dimanche 17 juillet 2011

lundi 18 juillet 2011 Vichy 2400 mètres Prix Burgos

Quand le Takapas 'le suivre donne un cheval , le tamaloose club se tranforme en tamalquintédésordre.
5)Dominique,Maître d'école, rv
6)Magnum
10)Taktak
7)GG ,Thod ,Mimi
2)Romulus , Una Ganga
C'est un peu le quinté de la vieille garde  , hihihihi
Bon demain , la musique change .
20 partants , Vichy et des 3 ans pas toujours facile à situer.
C'est pas parce que l'on a 20 partants que la sélection aura la moitié .

Je vois que l'idée de raccourcir la combinaison apporte certaines tensions , ma philosophie a toujours été au pmu , on joue comme on aime , chez les tamalous ont poste comme on aime .
Donc ,on ne change rien  .
Il est hors de questions que Mimi ne donne plus le cheval du jour , cela perturberais la stat mensuelle , ce qui n'est pas une solution .
Sauf erreur de ma part ,Dominique arrive très bien a composé ses jeux en s'appuyant sur l'avis de chacun , à elle de me le dire  .
Je vous ai fait la démonstration cette semaine sur le coupage de tête , il est jamais évident de faire le bon choix .
Le quinté est le jeu le plus compliqué , il coûte cher et rapporte peu .Le 2/4 est le meilleur rapport et souvent (voir très souvent ) les 2 ou 3 chevaux les plus cités terminent dans les 4 premiers .
J'ai levé le lièvre aussi , de façon à ce que notre pronostic soit cohérent .
La ligne de Navarchus semble être la bonne  ,Veron étant suspendu , Guyon aura la monte de Nuri , un cousin germain .
Alga de Russie  et Petit à petit compléterons ma sélection .
3/5/8/12/
puis le cheval de jour à Mimi .
@ + l'@ir'v

C'est quand même incroyable ces banquiers qui prennent un mois de vacances  .

19 commentaires:

  1. Bravo à la sélection ! ^^

    Romu, je me demande si je ne vais pas bientôt me lancer dans une golden comme toi. Peux tu me réinscrire tes mises STP ?

    Autre piste pour la sélection Tamalou : on peut faire deux équipes de 6 ou 7 Tamalous et donc avoir 2 sélections.
    Sinon, on peut faire comme Bruno le suggérait, choisir de ne poster son cheval du jour que dans sa discipline de prédilection.
    N'hésitez pas à y réfléchir et à donner votre avis, histoire de faire avancer le schimilimili ! ^^
    à plus tard...

    RépondreSupprimer
  2. salut la cie
    du gros dmn,
    le 18 en ce jour
    je zappe le 14
    un seul favo le 3
    multi:18-19-8-2-13-16-3
    a +

    RépondreSupprimer
  3. re
    zut j ai oublié le 9,je le met à la place du 13

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à la sélection des Tamalouses et Tamalous

    demain terrain glissant : mon cheval du jour sera le 5 (indice 3.5)

    RépondreSupprimer
  5. Thod je t'envoie ça sous peu mon ami ;-)

    Pour la sélection Tamalou dur de trouver une solution. Peut être que le jour ou on dépasse 8 chx, il faudrait éliminer ceux des Tamalous les moins bien classé le mois précédent dans la récap d'RV.
    C'est une idée comme une autre qui me vient comme ça. Celle de Thod peut aussi être intéressante, à voir comment la mettre en place.

    Mon prono demain matin , Romulus.

    RépondreSupprimer
  6. ROMULUS, les moins bien classe , je n y crois pas, la forme sur les pronos depend de pas mal
    de chance egalement, le programme propose, les
    courses de 3 ans, cabourg l ete en semi nocturne, et je passe sur les courses proposees
    par le PMU...
    l ideal et je sais je me repete, c est un prono
    en 5 et ensuite faire une selection des plus
    cites, en plus du cheval cite qui je crois est
    une bonne formule.
    maintenant, le debat est ouvert et je suis
    confiant pour que l on trouve la solution, les
    tamalous sont pour un dialogue en toute serenite
    sans animosite.
    le quinte desordre etait dans les sept premiers
    de la presse ce dimanche et bien sur les rapports sont tres legers, comme le souligne
    THOD, il faut toujours voir les mises engagees
    en fonction de son pari, mais je reconnais que
    l ordre me convenait tres bien.
    pas de jeux lundi et mardi, car il n est pas
    raisonnable de miser sur des courses loteries,
    je prefere attendre des jours meilleurs.
    amities a tout le groupe, esperons trouver une
    solution.
    BRUNO

    RépondreSupprimer
  7. BONSOIR
    a partir de maintenant je ne donnerai plus mon cheval cela fera un de moins mais je posterai mon prono en 6 ou 7 chvx car jouer un trio en 5 ok
    mais en quinté cela tient du miracle que seul la
    machine peut faire en spot mis à part une arrivée dans les 7 favoris mais c'est rare
    voilà c'est mon point de vue
    mon prono
    top5 flexi
    2/5/7/8/10/11/14
    bons jeux
    A+

    RépondreSupprimer
  8. BJR
    CHACUN CONTINUE A DONNER SON CHEVAL,ENSUITE CHACUN CHOISIT DEDANS
    PERSO JE PREN TJR LES MEMES (MIMI.....ETC)
    YEN A UN KI M DOI GRO HIHIHIHI,MAI G SAI KUN JOUR CA PAIERA
    JE VOIS LE 16
    UNA GANGA

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous,

    je donne le 8.
    2/4 : 8-5-3
    couplés : 8-5-3-1

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, mon cheval du jour sera le 14 WHITE BLOSSOM dont la dernière fin de course fut tranchante dans un bon lot.
    Ce quinté touffu est indéchiffrable!

