mercredi 6 juillet 2011

jeudi 7 juillet 2011 Enghein 2875 mètres R1C1 Prix de la Porte de Charenton

Voila le deuxième quinté du mois pour la sélection .
La sélection de base 13/12/15/10/4/6 puis les parenthèses (7/3/14)J'ai laissé le 3 de Taktak car il a eu le soutien de Maître d'école , et comme souvent , il suffit que j'écrive quelque chose pour que le contraire se produise .
Voici le quinté ordre à 25800 € ordre et 516 € désordre
15) RV
12)Romulus et GG
6)Una Ganga
4)Mimi
3)Taktak et Maître d'école
Mon seul regret , un multi en 4 façon Taktak .

Bien joué à l'ensemble de l'équipe , Didier ne peut pas marquer à chaque occasion .
Le quinté de demain à Enghein s'annonce des plus palpitants , la porte de Charenton , et Gérard Lambert , ce héros qui ne peut pas dormir .
Pour Bruno
arbitre Charles Corver , hollandais , sa femme est blonde
les buteurs
temps réglementaire
littbarsky 17
rummenigge 102
fisher 108
penaltys
kaltz au fond
breitner au fond
stielike à coté
littbarski au fond
rummenigge au fond
hurbesch au fond
Pour la taille des kikis , j'appelle jupp Derwall , c'est un copain .
a + pour le quinté de Enghein
Air'v
ps/les videos sur you tube ,dans la barre des vidéos .
Bon , après une étude minutieuse, ce quinté semble pouvoir se jouer avec les chevaux du 1 er poteau , après cela sera une question de rythme sur les chevaux du 1 er échelon .
Krangel (9) trouve un engagement idéal , pour une poignée d'euros ,il évite les 25 mètres , D Locqueneux aurait pu driver des autres concurrents , maintenant il reste la course..
Panda du Prieur (3) cours bien une fois sur 2, normalement , c'est pas la bonne , pourquoi c'est pas l'entraîneur qui le monte ;parce qu'il a un seul engagement sur la réunion et il ne fait pas le déplacement , le cheval est  venu comment  ?Un pari un peu compliqué .
Querquevillais (5)généralement quand S Guarato fait appel à E Raffin , c'est que le cheval a quelques ambitions , un bel outsider.
2 favoris se détachent au second poteau, Decarone 10 (le cheval à GG ET Taktak) qui semble en forme ,Quickly Paris et la drive de Jos Verbeeck et 2 outsiders ,l'entente A Rayon et T Viet qui sont venus avec Premier du pont et Uraba du pont (810) , il devrait essayer de rembourser leurs frais .
A suivre également le couple JP Marmion et A Barrier si c'est pas dans le quinté , ils ont une belle chance avec Salsa bella (509)
9/3/5/10/12/14/18
Air'v

27 commentaires:

  1. méthode ancienne:
    10 12 9 18 14
    Méthode nouvelle:
    10 7 9 3 18/ 17 14 8 12 fichtre cela m'a l'air plus ouvert que prévu ce quinté +

    à noter qu'il y a 3 chevaux communs aux deux méthodes : 10 9 18

    vous aurez compris mon cheval du jour sera le 10

    RépondreSupprimer
  2. bravo a tous pour les resultats de vichy, du tres bon boulot, des as.
    je suis sauve par un sportif, c est un signe...
    a ce sujet RV, tu as gagne ton repas, tu as une
    memoire a la J.P OLLIVIER!!!
    pour jeudi, le 2 va gagner, il est comme moi, il
    est ne pour vieillir!!!
    mais ce n est le top ce genre de course,
    vraiement pas terrible comme programme.
    cheval choisi : le 2 bien sur
    selection : 2 7 9 10 11
    bonne soiree a tous.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton Q+ (flexi) en 7 chevaux MIMI , je suis passé au travers ......mais c'était bien involontaire

    RépondreSupprimer
  4. salut à tous
    rv,tu nous a habitué à le mettre dans l ordre!
    le 5 gagnant
    course tres dure,le 10 sera ma base;
    multi en4:
    10/5-2-7-3-13-14
    bravo mimi

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir,
    sympas ce site

    Panda du Prieur gagnant
    3-9-11-10-2

    TIMOKO

    RépondreSupprimer
  6. bsr tous je donne le 14

    q+ 14.10.2.3.9

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir les Tamalous,

    Bravo à tous nos gagnants ! Pour moi c'est à côté aujourd'hui... mais j'espère me refaire un petit 2/4 demain ! ^^
    On verra bien, car ça n'a pas l'air si simple que cela finalement...

    Sélection : 3-12-18
    Cheval du jour : 3

    Bruno, c'est trop d'honneur cher ami ! mais l'année n'est pas finie ! ;)

    à plus tard...

    RépondreSupprimer
  8. BJR
    LE 2
    TAK TAK A DIT QUAND YA PAS NIVARD TU JOUES ABRIVARD
    MULTI EN 7
    2-10-11-14-3-9-5
    UNAGANGA

    RépondreSupprimer
  9. ET UN AUTRE
    2-14-17-12-10-3-6

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et bravo les artistes.

    Pour Enghien, je vais tenter le 18 en cheval du jour. J'aime bien l'écurie Marmion!

    Ma sélection: 12-10-18*-3-11 // 9-14-7

    RépondreSupprimer
  11. le maitre d'école7 juillet 2011 à 08:44

    slt tous le 14

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR
    merci à tous bravo TAKTAK pour ton quinté comme tu le dis dur de trouver une base solide il n'y a qu'a voir les cotes
    je donne le 9
    CPL
    3/7/9/12
    TOP5 FLEXI
    7/9/10/11/12/13/14/
    pas confiant ce jour bcp de possibilités BONS JEUX

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. SELECTION TAMALOUS pour l'instant
    2/3/5/9/10/14//18 ça fait deja bcp
    bienvenue TIMOKO

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    il me manque 3 personnes , et ce sont des personnes qui ont une certaine importance , que puisse définir l'ordre (Domi,Sandrine,Sergio )
    Atoute rv

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Je choisis le 10

    10 12 7 18 9 14 4

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  17. L'Air V je vois que tu donnes d'autres chevaux pour les autres courses , je me permets donc de faire une petite ligne d'entraînement pour la R1

    110 208 301 406 515 612 701 815

    apparemment le 10 Decarone n'est pas très bien engagé et tout va reposer entre les mains de son driver (Dixit B GLASS)

    j'aime bien ma sélection ancienne : 10 12 9 18 14

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour les tamalous et félicitation à tout le monde
    Q+
    7-10-12-2-3-11-9-14
    Bonne journée et bon jeux à tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  20. Cela devient compliquer de poster la sélection tamalous , 3 fois que l'ordi me plante , 1 fois le téléphone , ça sent pas bon ..
    les plus cités au moins cités
    14 (3)
    2/10/9/3 (2 fois)
    5/18/7 (1 fois)
    en 8 comme les pros .
    Sur ma première idée
    9/3/5/7/2/10/14/18
    une petite dernière minute le 17 et 2/4 avec 12
    a +
    AIR'V

    RépondreSupprimer
  21. bjr

    ARRIVEE 10 7 18 14 1

    quarté ordre pour Sandrine (5000 e )

    vous etes tres fort et sympathiques

    encor BRAVO André

    RépondreSupprimer
  22. BRAVO SANDRINE et aux autres pour le quarté

    RépondreSupprimer
  23. Bravo à toutes les Tamalouses et les Tamalous pour le quarté dans la sélection , pour le 1 il fallait être d'un autre univers pour le voir dans les Cinq , sauf à faire un Champ

    MENTION à SANDRINE pour son quarté ORDRE en six chevaux et son cheval du jour(10),
    Les félicitations également à ROMULUS mon AMI qui a le quarté désordre et le cheval du jour à 3.30 pmu(18)
    Bravo à Sergio qui nous trouve également le 7 à 5.30 placé sur PMU
    Bravo à Taktak pour son cheval du jour qui est gagnant à 6.00 sur PMU et 2.40P
    merci à Dominique,Ol,et Maître d'école pour le 14 (4éme)

    bref encore une belle prestation de l'Equipe emmenée par le Capitaine RV

    RépondreSupprimer
  24. merci gg,ma base était le 10 mais j avais donné le 5.encore chapeau à sandrine vraiment et dom,toujours aussi précise bravo!

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir ,
    désolé demain je suis "très occupé"

    merci L'Air V de reporter ce commentaire

    cheval du jour le 14
    Sélection nouvelle méthode plus que surprenante avec "DEUX ENORMES COTES" , inutile de dire que j'y crois peu à cette sélection mais comme je suis en virtuel c'est pas bien grave

    14 4 10 1 3 ,,,,,,,puis 12 et 13
    oui je sais personne ne vas jouer un haricot sur cette sélection , c'est vous qui voyez hihihihi

    RépondreSupprimer
  26. OK TAKTAK pour cette précision qui t'honore , allez je file , à demain les Tamalouses et les Tamalous

    au fait je viens de percuter que ma méthode nouvelle donnait le quarté ordre également mais en sept , donc beaucoup moins bien que Sandrine

    RépondreSupprimer