TAKTAK nous sortait un couplé comme il en a le secret !!!!!.

Un petit tour sur le tour , la volonté n'est pas toujours récompensée , encore une belle étape . Bravo à J Roy et Hushovd qui gagne en champion du monde .

Tak ka gagné ou la TAKTique
RV

25 commentaires:

  1. bonjour a tous!!
    je propose le 7gp 2sur4 4/7/11
    malgre que je poste pas beaucoup .;je passe tous les jours regarder vos pronos!!j ai du retard !! sera mieux en aout.....

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci pour la page bien sympa
    alors j ai compris qu il faut donner un cheval du jour bon alors ce sera le 408 R1

    RépondreSupprimer
  3. bravo MIMI pour ton intuition, les femmes a
    l arrivee, j espere que tu touches...
    je vois bien le connaisseur!!!
    bonne nuit. BRUNO

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux "vétérantestamalouses et véteranstamalous" qui touchent.

    Mon cheval du jour sera le 14 (indice 2.1)

    ma mini sélection : 14 ......puis 3 et 12 tout les deux indices 5.75

    voili voilou
    le compteur repart à 3 euros l'Air V

    RépondreSupprimer
  5. L'Air V pour information , je ferai une coupure du 01 août au 30 inclus et reprendrai pour la reprise de l’Arène le 31 08 2011.

    RépondreSupprimer
  6. salut a tous
    bravo mimi,je le sentais bien ce 2 dommage!
    bravo rv pour le 3 avant hier!
    pour samedi,je te donne un couplé mais promis tu le joues!!!!!
    7-5-12-4 gp
    je donne le 7

    RépondreSupprimer
  7. bonjour a tous mon choix et fait
    la corde a l exterieur les sept derniers soit: 8.9.18.12.1.11.6 en multi appuyé
    8.9.18.x champs multi4
    comme mes chevaux preferés sont: 8.9.18.12 je compte sur eux pour amener le reste et créer leur petit groupe a l exterieur et un quarté de ces chevaux .Un scenario comme un autre dans cette ligne droite c est pas un 1200 je reconnais ou ce raisonement aurait eté logique mais bon je suis quelqu un d aventureux!

    RépondreSupprimer
  8. je vais ausi faire ce tic 8.9.12.10.18

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR
    merci les amis j'ai pris un beau multi et rate de peu le top5 l'as finit 6eme
    comme quoi l'intuition est parfois meilleure que le papier
    je donne un toc le 13
    CPL
    2/4/13/14
    top5
    2/4/9/10/13/14/16
    belle étape ce jour j'espere que les ténors vont ouvrir les hostilités
    bons jeux
    A+

    RépondreSupprimer
  10. j avoue c 'est passionant ce tour de france et ce qui m ephate c 'est quand la voiture a renversé les deux cycliste ben sport..........on n' entend pas de porter plainte etc etc quel courage et mentalité!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour

    mon cheval du jour le 15
    ma selection 2-10-15-8-17

    bonne journée

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour les turfistes
    mon cheval le 5
    5-2-7-9-11-13-1-14
    bon jeux à tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  13. salut sergio
    juste un petit message quant a ton resultat
    chapeau!! je sais pourquoi je dis cela
    exemple 7.11.5.13 ils sont pas a leur s poids ce sont en classe pur les meilleurs a ce poids là et 2.1.9 la classe du moment je reconnais que ton raisonement prono est logique

    RépondreSupprimer
  14. BJR
    JE DONNE UN BEAU CHEVAL NOIR QUI VA DEVANT (3)
    ET JE PREND LES PETITS A LA CORDE
    10-13-16-3-7-5-4-2
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour.

    Mon cheval du jour sera Issacar le 10 que je suis depuis un moment.

    Tic3: 15-2-10-7-14
    Jeu simple placé: R2 414 Radieux Begonia

    Bonne journée ;-)

    Romulus.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Je choisis le 9

    9 10 8 4 7 15 16

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  17. Selection des tamalous a 13 H 40

    7 14 13 15 3 2 9

    allez les bleues

    André

    RépondreSupprimer
  18. MAGNUM

    Bonjour a tous

    QUELLE SOIRÉE LES AMIS, J AI ÉCOUTER RV LE CHAMPAGNE A COULE A FLOT, LA FÊTE C EST FINI A 3 HEURES ET J AI ÉTÉ GÂTER PAR CONTRE UN PETIT MAL DE CRANE CE MATIN WARRFFFFF.
    COMME JE N AI PAS TOUTE MA TETE C EST DUR DUR DE FAIRE UN PRONO.

    Mon cheval du jour le 10
    ma selection

    10-14-9-4-12-13-7

    quinté
    10-14-9-4-13 (2)
    14-10-9-4-13 (17)
    14-10-12-4-13 (17)
    10-14-4-13-7 (2)
    15-7-10-9-16 (14)

    selection des tamalous
    10-14-2-8-15-7-13-5-3 MAGNUM
    7-8-14-13-15-5-3-2-10 LES TAMALOUS

    BONNE JOURNEE ET BON WEEK ET BONNE CHANCE....

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour à tous
    Merci pour le petit mot d'accueuil.
    Possibles 12-13-14
    CdJ:12
    BJBG

    RépondreSupprimer
  20. le maitre d'école16 juillet 2011 à 14:12

    slt tous 10 la base
    15-5-8-18-4

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour.
    La sélection est énorme .7/8/14/13/15/5/3/2/10/9/12
    soit 11 chevaux
    Je vais pas en rajouter , ni couper des têtes , j'ai compris la leçon hier , surtout que je connais la règle .
    Juste mes préférés
    12/7/15/10/2
    puis le couplé à Takatak ,
    A +
    l'AIRV

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour à tous,

    désolé de poster si tard, mais de toute façon mon cheval du jour a déjà été mentionné par d'autres amis Tamalous.^^
    Ce sera le 10.
    2/4 : 8-9-10
    Couplés : 8-9-10-5-12
    Multi : 8-9-10-5-12-16-15

    RépondreSupprimer
  23. ca fait mal aux dents :)) belle course entout cas
    mauvaise ligne mauvais raisonement tout faux pour moi bravo aux gagnants!!!

    RépondreSupprimer
  24. oh oui, cela fait mal aux jambes, mais le maillot jaune est conserve.
    sur cette etape, je me dis que peut etre certains produits ne sont pas dans les valises...
    j ose esperer, je suis optimiste ce jour car
    avec la difficulte, les cadors sont restes
    discrets.
    pour ENGHIEN dimanche, j ai une pensee pour RV,
    un clin d oeil, car je crois que JMB va nous
    faire un coup a 20/1.
    ce sera mon cheval du jour : le 8
    selection confiante : 5 8 9 6 / 3 4
    bon week end les anciens et je vous rappelle
    comme ça en passant que F.LETREGUILLY a gagne
    hier a BEAUMONT!!!
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  25. Zut!
    J'avais le couplé ordre en 3 chx mais j'ai fait un tic3... Mon cheval du jour 2ème que je ne joue pas au profit du R2 414 qui s'éteint dans la ligne droite pour finir 6ème...
    Il y a des jours ou on fait les mauvais choix!

    Bravo à l'équipe Europcar, dommage pour l'EDF féminine.
    Je deviens naïf ou la potion magique des gros calibre du TDF est moins bonne cette année?
    Ce matin j'ai osé faire un match de foot et la cuisse n'a montré aucune faiblesse ^^ Le moral revient!

    Romulus.

    RépondreSupprimer