    Tic3: 14-10-3-5-11
    Jeu simple: le 14 dans le quinté!

    Ma suggestion dans le débat ne valait que si RV décidait que la sélection Tamalous ne puisse dépasser 8 chx. En effet comment évincer "justement" l'un d'entre nous? Cependant on sait que 8 chx c'est déjà injouable pour la plupart d'entre nous au quotidien, même avec 3 bases et champ réduit. D'un autre côté on ne peut pas demander à ceux qui font des multi7 ou top5 flexi en 6 ou 7, de réduire leur sélection car chacun joue comme il aime. Donc le problème reste entier...

    Romulus.

    RépondreSupprimer
  11. MAGNUM
    Bonjour a tous
    un quinté très difficile, beaucoup de chevaux peuvent être a l'arrivée, une course pour une loterie !!!!

    mon cheval du jour le 5 a la place

    ma sélection

    14-5-8-6-7-13-2

    quinté
    14-5-8-6-9 (10)
    14-5-8-7-9 (10)
    14-5-8-13-9 (10)
    14-5-8-2-9 (10)

    couple et 2/4
    5-8

    sélections des tamalous

    5-8-2-3-18-16 MAGNUM .POUR MIMI J AI PRIS LE 2

    3-18-5-2-16-8 LES TAMALOUS

    PETITE HISTOIRE:
    DE BON MATIN une BELLE ET SAGE REVE de TARTARE un AMERICAN FLANDRE elle pense avoir du MAGNETISME !!!

    7-2-4-6-9 c'est du n'importe koi.

    allez sur ce bonne journée et bonne chance..

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  12. MAGNUM

    sélections des tamalous

    14-5-8-2-3-18-16 MAGNUM .POUR MIMI J AI PRIS LE 2

    3-18-5-2-16-8-14 LES TAMALOUS

    MAGNUM..................................................................................

    RépondreSupprimer
  13. il n a jamais ete question que MIMI ou un autre
    intervenant retire son cheval du jour, qui pour
    moi est une excellente initiative je pense.
    maintenant, c est embetant, a chaque fois que
    l on ouvre un petit debat,cela fini en bouullon de
    moules, je le regrette et vais faire un break
    prolonge jusqu a la rentree scolaire.
    amicalement les TAMALOUS.
    BRUNO
    belle perf du japon hier soir, avec un beau match.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour tout le monde
    mon cheval le 7
    3-6-7-10-2-17-1-12
    bon jeux à tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  15. MAGNUM

    CE JOUR 7 CHEVAUX DU JOUR POUR LA SELECTION

    3 (2fois)
    5 (2fois)
    18 (1fois)
    2 (1fois)
    16 (1fois)
    8 (1fois)
    14 (1fois)
    donc : 3-5-18-2-16-8-14 pour un multi

    pour un quinté je propose :

    3-5-2-8-X-14-16-18

    3-5-2-8-14
    3-5-2-8-16
    3-5-2-8-18

    c est une solution que j adopterais.

    MAGNUM...................................................................................

    RépondreSupprimer
  16. MAGNUM

    CE JOUR 8 CHEVAUX DU JOUR POUR LA SELECTION

    3 (2fois)
    5 (2fois)
    18 (1fois)
    2 (1fois)
    16 (1fois)
    8 (1fois)
    14 (1fois)
    7 (1fois)
    donc : 3-5-18-2-16-8-14-7

    pour un quinté je propose :

    3-5-2-8-X-14-16-18

    3-5-2-8-14
    3-5-2-8-16
    3-5-2-8-18
    3-5-2-8-7
    a partir de la je pense que c'est de l intuition.

    c est une solution que j adopterais.

    MAGNUM...................................................................................

    RépondreSupprimer
  17. BONJOUR
    BRUNO je ne connaissait pas cette expression et ne pensait pas que tu allais encore à l'ecole
    je ne veut pas semer la zizanie en retirant mon cheval du jour il est vrai que cela fait parfois bcp de chevaux mais cela vient surtout de la popularité de ce blog il y a de plus en plus de monde donc ceci explique cela
    ce blog je l'adore il y regne une bonne ambiance
    c'est cela qui fait son succes
    et puis les pronos ne sont pas mauvais
    je n'ai pas de solution. comme dit UNA GANGA
    chacun peut prendre les chvx de la sélection qui l'interessent ou faire comme MAGNUM
    un petit champ reduit je trouve cela pas mal
    bon LE SANGUIN ' mes potes disent que j'en suis un '
    tu ne fait pas de break et je remet mon cheval
    AMITIES A TOUTES ET TOUS

    RépondreSupprimer
  18. MAGNUM

    WARFF MANQUE LE 3 DANS MON MULTI ET 3/5 POUR MON HISTOIRE QUI ETAIT PAS TRES LOIN LES BOULES .....

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  19. MIMI, tu es un ami, je partage les joies du
    sport avec toi et egalement GG, ROMULUS, RV;
    c est un plus sur le site je pense, je regrette
    seulement le manque de solution suite a une
    petite remarque d RV sur la longueur des pronos
    quotidiens a juste raison.
    nous n avons pas trouve la cle, c est ainsi,
    felicitations pour ton 2 ce jour, et j ai dit
    la rentree scolaire juste comme j aurai pu dire le debut des vendanges!!!
    bonne route a vous tous et loin de moi une
    pensee negative, ce n est pas dans mon temperament.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer